Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eliott & Blubby - tell me what do you do, when it all falls apart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : Eliott & Blubby - tell me what do you do, when it all falls apart ? Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott & Blubby - tell me what do you do, when it all falls apart ? _
MessageSujet: Eliott & Blubby - tell me what do you do, when it all falls apart ?   Eliott & Blubby - tell me what do you do, when it all falls apart ? EmptyMer 28 Déc - 20:58



Le destin ne peut contrôler nos vies. Comment pourrait-il s'occuper de plus de sept milliards de personnes en même temps tout en leur faisant vivre la plupart du temps des choses plus ou moins atroces ? Eliott faisait parti des gens qui croyait que seuls eux pouvaient choisir en leur âme et conscience leurs actes et leurs paroles. Décider des actions du présent qui auront des conséquences par la suite, certes, mais qui auront été choisies par eux. Peut-être que les personnes qui croyaient en le destin pensaient que de cette manière ils ne culpabiliseraient pas après quelque chose qui regretteront, que de cette façon ils puissent se laisser aller. C'était complétement débile et crétin. A la pensée que ds politiciens, des adultes et même quelques enfants puissent croire ça dégoutait Eliott. Ce dernier ouvrit tout doucement les yeux.

Quelle heure était-il ? Est-ce qu'on était en vacances ou bien était-il en retard à Yale ? Une fois encore ? Bon, après plus de deux ans dans l'université, les professeurs devaient désormais être habitués aux retards permanents d'Eliott dans leurs cours. Enfin, soyons réalistes, surtout habitués à l'argent que les parents Straum leur donnaient contre leur silence. Pas du tout pédagogue. Cela devait être la seule fois que le père et la mère Straum se souciaient de leur fils. Le jeune homme aperçut un fin rayon de lumière à travers les rideaux de la chambre et devina que l'heure devait déjà être avancée. A côté de lui, dans le lit, se trouvait une belle blonde qui avait l'air de faire un beau rêve étant donné son sourire béat. Cette vision ne fit même pas sourire l'étudiant, à vrai dire, il s'en fichait pas mal d'elle, alors qu'elle sourit ou pas... Eliott souleva les draps du lit et enfila un caleçon avant de se lever. Les vêtements éparpillés un peu partout ne firent que confirmer ce qu'il pensait. Un sourire aux lèvres, Eliott commença à ramasser les siens et de se rhabiller. Cette fille, il ne la reverrait sûrement jamais. Un coup d'un soir. Et, d'après ses souvenirs, un peu flou à cause de l'alcool bu sans modération, un bon coup. Peut-être qu'un jour, Eliott réussira à avoir le même palmarès que le célèbre Chuck Bass. En fait, il sera le Chuck de la nouvelle élite pour faire plus simple. Le jeune homme ouvrit la porte de sa chambre, regarda une dernière fois la belle blonde endormi sur son lit puis s'en alla.

Dehors, dans New-York, la vie continuait. Les habitants se hâtaient, avec leur café à la main, pour aller travailler. Eliott, lui, n'avait que pour projet pendant cette journée de traîner dans les rues et de peut-être voir ses amis. Il vivait au jour le jour. Carpe Diem était sa devise. Peut-être verrait-il des personnes ayant le même but dans la vie que lui, soit d'anéantir l'Elite actuelle ? Ainsi, il pourrait à nouveau chercher des idées tordus pour créer des ennuis à Serena, Blair ou encore Aleksandre. Rien qu'à cette idée, Eliott sourit. Sadique ? Oui, peut-être bien. Le jeune homme passa pour arriver dans Centra Park plus rapidement dans le quartier West de la ville. Il n'avait que très peu de contacts dans ce coin mais, pourtant, il ne pouvait s'empêcher de marcher ici. A vrai dire, il voulait surtout revoir quelqu'un qui avait marqué sa vie dans tous les sens du terme. Celle qui avait été sa meilleure amie et qui pourrait de nouveau l'être facilement si ils se reparlaient et faisaient autant de conneries qu'avant. Éclipser facilement Cassyopée. Blubby. La plus belle femme qu'il ait jamais rencontré. La plus drôle. La plus intelligente. Celle pour qui il aurait pu étant plus jeune, plus fou, offrir la lune. La seule fois où il avait couché avec elle relevait peut-être de son meilleur souvenir en sa compagnie. Même si tout avait été étrange, car première fois, oblige, Eliott avait aimé. C'était sûrement pour revivre le même plaisir qu'il avait eu avec elle, qu'il s'amusait à avoir toutes les new-yorkaises dans son lit... Foutue psychologie.

Ce fut alors qu'il l'aperçut sur un banc. Elle. Blubby... Qui n'avait pas l'air d'être en forme. Qui pleurait... Pourquoi ? Eliott s'arrêta quelques secondes puis accéléra le rythme pour se retrouver à côté d'elle rapidement. "Qu'est-ce qui se passe, ma belle ?" Pas de bonjour, comment ça va. A quoi ces questions servaient sinon à être hypocrite ? Eux deux n'avaient pas besoin de ça.

HJ: Désolée, je ferai mieux au prochain post Rolling Eyes :/
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : Eliott & Blubby - tell me what do you do, when it all falls apart ? Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott & Blubby - tell me what do you do, when it all falls apart ? _
MessageSujet: Re: Eliott & Blubby - tell me what do you do, when it all falls apart ?   Eliott & Blubby - tell me what do you do, when it all falls apart ? EmptyJeu 29 Déc - 23:27



Je n'avais pu faire semblant de ne pas la voir sur ce banc au milieu de l'upper west side. C'était tout simplement impossible pour moi de passer à côté d'elle comme si c'était une vulgaire inconnue alors que depuis plusieurs semaines je voulais la voir. Certes, cela faisait quelques temps qu'on avait pas eu l'occasion de se parler vraiment et je n'arrivais pas à m'imaginer ce qui pouvait la faire à ce point pleurer. De là où j'avais été, j'avais pu voir les larmes qui coulaient encore et encore le long de son beau visage. Elle ne méritait d'avoir à ce point mal qu'importe la blessure. La personne qui avait osé la faire tellement souffrir allait pleurer à son tour si je croisais son chemin. Il allait prendre cher très cher, même. Mais pour pouvoir la venger, il fallait encore qu'elle me dise ce qui s'était passé. Et ça, ce n'était pas gagné vu l'accueil que je reçu alors que je n'avais qu'une question, simple mais qui pourtant n'avait pas du tout arrangé la situation. Apparemment, j'avais fait une gaffe. Comment expliquer, néanmoins, que le son de sa voix m'avait fait du bien ? L'entendre à nouveau, savoir qu'elle était près de moi et non derrière un ordinateur, un portable, étaient des petites réalités mais qui faisait du bien à mon coeur solitaire. Et cela me donnait encore plus envie de l'aider. Mais je la connaissais Blubby, oh oui je la connaissais. Et je savais très bien qu'en insistant, jamais je ne comprendrais. Je ne savais pas très bien quoi faire si ce n'est que je ne devais plus être à côté d'elle sur ce banc.

Je me leva doucement et me dirigea vers un arbre qui se trouvait à quelques mètres. Je la vis ranger les papiers qu'elle tenait quelques minutes plus tôt, ceux qui apparemment avaient réussir à la faire pleurer. Bien sûr, je n'irai pas fouiller son sac pour les avoir. Ce n'était pas mon style de voler pour comprendre ensuite premièrement. Et deuxièmement, si je faisais ça, j'étais sûr de briser complétement et pour toujours les liens que j'avais avec Blubby, aussi forts soient ils. Arrivé près de l'arbre, je me mis debout contre celui-ci. Le sol humide ne m'attirait pas forcément et être debout offrait l'avantage de pouvoir me mettre rapidement à courir si la belle blonde s'en allait sur un coup de tête. Un silence pesant s'installa entre nous deux, nos deux qui se défiont du regard. Des souvenirs remontaient à la surface. Nos premières paroles, nos premières sorties, nos gueules de bois, nos conneries, nos jeux, notre première fois... Puis notre séparation sur un coup de tête de Blubby. Aller étudier chez sa tante à Chicago... Why not après tout ? Au début, c'était bizarre de ne plus aller toquer chez elle pour l'emmener dans une soirée, dans Central Park ou tout simplement dans les rues. Puis au fil du temps, je m'étais habitué à son absence... Tout en continuant à passer dans son quartier. Jamais je ne l'avait oublié. Jamais.

Et je n'avais jamais compris pourquoi elle était allée chez sa tante. Certes les études passaient avant tout mais Blubby avant la soirée si spéciale ne m'avait dit qu'elle voulait aller là-bas. Pourquoi ? Les souvenirs qu'elle avait lors de cette nuit la mettaient elle à ce point mal à l'aise ? Est-ce que j'étais rayé de sa vie ?

"Tu veux rester là combien de temps au juste, Blubby ?"


HJ: BONNE ANNEE I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : Eliott & Blubby - tell me what do you do, when it all falls apart ? Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott & Blubby - tell me what do you do, when it all falls apart ? _
MessageSujet: Re: Eliott & Blubby - tell me what do you do, when it all falls apart ?   Eliott & Blubby - tell me what do you do, when it all falls apart ? EmptyLun 2 Jan - 1:22


Voir cet air résigné dans ses yeux me fit mal. Croyait-elle vraiment que j'allais partir comme ça sans donner aucune explication ? Du genre "Tu vas pas bien ? Tu veux rien me dire ? Bah ok, à plus, on s'fait un apéro un de ces quatre ?". Non, j'étais pas comme ça et je me le refusais. On peut dire beaucoup de choses sur moi, comme que je couche avec ce qui bouge, que je veux être le nouveau Chuck ou Aleksandre dans la prochaine Elite, que je ne travaille pas beaucoup et ainsi de suite, mais pas que je ne suis pas fidèle en amitié. Là, ce serait la plus grosse erreur sur moi. Blubby a énormément compté pour moi. Rien que de la revoir m'a mis du baume au cœur. Elle a une place particulière dans ma vie. C'est la seule qui me comprend, qui sais qui je suis. Peut-être même mieux que moi à vrai dire. Flippant parfois. Enfin, j'entendis le son de sa voix. Ca me fit mal. Elle n'allait pas bien. La voir me demander de rester malgré tout me fit comprendre que la situation était bien plus grave que prévue malheureusement. Jamais je n'avais vu la belle blonde demandait à quelqu'un de rester auprès d'elle ainsi. Elle a toujours été forte, toujours été un espèce de modèle pour moi, un modèle de force... Qui était en train de craquer maintenant. Ses questions me déroutèrent... Pourquoi me demandait-elle cela ? C'était des questions qui pouvaient vous tracasser des heures et des heures. On ne peut pas revenir dans le passé. C'est tout simplement impossible. Et puis, les erreurs d'avant nous forme bien plus qu'on ne peut l'imaginer. Mais comment lui faire comprendre cette philosophie ? J'avais mis moi même du temps à la comprendre et à l'adopter. « Pourquoi est-ce que tu penses à ça maintenant, Blubby ? » Je ne savais pas si je devais m'approcher, rester à quelques mètres d'elle. J'ignorais ce qu'elle souhaitait. Je voulais la protéger, tout en lui laissant la liberté qu'elle affectionne, tout un paradoxe. « Des fois, il vaut mieux dire la vérité, je crois... Car si la personne qui est concernée découvre la vérité autrement... » Je laissa ma voix en suspens, ne sachant pas quoi rajouter. Tout était du vécu. Quand j'avais eu seize ans, je me souviens qu'on m'avait appris des choses Skye, ma sœur, que mes parents m'avaient toujours cachées, comme le pourquoi du comment de son exil. Je n'ai jamais réussi à les pardonner... encore maintenant. Finalement, je me rapprocha d'elle petit à petit, sans être trop rapide, ne voulant pas précipiter les choses. « Tu sais quoi ? Si tu commences à te demander ce qui se "serait passé si", tu n'arrêteras jamais. Accepte le passé pour te concentrer sur le présent. » Je m'étonnais moi même d'avoir dit ces mots à la suite. Wow. Où était passé Eliott, le crétin ? Blubby ne répondit pas ou alors je ne l'entendis pas. Je la vis me tendre alors des papiers. Ceux qu'elle venait de cacher il y a deux minutes ? Je ne pipa mot et pris ce qu'elle me donnait avant qu'elle ne les reprenne. Je voulais savoir ce qui n'allait pas. Avais-je été trop absent pour comprendre ce qui coinçait ? Une lettre et une photo. Un membre de sa famille qui lui manquait ? Qui était décédé ? J'ignorais si mon rôle était de lire la lettre entièrement ou en diagonale, c'est pourquoi je ne fis que la survoler, ne voulant pas atteindre son intimité. Néanmoins, je m’attardai un peu plus sur la photo. Sur celle-ci, on y voyait un petit garçon. Il avait l'air heureux et en pleine forme. Je remarqua la couleur de ses yeux. Ces derniers étaient verts. Mais pas vert clair, ou un autre vert commun. Ils étaient de la même nuance que ceux de Blubby. Intrigué, j'observa plus attentivement le garçonnet. Des similitudes entre lui et la belle blonde étaient flagrantes telles que leur nez droit. Je fronça alors les sourcils. Jamais Blubby m'avait parlé d'un petit frère. De plus, ce petit garçon ne pouvait être son cousin, lui ressemblant de trop. « Qui est-ce ? »
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : Eliott & Blubby - tell me what do you do, when it all falls apart ? Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott & Blubby - tell me what do you do, when it all falls apart ? _
MessageSujet: Re: Eliott & Blubby - tell me what do you do, when it all falls apart ?   Eliott & Blubby - tell me what do you do, when it all falls apart ? EmptySam 10 Mar - 21:46