Grande babelle Ϟ n'a pas sa langue dans sa poche Ϟ gentille Ϟ serviable Ϟ respecte les autres à leur juste valeur Ϟ imparfaite Ϟ fêtarde Ϟ n'aime pas la drogue Ϟ grandit de ses échecs Ϟ endurci Ϟ ne sais pas plaindre les autres Ϟ très fidèle envers mes amis Ϟ mes ennemis sont des alliés de choix Ϟ curieuse Ϟ altruiste Ϟ généreuse Ϟ attachante Ϟ enthousiaste Ϟ sait qu'elle est belle Ϟ taquine Ϟ maligne Ϟ loyale Ϟ tactile Ϟ névrosée Ϟ orgueilleuse...
LOVELY
J'ai besoin : ➜ Meilleurs amis (m) ➜ BFF (m) ➜ Confident (m) ➜ Inséparable (m/f) ➜ Frère de coeur (m) ➜ Soeur de coeur (f) ➜ Amis (m/f) ➜ Petit ami du moment (m) ➜ Connaissance (m/f) ➜ Meilleur ennemi (m/f) ➜ Ennemis (m/f) ➜ Petit frère (m) ➜ Complices (m/f) ➜ Twins (m/f) ➜ Autres proposez...
Sujet: Re: Joyce Ruth cherche un titre Lun 23 Jan - 20:56
Moiiiii ? Je veux un super méga lien positif avec Eliott & Lily
Lily & Alek ϟ « L'amour n'est que destruction . » Mais je t'aime Lily, je t'aime comme je n'ai jamais aimé. Je suis prêt à tout pour que tu me pardonnes. La seule chose que je te demande c'est de bien vouloir me pardonner parce que je t'aime trop à présent et je ne suis même pas capable d'imaginer continuer ma vie sans toi, ça me fait trop mal d'y penser. Je t'aime Lily, je t'en pris pardonne-moi !
Lily est enceinte de 5 mois, merci de jouer en conséquence !
Sujet: Re: Joyce Ruth cherche un titre Lun 23 Jan - 21:28
Pour Eliott, des amis (a) Pour Lily... Peut-être que si tu as un lien avec Saw' qui a le même âge que Joy' ce serait plus simple
Lily & Alek ϟ « L'amour n'est que destruction . » Mais je t'aime Lily, je t'aime comme je n'ai jamais aimé. Je suis prêt à tout pour que tu me pardonnes. La seule chose que je te demande c'est de bien vouloir me pardonner parce que je t'aime trop à présent et je ne suis même pas capable d'imaginer continuer ma vie sans toi, ça me fait trop mal d'y penser. Je t'aime Lily, je t'en pris pardonne-moi !
Lily est enceinte de 5 mois, merci de jouer en conséquence !
Sujet: Re: Joyce Ruth cherche un titre Lun 23 Jan - 22:23
Mdrrrrrrr
Bon alors déjà au niveau des caractère:
• Sawyer c'est une fille un peu folle mais gentille. Elle aime qu'on la remarque grâce à ses look. Malgré tous, elle peut etre un peu égocentrique quand elle s'y met
• Jenny c'est une fille sympa mais qui, malgré les apparences, peutêtre une peste parce qu'elle a son rôle de Queen a garder (a)
• Neptune c'est le genre de fille riche qui n'aime pas l'Elite et qui le fait remarquer. Elle est mannequin et ne se gêne pas pour le hurler sur tous les toits. Elle est assez provocatrice et égocentrique dans son genre.
• Miley ne fait pas partis de l'Elite mais elle est toujours au courant de tous ce qui se trame dans la ville. Elle est riche et c'est la peste par excellence. Elle déteste les West Sider et passe son temps à se vanter. Malgré tous, ce n'est qu'une image qu'elle veut montrer et une fois que quelqu'un à briser la glace, c'est une fille gentille et drôle.
• Milkshake c'est une fille riche, vantarde, peste et qui fera tous pour arriver à ses fins. Elle déteste également les gens du West Side, à quelques exceptions près et elle n'hésite pas à montrer qu'elle est meilleure que tous le monde. C'est un peu le même genre que Miley sauf que pour rentrer dans son cercle d'amis privée et bah il faut juste être comme elle (a)
• Cassychou c'est une fille complètement folle qui passe son temps à rigoler et qui sors un nombre incroyable de bêtise à la seconde. Elle est fêtarde et adore rentré complètement bourrée de soirée. On pourrait penser qu'elle respire la joie de vivre mais ce n'est qu'une façade pour que personne ne remarque qu'elle habite dans un petit studio et qu'elle doit éduquer son petit frère seule, depuis le départ de sa mère
Sujet: Re: Joyce Ruth cherche un titre Lun 23 Jan - 22:42
Merci ma loute :3
Alors pour Sawyer, j'imagine un truc positif (j'crois que j'ai zero lien avec elle quoi en plus !!) - genre amie, BFF, ou quelque chose du genre...
Jenny : dessolement - JR n'apprécie pas spécialement la Queen car elle est queen. Si elle descendait d'un cran son pied d'estale, peut être pourraient elles s'entendre...
Neptune : aucune idée
Miley : des débuts houleux mais les deux filles se respectent maintenant ?
Milkshake : JR ne sais pas trop sur quel pied danser avec Milkshake ??
et la bestounette pour la fin : cassychou : J'adorerais être la best best best qui sait et qui tente d'aider avec ses moyens du bord...