Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Bonjour bonjour. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Plop.



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Bonjour bonjour. (a) _
MessageSujet: Bonjour bonjour. (a)   Bonjour bonjour. (a) EmptyDim 8 Jan - 14:33

    Bonjour tout le monde :coeur:

    Je suis désolée de poster ici je n'ai pas trouvé d'autres endroit ou poster. (:
    Alors je suis très très intéressé par le forum seulement j'aurais une question. J'hésite encore deux postes vacants ( Taylor A. Matthew et Alicia Stone ) et j'aimerai, déjà m'assurer qu'ils sont bien tous deux libres et ensuite quand j'aurais fait mon choix, est-il possible de réserver et ce, pour combien de temps parce que je risque de ne pas pouvoir commencer la moindre présentation avant Février. Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt :coeur2:

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Bonjour bonjour. (a) _
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour. (a)   Bonjour bonjour. (a) EmptyDim 8 Jan - 15:16

Bonjour !
Effectivement elles sont toutes les deux bien libres aucun problème !
En général on fait une réservation au maximum de deux semaines, mais on peut faire sans problème une exception si tu es certains de prendre le personnage au final !
Voilà j'espère avoir répondu ! En esperant te voir parmi nous prochainement


EDIT : J'ai déplacé dans la section des invités !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Plop.



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Bonjour bonjour. (a) _
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour. (a)   Bonjour bonjour. (a) EmptyDim 8 Jan - 16:14

    Merci pour la réponse relativement rapide, c'est plutôt rare et je dois dire que ça fait vraiment plaisir de pas attendre un mois pour avoir une réponse. x)

    Sincèrement ça m'arrangerai vraiment si vous faisiez une exception j'espère simplement que cela ne vous dérangera pas ;$ Sinon je peux éventuellement me débrouiller pour commencer ma présentation dans deux semaines. (L)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Bonjour bonjour. (a) _
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour. (a)   Bonjour bonjour. (a) EmptyDim 8 Jan - 17:40

J'ai discuté avec les autres admins et nous sommes d'accord !
Nous te demandons simplement de t'inscrire sur le forum et de poster ta présentation dés que tu peux (pas forcément complété) mais surtout histoire qu'on ne t'oublie pas !
Tu dispose d'un délai jusqu'à fin février.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Plop.



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Bonjour bonjour. (a) _
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour. (a)   Bonjour bonjour. (a) EmptyDim 8 Jan - 23:02

    Merci beaucoup ! :looove: Je m'inscris donc ce soir ou demain, le temps de me décider. Merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Bonjour bonjour. (a) _
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour. (a)   Bonjour bonjour. (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour bonjour. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Administration :: Questions des invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser