Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Cinderella A. Powell


Cinderella A. Powell

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 39
▌SAY CHEESE : MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent. Tumblr_ly415xPwJ41qaho1po9_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/01/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent. _
MessageSujet: MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent.   MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent. EmptyLun 13 Fév - 20:05

MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent. Tumblr_lxa5y6jq8d1r8ofnto6_r1_500



New York a toujours eu ses secrets et comme je ne suis qu’une nouvelle arrivante, je me devais de découvrir tous ces secrets. Ajoutons à cela le fait que je mourrais d’envie de visiter le musée des arts. On m’a dit qu’il valait le coup d’œil alors je m’y suis rendue. Comme je savais que Juliet ne serait pas pour, je m’y suis rendue seule. J’allais pouvoir profiter des tableaux, des statuts et des œuvres en tout genre.

Lorsque je suis arrivée dans le musée, ma carte bancaire n’a pas fonctionné. Allez savoir pourquoi. Je me suis énervée contre la personne qui se chargeait de la vente des entrées, alors qu’elle n’y était pour rien finalement. Elle en a pris plein les dents pour au final, que je finisse à payer en liquide. Je me suis tout de même excusée après avoir été si méchante envers elle. Elle n’en menait pas large la pauvre…
J’ai suivi un groupe de personnes qui avait la chance d’avoir un guide. De mon côté, j’ai préféré ne pas payer un surplus pour avoir un guide, je préférais de loin admirer les peintures par moi-même sans avoir quelqu’un qui me presse pour rester dans les temps. J’ai alors suivi ce petit groupe jusqu’à ce qu’il décide de speeder pour passer à une seconde œuvre. Je n’avais terminé d’admire le premier tableau, alors je suis restée sur place, à l’admirer. Quelqu’un est passé près de moi et m’a bousculée. Je me suis retournée pour grogner un petit coup mais quand j’ai vu de qui il s’agissait, j’ai vite ravalé ma colère pour laisser place à la surprise. Je n’arrivais pas à croire qu’il soit là. Non mais c’est vrai ! Après toutes ces années, voilà qu’on se retrouvait au musée ! C’était du délire. Dans mon souvenir, Matthew était bien plus petit et moins baraqué mais après tout, il était beaucoup mieux comme ça… Ce qui n’efface en rien ce qu’il a fait… J’ai pris la parole la première, ne voulant pas qu’il s’excuse bêtement de m’avoir bousculée. « Matthi, enfin Matthew je veux dire… Ca fait longtemps… » Je n’allais pas tout de suite m’énerver. Après tout, je ne voulais pas non plus me donner en spectacle devant tout un parterre de gens. J’ai alors attendu qu’il dise quelque chose, même si je savais que je ne réussirai pas à rester calme jusqu’au bout…
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent. 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent. _
MessageSujet: Re: MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent.   MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent. EmptyMar 14 Fév - 15:06

MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent. 2x13-jeremy-and-bonnie-19011494-500-282

Aujourd'hui Matthew avait reçu la visite d'un de son cousin. Gale Evans. Il ne le voyait presque jamais, car la tante de Matt était en froid avec son père. C'était un peu chient pour se voir, surtout qu'il habite à Los Angeles. Trop loin pour aller le voir en voiture. Il avait abandonné l'idée de le voir pendant les deux semaines de vacances, mais ce dernier lui a fait la surprise en ce pointant devant chez lui hier matin. Aller savoir comment il pouvait savoir qu'il habitait désormais avec Aleksandre et dans l'upper East side. Mais il n'avait pas envie de se poser la question et puis tout New-York était au curant donc il n y a pas de question à poser sur ce sujet-là. Cela m'étonnait que Gossip Girl n'en ai pas parlé dans l'un de ses articles. Matthew n'allait pas se plaindre après tout.

Ils avaient donc décidé de passer la journée ensemble et contrairement à un lieu amusant, son cousin décida de se rendre au musée. Assez bizarre comme lieu, il devait l'avouer, mais comme il ne venait que une fois par an, Matthew accepta. Ils se rendirent donc au musée dans la nouvelle voiture de Matt. Son cousin ne manqua pas de lui faire des compliments sur l'intérieur du véhicule. Lui aussi n'était pas riche, mais à Los Angeles, ils ne séparaient pas les pauvres des riches aussi radicalement. à l'entrée, Matthew paya avec sa carte bancaire, mais apparemment il y avait un problème avec toutes les cartes. Il paya donc en liquide et entra dans le musée. Son cousin lui demanda de l'attendre à la sortie des toilettes, mais Matthew voulait le faire chier et au lieu de l'attendre il s'engouffra dans les couloirs ornées de tableaux. Il ne trouvait rien spécial au tableau et si Gale n'était pas là il n'y serait jamais entré. Après avoir bien marché dans le bâtiment, il imagina la réaction de son cousin. Il rigola et ce tourna pour voir s'il était derrière lui. Mais au lieu de la voir, il bouscula une personne devant lui.

Il s'excusa automatiquement et se retourna vers la personne en espérant que ce ne soit pas un gérant ou un guide du musée. Quoi qu'il aurait préféré en voyant la fille en face de lui. Cinderrela. Mais qu'es qu'elle faisait là ? à New-York ? Cette dernière entama une conversation. "Matthi, enfin Matthew je veux dire... Ca fait longtemps... " Ouais en effet ça fait un baille. Il ne c'était plus vu depuis longtemps. Il était parti du jour au lendemain, laissant sa petite copine là au.

-Cindy ? Mais qu'es que tu fais là ?

Il évita l'affirmation de la jeune fille en lui posant une autre question, mais est que ça allé suffire. En connaissant Cindy, il savait que l'engueulade n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Cinderella A. Powell


Cinderella A. Powell

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 39
▌SAY CHEESE : MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent. Tumblr_ly415xPwJ41qaho1po9_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/01/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent. _
MessageSujet: Re: MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent.   MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent. EmptyVen 17 Fév - 20:29

La réponse de Matthew me sembla sèche et je pus voir qu’il n’était pas très content de me voir. Pas grave, ça pouvait arriver. Je ne me suis d’ailleurs pas gênée pour lui répondre sur un ton désinvolte : « Tu te rappelles mon prénom, wow, miracle ! Et que veux-tu que je fasse ici, je visite quelle question ! » Je n’avais pas pu m’en empêcher. Peut-être était-ce mal placé de ma part de lui répondre d’emblée d’une telle manière, mais j’ai toujours fonctionné aux sentiments. Et mon côté impulsif refaisait souvent surface dans ce genre de situations. J’ai tout de même tenté de me reprendre en ajoutant : « Et toi ? Je suppose que tu n’es pas là pour l’art ! Alors qu’est-ce qui t’amène ? » Après tout, nous étions tous les deux ici alors pourquoi ne pas discuter ? Même si je n’avais pas du tout envie de discuter, j’avais plutôt envie de hurler. Malgré tout, je rongeais mon frein pour ne pas exploser en public. Même si finalement, la populasse ne me gênait pas le moins du monde pour exprimer ce que je ressentais. Mais je suis restée polie et calme, enfin… Aussi calme que me le permettait mon tempérament de feu. « Je suppose que tu as été entraîné de force. » J’auras bien ajouté un truc du genre « c’est toujours toi la victime » mais ça ne se serait plus tellement inscrit dans ce genre poli et calme que je décrivais plus haut. J’ai alors attendu qu’il me réponde et si sa réponse s’avérait être aussi sèche que les miennes, je tournerai probablement les talons. Quoi qu’une discussion s’imposait tout de même. Mais j’étais dans l’incapacité de discuter posément avec Matthew…
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent. 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent. _
MessageSujet: Re: MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent.   MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent. EmptySam 18 Fév - 15:21

MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent. 2x13-jeremy-and-bonnie-19011494-500-282

Cindy et Matthew s'étaient une longue histoire. Ils c'était rencontré il y a deux ans environ et avait vécu en couple pendant onze mois ce qui les avaient unifiés. Matthew ne s'attachait pas beaucoup à des filles, mais quand s'était le cas la rupture avait un gout amer dans la bouche du jeune homme. Même si cette fille, il ne l'aimer pu il en avait autant souffert que si c'était elle qui avait rompu avec lui. La situation dans laquelle était le couple était un peu plus compliqué que d'autres. En effet, Matthew avait décidé de prendre du recul par rapport à ses problèmes de drogue même si ça faisait un an que c'était fini. Il est resté un mois chez son cousin, Josh le frère de Gale qui était avec lui aujourd'hui et avait étudié là haut. Il a menti sur beaucoup de points à ses amis de là haut, juste son cousin était au courant de ce qu'il s'était passé à Boston avec Ethan. Josh qui était complétement con à ce moment et à menacer Matt de tout dire à Cindy. Il a fuit à cause de ça, ne voulant pas faire de mal à la jeune femme. Mais bien sûr, il ne pouvais pas s'excuser sur ce fait, sinon il devra tous les raconté. Mais aujourd'hui, le problème n'était pas là, le problème est pourquoi il a déserté du jour au lendemain sans dire quoi que ce soit. Une lettre, un message lui aurait surement suffit. Comme un con, il ne l'avait pas fait.

Il n'avait pas envie de discuter de ça maintenant alors qu'il venait seulement de la revoir. Matt savait aussi qu'il allait se faire remarquer dans ce musée à moins que la jeune femme et changer. Le ton montait déja et quelques-uns des touristes les regardé gênée d'assister à ce genre de discussion. Tu te rappelles mon prénom, wow, miracle ! Et que veux-tu que je fasse ici, je visite quelle question !Il n'eut même pas le temps de lui répondre qu'elle continue son cirque. Matt la regarda dans les yeux essayant de la faire stoppé, mais rien elle continua à parler comme si elle engueulait un enfant. Et toi ? Je suppose que tu n'es pas là pour l'art ! Alors qu'est-ce qui t'amène ?

-A vrai dire, je cherche mon cousin, il vient seulement d'arriver en ville et il voulait visiter ce musée.

Matthew ne comprenais toujours pas pourquoi Gale était venu ici au lieu de ce baladé dans Central Park. Ou même d'allée boire un verre au Starbruck. Il commença à être gênée de voir tout ce monde regardé Cinderrela, il la pris sur le côté pour être un peu plus tranquille.Je suppose que tu as été entraîné de force, tu es toujours la victime !

-Es que tu ne veux pas qu'on en parle un autre jour. S'il te plait je n'ai pas envie qu'on nous vire du musée. Et oui, je suis la victime, tu ne sais pas à quel point je déteste ses endroits où on dépose des oeuvres qui ne ressemblent à rien. Sauf que moi je fais des efforts pour que mon cousin se sente bien et je fais ce qu'il me demande de faire. Et s'il te plait, arrête de me dire toujours que je suis la victime, car quand on était ensemble je faisait tout pour te rendre heureuse.

Le risque pour que des amis de Jenny était minime dans ce lieu, il pouvait donc d'exprimer sans que sa copine soit au courant. Ils venaient tous juste de se remettre ensemble et rien qu'une seule goutte d'eau pouvait faire déborder le vase. Il lui faisait confiance et il ne pensait pas qu'elle irait voir ailleurs en tout cas pour le moment. Il fixa la jeune femme dans les yeux et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Cinderella A. Powell


Cinderella A. Powell

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 39
▌SAY CHEESE : MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent. Tumblr_ly415xPwJ41qaho1po9_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/01/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent. _
MessageSujet: Re: MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent.   MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent. EmptyLun 12 Mar - 22:04

Pourquoi en arrivais-je à des extrêmes pareils ? Non mais franchement ?! D'accord, on était sortis ensemble, mais cela fait déjà un an que notre histoire s'est terminée. Pourquoi est-ce que j'en arrive à sortir de mes gonds comme ça alors que j'ai Jason dans ma vie ? Enfin, quand je dis "dans ma vie" c'est compliqué... Mais passons. Pourquoi en voulais-je encore à Matthew aujourd'hui ? Peut-être parce que tout n'avait pas été dit et que je déteste qu'un doute plane au-dessus de ma tête. J'ai toujours été une fille qui veut tout contrôler. Jusqu'à un certain point. Et là, la raison de notre rupture avait été floue. Assez floue pour que je me pose un tas de questions. Et je n'allais certainement pas épargner Matthew juste parce que des regards commençaient à se poser sur nous. Je n'ai d'ailleurs pas eu le temps de lui répondre quoi que ce soit avant qu'il me prenne par le bras pour m'emmener dans un endroit reculé. J'étais en colère, et son geste n'allait rien arranger, c'était certain... « Alors ça c'est la meilleure! Tu faisais tout pour me rendre heureuse ? C'est pour ça que je ne sais toujours pas pourquoi on a rompu. Enfin plutôt pourquoi tu as rompu. » Je devais me calmer car la direction que je prenais n'annonçait rien de bon. J'ai alors soupiré, essayant de me calmer. « Et peu importe que les gens nous voit ou non, à moins que ta petite amie actuelle soit dans les parages elle aussi. » Finalement, soupiré n'avait rien changé. J'étais toujours aussi remontée et je ne savais pas comment me calmer. Malgré tout, j'essayais de fixer mon regard sur autre chose que sur Matthew, chose difficile à faire quand on sait que la première que l'on s'est vus, c'est justement ses yeux qui m'ont fait fondre.

HJ : je suis vraiment désolée pour le retard :s
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent. 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent. _
MessageSujet: Re: MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent.   MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent. EmptyVen 30 Mar - 11:20

MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent. 2x13-jeremy-and-bonnie-19011494-500-282

La vie est faite de déception plus ou moins grande, avec toujours des regrets et parfois des pleurs. Matthew avait fait une erreur en venant dans la maison de son cousin il y a quatre ans et il a continué en sortant avec Cindy. Même aujourd'hui il ne savait pas où il en était au niveau sentimental. Ça à toujours était son point faible et Cindy en avait fait l'effraie. Que pouvait-il faire ormi s'excuser pour une chose a laquelle il n'a aucun regret. Ce serait un mensonge, encore un de plus. Matthew n'était pas une personne avec qui on doit s'attacher, surtout pas en ce moment et au moment où il venait de sortir de sa mauvaise passe. Et puis il avait dix-sept ans un âge incertain pour beaucoup de jeunes.

Se retrouver là avec une de ses exs avaient faits revenir les souvenirs agréables, mais aussi le moment où il a dû partir du jour au lendemain. Ce souvenir l'hanté depuis des années pour finir par l'oublier dans les bras de Jenny. Ils avaient vécu une histoire forte et pourtant Matt ne lui a pas décroché un mot de son passé et ne lui a pas proposé de venir vivre avec lui à New-York. Qu'avait il de mieux à faire ? Il voulait simplement commencer une nouvelle vie sans aucun repères, recommencer à zéro. Aujourd'hui encore il essaye d'oublier ses erreurs du passé, même si celle-ci ne tarderait de revenir... Le Musée, Matt n'arrêtait pas de se demander pourquoi son cousin voulait absolument venir ici. Jamais au grand jamais il ne lui avait dit qu'il aimait des peintures de ce type. Apparemment il n'aura jamais la réponse vu que Cindy se trouvait devant lui en train de l'engueuler devant tous les new-yorkais.« Alors ça c'est la meilleure! Tu faisais tout pour me rendre heureuse ? C'est pour ça que je ne sais toujours pas pourquoi on a rompu. Enfin plutôt pourquoi tu as rompu. » Oui il avait rompu, elle n'avait jamais rien fait pour le retrouver pourtant. Revenir chez son cousin pour demander était trop dur pour elle. Il n'y a aucun doute possible sur ce point.

-Peut-être que je suis parti, mais de toute façon un de nous deux l'aurait fait au bout d'un moment.

« Et peu importe que les gens nous voit ou non, à moins que ta petite amie actuelle soit dans les parages elle aussi. » Le jeune homme soupira scrutant autour de lui les personnes qui le regardaient. Il pris Cindy par la main et l'emmena dans une salle avec beaucoup moins de personnes évitant que d'autres personnes viennent se plaindre. Leur fin allait bientôt arrivait de toute manière. Il fit les grands yeux à Cindy espérant qu'elle se calmerait. La salle était grande avec un immense tableau qui prenait toute la largeur de la pièce. Sur un fond bleu, le tableau fondait parfaitement dans le décor.

Je préférerais éviter de me faire remarquer tu vois ... Depuis quand tu es là dit moi ? Je ne t'ai pas vu depuis des années et puis la seule discussion qu'on a c'est le pourquoi du comment je t'ai quitté ? Oublions et repartons à zéro.

Il était sincère pour le fait d'oublier et de tout reprendre à zéro. Il voulait vraiment devenir ami avec elle. Pouvoir enfin lui expliquer sans prendre le risque d'une nouvelle engueulade. Désormais elle comptait dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Cinderella A. Powell


Cinderella A. Powell

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 39
▌SAY CHEESE : MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent. Tumblr_ly415xPwJ41qaho1po9_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/01/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent. _
MessageSujet: Re: MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent.   MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent. EmptyMer 11 Avr - 15:48

Contrairement à Matthew, je me fichais pas mal du fait que tout New York puisse nous voir ou encore nous entendre. Bien sur, il y a certaines choses qui devraient mieux être cachées, mais pour ma part, je me fichais que tout le monde sache ça. Tout du moins pour le moment. Car j’étais prise dans le feu de l’action et autant dire que ce n’était pas beau à voir, ni à entendre d’ailleurs. Avant de m’emmener dans un endroit plus reculé, Matthew répondit à mes cris par la raison. Car oui, j’étais bien forcée de l’avouer, il avait raison en disant que tôt ou tard, l’un de nous aurait rompu. Ce qui ne changeait rien au fait que je ne savais toujours pas pourquoi c’était arrivé. Je n’ai d’ailleurs pas eu le temps de lui répondre puisqu’il me prit par le bras pour m’emmener dans un endroit où personne ne pourrait nous entendre. Puis, alliant la parole a geste, Matthew me demanda depuis combien de temps j’étais à New York. Encore une fois, il n’avait pas tort sur le fait que de se disputer alors qu’on ne s’est pas vue depuis des années, était quelque chose de stupide. J’ai tout de même placé mes bras sur ma poitrine, pour lui montrer que ça ne serait pas aussi facile. Que me poser ce genre de question ne changerait rien au fait que je lui en voulais. Malgré tout, je me suis calmée pour lui répondre : « Je suis ici depuis quelques jours. Et un jour ou l’autre, tu finiras par me répondre au sujet de nous deux… » Je ne voulais pas paraître impolie, là n’était pas mon but. Mais je ne pouvais m’empêcher de penser que parler comme si de rien n’était, n’était pas une solution. J’ai tout de même fait des efforts pour ajouter : « Je ne peux pas oublier mais je peux essayer de penser à autre chose. » J’ai grimacé et ajouté : « Et toi alors, comment va ta vie ? » Je passais du coq à l’âne mais je sentais bien que Matthew ne me répondrais pas au sujet de notre rupture. Et après tout, le musée n’était pas nécessairement le meilleur lieu pour se faire. J’avais toujours les bras posés sur ma poitrine en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent. 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent. _
MessageSujet: Re: MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent.   MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent. EmptySam 12 Mai - 11:50

MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent. 2x13-jeremy-and-bonnie-19011494-500-282

Matthew n'avait jamais vraiment eu de raison de partir. A par le fait qu'il voulait prendre un nouveau départ, mais ça il aurait pu s'en passer. Il était bien l haut avec Cindy, et pourtant, il avait encore une fois tout foutu en l'air. Il n'aurait surement jamais du s'attacher à elle, car même s'il se montre fort, il a souffert. Il l'aimait comme il aime aujourd'hui Jenny. Mais que pouvait-il faire maintenant à par évité un nouvel article de GG ? Il n'y avait pas d’explication pour son départ et en inventé une n'est pas la bonne solution. Matthew et Cinderella se trouvaient maintenant dans une grande pièce, vide. En fin, avec personnes dedans. Il n'avait jamais vu cette pièce, mais ici, ils seraient tranquille pour discutés.

« Je suis ici depuis quelques jours. Et un jour ou l'autre, tu finiras par me répondre au sujet de nous deux... » Cindy était nouvelle en ville, il pourrait lui montrer des endroits de la ville si elle ne lui pose pas de nouveau la même question. « Je ne peux pas oublier, mais je peux essayer de penser à autre chose. » Et bien voilà un bon point, Matthew lui sourit. Il aimerait bien que toutes lmes choses redeviennes comme avant. Il donnerait beaucoup de choses pour retrouvait la même complicité qu'il avait avant avec elle.. Après ils se sont mis ensemble et les emmerdes ont commencé. Il avait tellement de secrets à lui cacher qu'il ne devenait plus crédible en lui disant qu'il l'aimait et pourtant c'était bien vrai. Les disputes à répétitions ont commencés et au final le mieux était de partir. Sortir du jour au lendemain de sa vie n'était pas très recherché, mais comme il l'a dit avant, un des deux aurait quitté l'autre. Sur ce coup-là, c'est elle qui a le plus souffert, c'est vrai et il en était désolé.

« Et toi alors, comment va ta vie ? » Comment va la vie de Matthew ? Voila une bonne question. "Je vais bien, j'habite dans l'upper east side si tu veux venir me voir..." Un garçon entra brusquement dans la pièce... Gale. Il cherchait quelqu'un est la trouva juste devant lui. Matthew. "Il faut que j'y aille, mon avion est dans une heure" Le jeune homme devait partir, mais il donna tout de même son numéro à Cindy. "Je dois partir, mais tu m'appelles ?" Il lui sourit et parti.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent. _
MessageSujet: Re: MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent.   MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATT & CINDY ▬ Quand le passé reprend le dessus sur le présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: La Corbeille à RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser