Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  _
MessageSujet: Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI    Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  EmptyDim 8 Jan - 22:45



Eric James Lewis


“Les soirées peuvent être extraordinaires, les nuits inoubliables, et pourtant elles aboutissent toujours à des matins comme les autres. ”

NOM : Lewis Ϟ PRENOM : Eric James Ϟ AGE : 22 ans Ϟ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 07 /02/1989 a N.Y Ϟ STATUT : C'est compliqué Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle Ϟ MÉTIER/ETUDE : Etude En Journalisme Ϟ GROUPE : UWS Ϟ AVATAR UTILISÉ : Robert Buckley Ϟ CREDITS :

.





Eric est une personne posée , il aime le calme est avoir le nez dans un bon bouquin , mais ne vous fiez pas à sa bouille d'ange , vous risquerez d'être déçus il n'a pas toujours était la personne posée et douce qu'il est aujourd'hui , bien avant dans son adolescence il a fait du mal et a causé beaucoup de tort , mais si vous lui demandez de vous en dire plus il ne s'ouvrira pas t'elle une jolie fleur dû printemps . De nature froid et franc il n'a pas beaucoup d'amis , mais les vrais amies qu'il a non pas peur de voir la vérité en face , il ne faut pas oublier que Eric et souriant et que malgré les hauts et les bas de la vie , il essaye de la croquer à pleine dents ! Un peu timide , surtout avec les filles il a du mal à montrer ses sentiments. SUCRÉ OU SALE : Sucré Ϟ JOUR OU NUIT : Les deux Ϟ VILLE OU CAMPAGNE : Ville Ϟ TON JEU VIDÉO PRÉFÉRÉ : Fifa Ϟ UNE CITATION :Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles. ϞÉTÉ OU HIVER : Aucun des deux je préfère le printemps Ϟ UN BONBON OU UN SORT : un bonbon ? Very Happy tous sauf un réglisse alors Ϟ SI JAMAIS LA FIN DU MONDE ARRIVERAIT TU FAIS QUOI : Tres bonne Question ϞLE MOT QUE TU UTILISES LE PLUS SOUVENT : Serieux ?! Ϟ L'ELITE OU LES GGGB : GGGBϞ UN PETIT MOT POUR GG : crois- tu vraiment tous savoir ... Ϟ TON PLAT PRÉFÉRÉ : Lasagne Ϟ UN ENDROIT : La plage Ϟ ET LE GIRL POWER T'Y CROIS TOI : Mouai Ϟ C'EST MOI LE PLUS BEAU, ON EST D'ACCORD ? si tu parles de moi je te crois Wink Ϟ BATMAN OU WOLVERINE : Batman Ϟ T'AIME LE TRICOT ? Bien sûr je tricote tous les samedi aprem' ! '-- Non je rigole CA VA JE T'EMMERDE PAS TROP ? sa dépend elle s’arrête quand les questions ? Very Happy




Que dire .! Je me nomme comme vous pouvez le voir Eric Lewis " James'' " c'est mon deuxième prénom , mes parents ont choisis de m'appelle comme ça, car mon père s'appelle ainsi . Sortez les mouchoirs, le prochain chapitre que je vais vous racontez de ma vie n'est pas celui don j'aime le plus parler, d'ailleurs je ne suis pas trop bavard je n'aime pas quand les gens curieux s'approchent de moi pour savoir quoi que ce sois de mon passé nous avons tous des secrets pas vrai ?! Je vais quand même vous dires que je suis né à New Yorckle 07 février mille neuf cent quatre-vingt- neuf à 17h30 je suis fils unique, je n'ai pas vraiment connu mes parents, ils sont décèdes lors d'un accident alors que je n'avais que 4 ans . Je suis donc allé dans un foyer d'adoption et j'ai étè adopte par une femme qui se nomme lila elle vit avec son copain max , ils ont une grande maison, un jardin magnifique et non jamais eu d'enfant , car il se trouve qu'elle est stérile enfin bref, j'avais tous pour grandir normalement ...

Mais j'ai vite dérapé avec les potes, les sorties l'alcool et la drogue, je ne me suis jamais vraiment remis du décès de mes parents il me manque plus d'une fois le téléphone à sonner dans la nuit pour dire à mes parents adoptifs que le petit Eric était encore au commissariat et qu'il fallait venir le chercher, une fois dans la voiture mon père rejeter la faute sur ma mère la traitant de femme incapable, il buvait souvent, il la frappait, et elle les larmes aux yeux elle me demandait toujours de monter dans ma chambre pourtant je n'étais pas fatigué . Les années ont suivient les conneries aussi un jour je suis rentré il était encore là à lui flanquer une raclée cette fois si j'en avais marre je les pousse à travers une vitre il m'a balancé contre une armoire j'ai voyagé dans la maison, il a pris des coups et moi aussi on s'est retrouvé tous les deux à l'hosto puis ma mère à porter plainte du coup aujourd'hui il moisit dans une maison de correction il a jurée devant la police que le jour ou il la retrouve il la tuera.

Depuis les dernières années j'ai essayé de l'aider elle a enchaîné les petits boulots , j'essaye de mieux me comporter, j'ai un peu plus travaillé à l'école je suis tombé amoureux pendant le lycée, mais resament ça c'est terminé j'étais dingue d'elle est pourtant elle ne veux plus de moi va savoir pourquoi . Elle me dit que j'ai changé que je deviens de plus en plus distant mais je l'aime, je sais qu'elle s'interesse à un autre mec plein de frics ... Cette année je rentre dans ma 1° année de journalisme sans elle, ma mère à rencontre un nouveau petit ami il est riche et m'offre tout ce dont j'ai besoin, mais ce n'est pas pour autant que je le considère comme mon père et on a actuellement déménages dans sa résidence..

.


1 - Il ne sait pas grand chose sur ses parents .
2 - il sait s'amuse quand il le faut .
3 - A la base le journaliste ce n’étais pas le métier qu'il voulait faire
4 - au collège il a joué d'un instrument
5- il déteste les gens égoïste et narcissique
6 - Sa plus longue relation à durée 03 ans
7 - il adore allé au ciné , ce promener ect..
8 - il a le permis mais ne conduit jamais
9 - il aime sa mère adoptif mais ne lui à jamais dit
10 - il trouve blair canon



PRENOM SURNOM JUJU Ϟ AGE 20 ANS Ϟ OU AS TU TROUVÉ GG ? forumactif Ϟ IL EST BEAU HEIN ? J'adore Ϟ LE CODE Ok by Lily I love you Ϟ T'HABITE OU, HISTOIRE QUE J'VIENNE TE DIRE COUCOU En Aquitaine Ϟ UN DERNIER MOT ? J'espére que mon personnage vous plait Very Happy



Dernière édition par Eric James Lewis le Lun 9 Jan - 17:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

A. Bonnie Sanchez


A. Bonnie Sanchez

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 187
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/04/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  _
MessageSujet: Re: Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI    Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  EmptyLun 9 Jan - 0:12

Bienvenue, le code est mal passer, tu peux rectifier stp ?
Bonne continuation pour la suite ;D
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  _
MessageSujet: Re: Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI    Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  EmptyLun 9 Jan - 0:34

Merci , Oui j'arrange ca ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Cassyopée A. Lewis


Cassyopée A. Lewis

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 234
▌HUMEUR (: : Relax
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 24/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  _
MessageSujet: Re: Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI    Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  EmptyLun 9 Jan - 0:52

Oh un Lewis Razz

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  _
MessageSujet: Re: Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI    Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  EmptyLun 9 Jan - 0:57

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

October E. Daniels


October E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 199
▌HUMEUR (: : Taquine
▌SAY CHEESE : Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  1104160409216975
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/11/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  _
MessageSujet: Re: Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI    Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  EmptyLun 9 Jan - 1:32

Bienvenu parmi nous, et bon courage pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  _
MessageSujet: Re: Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI    Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  EmptyLun 9 Jan - 2:07

Bienvenuee <3
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  _
MessageSujet: Re: Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI    Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  EmptyLun 9 Jan - 14:00

merci a toute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Ethan A. Westerly


Ethan A. Westerly

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : I&#39;m who i&#39;m
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  _
MessageSujet: Re: Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI    Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  EmptyLun 9 Jan - 14:55

Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  _
MessageSujet: Re: Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI    Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  EmptyLun 9 Jan - 15:27

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  _
MessageSujet: Re: Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI    Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  EmptyLun 9 Jan - 15:43

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  _
MessageSujet: Re: Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI    Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  EmptyLun 9 Jan - 17:47

merci
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  _
MessageSujet: Re: Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI    Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  EmptyLun 9 Jan - 21:14

Bienvenue (:
Ton say cheese est trop grand Razz Je pense que tu as inversé l'image de ton say cheese avec ton avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  _
MessageSujet: Re: Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI    Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  EmptyMar 10 Jan - 12:02

Sayer ! et merci
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zachary S. Wade


Zachary S. Wade

Nobody 's perfect

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 130
▌HUMEUR (: : Se sent horriblement coupable
▌SAY CHEESE : Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  Tumblr_m3v7m9rpHC1qedwo7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  _
MessageSujet: Re: Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI    Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  EmptyMar 10 Jan - 19:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  _
MessageSujet: Re: Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI    Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  EmptyMar 10 Jan - 20:13

Je valide le code \o/ Razz
Reste à voir avec les admins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Saphyr E. Jilliard


Saphyr E. Jilliard

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 102
▌SAY CHEESE : (C) TUMBLR
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  _
MessageSujet: Re: Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI    Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  EmptyMar 10 Jan - 20:14

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  _
MessageSujet: Re: Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI    Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  EmptyMer 11 Jan - 2:38

d accord merci beaucoup pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  _
MessageSujet: Re: Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI    Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  EmptyMer 11 Jan - 15:19

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  _
MessageSujet: Re: Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI    Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  EmptyMer 11 Jan - 16:48

merci miss Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  _
MessageSujet: Re: Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI    Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  EmptyMer 11 Jan - 17:04

Bienvenue !
Pour c'est bon ! Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  _
MessageSujet: Re: Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI    Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  EmptyMer 11 Jan - 22:15

Ok merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  _
MessageSujet: Re: Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI    Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  EmptyMer 11 Jan - 22:20

Bienvenu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  _
MessageSujet: Re: Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI    Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  EmptyMer 11 Jan - 22:35

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  _
MessageSujet: Re: Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI    Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  EmptySam 14 Jan - 22:25

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  _
MessageSujet: Re: Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI    Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eric James Lewis ~ Angel Or Devil ?! FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser