Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Tout le monde aime NYC... tout le monde, vous en êtes sûr ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Tout le monde aime NYC... tout le monde, vous en êtes sûr ? [libre] _
MessageSujet: Tout le monde aime NYC... tout le monde, vous en êtes sûr ? [libre]   Tout le monde aime NYC... tout le monde, vous en êtes sûr ? [libre] EmptyLun 27 Fév - 15:54

Quelques heures auparavant, Lee-Ann était à des kilomètres d'ici. Après un énième scandale et une énième prise de bec avec les filles de son groupe, elle se retrouva contrainte (par le directeur de son agence et ses parents) de stopper ses activités d'idole pour aller étudier le droit à New-York. C'est ainsi que Lee-Ann se retrouva dans un taxis la conduisant dans à l'Upper West Side... et oui, comme si devoir quitter son pays et ses activités ne suffisaient pas, elle devait loger dans l'Upper West Side ! Elle avait fait des recherches dans google et avait constaté par effroi que c'était chez les "ploucs" de New York. Ses parents l'avaient fait exprès pour lui permettre de redescendre un peu sur terre, mais la jeune fille ne contait pas en rester là. Les yeux rivés sur son iphone, elle posta un tweet disant qu'elle allait chez sa grand-mère quelque temps. Bon d'accord c'était un mensonge, mais elle n'allait quand-même pas avouer à ses fans qu'elle n'était rien d'autre qu'une peste qui faisait tout pour évincer les autres filles de son groupe et qu'elle devait quitter la Corée pour aller étudier le droit à New-York, et vivre comme une personne NORMALE, qui plus est dans un quartier "pauvre" ! Il en était absolument hors de question ! De toute façon pour elle ce n'était qu'une mauvaise passe, elle serait bientôt de retour à Séoul, elle commencerait une carrière solo, et tout irait bien... donc pas besoin que cette histoire de New-York atterrisse dans la presse.
Après avoir posté son tweet, Lee-Ann leva les yeux aperçu un Starbuck's Coffee. Enfin quelque chose de réjouissant ! Elle demanda alors au taxis de la laisser là. Vêtue d'un legging en cuir noir, de bottines à talons aiguilles noirs louboutins, d'un long pull grosse maille blanc à capuche et d'un pefecto en cuir noir, tenant en laisse son petit chien blanc Snowball d'une main et tirant sa valise de l'autre, elle entra dans le café. Plusieurs regards insistants se posèrent sur elle. Elle portait sa capuche, ses longs cheveux lâchés de part et d'autre de son visage, le cachant un peu, et ses imposantes lunettes mouche de chez Prada sur le nez... c'est vrai qu'il y avait mieux question discrétion... mais bon à la base c'était pour que personne le la voit en train de prendre l'Avion pour New York.
Ne prêtant pas plus d'attention aux regards, Lee-Ann s'avança vers le comptoir pour passer sa commande.


"Le clebs il attend dehors mademoiselle." dit le serveur.

Lee-Ann sortit 200 dollars de son porte feuille et les pose sur le comptoir.

"Je prendrai un grand Latte s'il vous plaît. dit-elle d'un ton posé, avec son accent britannique qu'elle avait acquis dans son école bilingue de Séoul.

Le serveur lui rendit son billet et pris un ton agacé. On était à la frontière de l'Upper East Side et des filles à papa qui se croient tout permis dès qu'elles sortent un billet il en voyait passer tous les jours et ça avait le don de l'énerver.

"Non non écoute je m'en fous de ton billet, ok ? Ton clebs il attend dehors, point ! C'est un café ici, pas une animalerie."

"Ah oui ? C'est pourtant l'impression qu'on a en vous voyant... Wouf." répondit Lee-Ann d'un ton sec.

Elle rangea son billet et sortit du café de sa démarche la plus fière. Lorsqu'elle fut de retour dans la rue, elle sortit son téléphone pour appeler un taxis. Lorsqu'elle composa le numéro, ça ne fonctionna pas; pourtant elle pouvait recevoir des appels ! En fait elle avait oublié de redémarrer son téléphone pour pouvoir aussi appeler, mais ça ne l'empêcha pas de s'énerver toute seule.

"Mais qu'est-ce qui se passe ?!!! Marche p*t***, MARCHE !!! P***** de téléphone !!!!" hurla-t-elle en coréen.

Comme si elle n'était pas assez sur les nerfs comme ça, quelqu'un la bouscula et fit tomber son téléphone.

"Faites gaffe p***** !!!"

Elle ramassa son téléphone et regarda la personne d'un air furieux... derrière ses grosses lunettes noires...
Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde aime NYC... tout le monde, vous en êtes sûr ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: La Corbeille à RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser