Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Bloom | Pire cauchemard et père de ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


(M) Bloom | Pire cauchemard et père de ma fille _
MessageSujet: (M) Bloom | Pire cauchemard et père de ma fille   (M) Bloom | Pire cauchemard et père de ma fille EmptyJeu 8 Mar - 17:26


Matteo Lionel Hummel


Featuring Orlando Bloom


I'M FREE

24 ANSEN NOVEMBRE A MANHATTANAMERICAINECELIBATAIRE





I AM SO...

Sounois ♣ Egoiste ♣ Fort ♣ Sans rancune ♣ Sans scrupule ♣ Intransigeant ♣ Intelligent ♣ Violent ♣ Crétin Rolling Eyes

MY HISTORY IS ...
Matteo est un gars de qui il faut se méfier. Dès sa plus grande enfance ils passent son temps à batifoler et se démerder par lui même. Il veut devenir puissants. Renverser les Queens et surtout les Kings de son époque avec qui il a de sérieux problèmes. Son problème ? L'égoïste, la provocation, l'ambition. Après des années de lutte, il fut enfin récompensé. Fini Saint Jude. A lui les études. Pendant ces dernières, il avait accédé après des plans retors au titre de King. Mais à quel prix ? Les filles avec qui il avait couché se compter par dizaine, les personnes qu'il avait trahi également, quant aux menaces et aux bagarres, plus la peine de compter. Tant pis. Tout le monde le craignait. Il avait SON territoire.

Après avoir couché avec une fille insignifiante dans la rue, Matteo fit ses adieux à New York pour aller étudier dans une autre ville. Ce qui le passionnait ? La politique. Il fut brillant et continua à utiliser ses méthodes peu orthodoxes. Personne ne s'en plaint. Comme lorsqu'il était au lycée, il devint puissant. Il fut élu sénateur dans sa ville d'adoption, Los Angeles, mais se désista pour aller de nouveau à New-York exercer son métier de politicien mais également d'avocat.

New York attention, Matteo est de retour.


YOU'RE SO IMPORTANT FOR ME

Lily Stanfield
    Victime
    « C'était un soir de la Toussaint. Matteo se baladait tranquillement dans les rues de Manhattan. C'était son dernier soir dans cette ville. Demain, il devra prendre l'avion pour aller à Los Angeles. Et il avait envie de s'amuser. Mais aussi de faire des repérages pour les prochaines fois. Enfant de New-York, il connaissait les rues par cœur, mais n'en savait rien des fêtes qu'il y avait.

    Matteo déboucha dans une ruelle qu'il avait arpenté des millions de fois, mais qui ce soir lui paraissait différente. Un feu de bois était au milieu. Tout autour des gosses. Quatorze ans ? Quinze ans ? Ptete moins encore. Matteo les regarda s'amuser quelques instants. Il les observa chacun. Pour en arriver à une jeune fille. Blonde comme le soleil. Pâle comme la neige. Heureuse de vivre. Une bouche qui l'attirait. Du haut de ses vingt deux, Matteo sentit ses pulsions remontaient. Il avait envie d'elle. Difficile d'expliquer.

    Le jeune homme resta dans un coin, dans l'ombre à observer l'inconnue en train de picoler et rigoler avec les autres. Il attendait qu'elle parte. Bon sang qu'est ce qu'elle foutait ? Enfin. Le moment arriva. L'adolescente salua ses camarades. Elle passa pour sortir près de Matteo. Ce dernier lui mit une main sur la bouche pour l'empêcher de crier. Elle était saoul mais rien ne lui permettait pas de se débattre. Il l'attira dans un coin reculé et céda enfin à ses pulsions sexuelles. »

Sarah Stanfield (Hummel)
    Enfant
    « Matteo ne le sait pas. Il ne sait rien. La soirée qu'il avait passé avec Lily lui avait plu. Lui avait laissé un bon souvenir de New York. Il ignore qu'il a fait tombé enceinte l'adolescente. Son retour dans la ville va tout bouleverser dans sa vie. Dès qu'il verra Lily il fera forcément le lien. Va t-il vouloir approcher la petite fille... ? Sa fille. »

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


(M) Bloom | Pire cauchemard et père de ma fille _
MessageSujet: Re: (M) Bloom | Pire cauchemard et père de ma fille   (M) Bloom | Pire cauchemard et père de ma fille EmptyJeu 8 Mar - 17:37

Bonjour à toi petit invité (:

Il ne faut pas que tu ais peur, d'accord ? What a Face
J'suis pas méchante (a) Oh non, c'est plutôt ton futur rôle le méchant !

Mattéo est extrement important pour Lily. C'est son violeur, celui qui fait de sa vie un cauchemard, qui la hante, qui l'empêche d'aimer Aleksandre car elle se trouve faible et tout ce qui suit... Tu vois un peu le personnage ?
Alors, avant de voir ce qui est négociable au non, j'préfère te dire que le rôle a déjà été pris pendant un certain temps et le joueur avait un super niveau Razz (Nan, j'mets pas la pression ^^ Je veux juste rendre hommage au joueur ! Voici le rp qu'on avait ici Topo -> C'est la première qu'ils se revoient et Matt' apprends qu'il a une fille, Sarah.)

Alors, pour les négociations;
-> Le nom et le prénom; Alors, oui, ils sont négociables. Avant tout, je veux que la personne qui le prendra se sente à l'aise avec lui. Maintenant, oui, j'aimerai garder ces noms car je les utilise depuis toujours.

-> L'avatar; J'ai toujours vu O. Bloom dans ce rôle, mais bien sûr, tout est négociable, mais j'serai plus dure que pour le pseudo.

-> Pour l'histoire; C'est totalement négociable. Vous faites ce que vous voulez. Maintenant, pour que ce soit cohérent, il faut que ce soit un enfant de NYC. J'ai beaucoup dit que Matteo avait un poste important au niveau de la politique et qu'il donnait des cours à Brown (là où Lily a cours...)

-> La présence; Bien sûr, un membre fantôme ne serait pas cool. Un minimum d'une fois par semaine au moins, le temps de s'envoyer un MP pour causer un peu Wink Et un rp de temps en temps. Je demande le strict minimum en fait (:

Voilààà Very Happy
Et bien sûr je ferai tout pour le joueur du violeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Bloom | Pire cauchemard et père de ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Postes vacants :: Postes Vacants inventés par les membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser