Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 après midi enntre meilleure amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Rainbow A. Fisher


Rainbow A. Fisher

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 47
▌SAY CHEESE : Tout les "au revoir" se ressemble, mais pas tout les adieux.
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 26/02/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


après midi enntre meilleure amie. _
MessageSujet: après midi enntre meilleure amie.   après midi enntre meilleure amie. EmptyMar 28 Fév - 11:13

Il était environs 13heures quand j'ouvrais les yeux, et oh surprise j'était seule dans mon lit. Le jeune homme que j'avais ramener hier avais déjà dût partir et c'était tant mieux parce que je détestais devoir leurs dire de partir. Sortant difficilement de mon lit j'allais me servir un café quand mon portable vivra sur la table basse de mon studio. Il s'agissait de Kahina, ma meilleure amie qui me proposais d'allez faire un tour à la plage. Pianotant sur mon téléphone je lui répondais que j'était ok.
Bon du coup, je devais me préparer. J'enfilais mon maillot de bain au cas où ainsi qu'une grande chemise à carreau bleu et noir , un leggings et des ballerines compensées. Prenant mon sac à main, je pris tout de même un verre de jus d'Orange histoire d'avoir quelques chose dans le ventre avant de prendre la route. J'habitais à plus d'une demi heure de la plage alors autant partir tôt sachant que ma meilleure amie y était déjà. En rentrant dans ma voiture je me rendis compte que je ne m'était pas maquillée ni même coiffé. Un petit coup de brosse et une pince dans les cheveux histoire de dire et un petit maquillage discret et hop j'étais en route.
La route était plutôt calme pour un samedi, tout le monde devais être partit pour le week end ou dormais... Alors que je rentrais sur la grande plage je cherchais des yeux Kahina. Elle était assise sur sa serviette, un jus de fruit posée à côté d'elle. Un sourire au lèvres, je m'approchais d'elle salut, toi ! Excuse moi du retard. Je ... Je venais de me lever

Je suis sur mon portable donc c'est surement nul et pas assez grand mouhaha. Je finirais chez moi. :3
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kahina A. Sawyer-Scott


Kahina A. Sawyer-Scott

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


après midi enntre meilleure amie. _
MessageSujet: Re: après midi enntre meilleure amie.   après midi enntre meilleure amie. EmptyVen 2 Mar - 20:56

après midi enntre meilleure amie. Tumblr_m04o8xenDN1qgxodro1_500

« Maman, maman, réveilles-toi ! » ma fille me sautais dessus, sur mon lit. J'ouvrais doucement les yeux, je la vis, elle et sa bouille d'ange et ses cheveux blonds. Je lui fis un bisous sur la joue. On se sourit et on joua un peu. Il devait être dix heures, je sortis enfin de ma chambre, ma fille a mes trousses, je préparais notre petit déjeuner, on discutait de notre voyage à Paris. J'avais rencontré la mère d'Antwan et sa m'a conforté et ça rend la chose plus officielle. Je suis vraiment heureuse, je l'étais déjà avec ma fille, c'est pas le problème, mais là c'est encore mieux, de plus j'ai une meilleure amie, géniale que j'ai pas vu depuis une semaine et demi. Roxy devait partir chez une de mes cousines, qui a également une fille, avec qui elle s'entend à merveille. Elle les emmenait au parc d'attraction. Antwan était je ne sais où. Pas que je m'intéresse pas à ce qu'il fait, mais je le laisse respirer, je n'ai pas envie qu'il me trouve envahissante. J'ai pleinement confiance en lui. Ca me fait bizarre de confier ma fille à quelqu'un, j'ai l'impression de l'abandonner, mais elle le veut, elle a déjà préparé sa journée, elle est tellement heureuse. Je lui souris, elle met ses chaussures et elle va directement dans la voiture.

Je dépose ma fille chez ma cousine, je lui fais promettre tout un tas de choses, elle en rigolait, mais bon. J'envoyais ensuite un message à Rainbow, en lui demandant, si elle voulait se promener à la plage avec moi. Ca allait nous faire du bien, à toute les deux. Partager un moment avec ma meilleure amie, ça allait vraiment être le summum. Je me sens vraiment bien comparé à mon arrivée à New-York, immensément riche et je n'avais plus d'amis, ils m'ont tous tourné le dos car je suis maman, chose que je n'ai jamais caché. Bref, j'arrivais chez moi quand je reçus une réponse positive de ma Rainbow, je mis mon maillot bain sous une de mes robes de plages, je pris mon chapeau. J'arrivais à la plage dix minutes après avec un sac de plage. Je pris un jus de fruit et j'allai m'installer, devant une des nombreuses entrées mais c'est celle là que je prenais généralement. J'étais allongée tranquillement, avec ma robe. Il ne faisait pas encore assez chaud pour l'enlever peut être dans une heure, où si je vais dans l'eau. Je me levais et aller serrer Rainbow dans mes bras. « C'est pas grave ! Je suis très contente de te voir tu sais ! » je lui fis un grand sourire. « Alors comment vas-tu depuis une semaine et demi ? »
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Rainbow A. Fisher


Rainbow A. Fisher

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 47
▌SAY CHEESE : Tout les "au revoir" se ressemble, mais pas tout les adieux.
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 26/02/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


après midi enntre meilleure amie. _
MessageSujet: Re: après midi enntre meilleure amie.   après midi enntre meilleure amie. EmptyDim 27 Mai - 16:34


J'était réellement heureuse de retrouver Kahina aujourd'hui. C'était vraiment une très bonne amie, ma meilleure amie même. Après m'avoir prise dans ses bras la jeune femme me demanda « C'est pas grave ! Je suis très contente de te voir tu sais ! »elle me fis un grand sourire. « Alors comment vas-tu depuis une semaine et demi ? »Je ne savais pas quoi répondre. Je ne pouvais qu'allez très bien. Je venais de passer dans l'élite, même si je savais que je faisais partie de l'élite pour une simple et unique raison. Mes sentiments pour Blair. Mais je ne pouvais pas en parler, c'était d'une honte pas croyable. « Je vais absolument bien. Tu sais qui fais partie de l'élite maintenant? » Un grand sourire au lèvres, je fit un tour sur moi même. Je devais être super contente aux yeux du monde en tout cas. A moi le grand luxe désormais. Je rêvais de ce statut là si on peu dire depuis des lustres alors maintenant, je touchais mon rêve du bout des doigts. J'en faisais partie. Enfin. Je m'étonna de ne pas voir la petite puce de ma meilleure amie avec elle, c'était une gamine absolument adorable. J'adorais les enfants, enfin ceux des autres. Je ne voyais absolument pas changer des couches et me lever en pleines nuit pour faire des biberons. Surtout que qui dis gosses dis adieu les sorties et c'était hors de question! Je fixais mon amie avant de lui demander. « Elle est pas avec toi, ta puce? » Le soleil est au beau fixe aujourd'hui. Et c'était tant mieux. Un homme passais à coté de nous. Il faisais son jogging en short et utlisont les mots juste, il avais un cul vraiment magnifique je le regardais passer devant nous et répondit à son sourire. « Je me met au sport quand il veux, moi. » Dis-je à mon amie avant d'éclater de rire.


HS : Je reprends mon compte de Rainbow en main ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kahina A. Sawyer-Scott


Kahina A. Sawyer-Scott

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


après midi enntre meilleure amie. _
MessageSujet: Re: après midi enntre meilleure amie.   après midi enntre meilleure amie. EmptyDim 27 Mai - 22:51

après midi enntre meilleure amie. Tumblr_m04o8xenDN1qgxodro1_500

Vous vous rendez compte de ne pas parler à ma meilleure amie pendant une semaine et demi c'est long ? On a beaucoup de chose à se dire, comme toutes les filles, je l'appelle facilement une fois tous les deux jours pour prendre de ses nouvelles. J'avais loupé des épisodes, forcément, c'est toujours comme ça, tu te casses pendant une semaine et comme par hasard, y'a des trucs qui se passe. Tu passes tout le reste de l'année et il se passe presque rien. « Je vais absolument bien. Tu sais qui fais partie de l'élite maintenant ? » me dit-elle avant de tournoyer sur elle-même. J'eus un grand sourire, faire partie de l'élite était un prestige qui n'était pas accordé à tout le monde. Je mis ma main sur ma bouche, émue, je la regardais avec un sourire fière aux lèvres avant de littéralement sauter dans ses bras. «  C'est pas vrai ? Félicitation Queen R' ! Faut qu'on fête ça, babe ! » je la serrais encore plus fort. J'étais vraiment trop contente pour elle, depuis le temps qu'elle en rêvait. Vraiment, elle le mérite. Je poussais des petits cris de pouf pouf deux fois, oui, vraiment, je suis contente.

« Elle est pas avec toi, ta puce? » ma petite puce, mon bébé, ma grande fille, vous savez quoi dès que je parle d'elle, j'ai des étoiles dans les yeux. J'ai toujours tout sacrifié pour ma fille et je continuerais même si moi ça me rend malheureuse, tant qu'elle est heureuse, ça me suffit, c'est déjà assez pénible comme ça de se dire que son père est parti avant sa naissance, il ne pouvait pas assumer ou plutôt ne voulait pas. « Non, elle est partie avec ma cousine et sa fille au parc d'attraction à une cinquantaine de kilomètres, je ne pouvais pas lui refuser. Dans quelques jours Antwan et moi on part à Los Angeles, rencontrer mon père et ma mère ! Si tu savais comment j'ai peur. Ma mère, elle va tout faire pour démonter notre couple, le pire, on y passe quelque jours car mon père a insisté. J'ai vraiment peur Rain'. Si une dispute entre Sofia et moi éclate, je préfère que Roxy ne soit pas là » je fermais les yeux, ma mère et moi, c'est une histoire tellement complexe, elle déteste mon père car il l'a trompé, je suis le fruit de cet union, mais elle m'a adopté, m'a longtemps considéré comme sa fille, jusqu'à ce que je tombe enceinte, elle voyait en moi ma mère. Je passais quelques jours chez mes parents pour mon père, sinon, j'évite. Je dois y aller quoi ? Deux / trois fois par an pas plus et honnêtement tant mieux.

Un type bien foutu, sportif, je dois l'avouer passa devant nous. « Je me met au sport quand il veux, moi. » me balança-t-elle. Le type lui avait grandement sourit. Je me mis à rire à sa remarque. « Tu m'étonnes. T'as intérêt d'être endurante. » un petit rire sur mes lèvres. On est folle. Si Antwan m'entendait.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Rainbow A. Fisher


Rainbow A. Fisher

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 47
▌SAY CHEESE : Tout les "au revoir" se ressemble, mais pas tout les adieux.
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 26/02/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


après midi enntre meilleure amie. _
MessageSujet: Re: après midi enntre meilleure amie.   après midi enntre meilleure amie. EmptyLun 28 Mai - 21:30

après midi enntre meilleure amie. Shenae-grimes-spread-my-heart-shenae-grimes-26052879-500-281


Ma meilleure amie était à peu près la seule famille qu'il me restait. Enfin c'était tout comme. Depuis que mes parents m'avais coupé les vivres, c'était la seule à m'avoir soutenu et surtout la seule à savoir la vérité. Ils me manquaient atrocement d'ailleurs. Mais bon, je ne pouvais pas les rappelés pour leurs dire, ils croiraient que je le fais uniquement pour l'argent. Ils l'ont toujours cru de toute façon. Après avoir annonce la grande nouvelle à Kahina, la jeune femme me sautait littéralement dans les bras « C'est pas vrai ? Félicitation Queen R' ! Faut qu'on fête ça, babe ! » C'est vrai. J'était hyper fière de moi. Enfin, je prenais les rennes. Je ne serais plus cette gamine passe partout que personne ne remarque jamais. Maintenant les gens se retourneront sur me passage et j'aurais encore plus de mecs dans mon lit et ça, ce n'es pas négligeable, loin de là.
Quand je lui demanda où était sa puce, ma meilleure amie eu d'abord des étoiles pleins les yeux mais des qu'elle se mit à parler de ses parents ses étoiles partait. « Non, elle est partie avec ma cousine et sa fille au parc d'attraction à une cinquantaine de kilomètres, je ne pouvais pas lui refuser. Dans quelques jours Antwan et moi on part à Los Angeles, rencontrer mon père et ma mère ! Si tu savais comment j'ai peur. Ma mère, elle va tout faire pour démonter notre couple, le pire, on y passe quelque jours car mon père a insisté. J'ai vraiment peur Rain'. Si une dispute entre Sofia et moi éclate, je préfère que Roxy ne soit pas là » Je ne savais pas quoi lui répondre. bien que je ne connaissais pas tellement Antwan, je savais que c'était un mec bien. Qu'il l'aimais. Et ce n'était pas ses parents qui pourrais lui retirer ça. « Hey biche... Antwan est pas con et il t'aime en plus. Même si ta mère joue au con tu le perdras pas. Vous êtes plus fort que ça. » Je la serrais dans mes bras. si fort que j'eût peur de l'étouffer. J'adorais cette fille, réellement. C'était ma meilleure amie, ma sœur, ma confidente. Je ne me voyais pas vivre sans elle, vraiment.

C'est court désolé. :/
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kahina A. Sawyer-Scott


Kahina A. Sawyer-Scott

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


après midi enntre meilleure amie. _
MessageSujet: Re: après midi enntre meilleure amie.   après midi enntre meilleure amie. EmptyMer 13 Juin - 11:00

après midi enntre meilleure amie. Tumblr_m04o8xenDN1qgxodro1_500

Rainbow était une des seules personnes, depuis mon arrivée à New-York qui ne me juge pas sur mon passé. Quand j'ai débarqué à New-York, Roxy avait a peine deux ans. Mère célibataire, étant quand même pas mal riche vu tout ce que papa file pour sa petite-fille et sa fille. Je n'arrivais à m'attacher à personne, dès que je disais qu'à 17 ans, j'avais un enfant de deux ans, les gens se fermaient comme une huître. Rain', non, elle, elle a accepté et on a appris a plus se connaître. Ce n'est pas parce que je suis une mère que je ne peux pas être une jeune fille normale, moi aussi j'aime sortir comme tout le monde. Oublier mes soucis, ma vie, sauf que je peux le faire moins souvent, un bébé, on s'en occupe a plein temps.

R' élite ? Moi aussi j'étais vachement fière d'elle. Queen quand même, ma meilleure amie est une Queen, c'est la classe, vous trouvez pas ? Ah ouais, je réfléchissais encore et mon cerveau passa sur cette guerre élite/GGGB qui ne mène à rien. Pourtant, tout le monde en prends part. Je sens que je vais passer mes journées à m’inquiéter. Ils sont tous bien décidés à s'anéantir sans en prendre pour eux. Moi, je pense que c'est la destruction mutuelle assurée.

On se mit ensuite à parler de ma mère. Pas mon père, mon père est quelqu'un de géniale, il s'est toujours très bien occupé de moi. Mon père m'a toujours épaulé bien qu'il n'a pas toujours été d'accord avec mes choix. Dans ma famille on sent qu'on a des préférés. Mon père m'adore, ma mère me déteste car je lui rappelle ma mère biologique, une femme qui a eu une liaison avec mon père, la forçant à s'occuper de moi pour ne pas perdre l'homme qu'elle aime. Quelque part, c'est romantique, mais j'aurais préféré qu'elle n'accepte pas, je ne souffrirais pas comme ça. Ce sujet me faisait toujours mal, mais j'avais besoin d'exprimer mes craintes. « Hey biche... Antwan est pas con et il t'aime en plus. Même si ta mère joue au con tu le perdras pas. Vous êtes plus fort que ça. » je lui fis un petit sourire. J'espère que ma mère ne jouera pas au con. Antwan, je lui fais confiance, y'a pas de doute à avoir. Je ne suis pas possessive avec. Oui bien sûr que quand une fille le drague devant moi, je ne la laisse pas faire. Je ne pique pas un fard, mais je lui fais comprendre qu'il n'est plus disponible sur le marché des célibataires. « J'ai peur quand même, j'ai pas de doute sur Antwan, sauf que je ne connais pas les limites de Sofia. Je sais qu'elle est capable de tout pour me blesser.. » je serrais fort Rain', j'en avais besoin. Bon, il fallait vraiment que j'arrête de penser à ça. C'est normalement une journée tranquille. Je la regarde et lui fit un sourire en disant « Alors Queen, t'as choper qui dans ton lit depuis la dernière fois ? » un sourire sur mes lèvres, autant parler des sujets plaisant et qui ne donne pas le cafard.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


après midi enntre meilleure amie. _
MessageSujet: Re: après midi enntre meilleure amie.   après midi enntre meilleure amie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

après midi enntre meilleure amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: ♔ Plage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser