Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 PARIS - NEW YORK • Le retour de S' } B'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PARIS - NEW YORK • Le retour de S' } B' _
MessageSujet: PARIS - NEW YORK • Le retour de S' } B'   PARIS - NEW YORK • Le retour de S' } B' EmptyJeu 9 Fév - 1:31




Blair & Serena



Vous vous imaginez qu'une fille comme moi se doit toujours de faire un retour flamboyant dans les règles de l'art ? Vous pensez que j'ai tendance à toujours être parfaitement habillée, coiffée et réveillée ? Vous soupçonnez que je suis dopée pour ne jamais tomber malade ? Et bien, si vous m'aviez vu ce jour-là, tous ces stéréotypes se seraient complètement envolés. J'étais malade comme un chien, j'avais passé des semaines à Paris, seule, à flâner dans les rues, à boire aux terrasses des cafés, à penser, à me morfondre aussi, à manger n'importe quoi ... J'avais fini par tomber malade ; ce genre de rhume tellement envahissant que vous n'arrivez plus à avoir l'air bien, même maquillée comme un masque vénitien. Bref, j'étais mal.

J'avais prévenu B' la veille de mon retour. C'était elle, la seule personne qui savait que j'allais revenir. Je n'avais pas envie d'avoir droit à une effusion d'amour ou d'autre chose. Je ne me sentais pas capable de supporter des retrouvailles placées sous le signe des reproches ... Je savais que certaines personnes devaient m'en vouloir d'avoir disparue sans la moindre explication, sans le moindre mot. Et je me doutais qu'ils devaient bien savoir la raison, maintenant. Je ne savais seulement pas comment ils l'avaient prit, et je ne savais pas comment ils me plaçaient dans cette fâcheuse situation ; Comme une victime ou comme un bourreaux ? A vrai dire ... Il doit certainement y avoir plus d'une version de cette histoire. Il n'y avait que B' qui avait la mienne.

Ca a commencé lorsqu'un ami est venu dormir chez nous pour quelques jours, un ami à moi, pas à lui. Un parisien qui n'avait pas de chez lui dans la belle New York. A une époque, nous étions plus qu'amis, mais pour moi, tout ceci est bien révolu ... Mais N' n'était pas vraiment du même avis ! Au départ, tout se passait bien, mais le séjour de mon ami à dû se prolonger, et c'est là qu'entre N' et moi, ça a commencé à se gâter méchamment ! Disputes sur disputes, et heureusement, réconciliations sur réconciliations ... Enfin, jusqu'à ce qu'il soit persuadé qu'il s'était passé quelque chose entre mon ami et moi, et ce dans notre propre appartement ! Et là, il est partit ... Pas juste partit pour partir, non ! Pour me tromper avec Georgina ! Vous vous rendez compte ? Je ne l'ai même pas rendu cocu, et c'est moi qui fini cocue finalement ! Comment a-t-il pu croire ça ? On ne se connaissait pas depuis assez longtemps pour qu'il me fasse confiance ? Non, non ... Il n'y avait vraiment pas de raisons !

Sur ces pensées, je descendais les marches qui menaient à la terre ferme ; enfin ! J'avais rêvé de marcher sur le tarmac de l'aéroport de New York, depuis le décollage à Paris ! Il faisait froid, autant qu'à Paris ... J'avais espéré un meilleur temps, histoire de pouvoir récupérer un peu, mais ça ne sera pour tout de suite apparemment ! Il ne neigeait pas heureusement, mais la température environnait certainement les 0° ... Voire moins ! Je grelottait ! En tant qu'éternelle optimiste, je n'avais pas prévu de vêtements assez chaud pour le voyage, et pour le retour, j'avais mit une belle veste beige bien épaisse ... Mais l'un des passagers de l'avion avait renversé son vin sur moi, et je ne tenais pas à me balader comme ça en ville ! Alors ... J'avais froid ! Une chose est sure, les vols privés ; il n'y a que ça de vrai ! Mais bon, quand vous voulez fuir sans que personne ne sache où vous êtes, ce n'est pas le moyen le plus discret !

Après avoir récupéré ma valise, plus deux de ses congénères parisiens qui l'avait rejointe, je me rendis compte que j'avais un problème de taille ; J'avais deux mains, mais trois valises ... Comment faire ? Je n'ai pas l'habitude des aéroports ... " Public ". Normalement, il y a cet homme qu'a engagé ma mère qui serait venu me chercher, et mes valises se seraient retrouvées dans un charriot pour le chemin jusqu'à notre voiture avec chauffeur. Un charriot ! Voilà ce qu'il me fallait ! L'oeil vif, je regardais aux alentours ... Mais aucuns signes d'un quelconque charriot ! Etaient-ils déjà tous prit ? Ou n'y en avait-il tout simplement pas ? Excédée ... Je m'assis sur l'une de mes valises, et prit un air renfrogné lorsque je pris mon portable de ma poche avec nonchalance pour composer un texto que j'allais envoyer à l'autorité maternelle, pour lui demander de me porter secours !

Je suis comme tout le monde, à l'exception près, que je n'ai aucune notion de débrouillardise ! Il faut croire qu'avoir de l'argent ça ne nous confère pas une science infuse, et encore moins, tout le reste ... Quoiqu'il est rare de voir l'un de nous avec une mauvaise apparence ; vous êtes mal fringué ? Appelez votre styliste personnel. Vous avez une sacré sale mine ? Piochez dans votre liste de maquilleuses préférées. Vous êtes complètement hideux ? Passez sur la table de billard, et c'est réglé ! Mais lorsque vous avez besoin de vous débrouiller seul, là est tout le problème ! Je l'avoue, je suis dépendante de la situation financière que me procure ma mère ... J'étais d'ailleurs sur le point de lui envoyer un S.O.S., quand subitement, je fus interrompue par l'arrivée totalement imprévue d'un élément perturbateur dans ce nouveau chapitre de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PARIS - NEW YORK • Le retour de S' } B' _
MessageSujet: Re: PARIS - NEW YORK • Le retour de S' } B'   PARIS - NEW YORK • Le retour de S' } B' EmptyDim 12 Fév - 22:13


PARIS - NEW YORK • Le retour de S'
Serena et Blair

Je montais dans la limousine et filais en direction de l’aéroport. C'était le grand retour de S' et je n'allais pas louper ça ! En plus la pauvre avait décidé de prendre un avion public ... Elle devait sérieusement déprimée ! Elle m'avait appelée ce matin et nous avions un peu discuter, il faut dire que nos vies étaient aussi déprimante l'une que l'autre ! Nate n'était vraiment pas fait pour la fidélité ! Bref. S' m'avait demandée de ne pas me déplacer, mais j'avais profité d'une journée shopping, pour bizarrement me retrouver pile aux abords de l’aéroport.

Beurk, beurk beurk ! Je n'avais vu l’aéroport sur l'oeil avec lequel je le voyais actuellement. Mon dieu, je ne sais absolument pas ce qui est le pire : l'horrible odeur de sueur de certains, les gens qui crachent, ou les horribles vêtements de la femme devant moi ... J'avais hâte de retrouver S' et de m'enfuir d'ici. J'étais heureusement accompagné de l'un des employés, j'étais convaincue qu'elle n'avait prévue personne. Je regardais le tableau des arrivés, et me dirigeais vers la porte. J’aperçus au loin Serena avec ses valises et un jeune homme franchement repoussant qui arrivé vers elle. B' à la rescousse.

_ " S' !"

Je serrais S' dans mes bras, alors que l'employé prenait les valises à l'aide d'une chariot. Je regardais le jeune homme avec mon air habituel... supérieur ! Non franchement il croyait vraiment qu'il avait une seule chance avec Serena ? Bien qu'avec la mine affreuse qu'elle avait ... Ça se conçoit parfaitement !

_ "C'est bon ... Elle est sauvée ... Tu peux disposer !"

Je lui lançais un sourire, et me retournais immédiatement vers ma meilleure amie. Il y avait de très nombreux haut et bas, mais là j'avais besoin d'elle pour mettre New York a feu et à sang, il y avait tellement de chose.

_ "Tu as une mine affreuse pas étonnant que tu attires ce genre de choses ! "

Je lançais un regard aux gens autour de nous. J'attrapais la main de Serena pour qu'elle me suive vers notre limousine. Je l'obligeais à avancer de plus en plus rapidement ! Je ne supportais pas cet endroit et les gens qui commençaient à nous tourner autour. J'avais déjà fais un sacré effort de venir jusque là pour elle.

_ " Tu es à moi pour la soirée ... Du moins après une douche ! "

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PARIS - NEW YORK • Le retour de S' } B' _
MessageSujet: Re: PARIS - NEW YORK • Le retour de S' } B'   PARIS - NEW YORK • Le retour de S' } B' EmptyMer 22 Fév - 0:27




Blair & Serena



L'aéroport lorsqu'on prend un avion privé ou un avion standard, c'est tout un autre monde. Le premier brillant, somptueux, moelleux et propre, tandis que le second ferait plutôt office de parfaite anti-thèse ! Rien que l'odeur vous en indiquait beaucoup sur la qualité du lien ; sueur, l'odeur du travail. Tandis qu'en prenant le privé, on est submergé de parfums délicats, celui de la richesse et accessoirement, de la paresse ! J'aimais ce parfum plus que tout, maintenant que j'avais pu constater la puanteur de l'autre. Mais, disons, que je n'ai pas eu le choix ... Et puis, étant donné que j'avais le nez bouché, ça limitait un peu les dégât olfactif ! Bref ... Pourquoi je parle d'odeur déjà ? Ha oui ! Le jeune homme !

Un jeune homme se dirigeait dangereusement vers moi, un garçon vraiment loin du canon de beauté que j'avais envisagé mainte et mainte fois dans mon esprit ; tout le contraire en fait ! Je n'avais vraiment aucunes envie qu'il vienne me parler ... Non pas parce qu'il n'avait pas un physique plaisant ! Nooon ... Parce qu'il n'avait pas un physique plaisant, MAIS aussi parce que son hygiène ne semblait pas être sa priorité première, tout comme sa façon de se fringuer à tout bien regarder ! J'étais sur le point de me lever, et d'embarquer mes valises avec toutes les difficultés du monde quand tout d'un coup, avant que je n'ai eu le temps de bouger d'un pouce ; une voix familière se fit entendre !

    - B' ?? Mais qu'est-ce qu ... fis-je, surprise, tout en me levant d'un bon.

Je ne su terminer ce que j'allais dire, avant même d'achever cette phrase, je savais que ce n'était pas une question à poser ; " Qu'est-ce qu'elle faisait là ? ". Mais c'était d'une évidence, c'est B' ! Et quand on demande quelque chose à B', comme ne pas venir nous chercher à l'aéroport, on peut s'attendre à ce qu'elle fasse exactement le contraire, j'aurais dû m'en douter, c'est ma meilleure amie après tout ! Et j'étais si heureuse de la voir à nouveau, c'est qu'elle m'avait manqué depuis tout ce temps. Vous savez, on a beau se téléphoner très souvent, rien ne saurait être aussi bien que de se voir en chair et en os !

Quand elle me serra dans ses bras, j'étais si heureuse, si heureuse de me dire qu'on était à nouveau ensemble pour le meilleur et pour le pire ... Sans aucuns doutes ; le meilleur pour nous deux, et le pire pour tous les autres ! Entre nous deux, ça avait à peu près toujours fonctionné comme ça ... Et d'autant plus, depuis la fin de l'épisode " Nate et Serena " ou encore la fin du chapitre " Steve et Blair ". On a jamais été aussi proche que maintenant, et c'est normal, vu les épreuves qu'on avait surmontées ! Des peines de coeurs dévastatrices ... Mais je savais que grâce à elle, j'allais enfin pouvoir me relever ! Quand on a une amie comme Blair Waldorf, difficile de vouloir et de pouvoir trouver mieux ...

Tandis que B' rembarrait " gentiment " le jeune homme qui désirait s'aventurer à me parler, je la regardais ; elle était belle comme toujours ! J'avais honte d'être aussi débraillée en cet instant, bien que quelques secondes avant son arrivée, ça ne m'avait posé aucuns problèmes ... Elle brillait de sa majesté, et moi ... Je faisais horriblement tâche ! Même cet employé de B' qui embarquait mes valises avait beaucoup plus de classe que moi en tenue de travail, qui pourtant était loin de pouvoir mettre qui que se soit en valeur ... Alors que j'étais en pleine réflexion, B' m'attrapa par la main et me traîna jusqu'à sa limousine !

Une limousine ... Ce mot, ce concept, ce confort ... Ca m'avait terriblement manqué ! A Paris, je n'étais pas traitée comme une reine, loin de là ... J'en avais les moyens bien entendu, mais je n'en avais pas l'envie ; trop déprimée ! Mais maintenant que je retrouvais un peu ce qui faisait de ma vie ce qu'elle était, je savais que ça allait aller beaucoup mieux à l'avenir ! Oui ... Je suis quelque peu matérialiste ! Mais quand vous avez goûtez les sièges malodorants et inconfortables de certains taxi parisien, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien de retrouver les sièges moelleux et impeccables d'une limousine !

    - Tu es à moi pour la soirée ... Du moins après une douche ! me fit B' avant de rentrer à son tour dans la limousine.
    - Quoi ? Je suis si hideuse que ça ? demandai-je en attrapant une mèche de mes cheveux pour constater les dégâts. Ha oui ... Effectivement, mes cheveux ont subit une petite attaque au vin rouge tout à l'heure ! répondis-je après avoir constaté la drôle de coloration qu'avait prise une petite partie de ma chevelure.

Franchement, il fallait vraiment que je me secoue ; j'avais des allures de clocharde à force de faire n'importe quoi, et de ne faire attention à rien. Normal qu'il y ait des gens bizarres qui viennent me parler, j'ai l'air aussi dérangée qu'eux sous cette apparences de fille complètement débraillée qui ne fait même pas attention à son apparence ; j'ai beau me moquer du pauvre gars qui désirait venir me parler, mais en ce moment, je ne suis pas beaucoup mieux que lui ... Honteuse, je regardais un instant mon reflet dans la vitre teintée qui nous séparait du chauffeur ; regard vitreux, teint pâle et nez rouge ... Bref, ce n'était pas beau à voir. Je me retournais pour faire face à B' ...

    - Une douche ? Tu es certaine que se sera suffisant ? dis-je d'un air perplexe. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ; je suis malade comme une chien ! fis-je en rigolant tout en lui désignant du doigt mon visage.

Après tout, valait mieux en rire qu'en pleurer ! Mais tandis que je rigolais, une question s'imposait peu à peu dans mon esprit ...

    - Dis ... Juste par curiosité ... Tu comptes m'emmener où pour me doucher ? Parce que, disons que, je n'ai plus vraiment de chez moi, depuis ... Depuis ... Enfin, tu sais !

Depuis que je ne suis plus avec N' ... Même ça je ne suis plus capable de le dire ?! Mais d'où est-ce que je sors moi ? Où est la vraie Serena Van Der Woodsen dans tout ça ? Elle me manque !!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PARIS - NEW YORK • Le retour de S' } B' _
MessageSujet: Re: PARIS - NEW YORK • Le retour de S' } B'   PARIS - NEW YORK • Le retour de S' } B' EmptyJeu 23 Fév - 18:29


PARIS - NEW YORK • Le retour de S'
Serena et Blair

Serena avait de la chance d'être S' ma meilleure amie, parce que franchement là c'était juste totalement invivable ! Pourquoi m'obliger à venir la chercher dans cet horrible aéroport ? Bon ok elle ne m'a pas dit de venir mais c'était mon devoir ! Au moins elle sembla surprise de me voir ! Une bonne chose si on oublie l’espèce de liquide je ne sais pas trop quoi répandu sur le sol et franchement je priais pour que ce soit simplement du coca vu le prix de mes chaussures. Ca ne m'empêcha pas de serrer S' dans mes bras, j'étais heureuse de la voir, elle m'avait tellement manquée et nous avions tellement de chose à faire toute les deux... En commençant par une douche :

_" Te sauver... Et ça semble urgent !

Je souris doucement au jeune homme qui s'était approché de nous et je le rembarrais doucement. Mais en fait c'était rassurant, comme quoi S' n'attirait pas que les beaux garçons avec un compte en banque des plus remplis, en oubliant le passage Dan ... Bon ma seconde priorité fut de l'emmener en dehors de cet horrible endroit avant qu'un autre garçon qui a trempé sa tête dans une friteuse vienne nous voir. La limousine nous attendait. J'avais au départ prévu une soirée avec pas mal de monde pour le retour de Serena, et puis j'avais pensé que ce n'était pas une très bonne idée avec l'histoire Nate, Steve, la soirée vérité ... Alors ce sera une soirée pyjama entre filles avec des fraises au chocolat, des cocktails et diamant sur canapé loué en DVD. Comme lorsque nous étions encore de jeunes adolescentes.

_" Je ne te le fais pas dire !

Je fus à la limite soulagée, parce que si c'était quelqu'un qui lui avait fait une coloration il méritait la prison, mais ce n'était que du vin et à sentir l'odeur c'était évident. J'avais vu S' en meilleure forme, elle semblait ... non ce serait méchant. Elle était malade ? Je levais les yeux et lui fis signe que ce n'était qu'un détail. Je saisis mon portable et envoyais un message à Dorotha.

_" Tu as plutôt l'air d'avoir été détéré !"

Oh ce n'était pas méchant, une petite blague entre S' et B'. Elle me fit remarqué avec un air anxieux l'endroit où elle allait vivre parce qu'elle n'était plus avec Nate.

_" Je m'en suis occupée ! Dorotha te prépare un bain, et une chambre ! Il faut que nous soyons deux pour mettre New York sans dessus dessous !

Je n'étais pas décidé à laisser ni Nate ni Steve sans sortir si facilement... surtout Steve ! Il avait un de ses culots de se repointer !

_" Sinon, comment s'est passer ton périple Français ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PARIS - NEW YORK • Le retour de S' } B' _
MessageSujet: Re: PARIS - NEW YORK • Le retour de S' } B'   PARIS - NEW YORK • Le retour de S' } B' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARIS - NEW YORK • Le retour de S' } B'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: La Corbeille à RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser