Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I like myself // Joyce Ruth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Joyce R. Fleming


Joyce R. Fleming

I'm THE Sexy Attract girl ... ♥

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 302
▌SAY CHEESE : I like myself // Joyce Ruth 1145286944
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/07/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


I like myself // Joyce Ruth _
MessageSujet: I like myself // Joyce Ruth   I like myself // Joyce Ruth EmptyLun 23 Jan - 2:46



JOYCE RUTH FLEMING
 
“Tu ne peux pas changer ce qui s'est déjà produit. J'aimerais pouvoir ! Mais, on ne peut juste... pas.” Naomi dans Skins

NOM : FLEMING Ϟ PRÉNOM : Joyce Ruth Ϟ ÂGE : 17 ans Ϟ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 11 août 1994 Ϟ Barcelone Ϟ STATUT : Célibataire Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle  Ϟ MÉTIER/ETUDE : Lycéenne Ϟ GROUPE : UES Ϟ AVATAR UTILISÉ : Ursula Corbero Ϟ CREDITS : Tumblr & .mac

.





Me décrire en 10 lignes ? Non mais vous avez cru que j'étais une grande babelle ou bien quoi ? Bon alors je suis une fille qui n'a pas sa langue dans sa poche, j'avoue. Mais pour autant, je suis gentille et serviable. Je respecte les autres à leur juste valeur. Je suis loin d'être parfaite. Je suis une fêtarde, comme tout le monde plus ou moins. J'ai goûté à la drogue, j'ai directement fait un bad trip donc je n'y retoucherai plus. Ma vie m'a appris à grandir de mes échecs. Les coups dur que je me suis pris dans la tronche m'ont endurci. Ne me demandez pas de vous plaindre, je ne saurais pas faire. Je suis très fidèle envers mes amis et je fais de mes ennemis des alliés de choix en leur faisant croire que je suis de leur coté. Chacun sa méthode...
  SUCRÉ OU SALE : Salé Ϟ JOUR OU NUIT : Les deux la vie est trop courte pour choisir l'un ou l'autre Ϟ VILLE OU CAMPAGNE : La ville quoique la campagne ai ses charmes Ϟ TON JEU VIDÉO PRÉFÉRÉ :L'en faut un obligatoirement ? Ϟ UNE CITATION : On ne s'évade de sa condition qu'en se hissant à une autre - Marcel Aymé ϞÉTÉ OU HIVER :Printemps avec les oiseaux qui chantent et les fleurs qui éclosentϞ UN BONBON OU UN SORT :un sort mais un sweety Razz Ϟ SI JAMAIS LA FIN DU MONDE ARRIVERAIT TU FAIS QUOI :J'appelle GG et je lui dis « trop cool tu vas mourir ! » Ϟ LE MOT QUE TU UTILISES LE PLUS SOUVENT :en ce moment c'est « n'est ce pas » mais je sais pas du tout pourquoi... car je déteste trop cette expression en plus ! Ϟ L'ELITE OU LES GGGB : Il y a une possibilité de trouver un terrain neutre ? Ϟ UN PETIT MOT POUR GG :Va te faire pendre ! Ϟ TON PLAT PRÉFÉRÉ :Spagetti aux saumons trois cuissons Ϟ UN ENDROIT : Pour quoi faire ? Ϟ ET LE GIRL POWER T'Y CROIS TOI : Oh Yeah carrément !! Ϟ C'EST MOI LE PLUS BEAU, ON EST D'ACCORD ? J'sais pas t'es qui ? Ϟ BATMAN OU WOLVERINE :Aucun des deux ! C'est des mauviettes XD Ϟ T'AIME LE TRICOT ? non ça gratte lol CA VA JE T'EMMERDE PAS TROP ? A qui tu parles comme ça depuis toute à l'heure ??


 


Je suis un bébé éprouvette car ma mère ne pouvait avoir d'enfant par la méthode traditionnelle. Je suis née dans une famille très bourgeoise de Barcelone le 11 août 1994 à 11h03. Petite j'étais une enfant turbulente. J'ai grandie avec un frère éprouvette lui aussi qui avait deux ans de moins que moi. L'ex de mon père a été mon professeur d'espagnol pendant 3 ans au collège. C'est au collège que ma vie a basculé. J'avais séché les cours. Comme souvent pour me retrouver au parc avec mon petit ami du moment. Le soir, l'ex de mon père est venue chez nous. Elle a fait une tête au carré à mon père. Le lendemain, mon père m'a accompagné en cours, et il m'a limite engueuler et amener jusqu'à ma classe. Je l'ai haïs ce jour là. Je lui ai envoyé toutes les vacheries du monde. Ce jour là, il devait partir pour Honk Hong afin de récolter un nouveau business pour son entreprise. Oh que j'ai haïs ce job qu'il avait. Oh que j'ai détesté mon père de ne jamais être là, toujours parti aux quatre coins du monde pour son travail. Je lui ai envoyé ses quatre vérités avant qu'il ne parte. J'ai été en cours ce jour là. Je n'ai raté aucune heure de cours pour une fois. J'avais quatorze ans et mon petit frère douze. C'est l'ex de mon père qui a fait irruption en plein cours pour m'emmener dans un bureau vide et isolé. Au début, j'ai cru qu'elle voulait en rajouté une couche quant à la dispute du matin avec mon père. J'ai commencé par l’agressée. Elle s'est mise à pleurer devant moi. Je me suis arrêtée et j'ai attendu. Entre ses sanglots, j'ai compris des mots. Ces mots m'ont fait monter les larmes aux yeux. Ma mère avait accompagné mon père à l'aéroport au midi. Il y avait un monde fou. Un camion n'as pas vu leur voiture. Il les a percuté de plein fouet. Ils n'avaient pas souffert. Je n'avais plus personne. Enfin si j'allais devoir m'occuper de mon frère. Les jours passèrent et mon frère et moi avions trouvé un refuge temporaire chez l'ex de mon père. Elle nous laissait en paix, faire le deuil de nos parents. Sauf qu'un jour, j'ai dérapé. Elle nous a adopté tous les deux afin d'avoir une autorité parentale devant la loi. Elle m'a envoyé en pension. C'est pas si mal qu'on le laisse penser la pension. Ça a révéler mon potentiel d'intelligence. J'étais douée d'après les professeurs. Ils me proposèrent de poursuivre mes études à Manhattan. Plus précisément à Brown. Ma mère adoptive eu du mal à cautionner la chose, mais pour appuyer ma candidature, mes professeurs d'internat soumirent son curriculum vitae à l'université de Yale. Nous furent toutes deux acceptées. Mon frère n'avait plus qu'à nous suivre. Il irait à St Jude.

Pour faire le déménagement, nous dûmes vendre une dizaine de part de l'entreprise de papa qui nous faisait tous vivre très correctement. Nous avions depuis longtemps engagé un directeur commercial et financier qui nous satisfaisait pleinement et qui s'était donc naturellement porté acquéreur des parts à un bon prix.

Lorsque nous arrivâmes tous les trois à New-York, nous dûmes tout d'abord dormir à l'hôtel. Ce qui n'était pas pour nous déplaire à tous. Cependant, notre mère adoptive voulait que nous ayons un chez nous. Elle trouva rapidement un superbe manoir dans l'Upper East Side. Les deux mois de grandes vacances scolaires lui permirent de nous installer confortablement. Elle parvint même à m'aménager un petit appartement sur un étage du manoir. J'eus un peu de mal à m'intégrer à Manhattan, les habitudes de chacun étant très différente de celles que nous pouvions avoir à Barcelone. J'espère me trouver rapidement des amis...

.


Ici tu pourras nous donner des anecdotes à propos de ton personnage. Tu dois en faire dix obligatoirement, bon après si tu veux nous raconter ses exploits fait toi plaisir. Plus on en apprends mieux c'est. ANECDOTES DANS SECOND POSTE


 

PRÉNOM/SURNOM Gwen ou Mac' Ϟ AGE 26 ans Ϟ OU AS TU TROUVÉ GG ? ça fait un moment que j'y suis Ϟ IL EST BEAU HEIN ? MA-GNI-FI-QUE ! Elena cartonne comme d'hab ! Ϟ LE CODE You can't make people love you But you can make  them fear you Ϟ T'HABITE OU, HISTOIRE QUE J'VIENNE TE DIRE COUCOU Tu vois l'Australie ? Tu vois l'Inde ? Tu vois l'Afrique ? Bien, bah c'est pas là... Bon alors maintenant tu vois l'Europe ? Bon bah déjà t'es sur le bon chemin. Alors en Europe, tu vois l'Angleterre ? Tu vois l'Italie ? Tu vois l'Espagne ? Tu vois la Belgique ? Bon bah c'est au centre de ces pays là. Il parait que ça s'appelle la France, mais ça reste à confirmer... Alors une fois que t'es dans ce fameux pays, tu passes par Lyon, Clermont Ferrand, Moulin, Orléans, Paris, et là t'arrive dans un bled totalement pommé qui s'appelle Lille. Bah t'y es presque mais si t'arrive déjà jusque là, téléphone moi ça sera plus simple (a)  Ϟ UN DERNIER MOT ? Adieu Geogina, je n'étais plus motivée pour te jouer...


Dernière édition par Georgina Sparks le Lun 23 Jan - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Joyce R. Fleming


Joyce R. Fleming

I'm THE Sexy Attract girl ... ♥

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 302
▌SAY CHEESE : I like myself // Joyce Ruth 1145286944
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/07/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


I like myself // Joyce Ruth _
MessageSujet: Re: I like myself // Joyce Ruth   I like myself // Joyce Ruth EmptyLun 23 Jan - 2:56

    ANECDOTES

    1°) Je suis orpheline avec un frère. Mes parents sont mort dans un accident de la route. Juste avant qu'ils ne meurent, j'avais eu une grosse dispute avec mon père. Depuis, je m'en veux énormément et ne peut m'empêcher de culpabiliser. J'aurais du dire que je les aimais. Leurs corps ayant brûlés dans l'accident, je n'ai même pas pu leur dire au revoir dignement.

      .

    2°) Mon frère et moi avons été adopté par l'ex de notre paternel. Elle a également été notre professeur à tous les deux. C'est donc parfois difficile de la voir comme un visage familiale.

      .

    3°) J'adore les tatouages et je pense m'en faire un dans les années à venir. Ce qui me fait encore hésiter, c'est l'endroit où je vais me faire tatouer et ce que je vais me faire tatouer. Ce n'est pas rien quand même !

      .

    4°) Je n'avais jamais voyagé avant d'arriver à New-York. J'ai trouvé cela très enrichissant et j'adore vivre dans un hôtel. Être servi constamment c'est du bonheur.

      .

    5°) Papa nous a laissé une entreprise à gérer en s'éteignant. Nous avons engager un directeur commercial et financier qui fait tout le travail. Nous n'avons plus qu'à aller régulièrement à la Banque Espagnol pour placer notre argent sur des comptes bloqués.

      .


    6°) J'ai fait un very bad trip alors que j'avais quinze ans. C'est ce qui m'a valu d’atterrir directement en pension. Ce trip n'en valait même pas le coup. Je suis déçue de la drogue. Elle n'a pas apporté l'effet désirer qui était de me sentir mieux.

      .

    7°) Lorsque j'étais en pension, je suis sorti avec deux mecs en même temps. C'était les meilleurs amis du monde, mais ils se cachaient tous les deux qu'ils couchaient avec moi. Et moi ça m'amusait beaucoup de jouer avec eux.

      .

    8°) L'année dernière, un mec m'a mise en cloque. Hors de question d'être enceinte, j'ai été avec ma meilleure amie à la mission locale pour avorter.

      .

    9°) J'aurais aimer emmener ma meilleure amie dans ma valise, mais elle a beau être mince, elle ne passait pas. Je me suis contenté de lui offrir un portable avec un forfait illimité vers le monde entier pour que l'on reste en contact permanent.

      .

    10°) Ne le dites à personne, mais j'ai gardé un compte courant avec une réserve d'argent qui n'est pas bloqué, pour les cas d'urgence shopping... Bah quoi, j'suis une fille !!



Dernière édition par Georgina Sparks le Lun 23 Jan - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


I like myself // Joyce Ruth _
MessageSujet: Re: I like myself // Joyce Ruth   I like myself // Joyce Ruth EmptyLun 23 Jan - 10:32

Oh :0.. J'espère qu'elle va être gentille :3
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

A. Caleb Summers


A. Caleb Summers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 173
▌HUMEUR (: : maussade
▌SAY CHEESE : I like myself // Joyce Ruth Tumblr_lru44i87ux1qi0wwwo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/01/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


I like myself // Joyce Ruth _
MessageSujet: Re: I like myself // Joyce Ruth   I like myself // Joyce Ruth EmptyLun 23 Jan - 12:44

Snif, j'aimais bien Georgy ! Bah tu me doit un remplacement de lien ! Na =P
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Joyce R. Fleming


Joyce R. Fleming

I'm THE Sexy Attract girl ... ♥

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 302
▌SAY CHEESE : I like myself // Joyce Ruth 1145286944
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/07/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


I like myself // Joyce Ruth _
MessageSujet: Re: I like myself // Joyce Ruth   I like myself // Joyce Ruth EmptyLun 23 Jan - 12:58

    C'est forcément pour une gentille fille que j'arrive Confiture :3
    Et pas de soucis ma Kathleen, tu auras droit à un lien de la méga mort qui tue avec Joyce Ruth Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


I like myself // Joyce Ruth _
MessageSujet: Re: I like myself // Joyce Ruth   I like myself // Joyce Ruth EmptyLun 23 Jan - 13:26

Eh eh moi aussi hein !! Je pense prendre le rôle de Nate moi :3.. * Pas encore sur. *
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Summer H. McQueen


Summer H. McQueen

♠Good Girl gone Bad♠
Good Girl gone Bad

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : I like myself // Joyce Ruth A-3-adriana-lima-15541600-100-100
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 27/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


I like myself // Joyce Ruth _
MessageSujet: Re: I like myself // Joyce Ruth   I like myself // Joyce Ruth EmptyLun 23 Jan - 14:18

Re-bienvenue! (a) Tant qu'on y est, réserve moi un lien aussi! Ah ah
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Joyce R. Fleming


Joyce R. Fleming

I'm THE Sexy Attract girl ... ♥

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 302
▌SAY CHEESE : I like myself // Joyce Ruth 1145286944
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/07/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


I like myself // Joyce Ruth _
MessageSujet: Re: I like myself // Joyce Ruth   I like myself // Joyce Ruth EmptyLun 23 Jan - 15:00

    Pas de soucis , tout le monde aura droit à un lien Very Happy

    J'ai presque terminé ma présentation (plus qu'à trouver une citation Razz)

    EDIT : J'ai finis :67239:
    & j'ai oublié de préciser que le changement a été demandé à Serena & Blair (merci encore à vous deux I love you)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : I like myself // Joyce Ruth Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


I like myself // Joyce Ruth _
MessageSujet: Re: I like myself // Joyce Ruth   I like myself // Joyce Ruth EmptyLun 23 Jan - 16:16

Mais... Mais... Georgie :'(
Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Joyce R. Fleming


Joyce R. Fleming

I'm THE Sexy Attract girl ... ♥

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 302
▌SAY CHEESE : I like myself // Joyce Ruth 1145286944
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/07/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


I like myself // Joyce Ruth _
MessageSujet: Re: I like myself // Joyce Ruth   I like myself // Joyce Ruth EmptyLun 23 Jan - 16:57

    Vraiment désolée Phoenix, je préfère laisser le personnage, je t'en avais déjà parlé plusieurs fois et là je suis carrément plus du tout motivée pour la jouer, autant que quelqu'un de mieux la reprenne Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


I like myself // Joyce Ruth _
MessageSujet: Re: I like myself // Joyce Ruth   I like myself // Joyce Ruth EmptyLun 23 Jan - 19:27

Parfait (a) !
Je te valide revalide x)
Pour le nom si ca te convient pas envois moi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


I like myself // Joyce Ruth _
MessageSujet: Re: I like myself // Joyce Ruth   I like myself // Joyce Ruth EmptyLun 23 Jan - 20:52

Re-Bienvenue (a)
Je te promets de te refaire un beau kit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Joyce R. Fleming


Joyce R. Fleming

I'm THE Sexy Attract girl ... ♥

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 302
▌SAY CHEESE : I like myself // Joyce Ruth 1145286944
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/07/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


I like myself // Joyce Ruth _
MessageSujet: Re: I like myself // Joyce Ruth   I like myself // Joyce Ruth EmptyLun 23 Jan - 21:41

    Merci ma Blair :coeur2:
    Lily : Ah oui je veux bien j'ai pas trouvé une seule photo de bonne qualité (même avec les shootings)...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


I like myself // Joyce Ruth _
MessageSujet: Re: I like myself // Joyce Ruth   I like myself // Joyce Ruth EmptyMar 24 Jan - 0:48

Re-Welcome mon tit coeur d'amour :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Joyce R. Fleming


Joyce R. Fleming

I'm THE Sexy Attract girl ... ♥

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 302
▌SAY CHEESE : I like myself // Joyce Ruth 1145286944
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/07/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


I like myself // Joyce Ruth _
MessageSujet: Re: I like myself // Joyce Ruth   I like myself // Joyce Ruth EmptyMar 24 Jan - 1:01

    Aon merci mon ti coeur :coeur2: et merci aussi pour l'autorisation :67239:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


I like myself // Joyce Ruth _
MessageSujet: Re: I like myself // Joyce Ruth   I like myself // Joyce Ruth EmptyMar 24 Jan - 15:48

Re Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Haley A. Williams


Haley A. Williams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 213
▌SAY CHEESE : (c) Rider 0n the Storm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


I like myself // Joyce Ruth _
MessageSujet: Re: I like myself // Joyce Ruth   I like myself // Joyce Ruth EmptyDim 29 Jan - 18:44

re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Joyce R. Fleming


Joyce R. Fleming

I'm THE Sexy Attract girl ... ♥

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 302
▌SAY CHEESE : I like myself // Joyce Ruth 1145286944
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/07/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


I like myself // Joyce Ruth _
MessageSujet: Re: I like myself // Joyce Ruth   I like myself // Joyce Ruth EmptyLun 30 Jan - 1:08

    Merci à tout le monde :looove:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


I like myself // Joyce Ruth _
MessageSujet: Re: I like myself // Joyce Ruth   I like myself // Joyce Ruth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I like myself // Joyce Ruth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser