Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un message en or pour un forum en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un message en or pour un forum en or _
MessageSujet: Un message en or pour un forum en or   Un message en or pour un forum en or EmptyMer 1 Fév - 0:39

Hello tous le monde ♥

Que dire? J'ai tellement de chose à dire que je ne sais pas par où commencer. GG et moi c'est toute une histoire. Et oui, ce n'est pas le 18 juin 2010 que je me suis inscrite pour la première fois. En fait, ce forum je l'ai connu depuis le tous tous tous début. Ma tite soeur de n'amour pourra même confirmer (a). Puis j'ai eu un gros bug d'ordi qui a durer genre 1 un et demi, le truc bien chiant quoi ><. Et je suis revenu. Je l'ai trouver grâce à google et croyez moi au début je l'ai même pas reconnu le forum x).

Quoi qu'il en soit, j'ai toujours connu une bonne ambiance. Des gens hyper sympa avec qui j'ai toujours de bons délires. Alors je voudrais remercier plusieurs personnes:

Winnie (alias Juliet, Kahina et j'en passe hein?): Parce que c'est une fille génial, que sa fait environ 4 ans que je la connais et que tous simplement je la considère comme ma petite soeur. Celle qui connais tous de moi et à qui je raconte tous, mes plus gros malheurs comme mes plus grosse joie. Elle a toujours été là pour moi et c'est vraiment une fille sur qui ont peu compter. C'est une fille en or tous simplement. On en fait pas deux comme toi. Tu sais remonter le moral quand ça va pas. Tu te donnes à fond pour ce forum et je trouve que c'est vraiment bien. Je t'aime ♥

Phoenix (alias Nicho', Blake et j'en passe aussi Razz): Je voudrais te remercier aussi tous simplement parce que t'es une fille géniale avec qui j'ai de très bons délires. J'adore te raconter ma vie même si ça doit te souler. Ca fait un an que tu es sur le forum et tu fais partis des meilleurs RPGistes du forum même si tes topics sont pas forcement à jours *sbaff*. J'adore ta façon d'écrire et j'adore tous nos topic. Bref en résumé je t'adore et je sais que je peux compter sur toi ♥

Ethan (alias Daemon & Joyce): Toi ça ne fait pas longtemps qu'on se parle mais on a déjà de trop bons délires. Je sais que si jamais j'ai un problème je pourrais compter sur toi. On a encore jamais RP ensemble sur GG mais t'inquiètes pas sa va venir. Et je sis sûre que sa va être géniale. En tous cas, pour t'avoir lu sur d'autre forum, t'écris hyper bien et t'attends quoi pour me réserver un topic, hein? Bref, voila tous simplement je vais te dire que je t'adore.

Leeroy: Toi je t'adore tous simplement parce que la première fois qu'on s'est parlé tu t'es confié à moi même si je pense que ça n'a pas été facile pour toi. Avec toi, c'est des tonnes et des tonnes de MP avec des tas de délire. Ca va parfois chercher hyper loin mais c'est sa qui est bon (a) Bref t'es quelqu'un de génial et même si parfois je suis de mauvaise humeur et que je te parle presque pas je t'adore quand même ♥

Lily & Matthew: Bon vous m'en voulez pas hein, mais j'ai la flemme de citer tous vos DC (a). Bref, s'était pour vous dire que j'adore RP avec vous deux et j'ai des trop bons liens avec vous deux. Que se soit Jenny/Matthw ou Sawyer/Lily et j'en passe. Bref, même si je vous parle pas hyper souvent, je vous adore tous les deux ♥

Je tenais aussi à remercier l'ensemble du staff qui est une excellente équipe et qui continue de faire marcher ce forum tant bien que mal. J'adore faire partie de cette équipe, vous êtes géniaux ♥

Je voulais laisser un petit mot aussi à tous ceux que je n'ai pas cité plus haut et tous ceux qui à qui je n'ai jamais parler que se soit sur la CB ou ailleurs. Vous êtes tous des membres géniaux et merci d'être là pour faire avancer ce forum.

J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé avec tous mon blablabla mais bon... Sa faisait longtemps que j'avais envie d’écrire un truc ici pour vous dire à quel point j'adore ce forum et que pour rien au monde je le quitterais. Vous avez tous des personnalités et différentes et c'est peut-être ce qui fait la force du forum.
Bon je pourrais continuer longtemps, mais je vais m'arrêter là.
Voila Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Joyce R. Fleming


Joyce R. Fleming

I'm THE Sexy Attract girl ... ♥

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 302
▌SAY CHEESE : Un message en or pour un forum en or 1145286944
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/07/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un message en or pour un forum en or _
MessageSujet: Re: Un message en or pour un forum en or   Un message en or pour un forum en or EmptyMer 1 Fév - 19:43

    Moi aussi je t'adore !!! Et t'inquiète les Rp arrivent comme on a dit sur msn ^^
    Gros bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un message en or pour un forum en or _
MessageSujet: Re: Un message en or pour un forum en or   Un message en or pour un forum en or EmptyMer 1 Fév - 23:13

Tu sais que je t'aime toi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sawyer M. Johnson


Sawyer M. Johnson

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 121
▌HUMEUR (: : Bonne
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/12/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un message en or pour un forum en or _
MessageSujet: Re: Un message en or pour un forum en or   Un message en or pour un forum en or EmptyMer 1 Fév - 23:26

Joyce > Vouiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Moi aussi je t'adore ♥

Lily > Nan je savais pas mais je le sais maintenant, moi aussi je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Leeroy C. Jenkins


Leeroy C. Jenkins

♦ Bad Boy in a Soft Heart ♦
Bad Boy in a Soft Heart ♦

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 413
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 09/06/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un message en or pour un forum en or _
MessageSujet: Re: Un message en or pour un forum en or   Un message en or pour un forum en or EmptyJeu 2 Fév - 0:18

Jennyyyyyyyyyyyyyyyy =)

Tu sais aussi a quel point je t'adore Smile tu es quelqu'un de fantastique avec qui j'aime discuter, de tout et de rien, de connerie comme de chose qui me sont importante Smile
Je te remercierai jamais assez pour ton écoute et tout et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : Un message en or pour un forum en or 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un message en or pour un forum en or _
MessageSujet: Re: Un message en or pour un forum en or   Un message en or pour un forum en or EmptyJeu 2 Fév - 23:29

Merciiiiii I love you

Je t'adore aussi, et j'adore faire des rps avec toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un message en or pour un forum en or _
MessageSujet: Re: Un message en or pour un forum en or   Un message en or pour un forum en or EmptyJeu 2 Fév - 23:42

4 ans la vache on se connait depuis longtemps quand même mais honnêtement, j'ai jamais regretté parce que je t'aime fort fort fort et je kiff te raconter ma life, que tu me racontes la tienne, quand on passait des heures au téléphone pour rien dire (ça, c'est a refaire), pour se plaindre des vieux dans les bus, les magasins, s'envoyer des messages quand on est en cours. Se traiter de chocovore ou de quickdovore (aller au chocovore ou au quickdovore anonyme d'ailleurs), déprimé ensemble, rigoler ensemble, avoir l'espoir de créer la liste de forum qu'on a dit il y a facile 2 ans ♥ .. Ah lalala, ♥

Ton message m'a vraiment touché. T'es vraiment la meilleure. ♥
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un message en or pour un forum en or _
MessageSujet: Re: Un message en or pour un forum en or   Un message en or pour un forum en or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un message en or pour un forum en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Administration :: Livre d'Or de Gossip Girls-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser