Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] _
MessageSujet: Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)]   Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] EmptyMar 3 Jan - 1:20



Lenna Eleanor Grandwoods

“ Cool on commençait à se faire un peu chier ces temps si.”

NOM : Grandwoods Ϟ PRÉNOM : Lenna Ϟ ÂGE : 18 ans Ϟ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 09/04/1993 à Paris Ϟ STATUT : Célibataire Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle Ϟ MÉTIER/ETUDE : Université Ϟ GROUPE : UWS Ϟ AVATAR UTILISÉ : Ellie Goulding Ϟ CREDITS : Tumblr

.





Je suis gentille, adorable, à l'écoute, protectrice envers mes amis, courageuse. Fofolle, sociable. Pas prise tête. Je déteste qu'on ce joue de moi. Les rumeurs me font rire, j'apprend tellement de chose sur moi. Mon humeur reste stable mais je peut tout aussi bien m'énerver et là je deviens la pire peste dans le monde. Je n'aime pas les bourreaux des coeurs. Ces types sont énervant et se croient tout permit avec les filles. Les jetant comme de vieux mouchoirs usés qu'ont jettent après l'avoir utilisé... Non merci trop peu pour moi. SUCRÉ OU SALE : Sucré Ϟ JOUR OU NUIT : Nuit Ϟ VILLE OU CAMPAGNE : Campagne Ϟ TON JEU VIDÉO PRÉFÉRÉ :Professeur Layton Ϟ UNE CITATION : " Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir." ϞÉTÉ OU HIVER : Hiver Ϟ UN BONBON OU UN SORT : Un bonbon Ϟ SI JAMAIS LA FIN DU MONDE ARRIVERAIT TU FAIS QUOI : Je profiterai de la vie ϞLE MOT QUE TU UTILISES LE PLUS SOUVENT : Punaise ! Ϟ L'ELITE OU LES GGGB : L'élite Ϟ UN PETIT MOT POUR GG : J'adore Ϟ TON PLAT PRÉFÉRÉ : Chinois Ϟ UN ENDROIT : New-York Ϟ ET LE GIRL POWER T'Y CROIS TOI : Evidemment ! Ϟ C'EST MOI LE PLUS BEAU, ON EST D'ACCORD ? Je sais pas Ϟ BATMAN OU WOLVERINE : Wolverine Ϟ T'AIME LE TRICOT ? Je suis pas patiente CA VA JE T'EMMERDE PAS TROP ? Non ça va




Je suis née le 9 Avril 1993 à Paris. Je suis la fille d'un très grand banquier réputé en France et la fille d'une très grande couturière. Mes parents se sont rencontrés lors d'une soirée sur une péniche. De grandes célébrités était là , Madonna , Johnny Depp ... Mon père bouscula et renversa son verre sur une jeune femme. Ma mère et à partir de ce jour là ils se sont plus jamais quittés. Ils se marrièrent 9 mois plus tard. L'année qui à suivit, ils eurent leur premier enfant et leur seul d'ailleur ... Moi. Vivant dans les quartiers les plus chics de Paris. Ma mère s'inquiétée que je devienne comme certaines filles bourgeoises. Egoïste, superficielle, arrogante. Tout les défauts parfait d'une petite riche. Etant plus jeune mon père n'était pas souvent là. Il disait qu'il avait trop de travail pour pouvoir rester avec moi et maman à la maison. Moi et maman nous nous sommes retrouvées bien vite seules. Après ça ma mère commençait à croire que mon père ne l'aimait plus. Plus comme le premier jour de leurs rencontres. Les disputent arrivèrent beaucoup plus fréquemment qu'avant. Un jours ma mère prit ses bagages et partie. Je la revoyait de temps en temps pour des fêtes, Noël, Brunch. Puis ma mère eut un accident, quelques jours plus tard elle est morte. Depuis ce jours mon père n'est plus le même. Il me contraint à devenir médecin. J'ai décidée de fuire mon père. Je veux lui faire comprendre que quoi qu'il fasse je ne deviendrai pas celle qu'il voudrait que je devienne. Énorme métié, mariage organisé et avoir des enfants. Son père est surement à ma recherche. Mais peu m'importe je veux vivre l'instant présent, profiter de ma jeunesse... Même si elle est mal comprise.

.


Lenna est un fille adorable qui essaie de vivre sa vie à fond. Elle adore les balades, discuter, faire pleins de rencontres. Elle veux trouver sa place dans ce monde qu'elle trouve imcomprit et injuste. Elle est timide mais c'est faire le premier pas. Elle souhaite rencontrer un homme qui lui fera découvrir tellement de choses. Elle souhaite devenir décoratrice d'intérieure. L'indépendance et la nouveauté, le train-train quotidien ne lui suffit pas.



PRÉNOM/SURNOM Laura Ϟ AGE 16 ans Ϟ OU AS TU TROUVÉ GG ? Sur google Ϟ IL EST BEAU HEIN ? Oui Ϟ LE CODE Ok by Eliott I love you Ϟ T'HABITE OU, HISTOIRE QUE J'VIENNE TE DIRE COUCOU Bha écoute , cherche puis tu trouveras Ϟ UN DERNIER MOT ? Non ça ira



Dernière édition par Lenna E. Grandwoods le Mar 17 Jan - 20:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Miley Everwood


Miley Everwood

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 298
▌HUMEUR (: : Bonne
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/03/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)]   Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] EmptyMar 3 Jan - 1:23

Bienvenue =)
Ton avatar et ton say cheese sont pas à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

October E. Daniels


October E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 199
▌HUMEUR (: : Taquine
▌SAY CHEESE : Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] 1104160409216975
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/11/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)]   Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] EmptyMar 3 Jan - 1:33

Bienvenue! =) et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)]   Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] EmptyMar 3 Jan - 1:38

Bienvenuee <3
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)]   Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] EmptyMar 3 Jan - 1:47

Merci ! :3 <3<3
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)]   Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] EmptyMar 3 Jan - 13:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)]   Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] EmptyMar 3 Jan - 20:09

Bienvenue (:
Il faut un avatar à la bonne taille 200*320 Wink
Et le code est dans le reglement que tu trouves ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)]   Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] EmptyMar 3 Jan - 22:16

Pour le code on doit regarder quoi . Parce que j'ai lu le règlement 20 fois . Et j'ai rien trouvé :$ Ah moins que le code sois la photo ?? Help me please !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)]   Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] EmptyMer 4 Jan - 0:06

Pour le code, il faut que tu lise attentivement le règlement et tu verra qu'au milieu du règlement à divers endroit tu as un texte en anglais en italique. Il te faut tous les fragments disséminés un peu partout dans le règlement pour avoir le code en entier.
En espérant avoir été clair Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Meredith Cooper


Meredith Cooper

MERRY Perfection Is Overrated

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 191
▌HUMEUR (: : 50 shades of loneliness.
▌SAY CHEESE : BOOM, ovaries gone.
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/05/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)]   Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] EmptyMer 4 Jan - 1:21

ELLIE EFFIN' GOULDING *-* *-* *-* *-**-* *-**-* *-**-* *-*
Garde-moi un lien (a)
Bienvenue parmi nous pompom
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)]   Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] EmptyMer 4 Jan - 17:30

Ok ok Meredith Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)]   Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] EmptyMer 4 Jan - 17:33

Je te valide le code (:
Il faudrait que tu choisisses ton groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)]   Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] EmptyMer 4 Jan - 19:07

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)]   Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] EmptyJeu 5 Jan - 14:24

Bienvenue parmi nous
Pour être validé il te manque 2 Lignes d'histoire, et 1 ligne 1/2 d'anecdote Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)]   Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] EmptyJeu 5 Jan - 19:54

D'accord ça sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Ethan A. Westerly


Ethan A. Westerly

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : I&#39;m who i&#39;m
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)]   Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] EmptyVen 6 Jan - 2:53

Welcome Lenouchou 248692
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)]   Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] EmptyVen 6 Jan - 18:48

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)]   Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] EmptyVen 6 Jan - 19:07

Merci Ti'Bouchon (Surnomstupide) et Roxane :3 :content
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)]   Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] EmptySam 7 Jan - 12:41

Il manque une bonne ligne à l'histoire et je te validerais Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Saphyr E. Jilliard


Saphyr E. Jilliard

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 102
▌SAY CHEESE : (C) TUMBLR
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)]   Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] EmptyMar 10 Jan - 20:21

bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)]   Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] EmptyMer 11 Jan - 17:10

Les modifications ont été faites ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)]   Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] EmptyMer 11 Jan - 17:36

Oui Monsieur . :3
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)]   Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] EmptySam 14 Jan - 22:05

Bienvenue !
Tout ce que tu écris doit être mis dans entre les balises (et donc ne pas "sortir" de la fiche) Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)]   Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] EmptyMar 17 Jan - 10:47

Ok je te valide !
Mais fais attention aux fautes ! Parce qu'il y en des énormes dans ta présentation (que je te demande de corriger)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)]   Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle vie ! [Maintenant terminer x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser