Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. _
MessageSujet: Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais.   Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. EmptyJeu 26 Jan - 22:24


Nathaniel
Archibald

Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. 200-400-.-a-19550a6
Je suis sexy et je le sais.
...


Nathaniel Archibald dit Nate, est le fils unique du capitaine, riche et influant ! Nate a vécu une enfance heureuse entouré de ses amis : Chuck, Serena, et Blair qui fut pendant très longtemps sa petite amie. En grandissant, Il devint élève à St Jude, mais il est plutôt médiocre faisant le minimum vitale, préférant sortir avec Chuck, et collectionner les conquétes. Nathaniel a toujours eu une vie sentimentale très remplis : Il sortira avec Blair, Serena, Jenny, et Vanessa, mais à chaque fois quelque chose mettra fin très rapidement à leurs relations. Il a eu une histoire avec une femme mariée, mais ils arretérent. Son cœur appartient à Blair Waldorf, étudiante à Constance Billard, depuis toujours. Le retour d'une certaine blonde, par contre pourrait le troubler. Serena Van Der Woodsen, avec qui il a eu une aventure, un soir. Serena est aussi la meilleure amie de Blair, ce qui empêche Nate de se laisser aller à ses émotions et de choisir celle qu'il aime vraiment. Après une rupture douloureuse avec Blair, Nate a la liberté qu'il souhaitait...il revient vers Blair finalement. Il resteront ensemble seulement le temps de s'entre-déchirer un peu plus. Le couple semble enterré pour de bon et Nate jette son dévolu sur Vanessa Abrams, meilleure amie de Dan Humphrey. Leurs différents milieux, Nate de l'Upper East Side et Vanessa, Brooklyn, auront raison d'eux à la fin. Ses parents décéderont, Nathaniel disparaitra pendant 1 an, sans rien dire à personne.
1 an s'écoula, Nate revint sans donner d'explication. Un peu tranquillité ne lui aurait fait que du bien. Serena ne l'avait pas comprit, ils partirent sur une dispute des plus violentes ! Pour se venger le jeune Nate alla se réconforter dans les bras de la jolie Georgina qui n'a pas osée repousser ses avances. Le résultat ne se fit certainement pas attendre. Bien qu'il ne soit pas rancunier il avoua tout à Serena qui le prit très mal et le quitta lui affligeant la plus grosse gifle du siècle. La disparition de Serena fut un vide en lui. Comme une sorte de culpabilité. Mais à présent il décide de tout refaire à zéro, de tout recommencer et repartir sur de bonne base. A qui le tour ?


Ce que je cherche:

Tout est ouvert !



Dernière édition par Nate Archibald le Sam 28 Jan - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. _
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais.   Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. EmptyJeu 26 Jan - 22:24

+1
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. _
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais.   Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. EmptyJeu 26 Jan - 22:25

+2 à vous !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunday T. Hamilton


Sunday T. Hamilton

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 197
▌HUMEUR (: : Assez bonne surtout quand t'es pas là :P
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 29/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. _
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais.   Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. EmptyJeu 26 Jan - 23:14

Moi, moi moi (a)
Et avec tous mes DC toplait xDDD
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Daemon T. Callum


Daemon T. Callum

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 253
▌SAY CHEESE : Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. Iconda10
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 29/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. _
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais.   Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. EmptyJeu 26 Jan - 23:15

Moiii s'il vous plait m'sieur avec un multiplicateur de trois aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. _
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais.   Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. EmptyJeu 26 Jan - 23:54

Proposez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. _
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais.   Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. EmptyVen 27 Jan - 0:12

Un lien ? (a) & du positif ;D ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. _
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais.   Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. EmptyVen 27 Jan - 0:17

Of course ma momie I love you Une idée
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. _
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais.   Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. EmptyVen 27 Jan - 0:21

Tu recherches quoi ? Parce que j'ai tout à te proposer enfaites I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. _
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais.   Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. EmptyVen 27 Jan - 0:30

De tout ! Puis j'accepte tout pour toi également (a)' Mon perso fait un nouveau départ depuis que Sere' est partie. Alors à ton aise, fait toi plaisir puisque se soir je suis d'humeur très joyeux !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. _
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais.   Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. EmptyVen 27 Jan - 0:32

Meilleur ami ? Frère de coeur ? Compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. _
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais.   Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. EmptyVen 27 Jan - 0:35

Frère de coeur me va. Une idée de scéna ? Je sais que tu es parfaite sur se niveau Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. _
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais.   Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. EmptyVen 27 Jan - 14:53

mdr t'es trop chou.
Nate & Juliet se sont rencontrés dans un bar. Serena était déjà partie et Nate pas trop bien. Juliet lui demanda ce qu'il n'allait pas. Il lui expliqua et elle lui changea les idées en lui faisant prendre une bonne cuite. Ils ont fait les fous, New-York ne s'en ai pas remis Razz Ils ont décidé de se revoir, un jour ils se sont vus et Juliet est tombé, elle a du aller à l'hopital à cause de ses reins, il est resté avec elle et elle n'a pas eu le choix de lui dire qu'elle était gravement malade, depuis c'est lui qui prends la relève, qui l'aide, qui s'inquiète pour elle, bien que Juliet ne le veut pas. Elle passe énormément de temps avec Nate pour lui changer les idées et faire déguerpir les filles qui lui tournent autour au grand désespoir de Nate.
Désolé c'est nulle
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Joyce R. Fleming


Joyce R. Fleming

I'm THE Sexy Attract girl ... ♥

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 302
▌SAY CHEESE : Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. 1145286944
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/07/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. _
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais.   Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. EmptyVen 27 Jan - 15:42

    Pour Joyce j'ai tout de libre, on part sur du positif (a) ?

    Pour Ethan, du positif, t'es le confident de sa BFF Razz

    Et pour Daemon, un petit quelque chose un peu plus compliqué ??
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. _
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais.   Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. EmptyVen 27 Jan - 19:36

Joyce R. Fleming a écrit:
    Pour Joyce j'ai tout de libre, on part sur du positif (a) ?

    Pour Ethan, du positif, t'es le confident de sa BFF Razz

    Et pour Daemon, un petit quelque chose un peu plus compliqué ??

Of course ! Pour Joyce je les voient bien ami d'une soirée. Mais j'ai pas d'idée de scéna XD Pour Ethan.. Hm.. Je sais pas x] Quant à Dae tu me propose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. _
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais.   Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. EmptyVen 27 Jan - 19:50

Un lien ?
avec tout mes dc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. _
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais.   Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. EmptyVen 27 Jan - 22:05

Ma momie I love you > J'adore *_*
Matthew > Des idées à proposer ? :3
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. _
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais.   Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. EmptyVen 27 Jan - 22:47

Cool, je te rajoute bientôt ;D
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Daemon T. Callum


Daemon T. Callum

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 253
▌SAY CHEESE : Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. Iconda10
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 29/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. _
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais.   Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. EmptyVen 27 Jan - 23:01

Alors va pour ami de soirée pour Joyce ^^

Pour Ethan, que dirais tu d'une légère concurrence entre les deux garçons. Ils s'apprécient sauf quand il s'agit de Juliet. Là tous les coups sont permis... nul u_u

Pour Dae, en fait, je verrais bien une complicité tout compte fait. Ils sont les deux seuls à savoir que Juliet est malade et alterne leur protection (puisqu'elle est envahissante, vaut mieux être deux pour la supporter *sbaff&part.aussi.loin.que.possible.en.alabama*)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Chuck Bass


Chuck Bass

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 270
▌HUMEUR (: : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. _
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais.   Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. EmptyVen 27 Jan - 23:57

De la part de Matthew (a)

Matthew; Potes de cours ? Ils se connaissent de St Jude mais ne se reparlent pas spécialement ? Après on peut jouer sur le fait que Jenny soit l'ex de Nate et l'actuelle copine de Matt ?
Logan; Ami ? St Jude également mais ils se parlent déjà plus. De plus, ils vont tous les deux à Brown
Yoann; Ils ont des a priori l'un envers l'autre. Un étant un King et l'autre un dealeur ?
Zachary; Ennemi car GGGB contre l'Elite ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. _
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais.   Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. EmptySam 28 Jan - 0:38

Dae > Parfait *_*
Matthew > Ouais pour tout Very Happy Mais vous êtes tous super pour les scénas :o ..
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nicholas L. Cepreani


Nicholas L. Cepreani

♠ Just a Playboy ♠
Just a Playboy

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 320
▌HUMEUR (: : Sadique
▌SAY CHEESE : Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. 136730francisco6
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. _
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais.   Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. EmptySam 28 Jan - 13:08

Un lien? avec mes deux perso masculins Szkandär et Nicholas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunday T. Hamilton


Sunday T. Hamilton

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 197
▌HUMEUR (: : Assez bonne surtout quand t'es pas là :P
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 29/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. _
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais.   Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. EmptySam 28 Jan - 13:45

Bon alors déjà en DC j'ai Jenny (mais on a déjà un lien xDD) , Cassopée, Sawyer, Neptune & Miley. Je te dis les caractère tu me diras si t'as des idées (a)


• Sawyer c'est une fille un peu folle mais gentille. Elle aime qu'on la remarque grâce à ses look. Malgré tous, elle peut etre un peu égocentrique quand elle s'y met Razz

• Neptune c'est le genre de fille riche qui n'aime pas l'Elite et qui le fait remarquer. Elle est mannequin et ne se gêne pas pour le hurler sur tous les toits. Elle est assez provocatrice et égocentrique dans son genre.

• Miley ne fait pas partis de l'Elite mais elle est toujours au courant de tous ce qui se trame dans la ville. Elle est riche et c'est la peste par excellence. Elle déteste les West Sider et passe son temps à se vanter. Malgré tous, ce n'est qu'une image qu'elle veut montrer et une fois que quelqu'un à briser la glace, c'est une fille gentille et drôle.

• Sunday c'est une fille riche, vantarde, peste et qui fera tous pour arriver à ses fins. Elle déteste également les gens du West Side, à quelques exceptions près et elle n'hésite pas à montrer qu'elle est meilleure que tous le monde. C'est un peu le même genre que Miley sauf que pour rentrer dans son cercle d'amis privée et bah il faut juste être comme elle (a)

• Cassyopée c'est une fille complètement folle qui passe son temps à rigoler et qui sors un nombre incroyable de bêtise à la seconde. Elle est fêtarde et adore rentré complètement bourrée de soirée. On pourrait penser qu'elle respire la joie de vivre mais ce n'est qu'une façade pour que personne ne remarque qu'elle habite dans un petit studio et qu'elle doit éduquer son petit frère seule, depuis le départ de sa mère Razz

Voila, voit ce que tu peux faire avec sa (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Joyce R. Fleming


Joyce R. Fleming

I'm THE Sexy Attract girl ... ♥

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 302
▌SAY CHEESE : Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. 1145286944
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/07/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. _
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais.   Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. EmptySam 28 Jan - 14:15

    Ai oublié notre scéna (pas bien :s). Donc pour ami de soirée, je te propose :

    En arrivant à New York, Joyce testa tous les bars. Un jour elle se retrouva dans un de ces bars super chic et tomba sur un garçon solitaire. Il était attablé au bar. Ils engagèrent la conversation. Joyce appris alors que le garçon avec qui elle parlait était juste le fameux Nate que toutes les filles avec qui elle avait parlé jusqu'alors voulait couché. Elle lui confia ceci et ils rigolèrent toute la soirée.
    ça craint u_u
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. _
MessageSujet: Re: Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais.   Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais. EmptySam 28 Jan - 16:04

Sawyer > Grand frère de coeur.
Neptune > Il ne l'aime pas du tout, il trouve que c'est une fille beaucoup trop vaniteuse pour lui. Tout les coup son permit avec les deux.
Miley > Simple ami de soirée
Sunday > Exactement pareil que Neptune :p
Cassyiopé > Il l'a suivit pendant qu'elle rentrée seule chez elle totalement bourrée. Il a vu son mini problème et depuis ce jour se sont comme de grand amis.

Joyce > Non c'est bien :]

Szkandär et Nicholas > Hm.. pour Nicholas je l'es verrais bien frère de coeur et pour Szkandär je sais pas. Des idées de scénas ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel Archibald ­♣ Je suis sexy et je le sais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: La Corbeille à RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser