Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 « Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott } _
MessageSujet: « Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott }   « Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott } EmptySam 11 Fév - 23:29





JANE&ELIOTT



« Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott } Luke-pasqualino-9-5 « Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott } Tumblr_lmypgjDUZO1qgg6n0o1_500

    Voilà un vendredi soir, comme toutes les semaines depuis des années. Bah ouais, c'est la vie, c'est comme ça on n'y peut rien. Tout ça pour dire que j'avais fini les cours pour cette semaine, et que je n'avais - comme à mon habitude - aucune envie de rester chez moi, enfermée à ne rien faire. Ça, c'était bon pour les intellos de premier ordre qui n'avait ni amis ni vie sociale. En y repensant, je ne sais même plus à quand remonte mon dernier vendredi soir - ou samedi soir - où je suis restée seule à ne rien faire. J'ai des amis, j'ai une vie, et alors? Est-ce un crime?
    J'étais tout de même rentrée chez moi histoire de poser mon sac, de me doucher et de me changer. Je portais une robe noire plutôt sexy avec des escarpins assortis. La plupart des filles n'aiment pas sortir en talons parce qu'ils font mal aux pieds. C'est ça d'être une fille, j'ai envie de dire. Et puis, après quelques verres, on ne sent plus rien! J'avais aussi pris soin de me maquiller un peu, je ne voulais pas paraître.. négligée. Quand on sort, il vaut mieux être belle, non? Et puis, j'étais belle déjà naturellement, il n'y a donc aucun mal. J'aimais prendre soin de moi, spécialement quand je sortais, mais je n'étais pas non plus le genre de fille à faire des crises que toutes les bimbos faisaient.
    J'avais envoyé un message un peu plus tôt dans l'après-midi à Eliott. Non, ce n'était pas mon petit-ami. C'était en quelque sorte mon sex friend. Mais il arrivait quand même parfois qu'on soit voit sans coucher ensemble, on s'entendait plutôt bien. Je lui avais donc dit de me rejoindre au bar où j'allais de temps en temps, autour de 8:00PM. J'étais d'ailleurs légèrement en retard, mais je suis une fille et une fille qui veut se faire désirer arrive toujours en retard. Sans exagérer non plus bien sûr. Et puis ce bar n'était pas très loin d'où je vivais, donc aucun problème.
    Après avoir un peu marché, j'arrivais tranquillement au bar. Je poussais la porte, et mon regard parti à la recherche d'Eliott. J'espérais qu'il soit déjà là, je n'avais pas envie d'attendre seule à une table.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : « Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott } Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott } _
MessageSujet: Re: « Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott }   « Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott } EmptyDim 12 Fév - 14:26

« Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott } Tumblr_lnk2lho1lU1qzhbz1o1_500

"Salut Eliott, c'est Kaya. J'voulais savoir si notre sortie de ce soir est toujours... ok ? Tu ne réponds pas à mes sms et à mes appels donc je ne sais pas trop... Tu voulais aller au cinéma non ? Tiens moi au courant s'il te plaît, je n'ai pas envie d'attendre comme une débile... Bisous mon chou !" Pas d'autres nouveaux messages. Menu princip... Eliott coupa son portable et le lança sur son lit avant de soupirer. Il n'aimait pas cette fille et pourtant, il acceptait tout le temps de sortir avec elle. L'étudiant s’allongea sur son lit malgré toutes les fiches de cours qui se trouvaient dessus. Il ferma doucement les yeux, espérant trouver la solution à ses problèmes. Il ne pouvait pas laisser tomber la rouquine, car si il faisait cela, il perdait alors l'occasion d'entrer en contact avec son père, un PDG important au niveau de Manhattan et qui pouvait lui permettre, si il faisait affaire, d'avoir une emprise presque aussi importante que Chuck Bass sur l'île de New-York et il ne pouvait pas se permettre de perdre cette opportunité. Pas maintenant. Surtout que l'Elite commence peu à peu à se diviser. Certains oublient leur devoir de King & de Queen pour se consacrer à leurs amourettes qui ne tiendront pas quelques jours comme Roxanne et Leeroy, Jenny et Matthew (à croire que les Queens aiment les hommes pauvres) et puis Aleksandre et Lily. Alors eux deux, c'était tout simplement le sommum de la débauche que l'Elite pouvait atteindre...

Eliott tenta de faire le vide dans sa tête quelques secondes, de ne penser à rien d'important, d'être zen. Cela dura exactement seize secondes. Seize secondes avant que son téléphone portable vibra sur ses couvertures et lui fit ouvrir ses yeux. Jane. Jane ?! Eliott dut relire deux fois le message pour comprendre entièrement de quoi il parlait. D'après ce qu'il comprit, il voulait la voir. Un sourire sadique naquit sur ses lèvres pendant qu'il répondait positivement à l'idée que Kaya allait attendre toute seule. Il pourrait demain prétendre avoir eu des problèmes de réseaux ou une connerie dans ce genre. Eliott se releva puis commença à s'habiller pour pouvoir sortir. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion d'aller un peu s'amuser car maintenant, il passait la plupart de son temps libre avec Sunshine. Et même si elle était gentille, drôle et qu'elle avait l'avantage de vivre dans la même maison que Lullaby Williams, elle restait une gamine qui était à Constance Billard. Voir d'autres personnes allaient certainement faire du bien au futur King.

_________________

Assis au bar, un verre de coca à la main, Eliott rigolait. Il était en compagnie de deux hommes, le barman et un homme qui était sûrement un comptable ou un truc dans ce genre vu le nombre de données chiffrées qu'il sortait à la minute. Le jeune homme avait préféré commencer la soirée avec un soda, non pas que boire de l'alcool lui faisait peur, loin de là, c'était juste qu'il voulait être sobre lorsque Jane arriverait et non pas complétement sec comme il pouvait l'être... Eliott regarda l'heure sur l'écran de télévision au dessus du bar et vit que sa camarade était en retard de dix minutes. Le jeune homme n'était pas vraiment étonné par ce manque de ponctualité de la belle blonde. Après tout, quelle femme arrivait à l'heure à moins qu'elle soit sûre de ne pas plaire à son interlocuteur ?

Et enfin, elle franchit la porte. Aussitôt, Eliott abandonna ses camarades qui parlaient encore de la hausse de la tva et de ses futures répercussions pour allait rejoindre sa camarade faisant également partie des GGGB, groupe pas vraiment invisible dans Manhattan car ils se proclamaient membres de la future Elite.

"Bonsoir Jane ! Tu es resplendissante !"

Jane faisait partie des filles qui savaient pertinnement ce qui les mettaient en valeur. Comme le noir et surtout cette robe qu'Eliott connaissait déjà car c'est celle-ci que la jeune femme avait porté le jour où il avait pour la première fois couchés ensemble. L'étudiant n'avait jamais eu une mémoire performante au niveau des chiffres et des anniversaires (la seule date d'anniversaire qu'il retenait c'était celle de sa soeur... jumelle !) mais plutôt au niveau des détails comme par exemple les vêtements. Le jeune homme entraîna Jane vers une table qu'il avait réservé il y a dix minutes lorsqu'il était entré dans le bar. Celle-ci était dans le fond de la salle et non pas parce qu'il avait des choses à cacher à Manhattan mais plutôt pour avoir un semblant d'intimité avec Jane.

"Comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott } _
MessageSujet: Re: « Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott }   « Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott } EmptyDim 12 Fév - 15:05

Je venais donc d'arriver au bar où j'avais donné rendez-vous à Eliott. C'était un bar plutôt ordinaire et on aurait pu croire que ce n'était pas le genre d'endroit où l'on pouvait me trouver. Il faut dire que faisant partie des GGGB, je faisais tout pour que mon "groupe" devienne la nouvelle élite de Manhattan. Et donc la nouvelle reine. Je n'avais aucune honte et assumait entièrement ces propos. Je me trouvais belle, la plus belle même, et j'étais très franche. Je n'avais donc aucune raison de cacher tout cela.
Ce bar n'avait donc rien de spécialement branché, et les jeunes d'aujourd'hui ne s'y jetaient pas à la première occasion. Mais il fallait savoir une petite chose sur moi : je n'aimais pas faire comme tout le monde. A quoi bon suivre un troupeau? Bientôt tout le monde se battra pour faire comme moi, je le sais. J'aime sortir un peu de l'ordinaire, c'est plus amusant. Lady Gaga disait d'ailleurs : « Vous vous moquez de moi parce que je suis différente, mais moi je me moque de vous car vous êtes tous les mêmes! » et inutile de dire que c'est en quelques sortes ma devise. Je n'aime pas spécialement cette femme, mais ce qu'elle dit me correspond bien.
Ce bar n'était donc pas décoré comme les petits bars branchés que l'on trouvait en ville, mais bon. Au moins, on pouvait s'y entendre parler. J'aime tout de même aller en boîte même s'il y énormément de bruit, mais avant de faire quoique ce soit, où si l'on veut parler cinq minutes, rien de tel qu'un endroit calme, n'est-ce pas? Je poussais la porte qui était d'ailleurs un peu lourde pour une jeune femme comme moi, et mon regard se jeta un peu partout à la recherche d'Eliott. Je remarqua par la même occasion que la pièce n'était pas tellement remplie, voir même presque vide et ça ne me dérangeait pas, loin de là. Je me trouvais presque un peu trop habillée pour venir ici, mais tant pis. Au pire, qu'allaient-ils penser, les gens? Comme d'habitude, quelque chose comme : « Oh, elle est belle cette jeune femme! ». J'y étais habituée depuis le temps. Mais il valait mieux qu'ils pensent ça plutôt que le contraire. Je préfère qu'on me regarde parce que je suis belle, plutôt que parce que je suis grosse ou mal habillée!
Mes yeux se posèrent donc rapidement sur Eliott. Je fus un peu rassurée. J'avais tout de même un peu peur qu'il ne soit pas encore là, voir qu'il me pose un lapin. Ça aurait été un comble! Personne ne m'a jamais fait cela, mais bon, j'ai toujours un peu peur au fond de moi même si je ne l'avoue pas. Il vint me rejoindre en me glissant un petit mot qui me fit sourire. Je savais que j'étais jolie, mais l'entendre fait toujours plaisir. Qui dira le contraire?

« Bonsoir. Tu n'es pas mal non plus! »

Etant donné que je connaissais ce jeune homme depuis maintenant quelques temps, j'en profitais pour lui rendre la monnaie de sa pièce, mais positivement. Vous l'avez compris, je ne fais pas de compliments au premier homme qui passe à côté de moi! C'était d'ailleurs un peu ironique puisqu'il aurait pu être habillé n'importe comment, j'aurais dit la même chose. Enfin n'exagérons rien, mais vous avez compris où je voulais en venir. Et puis, mes parents m'avaient tout de même appris la politesse.
Il nous emmena à une table située dans le fond de la salle. Ce côté un peu intime me plaisait car même si le bar était presque vide, je ne voulais pas que le peu de personne ici entende notre conversation. Nous n'avions rien à cacher, mais je n'aimais pas que l'on puisse entendre ce que je disais. Surtout quand ça ne regarde personne.
Il me demanda comment j'allais. Première question que l'on pose à n'importe qui lorsque l'on passe un moment avec elle. C'était un peu banal, mais je n'y pouvais rien. Et comme d'habitude, je répondais la même chose :

« Ca va, et toi? »

Rien de bien original non plus, vous pouvez l'avouer. Mais bon, le plus souvent, les conversations commençaient ainsi.. Mon regard se tourna instinctivement vers le barman. Bah oui, j'avais un peu soif..
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : « Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott } Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott } _
MessageSujet: Re: « Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott }   « Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott } EmptyMer 15 Fév - 14:44

« Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott } Tumblr_lnk2lho1lU1qzhbz1o1_500

Contrairement aux premières fois où il avait rencontré, Eliott n'avait plus cette boule au ventre en s'avançant vers la jeune femme. Désormais, il connaissait Jane plus intimement, avait découvert qui elle était réellement et n'était plus aussi coincé qu'avant. Après tout, au fur et à mesure, il était également devenu un leadeur, essayant de mener à bien sa mission, détruire l'Elite. Et même si ses plans étaient par moment foireux, la plupart réussissaient à pourrir, ne serait-ce que sur l'instant la vie des membres de l'Elite. Si les autres membres des Good guys gone bad, plus communément appelés GGGB par les médias qui s'intéressaient à leur cause, c'est à dire en général les magasines peoples, se donnaient un peu plus à fond dans leur mission, peut-être que Serena, Chuck et tout les autres ne seraient plus sur leurs trônes depuis une belle lurette. Mais bon... vu que certains avaient l'air plus préoccupés par leur histoire de cœur, comme Zachary pour citer quelqu'un ou par leur shopping comme Jane ou encore Neptune, cela ne risquait pas d'avancer et cela était clair et net.

"Pas la peine de me dire les phrases pré-faites habituelles, tu sais ?"

Eliott tourna la tête vers Jane tout en lui souriant. Il savait pertinemment que la belle blonde faisait parti des gens qui usaient la politesse avec exagération et qui pouvaient l'utiliser avec hypocrisie. Cela ne faisait ni chaud, ni froid à l'étudiant, mais autant lui éviter cette peine. Galant, Eliott ? Peut-être bien que oui... En même temps, Jane était une de ses alliés dans cette bataille alors autant la mettre de bonne humeur et lui éviter les blablas inutiles habituels.

"J'vais plutôt bien. Tu veux boire quelque chose ?"

Eliott attendit la réponse de sa camarade et alla les chercher au bar. Lever la main, appeler un serveur pour attendre ensuite des heures et des heures, cela ne l'intéressait pas. Mieux valait se déplacer directement, commander et payer tout de suite. Le jeune homme observa les regards de ses deux anciens interlocuteurs, soit le barman et le client aux données chiffrées, d'un air amusé. Il ne put s'empêcher de prendre la parole et de répondre à leurs questions muettes. "Jane Harrows. Célibataire et libertine. La femme parfaite ? Peut-être pas non plus..." Eliott n'en rajouta pas plus et prit les deux verres pour les ramener à sa table.

"Mademoiselle est servie."

Un sourire aux lèvres, Eliott commença à boire sa boisson. Celle-ci était déjà bien plus alcoolisée que son coca. Le jeune homme n'était pas sec rapidement, en général, alors il pouvait dès maintenant commencer à boire car cela n'allait pas tout de suite influencer ce qu'il pouvait dire. Lorsqu'il sentit le breuvage dans la gorge, la sensation habituelle de chaleur le parcourut. Il se sentit déjà mieux et un peu plus à l'aise face à la lionne qu'était Jane.

"Alors ? Tu voulais me voir pour me demander ou dire quelque chose ?"

Eliott enleva son écharpe et la posa sur le dossier de sa chaise, au dessus de sa veste qui y était déjà avant qu'il parte prendre les boissons. Il posa ses coudes sur la table circulaire puis attendit la réponse de sa camarade GGGB.

HJ: Réponse nulle T.T Désolée, je me rattrape après (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott } _
MessageSujet: Re: « Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott }   « Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott } EmptyJeu 16 Fév - 23:53

On pouvait facilement remarquer que j'avais une forte confiance en moi. Je savais que j'étais belle et j'en profitais. Mais à cela, il faut ajouter que je ne méprisais pas tout le monde non plus. Malgré les problèmes que j'ai avec mon père, j'avais tout de même été bien élevée et on m'avait appris l'utilité de la politesse. Mais bon, n'exagérons rien, je ne m'amuserais pas à me balader en ville avec quelqu'un ne sachant tout de même pas prendre un peu soin de lui! Je n'étais pas spécialement timide et pouvais parfois sembler un peu froide lorsque l'on ne me connait pas. Mais j'aime beaucoup m'amuser et séduire. Lorsque je m'amuse, que je sors, je me prends pas tellement au sérieux, j'aime rigoler!
Je m'entendais bien avec Eliott. Nous faisons tous les deux partis des GGGB. Je savais qu'il pensait que nous ne prenions pas vraiment notre "rôle" au sérieux. Oui, la plupart d'entre nous préférait se préoccuper de ses problèmes personnels plutôt que de s'investir dans notre projet : renverser l'Elite. Mais cela dit, il savait aussi que je ne reculait devant rien et qu'il pouvait compter sur moi lorsqu'il avait un plan à effectuer. Après, c'est vrai que je ne m'investissais pas autant que lui, ou que d'autres. Peut-être le faudrait-il? Oui, certainement même.
Pour en revenir à la situation, Eliott me répondit qu'il était inutile de sortir des phrases pré-faites. Je venais de lui dire qu'il n'était pas mal non plus, en guise de remerciement.

« Mais je le pense également. » répondis-je en souriant.

C'est vrai qu'Eliott était beau garçon. Et puis, même si j'étais un minimum polie, je ne lui aurait pas répondu la même chose s'il était totalement négligé, il ne faut pas abuser. Une fois assis, il remarqua certainement mon regard tourné vers le serveur puisqu'il me demanda si je désirais boire quelque chose. Je ne m'attendais pas à cela, mais plutôt à devoir demander moi-même au serveur ce que je voulais. Lisait-il dans mes pensées? Ou était-il galant? Depuis le temps que je le connaissais, je pouvais bien sûr dire qu'il était tout de même un peu galant, même s'il ne l'avouait pas toujours.

« Avec plaisir! Surprends-moi! » répondis-je.

Je n'avais rien envie de boire de spécial, et je préférais que quelqu'un me propose quelque chose à boire, plutôt que d'hésiter pendant de longue minute et de peut-être regretter mon choix. Un truc de fille. Ou de Jane, certainement. Eliott se dirigea directement vers le boire pour chercher nos boissons. Je me rendis compte qu'en m'attendant, il avait bu un Coca et j'espérais tout de même qu'il nous prendrait autre chose. J'avais déjà plutôt envie de quelque chose d'un peu plus alcoolisé, et puis le Coca faisait grossir. Vous allez me dire, toutes les filles font attention à leur ligne et font 45 régimes dans l'année pour perdre leurs kilos en trop. Mais pour moi, c'était autre chose. J'étais tombée récemment dans l'anorexie, et même si je n'étais pas aussi maigre que certaines anorexiques, j'avais tout de même perdu pas mal de kilos. Et depuis, je faisais continuellement attention à ce que je mangeais. Quand je mangeais.. Oui, il m'arrive de replonger un peu..
Mon ami revint à notre table, en posant les verres sur la table. J'étais plutôt satisfaite de voir que ce n'était pas du Coca! Et à la première gorgée, je remarqua que cette boisson était alcoolisée, ce que j'appréciais tout de même. Il me demanda si je l'avais appelé dans un but particulier, avant de poser ses coudes sur la table, tout en attendant une réponse de ma part.

« Tu as besoin d'une raison particulière pour me voir, maintenant? T'avais autre chose à faire? »

HJ: Moi pareil :$
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : « Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott } Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott } _
MessageSujet: Re: « Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott }   « Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott } EmptyMar 6 Mar - 12:35

« Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott } Tumblr_lnk2lho1lU1qzhbz1o1_500

Quelques années auparavant.


"Eliott ?" Assis sur son lit, une console dans sa main, un soda dans l'autre et ses yeux alternant entre l'écran de sa télévision et celui de sa console, le petit garçon releva la tête et regarda sa soeur jumelle qui venait de l'interpeller. Autour d'elle, il y avait plein de coton, preuves de sa crise de folie d'il y a quelques minutes. Skye n'était pas folle dans le sens qu'il fallait l'enfermer, non. Plutôt dans le sens que lorsqu'elle avait une idée en tête, comme celle de voir en combien de morceaux on peut briser un coton démaquillant, rien ne pouvait l'arrêter si ce n'est son frère. Mais celui-ci était tellement captivé par son jeu et par le fait qu'il allait bientôt passer au niveau suivant, celui qui étant tant attendu, qu'il ne lui avait rien dit. "Quoi ?" La petite fille se mit assise sur son lit. Sur son visage, il y avait des traces de maquillage, celles que leurs cousines âgées de deux ans lui avaient fait dans l'après-midi. "Tu t'imagines comment plus tard ?" Eliott appuya sur le bouton "pause" de sa console et se retourna. C'est la première fois depuis longtemps que sa sœur lui semblait sérieuse en dix années d'existence. Amen. Les miracles pouvaient peut-être exister. "Bah... j'en sais rien, moi... Qu'est-ce que tu veux que je le sache. J'espère juste que je serai quelqu'un de bien, qui respectera les autres et tout. 'fin, les trucs banals quoi..." Eliott fixa sa sœur, ne sachant pas quoi rajouter. Ce n'était pas la peine qu'il dise qu'il avait peur de l'avenir, de ce qu'il pouvait devenir. Skye pouvait aisément le deviner. Twins power.

[...]

Retour au présent.


Le passé était le passé. Mais Eliott n'avait pas pu s'empêcher de repenser à ce moment avec sa sœur. Cette sœur qu'il avait perdu quelques semaines plus tard. Finalement, peut-être que l'expérience du découpage de coton lui avait été fatal... En tout cas, elle s'était retrouvée à l'autre bout du pays. Pour son bien, que leurs parents disaient. N'importe quoi. C'était tout simplement injuste de séparer Eliott et Skye pour une soit-disante affaire de comportement. A dix ans, le jeune homme espérait être quelqu'un de bien, de meilleur que son père... Mais était-ce vraiment le cas aujourd'hui ? En voulant la fin de l'Elite, en couchant avec n'importe qui, en ne prenant rien au sérieux ? Le petit Eliott n'aurait certainement pas voulu devenir ça. Mais cela ne servait rien de replonger dans les souvenirs d'enfance. Ces derniers n'avaient aucun impact sur le présent, si ce n'est de faire ressentir de la nostalgie.

"J'ai posé un lapin à une fille pour pouvoir venir ici. Et j'ai plein de devoirs pour l'université, tu sais ? Maintenant, tu l’interprètes comme tu veux..."


Eliott sirota sa collation, savourant les différentes saveurs, les nuances entre les alcools et la chaleur qu'il y avait contre sa gorge. Cette chaleur qui faisait qu'il se sentait mieux lorsqu'il buvait un peu. Le jeune homme fixa l'étudiante face à lui, essayant de ne pas admirer son visage tellement harmonieux et ses lèvres magnifiques qui n'attendaient qu'un de ses baisers. Ce soir, il ne coucherait pas avec la gggb, point barre. De là où il était, Eliott pouvait voir le barman et l'expert comptable l'observer, un sourire aux lèvres. Peut-être qu'eux pensaient qu'il allait finir dans un lit, à l'hôtel. Et c'est pour cette impression, ce ressenti, qu'Eliott se fit la promesse sur son honneur de ne pas approcher à moins de dix centimètres Jane.

"Tu avais certainement des choses à faire toi aussi, je me trompe ? Donc, je redemande, pourquoi tu voulais me voir moi ? T'as envie de coucher ? De boire et d'oublier tes soucis ? Ou bien d'élaborer des plans comme les grands de Manhattan ? Et ne me dis pas que c'est juste pour me voir, je ne te croirai pas !"
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott } _
MessageSujet: Re: « Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott }   « Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott } EmptySam 24 Mar - 23:38

La plupart du temps, lorsque je voyais Eliott, c'était pour coucher avec lui. Nous nous satisfaisions sexuellement, et nous aimions ça. Il faut dire que nous sommes jeunes, alors autant profiter de la vie, au lieu d'avoir une relation sérieuse à 18 ans et de finir ses jours avec cette même personne. La vie est courte, non? Alors pourquoi se priver de choses que nous ne pouvons faire que si nous sommes jeunes? Je sais qu'un jour, je rencontrerai quelqu'un avec qui je suppose, je passerai le reste de ma vie, avec qui je me marierai et aurais des enfants. C'est ce que la vie veut, tout est construit ainsi. Mais voilà, je n'en suis pas là, je n'ai que 18 ans!
Avec Eliott, nous avions donc une relation un peu particulière. Nous étions plus ou moins amis, mais avec un peu plus si affinités. Nous faisions parti du même groupe, les GGGB, et tous les membres étaient assez proches, puisque nous avions tous le même but. Maintenant, nous n'allions pas au cinéma tous les week-end. On se voyait essentiellement pour le sexe, même s'il nous était parfois arrivé de nous voir lors de soirées, sans que rien ne se passe, à part boire un peu..
Il me demanda donc pourquoi exactement je voulais le voir. Moi-même n'en avait pas la moindre idée finalement. Pour une fois, je n'avais pas spécialement envie de coucher avec lui, ni de boire jusqu'à vomir partout. J'avais simplement envie d'une soirée sympa, pour me changer un peu les idées, c'est vrai.
Depuis quelques temps, j'avais un peu envie que notre relation change. Je veux dire, arrêter de se voir uniquement pour le sexe, alors que nous pouvions nous entendre mieux que cela. Je voulais également qu'on arrête de me voir comme la fille facile avec qui on peut coucher. C'est vrai, je l'admet, j'aimais le sexe. Mais je n'étais pas qu'un simple jouet!

« Rien de particulier. J'avais juste envie de sortir. »

Je sais tout de même qu'il appréciait les soirées que l'on passait ensemble tout comme il m'appréciait. Il venait de poser un lapin à une fille pour me voir et le connaissant, il ne ferait pas ça n'importe quand pour aller voir n'importe qui. C'était une délicate attention qui ne m'échappait pas.
Je remarqua qu'il semblait un peu bizarre ce soir. Je veux dire, on aurait dit qu'il se sous-estimait, ou je ne sais pas. Il ne semblait pas comprendre le fait que je voulais simplement passer une soirée avec lui, sans forcément que nous la finissions comme d'habitude. Ce comportement ne me plaisait pas tellement. Je n'avais pas envie de passer la soirée à répondre à des questions comme celles qu'il était en train de me poser en ce moment. Pourquoi ne pouvions-nous pas rigoler, passer un moment agréable comme d'habitude, comme deux amis? J'espérais vraiment qu'il change un peu d'attitude.. Mais j'espérais également n'avoir rien fait de spécial pour qu'il agisse ainsi. Enfin, je ne voulais pas me poser trop de questions, je voulais juste passer une bonne soirée.
Je me demandais d'ailleurs ce que nous pourrions faire après avoir fini nos boissons..

« Tu veux faire quoi, après? Aller en boîte ou.. je ne sais pas? »

Je n'avais pas spécialement de programme de prévu, et n'avait aucune préférence. Tant qu'il ne me proposait pas d'aller manger quelque chose.. Je recommençais mes crises d'anorexie depuis peu, et la nourriture était redevenue interdite pour moi..


HS : Navrée pour le retard, j'ai eu des exams..
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : « Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott } Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott } _
MessageSujet: Re: « Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott }   « Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott } EmptyMer 25 Avr - 15:08



« Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott } Tumblr_lnk2lho1lU1qzhbz1o1_500

Pourquoi Eliott était ici en compagnie d'une des filles les plus belles de New-York ? Il n'en savait rien. Il avait l'impression d'vaoir oublié le pourquoi du comment. Officiellement, c'était pour ne pas avoir à supporter sa groupie, celle qui croyait qu'il allait coucher avec elle juste parce que son père pouvait l'aider à montrer les échelons dans la monarchie de Manhattan. Mais officieusement, ce n'était plus vraiment la même chose... En quelques temps, la vie de l'étudiant avait complétement changé. Premièrement, sa meilleure amie, celle en qui il faisait confiance jusqu'à lui confier sa propre vie était devenue tout simplement une queen. Cela avait fait mal à Eliott, au point qu'il avait eu l'impression de se sentir trahi, abandonné, comme la fois où Skye est partie de l'autre côté des Etats-Unis. Comment Phoenix, en connaissant les opinions de son meilleur ami, avait-elle pu accepté de faire parti du groupe qu'Eliott voulait tout simplement anéantir ? Elle savait pertinnement que le jeune homme ne réservera à personne un quelconque traitement de faveur en raison d'une plus ou moins récente amitié. Car bien évidemment, Eliott avait coupé tous les ponts avec celle que beaucoup de monde à New-York surnommait la garce, surnom selon l'étudiant un peu... trop. Certes, Phoenix n'était pas une sainte mais elle avait toujours des raisons pour les actes qu'elle faisait, plus ou moins catholiques. De toute façon, Eliott ne pouvait pas la juger, lui ressemblant de trop.

Et deuxièmement, Blubby. La belle blonde avait tout simplement caché son secret trop longtemps à son ancien meilleur ami et cela avait bouleversé ce dernier. Et pour cause... Il était père d'un enfant de quatre-cinq ans. Lucas... Le pire de tout cela était qu'Eliott ne pourra jamais rencontré son petit garçon étant adopté de l'autre côté du pays après décision de Blubby. Nan, en fait, le pire était que l'étudiant n'en voulait pas à la jeune femme. Elle avait été son premier amour, n'avait jamais cessé de l'aimer, au contraire et la revoir, même pour cette mauvaise nouvelle, lui avait mis du baume au coeur... Eliott ne se l'était jamais avoué, mais finalement, il enchainé les conquêtes pour pouvoir l'oublier elle... Quelle horreur. Cette pensée horrifia le jeune homme. Finalement, il était peut-être aussi horrible que ces Kings, qu'Aleksandre, que Chuck, que Nate...

"Nan, je n'ai pas tellement envie de partir d'ici... ou alors, nan, oublies, j'allais dire quelque chose de pas bien."

Un sourire taquin naquit sur les lèvres d'Eliott. Il avait pensé naturellement à l'hôtel, mais le fait de ressembler à cette Elite de Manhattan le refroidit directement. De toute façon, Jane avait bien dit qu'elle voulait tout simplement sortir, voir des amis, ce soir non ? Donc, pas de sexe... Enfin, c'est ce qui semblait à Eliott. Mais avec tous les verres qu'il avait bu tout en parlant avec Jane commençaient à lui retourner la tête. Le jeune homme termina d'ailleurs une nouvelle fois son cocktail et en recommanda un autre. Se bourrer avait finalement quelques avantages.

[HJ: Désolée du retard et de la qualité >.<]
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott } _
MessageSujet: Re: « Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott }   « Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott } EmptyMer 25 Avr - 15:39

Les paroles d'Eliott semblaient se brouiller petit à petit. J'étais arrivée un peu en retard, comme à mon habitude, et ne savais donc pas ce qu'il avait fait en m'attendant. Bien évidemment, j'étais de plus en plus sûre qu'il avait bu quelques verres sans m'attendre. Cela ne m'étonna pas et me fit simplement sourire. Il semblait vouloir boire ce soir, et je désirais la même chose. Boire permet d'oublier nos problèmes le temps d'une soirée et de s'amuser un peu, et il faut dire que j'en avais bien besoin en ce moment! Je recommençais mes crises d'anorexie depuis quelques temps, mais bien sûr, personne n'était au courant. Enfin, je pense que les gens le devinaient, mais je n'en avais parlé à personne. Tout simplement parce que je ne considérais pas cela comme une maladie, contrairement à la plupart des gens ici. N'ayant pas mangé depuis la veille, l'alcool me montait donc plus facilement à la tête, et même en ayant bu que la moitié de mon verre, je commençais à sentir les effets de l'alcool. J'aimais bien cela, je l'avoue. Comme tous les jeunes de mon âge j'imagine. Quelques verres simplifient plutôt la vie je trouve, comme si plus rien n'était compliqué et que tout semblait évident. Une sensation étrange que je connaissais plutôt bien.
Nous n'avions donc toujours pas trouvé de projets pour la fin de notre soirée. Enfin, Eliott avait l'air d'avoir envie de rester ici encore un peu ce qui ne me gêna pas. Je lança un regard furtif dans le bar, qui ne s'était pas plus rempli depuis tout à l'heure. Les seules personnes présentes nous fixaient et semblaient écouter nos conversations. Cela m'énervait assez, je n'aimais pas cette intrusion. Mais avec les effets de l'alcool, cela me fit un peu rire aussi. Il faut dire que ces personnes ne ressemblaient à rien, et avaient l'air de ne pas spécialement avoir évolué dans leur vie. Je ne sais même pas s'ils avaient déjà eu une relation sexuelle. Je me posais des petites questions comme ça, en imaginant comme une personne "normale" pouvait vivre. C'est quelque chose de complètement inhabituel pour moi, jamais je ne pourrais vivre ainsi. Ces personnes nous regardaient comme s'ils attendaient que quelque chose se passe entre nous, ou je ne sais pas. C'était plutôt étrange.
Je pris mon verre, que je fini d'une seule gorgée. J'en avais marre de penser à des choses inutiles, et n'avais qu'une envie : être saoule. Cette dernière gorgée corsa un peu les choses pour moi, et je commençais à avoir un peu chaud. Mais voilà, j'étais en robe et n'avais aucun gilet ou pull en plus sur moi. Je ne pouvais donc rien enlever de plus et je n'allais tout de même pas me déshabiller comme ça. Je remonta un peu ma robe, juste ce qu'il faut pour qu'on ne puisse pas voir mes sous-vêtement, mais juste assez pour que ces personnes à côté me regardent d'un air un peu choqué. J'aimais ça, choquer les gens. Sans exagérer non plus bien sûr. Ce que je veux dire, c'est que j'ai des limites que je ne dépasserai pas. Je dis ça, mais avec un peu plus d'alcool dans le sang, je ne sais pas de quoi je pourrai être capable..
J'avais donné rendez-vous à Eliott sans but précis ce soir-là. J'avais juste envie d'une soirée.. Mais s'il avait envie de coucher avec moi, je ne dirai pas non, bien évidemment. Je n'avais pas pu me débarrasser de cette habitude que j'avais, ce petit regard que je lui lançais lorsque j'avais envie d'aller un peu plus loin, ou que je voulais faire monter un peu le désir..
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott } _
MessageSujet: Re: « Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott }   « Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. » { Jane&Eliott }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: La Corbeille à RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Films, séries télé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser