AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 All will be fine ... I hope - Kahina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: All will be fine ... I hope - Kahina   Ven 2 Mar - 15:29


Je serais la main de Kahina dans la mienne, avant de passer mon bras autour d'elle et de l'attirer contre moi. Nous étions rentrés de Paris quelques jours auparavant et nous étions déjà repartis pour Los Angeles... Voir les parents de ma petite amie. Les minutes défilaient dans le taxi qui nous emmenait chez eux, et plus le temps passer plus je sentais l'atmosphère changer.... Ce n'était pas bon signe !

J'avais remarqué au départ qu'elle semblait avoir quelque chose à me demander mais que d'un autre côté elle se retenait et ça l'embêtait... Elle avait fini par me le proposer. J'avais accepté avec plaisir, je ne voyais pas ce qui lui posait problème ! Elle avait réussit à faire face à ma mère, chose qui est très loin d'être facile ! Kahina s'en était parfaitement bien sortis, elle avait même été parfaitement acceptée. Ce sera surement la première à ne pas fuir rapidement ! Pourtant elle ne cessait de me mettre en garde, comme quoi ce n'était pas du tout la même chose et me sortait une bonne dizaine de recommandations. Je ne cessais de lui dire que ca allait bien se passer ! De mon côté j'étais convaincu d'avoir certainement déjà fais face à des gens cent fois pire que les parents de ma petite amie! Après tout pour avoir fait une fille comme la leur ils ne devaient pas être si terrible que ça...Ou peut être que si finalement ... J'allais pouvoir m'en faire une idée précise.

J'embrassais doucement Kahina. C'était elle qui était censé me rassurer pas le contraire et pourtant des deux j'étais le plus calme et le moins stressé. Quoi qu'ils disent de moi je m'en fichais totalement, j'étais amoureux d'elle et j'avais bien l'intention que nous fassions notre vie ensemble, que les gens soient pour ou non. Le taxi tourna dans une rue apparemment connue pour eux... Nous étions proche du but, puisque le chauffeur demanda le numéro exacte. Il s'arrêta. Je la regardais encore une fois, l'embrassais...

_" C'est partit !"
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: All will be fine ... I hope - Kahina   Ven 2 Mar - 22:47


Nous étions dans le taxi qui nous menait à Los Angeles, voir mes parents, quelques jours après notre petite escapade à Paris. J'avais rencontré sa mère et vraiment ce fut un réel plaisir, comparé à ce qui nous attendait. Antwan m'attirait contre lui et me pris la main, ca ne calma pas mon stress, je ne pouvais pas dire un mot. Je suis tellement stressé à l'idée de ce qu'elle va dire, ma mère et Lovaleen ma petite sœur, que je ne peux pas parler mais c'est moi qui ai eu cette idée, le faire au plus vite, cette idée est que mon chéri rencontre mes parents après on ne les reverra pas pendant un bon moment, ce n'est jamais une partie de plaisir quand j'y vais, je le fais principalement pour Roxy et mon père. J'essaie de lui faire un sourire, il est crispé. J'essaie de me vider la tête mais a vrai dire je n'y arrive pas.

Roxy n'était pas avec nous, je ne voulais qu'elle assiste à ça, au cas où si ça tourne mal. J'avais prévenue mes parents que je ne venais pas seul, que je voulais leur présenter quelqu'un. Mon père était ravi, ma mère.. comme d'habitude. Je ne sais pas si elle me déteste où si elle ne voit qu'en moi l'adultère de son mari avec une autre femme, mais avant Roxy, elle m'a toujours considéré comme sa fille biologique, elle ne me lançait pas des piques blessants comme maintenant. Bref, on était pas loin de chez mes parents, je reconnaissais la rue. Il ne fallait pas que je montre que je panique, Antwan m'embrassait tendrement, je prolongeais de la même façon, ça me rassurait un peu. Je ne doutais pas du tout de nous, mais c'est ma famille que j'appréhendais le plus. Leur comportement surtout. Le chauffeur nous demanda l'adresse de mes parents, je lui répondis, je me retournais vers celui que j'aime, qui connaît les recommandations que je lui avais faites par cœur. « Je t'aime ! » lui dis-je en l'embrassant amoureusement. J'ai peur que ça change tout.

Le taxi se mit devant chez mes parents, Antwan m'embrassa encore une fois, j'adorais ses lèvres sur les miennes mais après j'avalai doucement ma salive. On descendit alors du taxi, j'étais encore plus anxieuse, pourquoi le taxi est partit. Il doit revenir. Je lui fis un petit sourire, c'est partit pour la torture, l'image est dur mais c'est ce qui va arriver. Je lui pris la main et on s'avança vers la maison de mes parents. Je tenais sa main si fort comme pour me donner du courage. On sonnait alors et une dizaine de secondes plus tard, on tomba sur mon père. « Kahina ! Ma chérie, quel plaisir ! » dit-il avec un réel plaisir. Il me fit la bise et me serra dans ces bras. Je lui souris. « Bonjour jeune homme, vous devez être la personne que ma fille doit nous présenter ! » s'adressa-t-il à Antwan. Mon père était quelqu'un de riche mais simple, il nous invita à entrer avant que je réponde. Je regardais mon chéri amoureusement. « Papa, je te présente Antwan, mon petit ami et mon cœur, voici mon père James  ! » James Scott, une des personnes pas mal influentes dans cette ville. Mon père tendit la main a mon petit ami « Enchanté ! » dit il en même temps jusqu'à ce que la personne que je redoutais le plus fit son apparition dans la pièce, elle me regarda et regarda Antwan. « Ah Kahina ! Comment vas-tu ? » elle me fit la bise, sans plus. Elle n'était pas trop méchante, c'était bizarre, elle se tourna ensuite vers mon chéri avec un petit sourire que je connaissais trop bien. « Et vous devez être le nouveau jeune homme qui l'a mise enceinte, enchanté, je suis la mère de Kahina, Sofia ! » c'était pas possible, déjà. Je la regardais, j'avais vraiment honte qu'elle se comporte déjà comme ça à notre arrivée « Maman ! S'il te plait ! » elle me regarda avec son petit sourire. Elle est sans pitié...

_________________
Funny Mum & Girlfriend no ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: All will be fine ... I hope - Kahina   Ven 2 Mar - 23:28

Le taxi commença à ralentir et une légère appréhension se fit sentir chez moi. C'était un peu normale de stresser légèrement, je rencontrais les parents de la seule femme que j'ai aimé à ce point, et l'idée de leurs déplaire commençaient à naître dans mon esprit.Mais je ne pouvais pas faire demi-tour et elle semblait déjà stresser pour deux alors je ne laissais rien paraître. _" Je t'aime aussi " . Le taxi s'arrêta, je descendais derrière Kahina, et attrapais les valises que le chauffeur me rendit. C'était partit !

Kahina m'attrapa la main et nous commencions à avancer dans l'allée. Elle me serrait la main tellement fort, que je fus surpris de la force contenue dans de si petites mains. Elle allait me la brouiller avant la fin de la journée à cette allure là ! Elle sonna, je passais mon bras autour d'elle pour lui donner du courage et m'en donner par la même occasion. Un homme ouvrit la porte. Il était commun ... Mais rien qu'au premier abord il forçait le respect mais avait un air sympathique. Ce devait être son père. Je fus content de voir qu'il était heureux de voir sa fille. Il avait exactement la tête qu'un père avait selon moi ... Je me détendis légèrement, peut être que finalement Kahina avait exagérée ! Je souris à Monsieur Scott : _" Bonjour." , ma petite amie fit les présentations rapidement, je saisis la main que James me tendait _" Ravi de faire votre connaissance !" . J'étais à l'aise, aucun problème pour le moment... Le calme avant la tempête ? Je sentis une légère contraction chez elle, je la regardais, et entendis des bruits de pas.

Une femme venait de faire son entrée dans la pièce : Certainement sa mère. Elle n'avait pas l'air d'un monstre, du moins pas physiquement. Je restais en retrait, mais je savais déjà que ce n'était pas le genre de personne avec qui j'allais m'entendre. J'avais trop vu ce genre de femme dans la milieu de ma mère. Elle salua sa fille, avant de se diriger vers moi ... Je fus assommé sur le coup... Je m'étais trompé ce n'était pas possible ! Aucune mère n'était comme ça ! Si ? _" Antwan, son petit ami, enchanté !" Si elle pensait me déstabiliser si rapidement, c'était loupé ! Je gardais mon calme et répondis à son attaque envers Kahina avec un naturel et un calme qui en aurait déstabiliser plus d'un. _" Mais sans vouloir vous contredire , je n'ai pas mis Kahina enceinte." . Pour le moment je faisais face mais encore pour combien de temps ? Son père nous invita dans le salon pour faire plus amples connaissances. Ils passèrent devant nous, et je lançais à voix basse à Kahina avec un sourire qui lui assurait que pour moi ça allait : _" Charmante.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: All will be fine ... I hope - Kahina   Sam 3 Mar - 0:48

Mon père était vraiment quelqu'un d'extraordinaire, pour vivre avec ma mère, il faut vraiment une patience d'ange. Je ne sais pas si c'est les habitudes qu'ils se sont crées ou l'amour qui fait qu'ils sont encore ensemble. En tous cas, si je suis partie à 17 ans de la maison, c'est qu'il y a eu une raison. Personne ne pourrait croire qu'une aussi jolie femme ait autant le fond méchant. Je viens le moins souvent pour ça, mon père en souffre, j'en suis consciente. Je regardais mon père et mon petit ami se serraient la main. Ca commençait bien déjà, mon père n'avait pas l'air de désapprouver. Il savait mettre à l'aise, ce qui me rassure, c'est que s'il ne l'aurait pas directement aimé, il n'aurait pas tendu le premier la main. J'étais contente, mais ça n'a pas duré quand ma mère a fait son apparition, elle était plus en retrait que mon père et froide. Quand elle me demanda si j'allais bien, je n'eus pas le temps de répondre qu'elle s'adressa à mon petit ami, son calme m'a impressionné, mon père aussi d'ailleurs, il la reprenait souvent, mais à la fin en avait assez hormis quand elle allait vraiment trop loin. La deuxième partie de sa réponse me plût encore plus. C'est super bien répondu. Elle nous regarda «  Ca ne devrait pas tarder alors ! Elle a déjà pas mal grossie ! » je commençais à devenir rouge. On a jamais vraiment abordé la question, puis, c'est pas le bon moment, on doit se concentrer sur nos carrières, mon père la réprimanda avec son regard et il nous invita à passer au salon. Ils étaient devant et Antwan me souffla que ma mère était charmante, je lui répondis doucement « Elle m'aime sa crève les yeux ! » j'embrassais mon petit ami un court instant, profitant qu'ils ne se retournaient pas.

On était dans le salon où tout était prêt, on s'installait sur le canapé, et mes parents sur celui d'en face. J'étais face à ma mère, tandis qu'Antwan avait le plus gentil des deux. Mon père sourit « C'est vous qui prenez soin de ma fille et de ma petite fille ! Quel âge avez vous et que faites-vous dans la vie  ? » sa y l'interrogatoire commençait, je regardais mon père qui était très protecteur. Une brune, qui avait de mes faux airs arriva dans la pièce. « Ah t'es là, toi ! Tu vas encore partir avant le dessert  ? Parce que ça m'enchante pas trop que tu bouffes mon espace ! » je la fusille du regard, elle est élevé au grain avec la mère qu'elle a. « Bonjour Sanaa, moi aussi je suis contente de te voir ! » lui dis-je avec le même regard. Je regardais ensuite mon chéri. « Sanaa, Antwan mon petit-ami, Antwan, Sanaa, ma sœur ! » elle le regarde avant de dire « Ouais, c'est ça, pour combien de temps ? » elle eut un rictus, elle a vraiment récupéré ça de sa mère. Elle me déteste depuis que je suis partie de la maison, il y a quatre ans. Mon père commençait déjà à en avoir assez « Sanaa, montes dans ta chambre immédiatement, on t'appellera pour manger, je ne veux plus que tu parles comme ça à ta sœur et elle partagera l'étage avec toi que tu le veuilles ou non ! Ah et en prime, t'es privé de sortie ! » elle se mit à souffler longuement. Mon père avait dit ça d'un ton autoritaire, il en souffrait de cette situation pourtant. Antwan devait se dire dans quelle famille de fou, il a débarqué, je veux partir. « J'ai appris par ton père que tu étais partie à Paris, avec ton ami, bravo depuis le temps que tu en rêvais et tu savais qu'on ne te l'aurait jamais payé. J'espère qu'elle n'a pas trop profité de votre argent Antwan ! » elle essayait de nous déstabiliser, je serrais les dents ca suffit, j'allais exploser. Mon père réagis avant moi « Va voir si Martha a fini de préparer l'apéritif ! J'ai faim ! » elle partit ensuite, il nous regarde. Je ne sais pas si je vais supporter encore longtemps. « Je suis désolé qu'elle n'ait pas changé mon ange.. Il marqua une courte pause. Je suis désolé du comportement de ma femme ! » mon père n'y était pour rien et c'est cela qui me tue. Elle va rendre ce séjour vraiment comme de la torture, je préférerais me trouver en prison.

_________________
Funny Mum & Girlfriend no ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: All will be fine ... I hope - Kahina   Sam 3 Mar - 14:43

A l'arrivée de la mère de Kahina, je comprenais mieux le climat familiale et la décision de ma petite amie de partir à l'autre bout du pays. Moi qui trouvais déjà que ma mère était arrogante et pas spécialement sympa avec mes petites amis... Elle était largement battue ! Voyons le côté positif de la chose, son père semblait m'accepter ! C'était une bonne chose, j'étais certain que nous allions nous entendre sans aucun problème ! Je gardais mon calme en face de sa mère mais pour combien de temps ? Je ne supportais pas qu'on s'en prenne à ceux que j'aime : Parents ou non. Je répondis donc calmement que je n'avais pas mis Kahina enceinte, du moins au dernière nouvelle ce n'était pas au programme pour le moment. Encore un nouveau pic... Je préférais ne pas répondre cette fois de peur de froisser par mon "sens de la répartie". Ma petite amie était simplement parfaite à mes yeux, même si elle prenait soixante kilos dans les prochains mois ! Je glissais à l'oreille de Kahina que sa mère était adorable, elle se détendit un peu et me répondit : _" Crois moi j'ai déjà vu pire.

Nous prenions place dans le salon. J'étais en face de son père et à côté de Kahina. Il me posa des questions chose totalement normale : _" Et bien j'ai.... Je n'eus pas le temps de continuer qu'une nouvelle personne entra dans la pièce. Apparemment c'était sa soeur, elle m'en avait parlé brièvement dans l'avion, mais je n'en savais pas plus que ca. Là j'étais sincèrement surpris... Dans cette famille en dehors de Kahina et de son père, il semblait n'y avoir aucun respect. Elle me présenta et je gardais le silence, déjà une vanne fusait, je préférais me taire, sinon j'allais remettre cette petite peste à sa place. Le père prit la défense de ma petite amie, lui je l'aimais déjà bien !

Sa mère renchérit à nouveau en parlant de notre petit voyage à Paris, je sentais Kahina sur le bord de l'explosion, je lui attrapais discrètement la main. S'énerver serait la meilleur manière de prouver ses dires, elle veut manipuler.. Je suis pas mal à ce jeux là non plus : _" Ma mère habite à Paris. Elle avait besoin de moi pour régler quelques détails, je les ais donc invité à venir avec moi. . Ma réponse ne sembla pas du tout plaire à sa mère qui m'envoya un regard plutôt noir, alors que je restais sans expression. Je n'allais pas me sauver en courant, désolé ! Son père la congédia avant de s'excuser pour son comportement. _" Il n'y a pas de mal." pour le moment...

La conversation reprit doucement. Son père m'interrogea sur mon âge, puis sur ce que j'étudiais : _" Et bien je suis en dernière année de journalisme à Yale. C'est de famille ! Ma mère est rédactrice à Paris . La mère de Kahina revint suivis par l'apéritif et avec certainement de nouveau pic prêt à nous lancer et à faire mal. Pourtant j'avais l'impression qu'elle s'était calmé... Le calme avant la tempête ! Je ne doutais pas une seconde que celle-là, elle allait faire mal !


Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: All will be fine ... I hope - Kahina   Sam 17 Mar - 14:07

Quand Antwan me dit qu'il avait vu pire, ça me rassurait légèrement, bien que pour moi, elle est la pire avec la grand-mère paternel de Roxy. Ma mère était vraiment quelqu'un de détestable, enfin, quand elle en veut a quelqu'un. On ne se ressemble pas tellement, on a pas du tout le même caractère, elle préfère détruire les gens, je préfère les ignorer, rester dans mon coin. Tout un tas de différences nous sépare. Beaucoup trop, elle m'en veux parce que je suis tombé enceinte trop jeune et je n'ai pas voulu avorter mais on m'a fait beaucoup de promesse à cette époque-là, à quinze ans, forcément tu y crois, j'ai eu tort d'y croire, mais mon choix de garder Roxy, je ne regretterais jamais.

L'apparition de ma sœur m'a conforté dans l'idée que je n'aurais pas dû venir, surtout que notre mère n'a rien dit, je pense même l'avoir vu sourire au bout d'un moment au remarque de sa fille biologique, elle était contente de l'avoir monté contre moi. Elle a réussi, vraiment, j'ai envie de l'attraper.

Ma mère prit ensuite la parole, je savais qu'elle n'allait pas être sympathique quoi. Je la connais par cœur, mais cette fois c'était trop, j'avais l'habitude pourtant mais a chaque fois, j'arrivais a ce même stade. Mon chéri me prit la main, ça m’apaisait, je dois l'avouer, je sentais un peu de vapeur redescendre, et je voyais ma mère fière d'elle, jusqu'à ce qu'Antwan lui réponde. Bon dieu, que je l'aime, personne n'avait survis à l'épreuve de mes parents. Mon père semblait content de la réponse de mon petit-ami aussi car personne n'avait osé répondre à ma mère enfin, je veux dire la contre dire. Si je le faisais, ça irait plus loin, il y aurait des cris, j'ai pas envie. Mon père l'envoya a la cuisine, on pourrait avoir une discussion sans contrariété.

Mon père lui posa la question de ce qu'il étudiait, je les regardais, j'étais contente que mon père n'essaie pas de l'intimider, il avait fait ça avec les autres. Je suis sa fille chérie, on voit bien que dans ma famille chacun à ses préférences. Ma mère revient avec le plateau à la main, elle regarda mon père avec un regard noir et alla s'asseoir a côté de lui. Elle croisait les bras. Je savais qu'elle ne s'était pas calmé, ça allait renforcer son envie de me faire mal. Je sais que le soir aussi, mes parents vont se disputer. Tout est schématisé et c'est pourquoi je ne viens que deux ou trois fois par an. J'avais une certaine appréhension. « Vous avez des projets, ensemble ? » elle s'adressait à Antwan, pas trop à moi c'était assez soft mais ça cachait un truc c'était obligé, elle est trop gentille. La conversion prenait un fil, assez agréable pour une fois. Elle se mit sur l'accoudoir. Je crois qu'elle préparait un truc. Son regard se mit envers ma direction. « Tiens, aufaites, Kahina, j'ai croisé Dakota l'autre jour, je pense que tu devrais prendre un avocat, un très bon ! » elle avait un petit sourire, un sourire que je n'aime pas « Pourquoi ? » attention, j'ai peur, je serrais un peu plus la main de mon petit-ami. Mon père regardait aussi ma mère, il y avait un petit silence. « Il veut récupérer la garde de Roxy et honnêtement, il peut l'avoir sans effort... » elle insinuait que j'étais une mauvaise mère, il faut que je reste zen mais elle continua en disant « Mais au moins ta bâtarde aura son père ! » je me levais d'un seul coup. Comment elle ose dire ça de ma fille, je n'entends plus rien. J'ai envie de lui cracher dessus, je la déteste, mon père est comme dépassé. Elle, elle a son sourire, elle sait que je ne lui feras rien. « Je t'interdis de dire ça ! C'est pas une bâtarde ! Mais comment t’ose dire ça de ta petite fille ! Être aussi mauvaise, franchement tu me dégoûtes mais tu sais quoi, on ne partira pas, c'est ce que tu veux ! Mais dis-le encore, que ma fille est une bâtarde et je ne regarderais pas que tu sois celle qui m'a élevé ! » J'avais de la rage en moi, c'était les mots de trop. Je regardais mon père, je lui lançais un regard desolé, j'espère qu'il m'en voulait pas. Je regardais ensuite Antwan, je m'en voulais de l'avoir fait venir ici.

_________________
Funny Mum & Girlfriend no ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: All will be fine ... I hope - Kahina   Dim 18 Mar - 1:44

Les choses se passaient plutôt bien pour le moment... Son père était agréable, sa mère ... Un peu spéciale mais pour le moment elle n'avait franchit aucune limite selon moi. Il y avait un conflit entre ma petite amie et elle. Ca ne me regardait pas. J'avais beau être avec Kahina, je ne faisais pas pour autant partit de la famille. Pourtant je ne pus m'empêcher de répondre de façon diplomatique mais assez ferme. Je n'allais pas la laisser insulter ma petite amie. Je n'avais pas fais de bêtises vu que personne ne releva en sous entendant que je ferais mieux de me taire au mieux de me mêler de leurs affaires.

Je commençais à discuter avec son père. C'était tellement une figure paternelle, chose que je n'avais jamais eu, j'étais content que Kahina puisse au moins s'appuyer sur lui. Le contact passait très bien, et je l’appréciais déjà beaucoup. L'atmosphère se détendit doucement jusqu'au retour de sa mère. C'était impressionnant comment cette femme avait un don pour charger l'air d'électricité. Elle s'adresse à moi, je souris doucement, poliment. Des projets ? Je jetais un regard à Kahina. Etait ce une question piège ? Je répondais franchement. Ce qu'elle pensait de moi, je m'en fichais :

_" Pas spécialement ! On voit au jour le jour ! Je ne suis pas très doué pour planifier les choses. Mais si le sens de votre question est si je me vois avec Kahina dans le futur la réponse est oui."

Je soutenais le regard de sa mère. Elle avait peut être de l'influence sur Kahina, mais pas sur moi. Puis elle s'adressa à sa fille. Je regardais un peu partout, observant les lieux. Je ne comprenais pas le sujet. Dakota, ca ne me disait absolument rien ! Mais la jeune femme me serra la main très fort. Je tournais immédiatement la tête vers elle, réagissant au quart de tour. La suite, je ne réagis qu'à moitié. J'étais sonné, réellement ! J'en avais vu des mères garces avec leurs filles, mais à ce point-là... J'avais déjà entendu ma mère dire à une de ses amis qu'à une période de ma vie ça frôlait le miracle que je n'ai pas mise une fille enceinte, mais toujours avec une pointe de moquerie ce n'était jamais méchant... Mais là c'était de la méchanceté pur et dur ! Je regarde son père alors que Kahina se lève, il est totalement dépassé lui aussi. Je me levais de suite. Ses mots étaient fort, je n'avais jamais vu ma petite amie aussi dur. Je lui attrapais la main, prévoyant de l'empêcher de faire une terrible bêtise. Il y eu un silence...

_" Et si vous montiez les valises à l'étage ? Nous avons préparé ta chambre. "

Je hochais la tête. C'était une bonne idée pour le moment. Le temps de calmer le jeu. Je forçais Kahina à avancer, attrapais les valises et la laissais me guider à travers la maison. En fait elle n'avait pas tellement le choix. Je l'y forçais discrètement. Je me doutais que les choses étaient loin de s'être passé comme elle l'espérait même si au fond elle ne cessait de répéter que ce serait un désastre comme toujours. Arrivé en haut, je la serrais dans mes bras, elle en avait besoin aucun doute là-dessus.

_" Ca va aller ? "

Je l'embrassais doucement.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: All will be fine ... I hope - Kahina   Mar 3 Avr - 19:36

La réponse d'Antwan lui disant que oui, il se voyait dans le futur avec moi, avait légèrement refroidie ma mère. Mainte et mainte fois, elle m'avait dit que personne ne pourrait m'aimer où s'il le voulait, le simple fait d'avoir un gosse le repousserait, ce qui n'est pas du tout le cas. Elle avait changé de tête et ça me plaisait, c'est dingue d'en arriver là avec sa propre mère quand même. Elle m'a toujours élevé, elle n'était pas comme ça avant, c'est depuis l'arrivée de Roxy, elle n'a pas digérer le faites qu'elle faisait partie de moi. Je ne pouvais pas « l'enlever » sous prétexte que j'étais trop jeune et certes, elle a raison, j'étais bien trop jeune.

La suite me donnait envie de vomir et de m'énerver, elle me dégoute tellement, m'avoir sortie ça, comme ça pour me ridiculiser, elle avait réussi, je passais pour une hystérique, parce qu'elle n'a pas hurlé comme moi, les servantes, je suis sûre qu'elles ont tout entendu. Je ne me contrôle pas, tu t'attaques à ma fille, c'est à moi que tu t'attaques. Le pire c'est qu'elle l'aime bien, Roxy. Elle passe un peu de temps ensemble quand on vient, c'est moi qui me prend tout. Elle sait bien que ce n'est pas la faute de Roxy, je préfère qu'elle s'en prenne à moi mais là elle a été trop loin. Elle a réussi à m'énerver, mais le pire, c'est son sourire après mes paroles, Antwan était à côté de moi, il avait peur que je fasse une bêtise. Genre que je la gifle ou que je la poignarde avec un objet ou que je l'étripe est toute sorte de pensée. Il prit sa main dans la mienne, je passais ma main dans mes cheveux, mon père proposa ensuite de monter nos affaires là-haut, je crois que c'est une bonne idée.

On allait dans l'entrée, j'entendais déjà mon père lui faire la morale, on montait là-haut. Je le guidais à travers la maison, on passait devant la chambre de Sanaa qui discutait super fort, elle n'a pas l'air ravie de me voir, mais bon elle m'aime quand même. On arriva ensuite dans mon ancienne chambre, elle est resté très adolescente. Les posters, les photos des amis de l'époque, même une photo avec Sanaa, ouais, on était pas mal proche et pas mal de photos de Roxy, quand elle était un bébé. Mon père n'avait rien changé, il voulait que je me sente à l'aise comme « avant ». Quand mon chéri me demanda si ça va aller, je soupirais longuement.

« Je ne sais pas, honnêtement, ça n'aurais pas pu être pire, je suis tellement désolé ! »

Je prolongeais son baiser ensuite et je l'enlaçais fortement. J'avais peur de ma mère et de ses capacités, mais là, je n'ai jamais été aussi loin dans mes propos, je prenais toujours la fuite.

« Je m'en veux de te faire assister à tout ça, tu dois avoir envie de courir loin ! »

_________________
Funny Mum & Girlfriend no ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: All will be fine ... I hope - Kahina   Mar 10 Avr - 11:25

C'est dingue comment sa mère m’insupportais déjà ! Je n'avais jamais vu quelqu'un être aussi méchant avec son propre enfant ! Ma mère était particulière et j'avais déjà subis ces foudres de façon à ce que les gens tentent de quitter les pièces alentours, mais elle m'aimait sincèrement. Chose qui ne semblait pas être le cas chez la mère de Kahina. Son père lui était normale, et vraiment très sympathique, j'allais bien m'entendre avec lui... Un sur deux c'est déjà ça n'est ce pas ? Son père eut la même idée que moi. Il fallait les séparer pour l'instant. Nous montions donc nos affaires à l'étage. Je la suivais dans les couloirs de la maison, c'était vraiment jolie. Plus petit que chez moi mais agréable.

Je rentrais dans sa chambre dans sa suite. J'eus un petit sourire amusé, c'était encore une véritable chambre d'adolescente, totalement différente de celle de New York. Je la serrais dans mes bras. Je lui demandais comment est ce qu'elle se sentait... Je ne m'attendais vraiment pas à quelque chose de ce genre là. Des petites guerres de familles, des petits pics mais pas carrément la troisième guerre mondiale ! J'étais content que Roxy ne soit pas là et j’espérais que lorsque la petite était là, les choses se déroulaient autrement.

_" Ce n'est pas de ta faute, tu n'y es pour rien !"

Je l'embrassais, elle prolongea le baiser, se serrant encore un peu plus fort contre moi. Je passais ma main sur son visage. Les choses allaient bien se passer il fallait juste trouver un terrain d'entente, et puis sa mère allait rapidement être à cours d'argument car j'allais mettre un point d'honneur à la contredire. J'aimais Kahina et rien ne m'en empêcherais :

_" Au contraire ! J'ai envie de rester avec toi !"

Je l'embrassais à nouveau brièvement et m'asseyais sur le lit en la regardant puis autour de moi. Il y avait des photos de Roxy encore bébé et elle ... C'était trop mignon. Je me demandais ce que ça m'aurait fait d'apprendre que j'allais être père si jeune, et ce que j'aurais accepté ou totalement nié ? A cette époque la deuxième solution était certainement les bonnes.

_" Tu veux que j'ailles te chercher quelque chose le temps que tu te calmes ?"
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: All will be fine ... I hope - Kahina   Mar 10 Avr - 22:14

Vive la famille Scott, même plus capable de faire semblant dans cette famille. On s'éloigne de plus en plus, pas mon père et moi, on a toujours été proche mais c'est sur qu'on est plus soudé comme avant. Elle arrivait encore à m'accepter avant la naissance de Roxy. On aurait jamais dit que j'étais sa fille adoptive, après l'annonce de Roxy, tout a changé et non, si c'était à refaire, je le referais même si j'aurais voulu ma fille bien plus tard et pas avec son père, seulement je l'aimais avant, je pensais vraiment qu'un jour il me reviendra. J'étais si naïve, je l'ai cru pendant facile trois ans. Je croyais trop au conte de fée parce que jamais je n'ai eu un signe. Ses parents avaient même coupés tout contact avec la mienne, ma mère doit aussi m'en vouloir pour ça, la mère de Dakota était une très bonne amie à elle.

Je ne regrette pas le moins du monde qu'il ne soit pas revenue, ça m'a permis de rencontrer celui qui partage ma vie, Antwan, ouais c'est l'une de mes plus belles rencontres. J'ai eu beaucoup de mal à reprendre confiance en moi et en ce que c'était aimer mais j'ai réussi, sinon j'aurais jamais passer le cap d'avec mes parents et hormi ma sorcière de mère, tout était bien, mon père l'aimait bien. Ce serait bien le premier. Tout était un désastre, c'est clair, je me suis emporté, mais je pense qu'il y avait de quoi. Personne n'a le droit d'insulter Roxy. « Ce n'est pas de ta faute, tu n'y es pour rien ! » me répondit-il. J'étais vraiment serré à lui, il ne pouvait pas partir, même s'il le voulait, j'en avais besoin pour me donner un semblant de courage, bien que j'en ai plus. Ma mère trouve toujours des arguments pour m'humilier, où quand elle est à court, elle utilise les choses qui me blessent le plus.

« Au contraire ! J'ai envie de rester avec toi ! » je trouve ça vraiment trop chou, vraiment ça m'a touché. Je le laissais m'embrasser et je m'installa à côté de lui, sur mon lit. « T'es vraiment adorable ! Je ne sais pas ce que j'ai fais pour mériter quelqu'un comme toi ! » je l'embrassais ensuite un long instant. J'en revenais pas que ma chambre soit resté à l'identique, bien que je viens quelque fois par an, je ne suis jamais retourné dans ma chambre, tout est vraiment à sa place. C'était la seule pièce où j'avais la « paix ». Antwan découvre mon univers d'adolescente et franchement, je rougis légèrement. « Tu veux que j'ailles te chercher quelque chose le temps que tu te calmes ? » me demanda-t-il avec une gentillesse. Je lui fis un sourire. « Oui, je veux bien que tu ailles me chercher quelque chose à boire, s'il te plait et si ça ne te dérange pas et peu importe ce que c'est, sa fera l'affaire ! » je l'embrassais ensuite et je le remerciais. J'allais faire comme ce que je faisais d'habitude, enfin mes vieilles habitudes de célibataire, me replier sur moi-même, un instant, on venait d'arriver il y a peine une heure et mes nerfs lâchaient complètement, je me retournais au coin des photos. Je regardais chacun d'entre elle, attentivement, essayant de me rappeler ce moment, ceux sur Roxy, c'était facile, mais les amis et la famille, un peu moins. J'en pris deux, que je décrochais vivement avec quelques larmes sur mes joues. Je les avais oublié celle-là, laissant un vide sur le mur. Les deux que j'avais, les seules de Dakota qui me reste. Il n'a plus besoin de faire partie de ma vie, surtout si ce que dit ma mère est vrai. Je déchirais la première vivement, ça me faisait du bien, j'allais faire la deuxième quand Antwan revient dans la chambre, je posais la photo et me dirigeais vers lui « Merci, je t'aime tu sais, t'es vraiment un ange ! » je l'embrassais à nouveau et je pris une gorgée de ce qu'il m'a apporté.

_________________
Funny Mum & Girlfriend no ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: All will be fine ... I hope - Kahina   Ven 18 Mai - 23:02

Je tentais de rassurer ma petite amie comme je le pouvais. Je lui parlais d'une possible visite chez ses parents depuis quelques semaines, j'étais vraiment désireux de les connaître, d'en savoir un peu plus sur Kahina mais ce n'était peut être pas une bonne idée. Je savais que les choses étaient compliqués mais à ce point-là ! je ne l'aurais jamais imaginé. Mais je m'en fichais, je la découvrais un peu, surtout sur les photos, sa chambre qui était encore très adolescente comparée à New York. Je lui proposais de descendre lui chercher quelque chose à manger ou à boire ... Le temps qu'elle se calme et je pense qu'elle en avait bien besoin ! Elle accepta avec plaisir et m'embrassais pour me remercier. Je refermais mes bras autour d'elle. Si seulement elle pouvait s'imaginer une seule seconde à quel point je l'aimais !

_" Je reviens !"

Je quittais la chambre et retrouvais rapidement le chemin de l'escalier. C'était simple finalement ! Pas comme ma maison de Paris ! Les invités avaient l'habitude de s'y perdre. Elle n'était pas très grande, mais plein de méandre et ma mère avait l'habitude de cacher certains escaliers ou couloirs derrières des portes. Bref, je descendais à l'étage inférieur en direction de la cuisine. Son père était dans la cuisine et sa mère dans le salon. J'en étais content, je n'aurais jamais osé me servir, et l'idée de demander à la mère de ma petite amie ne me disait rien du tout. Nous discutions un peu le temps qu'il me donne deux verres de jus d'orange et un paquet de biscuit... Ceux que sois disant Kahina mangeait pour se calmer, et s'en goinfrer pendant sa grossesse. Il savait tellement de chose sur sa fille, c'était touchant ! Il était vraiment l'idéal du père que je m'imaginais. Il quitta la pièce pour aller faire un tour dehors. Je me dirigeais à nouveau vers l'escalier et remarquais que je n'avais plus mon portable. Je posais le plateau sur une table et retournais dans la cuisine. Je l'avais dans la main. Rapidement je l’aperçus ! Je le saisis et me retourna. Mes muscles se contractèrent d'un coup.

La mère de Kahina venait de s'effondrer dans mes bras. J'étais surpris, et cela devait se lire sur mon visage. J'étais gêné et je ne savais pas du tout quoi faire ! Elle se mit à se lamenter sans que je comprennes ce qu'elle disait. Quant à moi, je restais littéralement comme un con. Limite, si le manque d'oxygène ne se serait pas fais sentir, j'aurais arrêté de respirer. Bien entendu ce fut le moment que choisis la soeur de ma petite amie pour descendre. Ce que j'avais vu tout à l'heure n'était qu'un début, je le sentais et les ennuies ne faisaient que commencer ! Cette dernière remonta rapidement. Sa mère me lâcha, semblant avoir les larmes aux yeux et me remercia de l'avoir écouté, me caressant le bras. Je lui balbutiais un espèce de de rien et remontais avec le plateau rapidement. Ca je n'allais pas m'en remettre.

Je repris mes esprits dans les escaliers. En parler à Kahina n'étais pas une bonne idée, et lorsque je la vis déchirer une photo en entrant me le confirma. Je lui tendais un verre de jus d'orange, après avoir posé le plateau.

_" C'est grâce à ton père surtout ! J'aurais jamais retrouvé quoi que ce soit ! Il m'a donné aussi ces gâteaux pour toi !"

Je prolongeais le baiser et m'asseyais sur le lit, continuant de regarder autour de moi en réfléchissant. J'avais envie de passer un peu de temps à l'extérieur :

_" Tu as prévu quelque chose pour notre séjour ici ?"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: All will be fine ... I hope - Kahina   Dim 10 Juin - 12:55

Antwan me dit qu'il revenait, je lui fis un signe de la tête comme pour dire que j'étais d'accord. J'avais besoin de me retrouver seule, mes vieux démons de célibataires reprenaient le dessus. J'avais bien du mal à pleurer et je n'aime pas trop que les autres me voient quand je suis faible. J'ai assez pleuré, mais pourtant je continue encore. J'en ai assez depuis trois ans. Assez de revenir ici chaque année, de m'en prendre plein la gueule par ce qu'il me servait de mère. Le pire, c'est qu'elle n'a pas toujours été comme ça. Depuis que j'ai Roxy, elle ne supporte pas que je sois heureuse ou un délire comme ça. Tout ce que je sais, c'est ce qu'elle m'a sortie, un jour quand on était que toutes les deux et qu'une énième dispute a éclaté. Elle a juste vu en moi, ma mère biologique et d'ailleurs, elle a utilisé un mot franchement pas agréable et que personne ne voulait entendre, je crois que c'est ce qui m'a motivé à partir. Roxy n'avait pas besoin de connaître ça tous les jours. J'ai voulu partir chez ma mère biologique, mon père m'avait aidé à la retrouver, il se souvenait beaucoup d'elle, je lui rappelais de temps en temps. Elle avait été sa maîtresse pas mal de moi à New-York. Je comprenais pourquoi, vivre avec elle n'est pas facile du tout. C'est ainsi que j'ai rencontré Yoann mon demi-frère, je ne le connais pas par cœur, on est assez proche. Proche au point d'être appelé en urgence quelque jours avant notre voyage à L.A car monsieur s'est bagarré et a voulu jouer les Rocky Balboa. Je ne sais pas contre qui, mais il a un peu perdue, il a la main dans un sale état. J'étais un peu inquiète pour lui quand même. C'est celui avec lequel j'ai le plus de rendu, c'est fini avec Sanaa, je ne sais pour quel raison.

Pendant que j'étais en haut, j'étais pas du tout entrain de m'imaginer ce qui se passait en bas. Pour Antwan, j'espérais que quelqu'un de bienveillant l'aiderait à trouver quelque chose dans cette maison, de toute façon, tout ferait l'affaire. J'entendis Sanaa descendre, elle n'a même pas jeté un œil dans ma chambre. Elle me déteste et je ne sais même pas la raison. Je regardais mon mur, c'était vraiment la chambre d'une adolescente. J'étais vraiment rêveuse à mes 15/16 ans. Ma chambre le reflétait très bien. Il y avait toujours le lit de bébé de Roxy avec toutes les peluches qu'on m'a offert à ma Baby Shower, tout était vraiment intacte, je me remémorais un peu toute la pièce, pourtant le coin photos m'attirait plus que les autres. Tout enlever et recommencer à zéro, la moitié de ceux qui sont sur les photos ne font plus partie de ma vie. J'ai pris de la maturité, pendant qu'ils s'amusaient, je m'occupais de mon enfant, mon père ne m'a jamais fait de cadeau et aujourd'hui, je le remercie. Il s'est creusé un fossé, j'ai du grandir plus vite que ceux de mon âge pour pouvoir élever ma fille correctement. Je ne sais pas ce que je serais sans elle et maintenant sans Antwan. Il m'aide vraiment chaque jour.

Ma sœur remonta très vite, baragouinant des trucs incompréhensibles, elle a dû être choqué par un truc, j'ai pas compris et je n'y prêtais même pas attention. Antwan revint alors une ou deux minutes plus tard à tout casser, avec du jus d'orange et mes gâteaux préféré, ceux que j'ai toujours manger. Enceinte, je m'en goinfrais à longueur de journée, c'était horrible, mon père a été un super bon client pour cette marque là. « C'est grâce à ton père surtout ! J'aurais jamais retrouvé quoi que ce soit ! Il m'a donné aussi ces gâteaux pour toi ! » mon père, toujours attentionnée pour moi, je lui fis un grand sourire. « Mon père est géniale, il se souvient encore de mes gâteaux préféré ! » j'en pris un et je tendis ensuite le paquet à Antwan, après tout il n'y a pas que moi qui ait été remué par les événements depuis qu'on est arrivé et dire que ça ne fait même pas un jour qu'on est là. Je m'asseyais ensuite à côté de mon chéri. « Tu as prévu quelque chose pour notre séjour ici ? » c'est vrai que du temps à l'extérieur, ça serait vraiment géniale, on pourrait décompresser. Je souris, enfaîtes je n'en avais aucune idée. « Non, mais si t'as jamais visité L.A, on pourrait partir à la conquête de la ville, on pourrait aller au resto, au parc, aller en boite, aller sur le sunset boulevard.. ce que tu veux enfaîtes, j'ai grandi ici, je connais les recoins de la ville. » je l'embrassais ensuite passionnément. J'avais besoin de ce contact, puis on était que tout les deux après tout. Je ne voulais pas rester une semaine, c'était trop avec eux et Roxy me manquait déjà. « Tu veux rester combien de temps ici maintenant que tu connais ma mère ? » j'entremêlais ensuite nos doigts, avec un petit sourire.

On parlait quand Sanaa fit irruption dans ma chambre, comme une fleur, elle se plaça devant nous. En disant « Allez, séparez-vous là, on va bouffer ! » très classe ma sœur. On descendit alors. Mon père se mit en bout de table. Il voulait montrer que c'était lui le patriarche, c'est lui qui commande, dans mes souvenirs, il a toujours fait ça. Antwan du se mettre en face de moi, ma mère se mit à côté de mon chéri, Sanaa avait un regard que je n'aimais pas trop, elle fusillait du regard Antwan et se mit à côté de moi, sans un mot, elle ne me regardait même pas, géniale, le repas de famille. Bonjour, ici Kahina et j'ai envie de me tuer, rien que pour avoir emmené mon petit ami dans cet asile de fou. Mon père se mit à discuter avec Antwan, moi, je ne disais pas un mot, pas envie de parler avec cette femme, ni avec l'adolescente autour de cet table.

HJ : je voulais pas de l'explication tout de suite pour pimenter le truc What a Face
Désolé du retard.

_________________
Funny Mum & Girlfriend no ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: All will be fine ... I hope - Kahina   Jeu 14 Juin - 11:19

J'eus du mal à faire disparaitre mon étonnement sur ce qui venait de se passer... C'était encore très confus dans mon esprit, plus qu'on ne pourrait l'imaginer. Mais qu'est ce que sa mère cherchait à faire ? Etait ce naturelle ou simplement parce que j'étais le petit ami de Kahina ? En attendant elle m'avait clouée sur place ! Les ennuies ne faisaient que commencer... J'avais pensé en parler à Kahina moi-même, mais elle était encore trop bouleversée pour le moment, il n'y avait plus qu'à espérer que personne ne lui dise avant moi... Je rêvais trop j'en étais conscient ! Je rentrais à nouveau dans la chambre, avec de quoi manger entre les mains. Je ne savais pas du tout quoi faire pour la détendre, la rendre heureuse et lui redonner le sourire. Je n'aurais peut être pas dû insister pour rencontrer ses parents... Ce n'était pas une bonne idée, en dehors de son père qui était absolument adorable ! Je me demandais comment il faisait pour supporter ça au quotidien ! J'avais beau être "gentil" il y avait des limites à ne pas dépasser. Je lui tendais les gâteaux, prenant place à ses côtés et passant mon bras autour d'elle. Je pris également un des biscuits qu'elle me tendait ... mm effectivement c'était bon ! Je comprenais qu'elle ait pu en manger de grosse quantité ! Je lui demandais le programme de notre séjour ici. Franchement plus je passais de temps à l'extérieur mieux je me porterais, mais ça je me garderais bien de lui dire c'était tout de même sa famille. Et puis ce n'était pas tous les jours que j'étais à L.A !

_" J'y suis passé deux ou trois fois avec ma mère, malheureusement je me cantonnais à son bureau ! Et bien je te fais confiance pour me faire voir les plus beaux coins ! "

Elle m'embrassait ensuite passionnément, je prolongeais le baiser, l'attirant encore plus contre moi. Je me mis à rire en l'entendant me demander combien de temps je voulais rester maintenant que je connaissais sa mère : Je l'embrassais une nouvelle fois et répondais :

_" Ca c'est une question piège ! Je resterais le temps qu'il faudra tant que tu restes à mes côtés... Sinon si ce ne serait pas le cas .. 1h ? Peut être plus grâce à ton père !"

Je disais ça en riant, je faisais attention à ce que je disais, mais lorsque je n'appréciais pas quelqu'un, je ne m'en cachais pas. Sa soeur fit son entrée alors que j'allais à nouveau l'embrasser. Je souris lorsqu'elle annonça à sa manière qu'il était l'heure du repas. Je n'étais vraiment pas habitué à ça c'était un montre très différent du mien. Nous descendions donc. Le père était au bout de la table, place de ma mère chez moi ... C'était sa place alors qu'il y avait énormément de place, bref... Je m'installais face à Kahina et bien entendu sa mère se plaça à mes côtés sous le regard insistant de la petite soeur.

Son père engagea la conversation, me parlant un peu de la France mon pays d'origine, puis de Los Angeles, et deux ou trois choses... Ce n'était pas si mal que ça, en dehors de Kahina qui n'avait pas l'air de s'amuser. Le repas commença, c'était bon. Finalement je m'attendais à pire niveau ambiance... Son père sollicita mon aide pour aller chercher quelque chose (que je ne compris pas à croire que cette partie de l'Américain était passé à la trappe) parce que c'était lourd pour lui seul. J'acceptais avec plaisir ! Lui je l'appréciais !

_" Bien entendu ! Avec plaisir !"

Ce qui me laisserait ensuite du temps pour être un peu avec Kahina !

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: All will be fine ... I hope - Kahina   Jeu 14 Juin - 19:54

Des fois on dit que les enfants sont ingrats, qu'ils ne le rendent pas super bien a leur parents. Je pense que je comprend très bien les enfants ingrats s'ils ont une mère comme ça. Aussi perfide, manipulatrice et garce. C'est horrible, dès qu'on se voit, on est obligé de se bouffer le nez. La mère d'Antwan, elle avait l'air complètement plus sympa, elle ne peut pas être comme ma génitrice. Je ne peux que l'apprécier dans un futur prochain, il n'y a pas de doutes. J'aime réellement Antwan et je ferais vraiment tout pour que sa marche. Je n'ai jamais été autant amoureuse, je crois. Enfin ressentir des sentiments fort. Le père de Roxy, c'est a part. C'était mon premier amour, j'étais trop naïve, c'était pas possible. Je ne regrette pas quelque part, je ne serais pas celle que je suis devenue, j'ai eu pas mal d’embûche mais j'ai toujours réussi à m'en sortir.

On parlait ensuite de nos projets pendant notre séjour à L.A, j'essaie de ne pas trop exposer mes craintes envers ce séjour. J'avais déjà été beaucoup trop stressé, il fallait que j'en profite. Je ne pense pas qu'on va rester énormément de temps dans la maison. On va énormément sortir, sinon je vais commettre un meurtre ou je vais dire des paroles qui ne devraient jamais sortir envers elle ou envers ma sœur. Sanaa prend le même chemin que ma mère, c'est-a-dire, aussi garce, perfide, manipulatrice et blessante. Ca me fait énormément de mal, mais je pense que c'est les aléas de la vie. Je fis un sourire quand il me disait qu'il me faisait confiance.

« Ca c'est une question piège ! Je resterais le temps qu'il faudra tant que tu restes à mes côtés... Sinon si ce ne serait pas le cas .. 1h ? Peut être plus grâce à ton père ! » Je me mis à rire a ses paroles. Il a pas tort, franchement ça me faisait du bien de rire. Ça détend mais franchement j'aime bien sa réponse, s'il aurait dit qu'elle restait agréable, là j'aurais vu qu'il me mentait. Je restais dans ses bras. « Je ne resterais pas dix minutes à côté d'elle si j'étais toi ! » c'est ce que je pensais.

Bref, quelques minutes après on était en bas. Le bruit de ma voix s'était éteint. Je ne veux pas en parler. Je ne veux pas parler tout simplement. Je ne regardais qu'Antwan et mon père. Je n'avais pas le cœur a rester à cette table. Ça va, c'était la petite a côté de moi. Son côté maghrébine ressortait. Elle était magnifique, marocaine, je me serais damner petite pour sa peau même celle de Sofia. J'étais blanche, mais vu leur caractère, je préfère avoir le mien. Mon père proposa ensuite à mon chéri de porter quelque chose avec lui. Ah non, ils vont me laisser avec elles. Je vais me faire bouffer tout cru.

On finissait de manger, mon père s'éclipsa avec Antwan. Je les regardais, non, c'était pas possible. Sofia, avait ce regard que j'aimais pas. Elle commença à essayer de me faire craquer comme tout a l'heure. Je ne sais pas ce qu'elle cherche, je prenais toute mon énergie pour répondre calmement. Sanaa ne disait rien. Elle se contentait de regarder la scène. Bien sûr la maman, cherchait l'appuie de sa fille chérie et Sanaa s'en ai donné pas mal à cœur joie. Je faisais ça vraiment pour mon père, à la fin je ne les écoutais même plus. La bonne vient alors nous débarrasser, j'avais envie de partir mais j'attendais Antwan après tout, il ne connaissait pas la maison. Je croisais les bras, écoutant d'une oreille leur conversation. « Ca va Roxy ? » me demande alors Sanaa. Je regarde longuement, Sofia tout en répondant « Écoute, ta mère la considère comme une bâtarde mais elle va merveilleusement bien ! En tous cas, le comportement de certaines personnes confirment le fait que j'ai bien fait de ne pas la prendre. Vous ne la reverrais pas avant un bout de temps. Hein Maman ? » elle me regardait et m'envoyait des éclairs. J'essayais d'avoir ce côté m'en foutiste que j'avais adolescente, un peu provoquant d'ailleurs. Ma sœur piqua alors sa crise, elle adorait Roxy puis elle monta dans sa chambre.

Mon père et Antwan revint alors, la pièce était vraiment froide, on se regardait froidement mais aucune de nous ne voulions parler. Je me levais et pris la main d'Antwan tout en lui donnant un baiser assez tendre. « Ca a été ? Tu es fatigué ou on sort ? »

_________________
Funny Mum & Girlfriend no ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: All will be fine ... I hope - Kahina   

Revenir en haut Aller en bas
 

All will be fine ... I hope - Kahina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Travel the world :: ♔ Amerique-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Séries télé