Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zachary S. Wade


Zachary S. Wade

Nobody 's perfect

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 130
▌HUMEUR (: : Se sent horriblement coupable
▌SAY CHEESE : « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 3 Tumblr_m3v7m9rpHC1qedwo7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 3 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 16:43

La copine ? Il a fait vite xD
Oui évidement, tu me proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Emma L. R. Serra


Emma L. R. Serra

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 164
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 3 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 16:04

Moi je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zachary S. Wade


Zachary S. Wade

Nobody 's perfect

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 130
▌HUMEUR (: : Se sent horriblement coupable
▌SAY CHEESE : « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 3 Tumblr_m3v7m9rpHC1qedwo7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 3 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 18:07

Voui Very Happy
Positif, negatif, familiale ou compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Emma L. R. Serra


Emma L. R. Serra

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 164
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 3 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 18:14

je veux protégé mais compliqué LOL
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zachary S. Wade


Zachary S. Wade

Nobody 's perfect

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 130
▌HUMEUR (: : Se sent horriblement coupable
▌SAY CHEESE : « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 3 Tumblr_m3v7m9rpHC1qedwo7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 3 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 18:22

Protégé mais compliqué ... Why not ?
Protégé dans quel sens ? Zachary est le protégé et est celui qui se fait protégé. Emma à 22 ans et Zac' 20 donc la logique dirait que ce soit Zac' le protégé.
Tout d'abord, leur rencontre pourrait éventuellement se faire dans le bar au Zac' travaille ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Emma L. R. Serra


Emma L. R. Serra

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 164
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 3 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 18:33

L'âge n'a pas d'importance pour moi ...
si tu fait ton preux chevalier alors que je me fait harceler par un mec dans ton bar ça peux le faire aussi,
Après le complexe je vois pas comment le trouver =) Si t'as une idée??
On peux le faire dans l'autre sens que je te protége dit moi comment tu le vois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Yoann J. Sawyer


Yoann J. Sawyer

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌SAY CHEESE : « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 3 11042101382477919
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 3 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 21:36

Mode Zachi ;D:

Oui, c'est vrai que vu sous cette angle, l'age n'a plus d’importance.
Je suis ok, pour que Zac' aide Emma d'une agression d'un type trop bourré. Il aurait pu ensuite l’amené chez lui, car elle était toujours en état de choc. Elle a dormi chez lui (sans rien d'autre xD) et depuis pour rigoler Zac' accompagne Emma pour ne pas qu'elle se refasse agresser. C'est un moyen pour eux de se revoir.
Après où est le compliqué dans ce lien ? Je ne sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Emma L. R. Serra


Emma L. R. Serra

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 164
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 3 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 21:52

Moi perso ça me va après la compliqué et bah tant pis. Si tu as un icon 100*100 je veux bien que tu me l'envoye par mp sa serai aimable de ta part
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zachary S. Wade


Zachary S. Wade

Nobody 's perfect

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 130
▌HUMEUR (: : Se sent horriblement coupable
▌SAY CHEESE : « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 3 Tumblr_m3v7m9rpHC1qedwo7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 3 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 3 EmptySam 16 Juin - 11:11

Pas de problèmes, normalement c'est envoyé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Satine B. Johansson


Satine B. Johansson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 70
▌SAY CHEESE : « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 3 Tumblr_luj1dptm9N1r1rkato5_r2_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 3 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 21:52

Oh en rp tu sais ça prend plus de temps mais sur la fiche lol c'est bon
Je ne sais pas même si elle vient de l'étranger c'est une UES est ce que ça irait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 3 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Gestions des Personnages :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser