Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 YOANN & JOYCE ϟ l'amitié n'a pas de limite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Joyce R. Fleming


Joyce R. Fleming

I'm THE Sexy Attract girl ... ♥

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 302
▌SAY CHEESE : YOANN & JOYCE ϟ l'amitié n'a pas de limite 1145286944
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/07/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


YOANN & JOYCE ϟ l'amitié n'a pas de limite _
MessageSujet: YOANN & JOYCE ϟ l'amitié n'a pas de limite   YOANN & JOYCE ϟ l'amitié n'a pas de limite EmptyVen 3 Fév - 14:02



YOANN & JOYCE
 
“Cinéma version meilleurs amis ça donne souvent du folk'”


La veille, j'étais resté chez moi à faire mes devoirs, puis j'étais aller squatter à l'étage en dessous, chez ma mère adoptive et mon frère. La batise était suffisamment grande pour que j'ai effectivement mon propre étage faisant office d'appartement. Certes j'étais au dernier étage, mais cela ne m'ennuyait guère, j'avais ainsi mon propre espace ce qui me permettait de pouvoir inviter qui je voulais, quand je voulais, mais également de faire la fête sans autorisation. Cependant, il m'arrivait quand même régulièrement de descendre voir ma "famille" aux étages inférieurs comme la veille de ce jour là.

Ce matin là donc, je m'étais réveillé avec du baume au coeur. J'avais pris mon petit déjeuné en musique et ma douche en chantant, autant dire que le premier qui viendrait me soufflet dans les bronches allait être deçu du voyage. J'avais cours le matin seulement. Je me choisi donc une tenue décontractée, tee shirt clair avec une seul épaule, jeans délavé et petite chaussure à talon. Pour mes cheveux, je choisi de les laisser au naturel, légèrement ondulé et tombant un peu plus bas que mes épaules. Seul accessoire qui ne me quittait pas, ma large montre noir. Une touche de blush, une légère coup de mascara et un gloss effet naturel et j'étais fin prête. Il ne me restait plus qu'à préparer mes affaires pour la matinée. Je poussais mes cahiers et livres dans mon sac de cours et le balança sur mon épaule. Une dernière inspection devant la glasse, j'attrape mes clés et descend prendre mon petit frère pour l'emmener en cours lui aussi, comme tous les matins ou presque. En arrivant en cours, je me garra devant l'université, attrapa ma besasse, la balança une nouvelle fois sur mon épaule et alla passer mes quatres heures dans un amphithéâtre à écouter notre professseur nous parler de ce qui ne nous interresse pas. Durant le cours, j'envoya un sms à mon meilleur ami Yoann, lui proposant un ciné en début d'après-midi. Il me répondit que c'était bon pour lui. Je lui donna donc rendez-vous devant le cinéma à treize heure trente.

Dès la fin des cours, je courrus jusqu'à ma voiture et démarra en trombe. J'allais chercher mon petit frère à st jude et nous rentrâmes fort vite. Je n'avais qu'une demi heure pour manger. Heureusement, le mercredi midi, notre mère adoptive prévoyait toujours un repas pour deux micro-ondable dans le réfrigérateur. Pendant que le plat chauffait, je monta faire une retourche à ma tenue, mon maquillage et ma coiffure. Tout étant parfait, je redescendis et mangea au lance pierre en compagnie de mon frère interloqué. A treize heure vingt, j'étais en route pour le cinéma après être passé me laver les dents dans ma salle de bain. J'éteignis le moteur de mon bolide à treize heure vingt neuf et quarante trois secondes. Le temps d'arriver devant le cinéma, j'étais en retard d'un peu plus d'une minute. Yoann était déjà là à m'attendre. Je me dirigea vers lui et le pris dans mes bras pour l'embrasser sur chaque joue.

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Yoann J. Sawyer


Yoann J. Sawyer

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌SAY CHEESE : YOANN & JOYCE ϟ l'amitié n'a pas de limite 11042101382477919
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


YOANN & JOYCE ϟ l'amitié n'a pas de limite _
MessageSujet: Re: YOANN & JOYCE ϟ l'amitié n'a pas de limite   YOANN & JOYCE ϟ l'amitié n'a pas de limite EmptyDim 12 Fév - 18:09

"Mr Sawyer, veuillez m'éclairer s'il vous plaît." Yoann, entendant son nom de famille, releva sa tête et daigna accorder un regard à son professeur de littérature. Ce dernier n'avait pas l'air amusé par la tête endormie que tirait son étudiant. Bah quoi ? Il n'avait pas de vie à côté de Brown lui ? Il ne s'amusait pas ? Ne profitait pas de la vie ? Yoann vit que tous les élèves de la classe le regardait mais cela ne le fit pas spécialement rire contrairement à ses premières réprimandes pendant sa toute première année. "Naturellement Monsieur. Que puis-je faire pour vous ?" C'était de l'insolence contrôlée. Yoann n'avait pas spécialement envie de se faire virer de l'université, ni même du cours même si sortir de la classe lui ferait le plus grand bien à ce moment pour pouvoir être tranquille. "Pourquoi venir en cours alors qu’apparemment un lit vous conviendrez mieux ? Si c'est pour faire la sieste dans mon cour, vous n’êtes pas obligé de venir." Yoann ne répondit pas à son professeur, ne voulant pas aggraver son cas, déjà qu'il devait être un bon sujet de conversation entre les professeurs. Le jeune homme tenta de prendre des notes à propos du cours mais il n'y arriva pas. Toutes ses pensées se trounaient vers l'arme qu'il avait trouvé il y a quelques temps devant chez lui. Qui l'avait amené ? Comment ? Pourquoi ? Un véritable héritage comme témoignait la lettre qui se trouvait à côté du cadeau empoisonné ou quelque chose de plus complexe ? Cela restait à déterminer, c'est pourquoi le jeune homme n'était pas vraiment emballé par les différents cours de l'université aussi intéressants soient-ils. Lorsque la sonnerie retentit, Yoann ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Il remballa ses affaires plus rapidement qu'il les avait sorti, aller savoir pourquoi, ^puis sorti de la salle sans un regard pour son professeur ni même pour ses camarades. Le jeune homme regarda sa messagerie et remarqua qu'il avait plusieurs nouveaux messages, dont des demandes d'approvisionnement de drogues de ses clients mais aussi un de sa meilleure amie, Joyce. Ces deux-là se connaissaient depuis tellement longtemps que l'étudiant se demandait si la jeune femme avait perçu son envie de sortir l'après midi même et ce, malgré la distance.

Yoann répondit positivement à sa demande de sortie et un sourire put renaître sur ses lèvres. Cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas vu la petite blonde et cela allait lui faire du bien, surtout vu ce qu'il traversait en ce moment. Il allait enfin pouvoir se confier à quelqu'un digne de confiance et dont il est sûr de ne pas être trahi. Il démarra sa voiture puis partit du parking de Brown pour aller en ville. Malgré le fait que pour une fois, il ait respecter toutes les limitations de vitesse, les feux et les panneaux de circulation, il arriva tout de même en avance par rapport à l'heure prévue. Tant pis. Il prit son mal en patience et attendit à l'extérieur sa meilleure amie qui ne tarda pas. Celle-ci avait l'air pleine de malice, heureuse de vivre même et cela fit plaisir à Yoann. Il souleva Joyce avant de répondre à son bonjour.

"- Salut toi ! En retard comme d'hab à ce que je vois...'"


Yoann rigola en voyant la mine déconfite de Joyce.

"- T'inquiète, je t'en veux pas ma belle. Je te laisse le choix du film, pendant ce temps, j'vais acheter du pop-corn, d'accord ?'"

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Joyce R. Fleming


Joyce R. Fleming

I'm THE Sexy Attract girl ... ♥

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 302
▌SAY CHEESE : YOANN & JOYCE ϟ l'amitié n'a pas de limite 1145286944
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/07/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


YOANN & JOYCE ϟ l'amitié n'a pas de limite _
MessageSujet: Re: YOANN & JOYCE ϟ l'amitié n'a pas de limite   YOANN & JOYCE ϟ l'amitié n'a pas de limite EmptySam 18 Fév - 23:27



YOANN & JOYCE
 
“Cinéma version meilleurs amis ça donne souvent du folk'”


Voila quelques temps que nous n'étions plus sorti rien que tous les deux avec Yoann, mon meilleur ami. En fait, je crois que ça fait un petit moment tout court que je ne l'ai plus vu. J'avais pourtant une appréhension. Je sentais que quelque chose cloché. Je ne savais pas si mon meilleur ami avait quelques soucis que ce soit, mais je ne me trompais que rarement sur mes présentiments. J'étais donc en joie lorsque Yoann me répondit positivement à mon message.

Alors que j'avancais vers Yoann, je sentis que je ne m'étais pas tromper. Quelque chose le tracasser. Il me souleva pour me rendre mon bonjour alors que je l'embrasser sur les deux joues, malicieusement. Malgré le sourire affiché de mon meilleur ami, je le connaissais depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'il ne sagisait là que d'une facade. En me reposant à terre, il ne put s'empêcher de me faire une remarque sur ma ponctualité. Oui bon ça va j'étais en retard d'une toute petite minute, aussi quand mon yo' me salua en me faisant une réflexion, j'avala ma salive de travers et mon sourire se brisa quelques instants. Il fut rapidement de retour avec le rire de Yoann qui m'indiqua qu'il n'était pas sérieux. Encore heureux, car c'était bien le seul à pouvoir me faire changer d'avis sur la face du monde aujourd'hui. Il me proposa de choisir le film pendant qu'il nous prennait du pop corn. J'aquiesa du chef et me faufila entre les personnes pour voir les films qu'il y avait en stock. Je choisis un film national où il n'y avait personne d'après le téléviseur recensant le nombre de places encore libres (ou déjà prise). Cela devait être un de ces navés comme on les aime et durant lequel on peut discuter un tant soit peu ou même réagir sur le jeu d'acteur des personnages. Une fois les places achetées, je rejoints Yoann qui avait les bras chargés de choses et d'autres à grignoter. Je souris en le voyant et demanda tout en agitant les places sous son nez :
« le navet du siècle pour que tu puisses me raconter ce qui ne vas pas, ça ira ?» terminant ma phrase sur une tonalité haute en faisant un clin d'oeil au jeune homme.


Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Yoann J. Sawyer


Yoann J. Sawyer

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌SAY CHEESE : YOANN & JOYCE ϟ l'amitié n'a pas de limite 11042101382477919
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


YOANN & JOYCE ϟ l'amitié n'a pas de limite _
MessageSujet: Re: YOANN & JOYCE ϟ l'amitié n'a pas de limite   YOANN & JOYCE ϟ l'amitié n'a pas de limite EmptySam 17 Mar - 18:55

La matinée avait était longue pour Yoann aujourd'hui. Entre son cours et son prof, il n'a pas pu souffler. Joyce avait sûrement choisit le meilleur moment pour se rendre au cinéma. Reprendre les affaires de son père était beaucoup plus sérieuses que prévu et Yoann avait bien changé depuis. Il devenait plus distant avec les personnes qui constituaient ses amies et il devenait plus méfiant. Mais Joyce avait réussi à faire renaitre le sourire sur ses lèvres. Depuis ses deux derniers jours, beaucoup d'événements étaient survenus et avait plus ou moins déstabilisé le jeune Sawyer. Il devait parler et Joyce était la meilleure dans cette catégorie. La jeune femme savait de son côté qu'il n'allait pas bien et dire qu'il croyait qui mentait bien...

Joyce l'embrassa est s'excusa de son retard et le jeune homme proposa d'aller chercher quelques provisions pour le futur film qu'ils allaient voir ensemble. Les bras remplies de pop corn il rejoignît son amie le sourire aux lèvres. Il aimait bien être avec et il se demandait parfois comment elle a fait pour être aussi patiente envers lui. Elle avait quand même mis beaucoup de temps avant de pouvoir devenir une personne proche, une amie puis sa meilleure amie. Le jeune Sawyer ne dit rien quand elle lui annonça qu'il allait voir le film le plus nul de tous les temps. Cette fille était trop forte pour lui, il ne méritait pas qu'elle utilise son temps avec un dealeur tel que lui. Un mec hantait par la mort de ses parents.

Quand il entrèrent dans la salle, les publicités avaient déjà commencé ainsi que les bandes-annonces des prochains films qui allaient sortir au cinéma. Pour lui qui ne venait jamais ici regardait un film ça ne lui servait à rien et il trouvait cela inutile. Yoann se soucier rarement des autres personnes sauf bien sûr de ses amis. Il pris une place et regarda la salle vide et sans bruits en dehors de la pub. Il posa la nourriture par terre et se tourna vers Joyce. Au lieu que ce soit elle qui lui demande ce qu'il ne va pas, il attaqua en premier. Maintenant il connaissait Joyce.

-Alors, quoi de neuf ?


HJ: Désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Joyce R. Fleming


Joyce R. Fleming

I'm THE Sexy Attract girl ... ♥

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 302
▌SAY CHEESE : YOANN & JOYCE ϟ l'amitié n'a pas de limite 1145286944
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/07/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


YOANN & JOYCE ϟ l'amitié n'a pas de limite _
MessageSujet: Re: YOANN & JOYCE ϟ l'amitié n'a pas de limite   YOANN & JOYCE ϟ l'amitié n'a pas de limite EmptyLun 9 Avr - 14:11



YOANN & JOYCE
 
“Cinéma version meilleurs amis ça donne souvent du folk'”


Cette sorte de télépathie qui faisait que je savais que mon meilleur ami était dans une mauvaise passe, ce n'était pas la première fois que je la ressentais. Chaque fois, ce que l'on pourrait appeler une intuition s'avérait être exact et intervenir au moment opportun. Une nouvelle fois, elle avait tapée juste. Yoann aurait pu me cacher ses soucis, cependant cela faisait un moment que je le connaissais et j'avais appris à discerner ses mensonges et ses véritables attitudes. Juste à son allure, je savais qu'il allait mal. J'avais donc choisi le navet du siècle, une salle vide, avec juste l'intimité nécessaire à le faire parler et surtout la certitude de ne pas être filés. Je commençais vraiment à prendre ses tocs, regarder par dessus les épaules pour vérifier qu'ils n'ont pas été filés même lorsqu'il n'y a pas de raison de le faire. Nous entrâmes dans la salle, vide comme prévue. Les bandes annonces avaient commencées. Nous nous installâmes et Yoann me demanda de mes nouvelles. Je sourcilla. Je pétais la forme et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Les nouvelles, hormis que ma soeur par alliance était venue s'installée à la maison et que j'avais commencé à fréquenter Nicholas, il n'y avait rien de bien neuf dans ma petite vie. Je répondis donc : « La routine, surtout depuis que Kathleen s'est installée au manoir, mais toi ? Et attention, ne me dis pas que tout vas bien je ne te croirais pas ! » Et je n'avais pas payé une séance de cinéma pour ce navet pour l'entendre me dire qu'il n'avait rien. S'il n'avait pas envie de me parler, je le torturerais jusqu'à ce qu'il avoue ses pêchers.


Pas grave, moi aussi c'était long et désolée pour la quantité =/
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Yoann J. Sawyer


Yoann J. Sawyer

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌SAY CHEESE : YOANN & JOYCE ϟ l'amitié n'a pas de limite 11042101382477919
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


YOANN & JOYCE ϟ l'amitié n'a pas de limite _
MessageSujet: Re: YOANN & JOYCE ϟ l'amitié n'a pas de limite   YOANN & JOYCE ϟ l'amitié n'a pas de limite EmptyMar 10 Avr - 17:46

Yoann avait passé sa matinée en compagnie de ses amis de l'université. Il n'avait pas dormi chez lui, mais chez un ami qui avait fait une fête en l'honneur du 18éme anniversaire de sa copine. Une soirée avec alcool et drogues, comme chaque fois. Yoann avait été le clou du spectacle en se ramenant avec un sachet d'herbe. Après il y avait eu des commande à foison, mais vu que la fête était privée, il n'avait pas fait un record. Il avait atteint les deux mille dollars tout de même. Ce matin, il avait réussi à remplir les trois quarts de commande ce matin. Il avait fait exprès de donner la drogue nécessaire à son ami et avait volontairement laissé ses "ennemies" sans rien ce matin. La fête avait été terminée vers les deux heures du matin et son ami avait bien voulu faire dormir chez lui. Un choix qu'il n'aurait jamais du accepté car les murs n'était pas isolé et le jeune homme n'a pas pu dormir en toute tranquillité. Il avait dormi quatre heures en tout. Il avait rempli ses dernières commandes entre midi. Comme à chaque fois, il avait prévenu de son absence de la nuit, mais il n'avait pas eu de réponse. Il devait surement être lassait à force de tous ses messages. Mais même si le jeune homme quittait souvent son domicile, il voulait que des personnes soit au courant. Si jamais il lui arrivait quelque chose, il voulait que ses amis le devine par le manque de message.

Le navet du siècle, voilà ce qu'allait voir Joyce et Yoann. Ils en étaient parfaitement conscients, mais ils avaient tous les deux le sourire aux lèvres en entrant les bras chargés de nourritures sucré dans la salle vide. Le jeune homme picora quelques pop-corn avant de passer le paquet à Joyce. Il l'avait pris par surprise en lui demandant en premier comment elle allait. Même si elle commençait à avoir l'habitude, son regard était toujours le même: impatiente de connaitre les problèmes de son ami. Avec elle, il savait qui pouvait tout lui dire sans prendre le risque d'entendre tous ses problèmes sortir de la bouche de quelqu'un d'autre. Tout deux se complétaient parfaitement, ils étaient de vrais amis. Inséparable ? Non. Ce n'était pas le mot, ça faisait presque un mois qu'ils ne s'étaient pas vus et pourtant aucun des deux n'avaient fait une dépression.

« La routine, surtout depuis que Kathleen s'est installée au manoir, mais toi ? Et attention, ne me dis pas que tout vas bien je ne te croirais pas ! » Joyce avait donc emménagé avec Kathleen ? Il ne connaissait pas cette fille de l'Upper West Side, mais désormais il le voulait. Si elle allait vivre avec Joyce il se devait de vérifier si cette fille était bien.

-Et cette Kathleen, tu peux lui faire confiance ?

Yoann était mi-sérieux, mi-amusé. Le film commença avec une scène d'exposition avec le personnage principal et la ville en arrière plan. Une musique mettait l'ambiance et le jeune se demandait pourquoi ce film n'avait pas marché. Que pouvait-il y faire après tout ? Il n'allait même pas le regarder. Pendant ces dernières semaines le jeune Sawyer avait vécu certaines choses plutôt désagréable en commençant par la vengeance de Sean.


-Tu sais Iris Martin, la fille avec qui j'ai couché à la fête de Kieran ?


Il regarda la jeune blonde se demandant s'il lui avait déjà raconté cette histoire. Il fronça les sourcil, lui montra ensuite sa main bien caché par sa veste et la nourriture qu'il avait portée. Sa main était emballée dans un bandage blanc.

-Et bien j'ai eu affaire à son mec !

Il sourit à son amie, décontracté. Dans peu de temps il pourra à nouveau avoir sa main libre. Il espérait qu'elle ne se pose pas le question du pourquoi la main. Le jeune homme ne dit rien à ce sujet, ne voulant pas lui expliquer que lui aussi l'avait frappé et plutôt violemment vu sa main dans son bandage. Cette partie du mois était surement la plus marrante, car après les choses se corsaient. Il eu un visage grave.

-Lundi dernier ... ça faisait un an que mes parents sont morts dans c'putain d'accident.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


YOANN & JOYCE ϟ l'amitié n'a pas de limite _
MessageSujet: Re: YOANN & JOYCE ϟ l'amitié n'a pas de limite   YOANN & JOYCE ϟ l'amitié n'a pas de limite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YOANN & JOYCE ϟ l'amitié n'a pas de limite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: La Corbeille à RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser