Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les règles sont faites pour être transgressées ... Surtout en soirée [ft Nate Archibald]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Les règles sont faites pour être transgressées ... Surtout en soirée [ft Nate Archibald] _
MessageSujet: Les règles sont faites pour être transgressées ... Surtout en soirée [ft Nate Archibald]   Les règles sont faites pour être transgressées ... Surtout en soirée [ft Nate Archibald] EmptyDim 29 Jan - 20:27

Les règles sont faites pour être transgressées ... Surtout en soirée [ft Nate Archibald] 14icxuo


*Le matin arriva subitement. J'étais dans ma toute petite chambre qui est assez mal rangée, à mon gout. J'ouvris les yeux et m'étira. Je sortie de mon lit. J'alluma ma radio et mis Nrj et tomba sur "Marry The Night" Lady Gaga! Ma musique coup de coeur du moment. Je me suis mise à sauter sur mon lit,danser,crier et chanter.

- I'm gonna marry the night leave nothing on these streets to exploreeeEeEEEe.......

*Mais quelque chose me fis trébucher par terre telle une ...

- Aïe ! Pffff .... Génial....

*Bref. Je suis revenue très vite sur Terre en réalisant qu'il fallait que je range un peu toute cette pagaille,que je nettoie le sol... Mais comment faisait Cendrillon franchement? Après cette questions peu importante, je me mis au travail. Plus je voyais mes vêtement et plus je me disais que c'était peine perdue. Mais je pris une grande respiration.

*Après 1h30 de ménage intensif, ma chambre ressembla ENFIN à quelque chose! Maintenant une bonne douche s'impose. J'entra dans ma salle de bain peu glorieuse et commença à faire couler l'eau chaude. Je retira mon tee-shirt et mon short et entra dans la baignoire qui contenait l'eau chaude. Je me détendis et respira un grand coup et je fis coulé ma tête sous l'eau. Je resta sous l'eau 10 bonnes secondes. Et je remonta par manque d'air. Après une bonne heure de détente. Je sortie, me sécha, enfila des sous-vêtements et mis un haut bustier marin avec une jupe qui arrive à la taille de couleur noir. Par la suite je me maquilla et me lava les dents. Je me dirigea vers mon salon et fis un parcoure de courte durée vers mon armoire. Toujours la radio allumé je me mis à chanter "Don't stop the Music" de Rihanna. Je chercha ma paire de talon préférée.

- Mais où sont-elles ?.... Ah! les voilà ! Toute heureuse de les avoir retrouvaient.

*Je les mis, pris ma veste en cuire, éteignis la radio et sortie m'acheter un café au bar du coin. Je descendis les escaliers de mon immeuble. J'ouvris la porte et sortie. L'air était frais.Une petite brise était là. Après 5 minutes de marche j'arriva devant le bar et me dirigea au comptoir pour avoir un café.

- Bonjour, je voudrais un café s'il vous plait! Avoir un grand sourire.

*La femme alla préparé mon café, ici le café était le meilleur. Je regarda autour de moi j'aime regarder le visage des personnes, voir leurs expression le matin ou n'importe quand... La femme revint avec mon café bien chaud. Je lui donna l'argent et bu un gorgée...


Dernière édition par Lenna E. Grandwoods le Mar 31 Jan - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Les règles sont faites pour être transgressées ... Surtout en soirée [ft Nate Archibald] _
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour être transgressées ... Surtout en soirée [ft Nate Archibald]   Les règles sont faites pour être transgressées ... Surtout en soirée [ft Nate Archibald] EmptyMar 31 Jan - 20:59

    Ma petite folle et moi ♥

    Les règles sont faites pour être transgressées ... Surtout en soirée [ft Nate Archibald] Chace_crawfordLes règles sont faites pour être transgressées ... Surtout en soirée [ft Nate Archibald] Pixie-Icons-pixie-lott-6591619-100-100 Les règles sont faites pour être transgressées ... Surtout en soirée [ft Nate Archibald] Chace05Les règles sont faites pour être transgressées ... Surtout en soirée [ft Nate Archibald] Pixie-Icons-pixie-lott-6591625-100-100Les règles sont faites pour être transgressées ... Surtout en soirée [ft Nate Archibald] 00038zbbLes règles sont faites pour être transgressées ... Surtout en soirée [ft Nate Archibald] Pixie_Lott_Icon_5_by_Jewell89
* Le jeune garçon avait passer toute sa journée dans son lit à regarder le plafond pensant à la gifle monumentale qu'il avait reçu il y a quelques jours de cela maintenant. Il était déçu lui même de ce qu'il avait fait. Surtout avec Georgina. Il l'avait aussi fait fuir. Que ce passait-il ? Toutes ses aventures et conquêtes tombaient à l'eau comme de la pluie en pleins orage. Tout s'écrase. Plus aucune motivation était présente, allait-il enfin trouvé celle qui lui faudrait ? Depuis que Nathaniel avait cinq ans environs, il pensait que Blair était la femme de sa vie. Mais il c'était trompé. Ce n'était qu'une simple fille égocentrique et amoureuse d'un autre. Puis il y a eu Serena. Deuxième grosse erreurs. Il l'a cru aussi au début, mais lors de leurs disputes il à tout comprit. Alors le jeune homme décida de se lever avec lenteur pour aller finalement se laver. Comme toute personne normal il s'habilla par la suite. Les cheveux encore mouillé il marchait lentement chercher ses clefs histoire de sortir prendre l'air. Nathaniel soufflait ayant peine de rencontrer quelqu'un d'on il ne voulait pas parlé. Du genre Blair ou encore Jenny. Mais qu'importe, il s'en foutait un peu. Sa démarche était lente et endormie, on pourrait croire que simple le vent le faisait marcher. Il arriva devant un bar où il reconnut du premier coup d'oeil son amie qu'il avait vu auparavant à une fête bien arrosée. Lenna. Il pensait que cette personne était folle à liée, qu'elle pouvait se mettre à poil devant tout le monde ça la gênerait pas plus que sa. Après tout, elle s'en fichait qu'on parlait d'elle en bien ou en mal, tant que l'ont parlait d'elle cela voulait dire qu'elle existait. C'était bien sa version des choses ! Tout du moins, il pensait sa comme ça ! C'est bien la première personne avec qui il sentent le mieux en soirée quand il n'y a pas Dan et tout le tralala. Peut importe se dit-il, Nathaniel entra avec un large sourire au bar et s'installa à côté d'elle avec rapidité. *

- Yop !

* Il attendait la réponse avec entrain, il était tout heureux de voir son amie de folie ! New-York pourrait en baver si elle n'est pas bien. Rien que le fait de boire et d'être heureuse détruisait. Il n'imaginait pas cette personne sérieuse, et encore moins méchante. Pour lui, c'est un peu comme un ange gardien. Celle qui l'occupe pendant des heures et des heures. Pas comme des personnes qui s'aiment ! Non bien sur ! Mais comme si ils étaient l'un et l'autre frère et soeur ! Ce qui est étonnant chez elle c'est que Nate n'a jamais une seule fois toucher ses lèvres ou encore moins l'avoir eut dans son lit. La seule fille dont il n'était pas attirer sexuellement et physiquement. *
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Les règles sont faites pour être transgressées ... Surtout en soirée [ft Nate Archibald] _
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour être transgressées ... Surtout en soirée [ft Nate Archibald]   Les règles sont faites pour être transgressées ... Surtout en soirée [ft Nate Archibald] EmptyMar 31 Jan - 22:59

Les règles sont faites pour être transgressées ... Surtout en soirée [ft Nate Archibald] 14icxuo

*J'adore le café il me rappelle celui que ma mère faisait le matin pour mon père. Je me souviendrais toujours de ce matin où ma mère et venue me réveiller pour préparer le déjeuné. Il neiger dehors et tout était recouvert d'une couche blanche dans les rues de Paris. Je n'avais que 6 ans. Ma mère prépara le café et les croissants. Elle était souriante et magnifique. Je dessinais le temps qu'elle prépare et cuisine tous. Mon père descendis quand tous fut terminé. Moi et maman étions à table. Mon père c'est approché et a embrassé ma mère c'était beau. Il est venu vers moi et ma serrait tendrement et c'est le dernier beau moment que nous avons passé ensemble. Un léger sourire nostalgique s'installa sur mon visage. Ensuite je bu deux gorgées de plus de mon café et j'entendis la porte du bar s'ouvrir. J'aperçu mon ami Nate, celui avec qui je fais mes 400 coups en soirée s'asseoir à coté de moi. Il me lança un " Yop ! " avec un large sourire. Il c'était assis si vite que je n'ai pas eu le temps que dire ouf . Je ris en pensant ce que devait être le regards des filles en le voyant dans la rue. Toute à ses pieds comme des groupies devant leurs idoles. Bref.

- Hey Nate! C'est une surprise de te voir ici! Que fais-tu ici, enfin... c'est la première fois que je te vois hors d'une soirée.

*Je regarda Nate dans les yeux. Je voyais qu'intérieurement ça n'allait pas. Mais malgré tout je lui lança un sourire le plus grand possible.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Les règles sont faites pour être transgressées ... Surtout en soirée [ft Nate Archibald] _
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour être transgressées ... Surtout en soirée [ft Nate Archibald]   Les règles sont faites pour être transgressées ... Surtout en soirée [ft Nate Archibald] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les règles sont faites pour être transgressées ... Surtout en soirée [ft Nate Archibald]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: La Corbeille à RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser