Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 The Sawyer's family|| Kahina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Yoann J. Sawyer


Yoann J. Sawyer

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌SAY CHEESE : The Sawyer's family|| Kahina 11042101382477919
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


The Sawyer's family|| Kahina _
MessageSujet: The Sawyer's family|| Kahina   The Sawyer's family|| Kahina EmptyJeu 16 Fév - 15:24

The Sawyer's family|| Kahina Tumblr_lozizerIOm1qhciifo1_500

Les coups que Yoann avait reçu de son cher camarade Sean lui avait fait assez mal. Même si tout au début, il ne voulait pas se rendre à l'hôpital de la ville ses amis lui avaient conseillé dit allé, car apparemment les infirmières étaient plutôt sexy. Mais depuis son arrivée ici il n'avait vu que des vieilles dames qui s'occuper des papiers. Aucun médecin ni infirmière n'était venu pour examiner les blessures qu'il avait sur tout le corps. C'est vrai qu'un jeune qui se fait tabasser et moins important qu'un adulte qui s'est fait renverser par un véhicule. Un homme en face de lui se plaigner de douleur au bras à cause d'un accident de moto. Bah tiens lui au moins il était en vie contrairement à ses parents. Le souvenir de l'accident revenu en tête et il fut soudain sujet à une migraine. Depuis deux semaines il n'arrêtait pas de penser à cet accident à chaque occasion. Ça fait un an qu'ils sont morts et il ne voulait pas les oublier. C'était une manière pour lui d'exprimer sa colère contre le connard qui a tué ses parents. Maintenant il était sûr, ils avaient été tués. Ce n'était pas un accident.

Même s'il se prenait des raclées toutes des deux semaines, Sean était de loin celui qui avait le plus de rage en lui. Qui aurait qu'un type comme lui frapperait aussi forts ? En tout cas pas Yoann. Enfin le médecin arriva et lui conseilla de faire une radio. Pourquoi était il venu ici, dès qu'il sortirait il allait se venger de ses amis. Il n'eut pas le choix et suivi le médecin vers la salle de radio. C'est vrai qu'il avait mal au bras, mais au point qu'il soit cassé peut être pas. Le jeune homme soupira et laissa le processus se faire.

Il sortis de la salle d'examen avec une certaine appréhension. Il avait mal au bras, mais il ne voulait pas se retrouver avec un bandage ou un plâtre. On le conduisit dans une chambre de l'hôpital et on lui ordonna de ne pas bouger. Comme si cela allait changer quoi que ce soit qu'il se lève ! Encore heureux qu'il n'est pas de partenaire de chambre, car là il aurait craqué. Il devait voir quelqu'un pour ce changé les idées, mais dans sa tête il ne pensait à personne. Il n'arrêté pas de voir les aiguilles de la montre qui était accroché au mur défilé. Cela allait faire une demi-heure et Yoann commençait à se demander s'il ne devait pas s'acheter un jeu sur son potable pour faire passer le temps. Au final le médecin arriva avec les feuilles de radio. Il les accroche et Yoann attendit les résultats, il pria désormais dans sa tête pour ne pas à devoir porter un plâtre. Le médecin commença à expliquer le problème en parlant de fissure. "Vous allez devoir porter un bandage au poignée" Yoann compris que la douleur du bras venait directement du poignée où il avait lui aussi frapper Sean. Un bandage, ça pouvait aller, mais le médecin continua avec son charabia de médecin pour au final dire à Yoann qui devrait rester au repos pendant deux longues semaines.

Après que le médecin lui a mis son bandage, Yoann se sentait bizarre. Il avait la main recouverte et il avait l'impression qu'elle était emprisonnée dedans, qu'elle était pris au piège. Il sortit de la salle et se retrouva près de la sortie en deux minutes. Il commença à enlever son bandage quand il vu Kahina.


Dernière édition par Yoann J. Sawyer le Dim 18 Mar - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kahina A. Sawyer-Scott


Kahina A. Sawyer-Scott

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


The Sawyer's family|| Kahina _
MessageSujet: Re: The Sawyer's family|| Kahina   The Sawyer's family|| Kahina EmptyJeu 1 Mar - 15:01


J'étais chez moi, normal. Je n'attendais personne, Antwan était avec ses amis, Roxy était dans sa chambre et moi j'étais dans le canapé, la fatigue m'emportant doucement car j'ai couru pas mal hier et quelques heures auparavant.. Maintenant il n'y avait plus rien a faire sauf a dormir, mais je n'y arrivais pas, sachant que je me remémorais tout en tête, il fallait que j'aille voir mon père et ma mère adoptive. Elle est toujours horrible avec moi, bien que depuis des années, enfaîtes depuis que j'ai eu Roxy, rien que d'y retourner, j'appréhendais, elle allait me sortir quoi encore ? Et Sanaa ? Heureusement que je ne les vois pas beaucoup.

Bref, je me levais pour aller dans la cuisine, prendre un truc dans le frigo, vite fait. Je fus rejoins par Roxy, habillé véritablement en Princesse. Elle avait mis la robe, les chaussures, le maquillage, assez fort, le châle. Au lieu de la disputer car elle avait pris mon maquillage, j'explosais de rire. Elle était légèrement vexée forcément, mais je ne pouvais m'empêchais, je m'arrêtais et lui dit « Mais non, t'es très belle ma puce ! Allez viens, on va te débarbouiller ! » elle râla légèrement mais elle me suivit dans la salle de bain, parce qu'elle ne pouvais pas rester comme ça.

Je débarbouiller ma fille quand un des amis de Yoann, mon « demi » frère m'a appelé. Me disant qu'il était à l’hôpital. C'était juste pour prévenir que c'était sans doute rien de super grave, je le coupais et répondis que j'arrivais tout de suite. J’appelais ensuite une amie, lui demandant si elle était libre, quand elle me répondit oui, je lui dis que je lui ramenais Roxy. Elle ne me posa pas plus de question. Une fois Roxy débarbouiller, je mis mes chaussures en vitesse, j'attrapais mes clefs, mon sac, un manteau. Je pris ma voiture et déposa Roxy chez mon amie. Si ce n'était pas si important, elle n'allait pas rester des heures.

Je roulais ensuite vers l’hôpital, assez vite quand même. Je n'étais pas au point de brûler les feux rouges. Une dizaine de minutes plus tard, j'arrivais à l’hôpital. J'étais a l’accueil des urgences. Je demandais a l’hôtesse si mon frère était toujours là, elle m'a répondu qu'il se faisait examiner. Je la remerciais en souriant, j'allais m'asseoir quand Yoann ressortit. Il commençait à enlever son bandage, c'est tout Yoann ça. Je le regardais, le regard légèrement autoritaire. « Tu me remets ça, et tout de suite Yo' ! » dis-je ensuite. Non j'étais pas sa mère, mais je m'inquiétais pour lui. On a pratiquement le même ADN. J'allais lui faire un bisous sur la joue. Depuis mon séjour à Paris, c'est vrai qu'on ne sait pas énormément vu. « Alors qu'est-ce qu'il t'est arrivé Sawyer ? » mon regard s'adoucissait un peu, mais je ne plierais pas pour le bandage. Parole de Sawyer.

HS : désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Yoann J. Sawyer


Yoann J. Sawyer

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌SAY CHEESE : The Sawyer's family|| Kahina 11042101382477919
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


The Sawyer's family|| Kahina _
MessageSujet: Re: The Sawyer's family|| Kahina   The Sawyer's family|| Kahina EmptyDim 18 Mar - 17:22

The Sawyer's family|| Kahina Tumblr_lozizerIOm1qhciifo1_500

Sean avait était violent sur leur "règlement de compte". C'est sûr que d'avoir était trompé par sa copine dont ça fait quatre ans qu'on est ensemble, ça fait un choque. Mais Yoann n'était pas vraiment inquiet sur ce point , mais c'est surtout le fait de savoir que quand il a couché avec Iris, il était soul et elle sobre. Yoann ne savait pas quoi ressentir pour Iris, de la haine, de l'amitié ou la considéré comme une des filles avec qui il avait couché. Yoann ne pouvait la considérer ainsi, elle valait mieux que ça. Il n'arrivait pas à l'oublier, il devait pourtant. Les événements se sont accumulés ces derniers temps et Yoann n'était pas fait pour tomber amoureux d'une fille, surtout Iris. Ils sont complètement différents l'un de l'autre et pourtant il ne l'oubliait pas.

Le docteur de l'hôpital lui avait bien fait comprendre qu'il ne devait sous aucun prétexte enlever son bandage, sinon son poignée lui ferait mal et au moindre mouvement brusques il risquait de devoir avoir un bandage plus important. Mais Yoann ne supportait pas le bandage, il ne pouvait même pas ce gratter quand ça lui démangeait. Plus jeune il en avait plus souvent, car il était le genre de type qui tape et qui est maladroit. Enfin, bref, il avait souvent quelque chose à la main. Et la c'était à cause des coups qu'il avait donnés à Sean. C'était injuste, surtout que c'était lui qui s'en était le mieux sorti. Il était tombé dans un guet appen. Il ne savait pas, il ignorait que l'Upper East Side pouvait lui faire ça. Qu'il pouvait être aussi intelligent. Yoann était peut-être un peu trop naïf.

Yoann fut surpris de voir sa demi soeur arrivait devant lui. Comment ? Pourquoi était elle ici ? C'était une coïncidence où elle était au courant qu'il était là ? Qui pouvait la prévenir ? Encore un de ses amis qui a vendu la mèche. Elle n'était pas avec Roxy elle devait donc être là pour lui. Il allait encore recevoir une leçon. Pire. Il était en train d'enlever son bandage devant lui. Elle le regarda avec son air autoritaire et lui dit de remettre son bandage. Il ne l'avait pas vu depuis longtemps et elle lui donnait déjà des ordres. Il devait faire style qu'il était heureux de la voir après son voyage à Paris. "Alors qu'est-ce qu'il t'est arrivé Sawyer ?" Il lança juste après pour changer de discussion.

-Kahina, comment tu vas ? Ça fait longtemps.

Il toucha son poignée et se fit mal lui-même. Ça se voyait sur son visage, mais il le niait par le regard. Il prit sa demi soeur sous son épaule et l'emmena à l'extérieur du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kahina A. Sawyer-Scott


Kahina A. Sawyer-Scott

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


The Sawyer's family|| Kahina _
MessageSujet: Re: The Sawyer's family|| Kahina   The Sawyer's family|| Kahina EmptyMer 4 Avr - 21:14

Paris était une ville magique et je repartais dans quelques jours pour Los Angeles, voir mon père et ma mère adoptive, j'ai tellement la trouille, Antwan et moi avons passé un cap pendant ce séjour à Paris. Il m'a présenté sa mère, bon le mariage est tout est loin devant nous, mais je dis que c'est pas mal nous qui à la base ne voulions pas s'engager à voir s'il survit au passage de ma mère adoptive, elle est très bonne dans son domaine, être une garce. C'est vrai, elle fait tout pour rendre mon passage à Los Angeles, le plus désagréable possible, si bien que je fuis tous contacts, je viens quoi, deux trois fois dans l'an pas plus. J'en ai marre des réflexions de ma mère, a propos de ma vie et mon effronté de sœur aussi qui ne me rend pas la tâche difficile. J'ai tellement peur, je sens mon estomac se nouait rien qu'à l'idée d'y aller. Je suis crispé, mais j'ai pas le choix, il devrait rencontrer ma famille tôt ou tard. Du coup dans quelques jours étaient parfaits. Le temps de se remettre un peu des heures de décalages.

J'arrivais à l’hôpital, j'ai tout de suite repéré mon frère, qui essayait d'enlever son bandage, mon regard autoritaire l'a stoppé car il n'a plus rien fait. Fière de moi, je lui fis un petit sourire, j'étais contente de le voir malgré tout, même si je lui donnais déjà des ordres alors que ça faisait à peine quelques secondes qu'on vient de se retrouver. Je lui demandais alors ce qui lui était arrivé, bizarrement, pas de réponse juste celle là « Kahina, comment tu vas ? Ça fait longtemps ! » je le regardais et fronçais légèrement les sourcils, ça ne devait pas être beau ce qu'il a fait.

«  Ça va super ! Si tu exclues le fait que la cousine d'Antwan me déteste  ! Ça fait longtemps, c'est clair ! T'as manqué à Roxy ! » lui dis-je en souriant, sous-entendu tu m'as manqué un peu mais je passe par le biais de ma fille. Je suis pas trop doué pour exprimer mes sentiments, hormis avec ma fille. Il me prit par l'épaule et on sortit de l'hôpital. Je le regardais ensuite « Bon alors Rocky Balboa, t'as fracassé un mur ? Je riais bien sûr. Le bilan de ta main ? Tu peux te débrouiller seul ? » ouais beaucoup de question mais je suis curieuse. Je regardais devant nous, pour éviter de se prendre quelque chose. Non parce que miss catastrophe comme je suis..


Dernière édition par Kahina A. Sawyer-Scott le Jeu 3 Mai - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Yoann J. Sawyer


Yoann J. Sawyer

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌SAY CHEESE : The Sawyer's family|| Kahina 11042101382477919
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


The Sawyer's family|| Kahina _
MessageSujet: Re: The Sawyer's family|| Kahina   The Sawyer's family|| Kahina EmptyMar 1 Mai - 14:38


The Sawyer's family|| Kahina Tumblr_lozizerIOm1qhciifo1_500

Yoann était fatigué. Fatigué de devoir supporter tellement de choses. La vie ne lui avait pas fait de cadeaux ses derniers temps. Avec la vengeance de Sean, il en avait assez de devoir rien dire. Sean était enragé contre lui, certes ça Yoann pouvait le comprendre, mais à force de trop tirer sur la corde, Yoann allait craquer et surement faire une de ses conneries que personne ne peut résoudre. Depuis ça plus tendre enfance, le jeune homme a dû supporter le fait que son père devienne un dealeur et malgré le fait que les personnes qui l'entouraient n'était pas tous mauvais, il a fini par suivre son père. C'est comme si un lien les unissait dans cette fonction. C'est aussi grâce au deal de drogue que le jeune homme peut avoir une vie simple et habité dans l'Upper East Side. Depuis qu'il est tout petit, il s'est vu grandir aux côtés de Kahina, sa demi-soeur. Une histoire bien compliquée entre la mère de Yoann et le père de Kahina. Mais depuis tous petits, ils sont presque tout le temps ensemble. Yoann l'adore et il l'a soutenu dans la rude épreuve de la grossesse. Kahina a ensuite donné naissance à Roxy. Yoann ne pouvait pas se passer de cette petite fille. Après tout, c'était sa demi-nièce.

Kahina connaissait très bien Yoann, c’est pour cette raison qu’il fut étonné de voir que Kahina ne demanda pas tout de suite pourquoi il était dans cet état. Le détournement de sujet de conversation fut simple aujourd’hui, même si elle ne tarderait pas à savoir ce qu’il s’est réellement produit. « Ça va super ! Si tu exclues le fait que la cousine d'Antwan me déteste ! Ça fait longtemps, c'est clair ! T'as manqué à Roxy ! » Antwan, le petit copain de Kahina. Le nombre de rencontre entre l’élu de sa sœur et lui-même était réduit à deux. Il n’avait jamais pris le temps d’apprendre à le connaitre. Et du côté d’Antwan, il n’y avait pas non plus de persévérance. Mais de toute façon, il ne comptait pas faire d’efforts pour le moment. Il était trop pris entre Iris et Sean, les études et ses clients. A croire qu’il n’a jamais une seconde pour lui. Alors comme ça la cousine d’Antwan ne l’aime pas ? Il était encore plus loin de la cousine d’Antwan que ce dernier. Peut-être l’avait-il vu dans les quartiers. Il ne savait pas.

« Tu as réussi à te faire une ennemie ? En plus la cousine de ton mec ? Bravo ! Tu vas finir par devenir comme moi. Sawyer un jour, Sawyer toujours ! » Le jeune homme tripota son bandage essayant de le desserrer afin de pouvoir ressentir sa main. Il sourit à sa soeur et continua heureux d'entendre qu'il avait manqué à Roxy. « D'ailleurs en parlant de la petite, si tu veux que je te dépanne en la gardant un de ces jours, je suis partant » Kahina savait très bien que le jeune Sawyer adorait s'occupait de roxy. « Bon alors Rocky Balboa, t'as fracassé un mur ? Je riais bien sûr. Le bilan de ta main ? Tu peux te débrouiller seul ? » Yoann baissa la tête pour la relever avec un sourire en coin. Il ne comptait pas garder ce bandage, il regrettait déjà d'être venu ici. « Je vais devoir garder ce bandage pendant deux semaines. Merci pour ton aide, mais je pense que mes cher colocataires vont devoir me supporter. Sinon tu veux faire quoi, dis le moi, on a toute la journée devant nous ?. Autant profiter de ce moment familial. »
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kahina A. Sawyer-Scott


Kahina A. Sawyer-Scott

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


The Sawyer's family|| Kahina _
MessageSujet: Re: The Sawyer's family|| Kahina   The Sawyer's family|| Kahina EmptyJeu 3 Mai - 16:40

Je me suis reconstruis aujourd'hui. Je suis vraiment comblée. Ça n'a pas toujours été le cas, quand j'ai annoncé ma grossesse à mes parents, j'ai bien cru qu'ils allaient m’étriper. Ce qui est normal, 15 ans c'est bien trop jeune mais j'étais amoureuse, je n'ai pas réfléchis. Déjà y'avais les parents, qui ne me regardaient pas toujours bien après le regard des autres. Ca joue beaucoup ça. Je n'osais pas souvent sortir, je rasais le mur au lycée. Tout le monde me regardait comme si je venais de la troisième dimension, ça chuchotait dans mon dos, ça riait quand je passais, j'ai vraiment mal vécu mes années lycées. Heureusement que mon demi-frère Yoann était là parce que sans doute que je ne me serais jamais relevé de cette épreuve. J'avais décidé de garder mon bébé et d'assumer, ce que je n'ai jamais manqué de faire. Roxy est mon plus beau cadeau, rien ni personne ne pourra changer ça. Si les années lycées étaient à refaire, je le referais sans hésiter mais je ne pourrais jamais remercier Yoann parce qu'il est l'un des rares à ne pas s'être cassé où a me regarder bizarrement comme si j'avais tué quelqu'un. C'était dur mais je me suis relevé.

Je sais bien que Yoann deale, enfin, trop de rumeurs sur ça. L'info est passé auprès de tout le monde mais je ne juge pas, j'ai pas à le faire de toute façon. Il fait ce qu'il veut tant que ça ne lui coûte pas la vie ou un séjour à l’hôpital, genre dans le coma ou un truc dans ce genre c'est tout ce que je veux. Je suis bien rassuré que ce soit juste pour une main. « Tu as réussi à te faire une ennemie ? En plus la cousine de ton mec ? Bravo ! Tu vas finir par devenir comme moi. Sawyer un jour, Sawyer toujours ! » je me mis à rire, c'est vrai qu'il avait pas mal d'ennemis. J'en avais qu'une pour l'instant et disons que c'est un peu la cousine de mon chéri, c'est chaud quand même parce qu'elle peut tout briser d'un seul coup entre son cousin et moi. Elle me déteste, ça se voit quand Antwan n'est pas là. « Et oui Sawyer un jour, Sawyer toujours ! Je suis pareil que toi frangin. Malheureusement j'aurais préféré ne pas être son ennemie, c'est elle qui me déteste Yo', pas moi et sans raison en plus. J'ai peur qu'elle brise tout ! » lui confiais-je alors. J'étais vraiment amoureuse d'Antwan et ça me ferait vraiment mal au cœur. J'aurais sans doute du mal à me reconstruire. Ce serait difficile à accepter. On parlait ensuite de Roxy tous les deux ils s'adorent. Je suis vraiment contente. « D'ailleurs en parlant de la petite, si tu veux que je te dépanne en la gardant un de ces jours, je suis partant ! » je notais ça dans une petite partie de ma tête. « J'y penserais mais tu peux passer des après-midis avec elle sans que je te le demande hein ! Quand tu veux tu prends ta nièce ! » j'avais pleinement confiance en mon frère et surtout avec Roxy. C'est pas lui qui lui ferait du mal.

« Je vais devoir garder ce bandage pendant deux semaines. Merci pour ton aide, mais je pense que mes cher colocataires vont devoir me supporter. Sinon tu veux faire quoi, dis le moi, on a toute la journée devant nous ?. Autant profiter de ce moment familial. » je me mis à sourire. Ca fait longtemps qu'on s'est pas fait une journée tous les deux, fallait en profiter, Roxy était gardé. « Soigne ta main au plus vite donc ne l'enlève pas ! Quitte a te le greffer sur le bras pendant les deux semaines ! » eh ouais mon côté maman ressort un peu avec de l'inquiétude, même si c'était presque rien. « On fait ce que tu veux, c'est pas moi le blessé ! Si t'as pas d'idée, on a qu'a faire un petit tour et on improvisera, profitons de ce moment où on est que tous les deux ! »
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


The Sawyer's family|| Kahina _
MessageSujet: Re: The Sawyer's family|| Kahina   The Sawyer's family|| Kahina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Sawyer's family|| Kahina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: La Corbeille à RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser