AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 (M) Harvey Newton Haydon || Tout amour est à la fois douceur et violence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 199
▌HUMEUR (: : Taquine
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/11/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: (M) Harvey Newton Haydon || Tout amour est à la fois douceur et violence.    Mar 7 Fév - 16:23


Alban Jonah Prescott


Featuring Harvey Newton Haydon


I'M FREE - RESERVED - TAKEN

22 ANS27 mars 1989BostonAméricaineCélibataire





I AM SO...

Obstiné ♣ Charmeur ♣ Taquin ♣ Violent ♣ Bordélique ♣ Possessif ♣ Fêtard ♣ Populaire ♣ Grande gueule ♣ Insouciant ♣ Souriant ♣ Prévenant ♣ Indomptable

MY HISTORY IS ...
L'histoire d'Alban est assez libre, au moins jusqu'au moment où il rencontre October, lors d'une soirée. S'il ne croit pas au coup de foudre, il ne sait toujours pas expliquer ce qui s'est passé entre eux, ce qu'il a ressenti au moment où il a croisé son regard, au moment où il l'a embrassé pour la première fois. Ils se sont mis ensemble assez vite, elle le faisait rire, le faisait perdre pied, et il ressentait toujours des frissons à chaque fois qu'elle plongeait ses yeux verts dans les siens. Il était dingue d'elle, mais il avait remarqué que le physique et le joli minois de sa belle ne laissait pas indifférents. Et il avait peur qu'elle aille voir ailleurs, peur de la perdre, alors il a fait ce qu'il n'aurait surement jamais du faire. Pour garder la jeune femme dans son giron, il l'a frappé. Et même s'il s'était juré de ne plus jamais recommencé, il l'avait refait, encore, et encore et encore. Il savait qu'il était en train de briser leur couple, de la briser elle, mais il n'arrivait plus à s'arrêter. Pire, dès qu'il était énervé par quelque chose, même si October était totalement innocente, son premier réfléxe était de lever la main sur elle. Il voyait bien qu'elle était en train de devenir l'ombre d'elle même, qu'elle perdait son éclat, et qu'il la contrôlait totalement, mais il ne parvenait pas à s'arrêter, malgré lui, et malgré l'amour qu'il lui portait. Et puis il y a eu cette fois, où elle a osé, enfin, lui tenir tête. Elle s'est mise à hurler, de toutes ses forces, et il a compris qu'elle venait de se sauver de lui. Il était content qu'elle arrive enfin à réagir, car il savait que c'était le seul moyen pour qu'elle sorte de son emprise, et qu'elle reprenne sa liberté. Il l'a laissé partir, il savait que c'était la seule chose à faire pour qu'il arrête de la cogner. Depuis, il a été voir un psy, à fait une thérapie pour soigner ses accès de violence, a prit des médocs, ce genre de choses, et est devenu beaucoup plus calme, plus sociable. Il a apprit de la bouche des parents d'October qu'elle était partie pour New York, et il s'y est rendu lui aussi il y a quelques semaines de cela, près à faire amende honorable, et à obtenir le pardon de la demoiselle. Accessoirement, il ne serait pas contre l'idée de la reconquérir, bien qu'il sache que l'ombre de ce qu'il lui a fait le poursuivra toute sa vie, qu'elle n'oublira jamais, et ne se laissera pas facilement approcher.


YOU'RE SO IMPORTANT FOR ME

October Daniels
    Ex copine, et...
    « Sa première relation sérieuse, la fille dont il a été et reste amoureux, malgré ce qui s'est passé entre eux. Il n'y a pas un jour où il ne regrette pas ce qu'il s'est passé entre eux. Il a suivi une thérapie pour soigner son caractère et son côté violent, mais il sait d'expérience qu'il pourrait perdre pied à n'importe quel moment. Il est a New York depuis quelques temps, il sait qu'October y est, puisqu'il est venu l'y rejoindre. Il se doute qu'elle a refait sa vie, mais lui n'est pas capable d'aller de l'avant sans avoir pu lui parler et lui dire à quel point il est désolé pour tout le mal qu'il lui a fait. Il aimerait tellement revenir en arrière, mais il sait que c'est impossible. Il connaît par coeur les mots qu'il voudrait lui dire, mais sait aussi que le caractère de la October qu'il a connu avant de la faire souffrir pourrait ne pas le laisser faire. Il sait où elle habite, la regarde vivre de loin ayant vu celle qu'elle est devenue loin de lui, et attend juste le moment idéal pour lui parler.»

Szkandar Daniels
    Comme des frères.
    « Ils ont grandi ensemble, ont fait les 400 coups ensemble, sont devenus adultes ensemble. Inséparables dès leur plus jeune âge, ils sont devenus meilleurs amis presque logiquement, ayant des caractères assez similaires, se complétant sur d'autres points. Lorsqu'il se rendit compte qu'October était la soeur de son meilleur ami, il alla voir naturellement Szkandar, comme pour lui demander sa permission, et l'aîné de la famille Daniels fut on ne plus heureux de confier celle à qui il tenait le plus au monde à celui qui était comme son frère. Il était content pour le couple, était persuadé qu'Alban était celui qu'il fallait pour sa soeur. Les deux amis se sont quittés lorsque Szkandar est parti pour New York, et ils ne se sont pas vus depuis, gardant contact par sms principalement. Szkandar ignore tout de comment s'est terminé la relation entre October et son meilleur ami, et est persuadé que c'est sa petite soeur qui a rompu, sans voir à quel point Alban était bon pour elle. Avec Alban arrivé à New York depuis peu, et ce secret sur le point d'être mis à jour, les retrouvailles entre les deux amis promèttent d'être explosives. »

Gabriel Bashirov
    Lien
    «Szkandar est en train de rédiger le lien, et j'aurais plus qu'à l'insérer! Smile»



Dernière édition par October E. Daniels le Dim 1 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 199
▌HUMEUR (: : Taquine
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/11/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: (M) Harvey Newton Haydon || Tout amour est à la fois douceur et violence.    Mar 7 Fév - 16:28

Tout d'abord, si vous êtes arrivés jusque là, c'est certainement que vous avez eu le courage de tout lire, alors rien que pour ça, je voudrais vous remercier! :looove:

Si le scénario vous plaît, et que vous envisagez de le prendre, sachez que le nom et le prénom ne sont que très peu négociables, mais l'avatar, lui, l'est beaucoup plus! N'hésitez pas, ma boîte Mp vous sera toujours ouverte!! :coeur2:

Je reste à votre entière disposition, en cas de questions! Et si jamais mon scénario plaît suffisamment à quelqu'un pour qu'il le prenne, je lui en serais très reconnaissant, je le vénérerais à vie, lui bâtirais un temple, tout ça tout ça!!! :reeed:

Voilaaaaaaa!! 343118
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Harvey Newton Haydon || Tout amour est à la fois douceur et violence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Postes vacants :: Postes Vacants inventés par les membres :: Postes Vacants des Membres Pris-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit