Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vérité, rien que la vérité || Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : La vérité, rien que la vérité || Jenny 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


La vérité, rien que la vérité || Jenny _
MessageSujet: La vérité, rien que la vérité || Jenny   La vérité, rien que la vérité || Jenny EmptyJeu 22 Mar - 23:15

La vérité, rien que la vérité || Jenny Blonde-cute-gossip-gossip-girl-jenny-humphrey-Favim.com-300363

Les yeux fermés. Le corps allongés sur son lit, le jeune Evans rêvait. Il rêvait d'un monde différent de celui-ci. Un monde où il n'aurait jamais commis d'erreurs. Comme prendre de la drogue quand il était plus jeune, ignorer son frère et le laisser dans un monde compliqué, faire du mal à Cindy, apparaitre dans deux des articles de Gossip Girl et plus récemment faire ce qu'il n'aurait jamais dû faire avec Phoenix. Mais tout ça avait été mis entre parenthèses depuis qu'il s'était remis avec Jenny. Celle dont il était amoureux depuis un mois et plusieurs semaines. Celle qu'il avait fait souffrir avec l'histoire du Starbruck et Phoenix. Celle qui tenait dans l'ignorance de ces derniers événements. Elle connaissait peut-être son passé, mais ne connaissait pas les événements du présent. Devait il lui dire ? Ou la tenir dans l'ignorance ? C'était cette question qu'il se posait depuis plusieurs jours déjà.

Jenny était à côté de lui, sus les draps de son lit. Endormie surement. Le jeune homme qui devait se changer les idées sorties du lit et pris la direction de la douche. Chaque chambre étant dotée d'une salle de bains, il entra dans la chambre de son coloc' pour ne pas réveiller sa copine avec le bruit de l'eau. Aleksandre n'était pas là et il ne savait pas où il se trouvait. Il devait surement fait la fête quelque part et étant bourré il n'a pas pu rentrer. Ou alors il était en compagnie d'une fille dans la chambre de cette dernière. Ou alors il était parti en avance de la maison ce matin. Mémé si pour Matt les cours ne commençaient qu'à 11 heures, pour Aleksandre se devait être plus tôt. Toutes ses idées, le jeune homme se les posaient quand il avait emménagé dans l'appartement, mais maintenant ses idées ne lui frôlaient plus le cerveau. L'habitude. Le jeune homme se détendit en enclenchant la douche. Il ne compta pas les minutes, mais finit par sortir. Il empreinte un pantalon et un t-shirt dans la chambre de son meilleur ami est sorti. Il descendit la mezzanine qui avait fait le charme de cet appart.

Il fit le moins de bruit possible et descendit les escaliers. La cuisine étant sur le côté, il ne prit pas beaucoup de temps pour se retrouver face au meuble qui leur servait de mini bar. Il sortie un croissant et commença à le manger. En l'entamant il entendit des bruits de pas. Se devait être Jenny.


Dernière édition par Matthew D. Evans le Ven 13 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


La vérité, rien que la vérité || Jenny _
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité || Jenny   La vérité, rien que la vérité || Jenny EmptyDim 1 Avr - 18:41

La vérité, rien que la vérité || Jenny Tumblr_lzht3rKbhu1rossvlo1_500

    La vie était bien trop compliquée. Certains trouvaient qu'elle ne valait pas la peine d'être vécut. Peut-être qu'ils avaient raison. Peut-être qu'au final on était formaté pour souffrir, qui sait? Les yeux fermés, perdu dans un rêve qui n'avait ni queue ni tête, je m'imaginais loin de tous. Loin de New-York pour commencer, la ville où j'étais devenue Queen, cette même ville qui m'avait vu grandir. J'étais loin de toutes les embrouilles et toutes les personnes que j'avais fait souffrir. J'étais loin de ma vue et ça, sa faisait extrêmement de bien.

    Matthew m'avait invité la veille à dormir chez lui. S'était la première fois que je mettais les pieds chez lui et chez Aleksandre. Heureusement, je ne l'avais pas vu. Me réveillant doucement, je vis que Matthew n'était plus là. Sortant de mon rêve, je remarqua que la réalité était loin d'être aussi féerique. Je soupira quelques instant puis décida enfin à me lever. Je pris une veste à Matthew que je mis par-dessus ma nuisette. J'ouvris la porte et descendit ensuite les escaliers. Je ne lui avais jamais parler de ce qu'il s'était passer avec Chuck pendant que nous n'étions plus ensemble et je ne lui avais jamais dis que cela continuais encore. Enfin de temps en temps, lorsque j'étais triste et que j'avais besoin de me changer les idées. Ouais, on peut dire que j'étais devenue une garce. Pourtant, j'aimais Matthew... Arrivée dans la cuisine je lui souris et lui fit un bisous sur la joue. Je m'installa sur une chaise et lui dis:

    - Je t'ai emprunter ça, sa te gène pas?

    Je voulais bien sur parler de la veste que je lui avais pris. Quelques minutes après je lui demanda:

    - T'as bien dormis?

    Il fallait absolument que j'évite de parler de Chuck, que j'évite de penser à Chuck aussi. Je ne voulais pas foutre en l'air mon histoire avec Matthew à cause d'une histoire sans importance. Pourtant, je savais qu'il valait mieux qu'il l'apprenne par moi, que par Gossip Girl. J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : La vérité, rien que la vérité || Jenny 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


La vérité, rien que la vérité || Jenny _
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité || Jenny   La vérité, rien que la vérité || Jenny EmptyVen 13 Avr - 15:49

La vérité, rien que la vérité || Jenny Blonde-cute-gossip-gossip-girl-jenny-humphrey-Favim.com-300363

New-York. Une ville qu'avait intégrée Matthew lors de l'année de ses 18 ans. Après être passé de la phase de droguer à Boston puis de cousin adorable chez Gale, le jeune homme avait atterri ici. Il était parti pendant un an chez son cousin avant de rejoindre sa famille à New-York. Étant un garçon qui ne laisserait jamais sa famille, il était venu ici. Ici, il y avait aussi Yale, l'université où il voulait étudié. A la fin de l'année s'il réussit ses examens, il aura son diplôme en poche et partira à la recherche d'un job dans la science. Faire de la théologie était ce qu'il faire il y a un an, mais après mur réflexion il utilisera ce diplôme pour devenir un scientifique. C'était ça lui plaisait dans cette option. Le côté scientifique de la chose. En juin il allait fêter ses 22 ans. Et aussi ses quatre ans à New-York. Il devait surement arrêté de faire le con avec tout le monde en particulier avec Phoenix. Avoir couché avec elle était une belle connerie, s'il pouvait revenir en arrière il le ferait sans hésiter. Il n'allait surement pas le dire à Jenny au risque de nouveau être célibataire. Car en ce moment leur couple est fragile et s'il y a une simple tromperie de l'autre ça risque d'explosé. Même si Matt n'est pas spécialement jaloux il déteste quand on s'approche de sa copine. C'est comme ça. C'est pour cette raison que Matthew ne voulait pas parler à Jenny de ce qui s'est passé au manoir des McQueen. De plus, il a failli se faire griller par un GGGB du nom d'Eliott Straum. Heureusement qu'Eliott n'était pas assez convaincant et heureusement qu'il n'a fait que l'insinué. Car même si cet article ne concerné pas Jenny, elle y est quand même jetée un coup d’œil.

Le jeune homme entendu des bruits au-dessus de lui. Il s'était fait à l'idée que c'était Jenny réveiller. Hier, il l'avait invité à dormir à la maison, de plus c'était la première fois qu'elle venait dans sa nouvelle maison de l'Upper East Side. Il vivait désormais en compagnie d'Aleksandre Johnson, un king de New-York que Jenny n'appréciait pas. Il devait faire avec jamais il ne pourra l'inviter en présence d'Aleksandre au risque d'un dispute. Il regarda les escaliers et vu Jenny descendre avec un des grosses vestes de Matthew. Elle arriva dans la cuisine et lui fit la bise. Il fit un non de la tête pour lui dire que ça ne le dérangeait pas. Il eut un sourire quand elle lui demanda s'il avait bien dormit. Il était chez lui après tout :

-Oui et toi ? J'espère que le lit t'a plu, car je compte bien te ramener ici plus d'une fois.

Le jeune Evans sourit à Jenny. Il lui montra des tartines déjà coupés, un bol de céréales et pleins de déjeuner. On peut dire qu'elle avait le choix. Matthew avait gardé ses habitudes de se préparer le petit-déjeuner tout seul. Il se souvenu que la jeune femme avait laissé son portable sur la table basse hier soir. Il alla la chercher et tomba sur un message de Chuck Bass. Malgré sa curiosité il le donna à Jenny tout en la regardant perplexe.

-Qu'es qu'il te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


La vérité, rien que la vérité || Jenny _
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité || Jenny   La vérité, rien que la vérité || Jenny EmptySam 28 Avr - 0:35

La vérité, rien que la vérité || Jenny Tumblr_lzht3rKbhu1rossvlo1_500

    Je n'avais jamais quitté New-York. Il y avait eu des hauts et des bas certes, mais j'avais toujours vécut à New-York. J'avais intégré l'Elite et même si j'avais beau dire que cela avait des avantages, il y avait néanmoins de gros désavantages. Bref, des histoires j'en avais eu des plus ou moins longues. Mais avec Matthew ce n'était pas pareil. Je sais pas comment l'expliquer. Il m'avait inviter à dormir chez lui. Enfin chez lui et chez Aleksandre. Heureusement, que je ne l'avais pas vu lui parce que sinon je crois que la soirée ce serait plutôt mal passé.

    Ce matin-là, lorsque je me réveilla, Matthew était déjà descendu prendre son petit déjeuner. Je le rejoignis et commença à me préparer une tartine. Il me demanda si j'avais bien aimé le lit. Je lui souris et répondit:

    - Oui t'inquiète pas, il était génial ton lit...

    Pour une raison que j'ignorais, il alla chercher mon portable. Effectivement, je l'avais toujours greffer à la main mais ce matin-là, je n'avais pas envie de le prendre, préférant le laisser sur la table de nuit. Matthew alla me le chercher ce que je trouvais plutôt attentionné de sa part. Matthew me demanda ce que disais le texto de Chuck. Lorsque je vis le message, mon portable faillit attérir dans mon lit. Chuck voulait me voir à son hotel. Je lui avais pourtant dit que je m'étais remise avec Matthew mais apparement il ne voulait rien savoir. Et puis, ce n'est pas comme si la dernière fois où je mettais retrouvé seule avec lui, on avait jouer au monopoly. Bref, je ferma rapidement le message et posa mon portable à côté de moi. Je regarda Matthew et répondit:

    Non rien... Il voulait juste me voir pour... un truc.

    J'évitais son regard, signe que je mentais. Ou que j'étais mal à l'aise. Me connaissait-il assez pour savoir que je cachais quelque chose? Au fond de moi, je n'espérais pas... Je ne voulais pas qu'il sache que je sois tombé aussi bas lorsque lui et moi étions plus ensemble. Je continuais de manger ma tartine en espérant que Matthew ne remarque rien. Ce qui n'était pas gagné du tous...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : La vérité, rien que la vérité || Jenny 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


La vérité, rien que la vérité || Jenny _
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité || Jenny   La vérité, rien que la vérité || Jenny EmptyMar 8 Mai - 13:35

La vérité, rien que la vérité || Jenny Blonde-cute-gossip-gossip-girl-jenny-humphrey-Favim.com-300363

Depuis un certain moment déjà, la jeune femme avait une attitude étrange, à croire qu'elle avait quelque chose à cacher. Lui, hormis le fait qu'il est fait une grosse connerie pendant leur break, Matthew n'avait rien à cacher. Ce dont il était sûr c'est que personne ne sera qu'il a couché avec Phoenix. S'il racontait tout à Jenny, ça risquait de créer une scène de ménage. Leur relation n'était pas au beau fix en ce moment et il ne voulait pas embellir les choses en lui dévoilant qu'il a donné son corps à sa pire ennemi qui est une des meilleures amies de Jenny.

Le jeune homme alla fermer la fenêtre de la cuisine. La pièce avait perdu beaucoup de chaleur et pourtant le jeune Evans ne l'avait pas remarqué. Il tendit une chaise haute à Jenny tout en lui souriant. Il était un homme heureux, même s'il sentait un certain malaise. Il ne savait pas d'où il venait ni pourquoi il était là. Jenny ? Pourquoi était-elle comme ça ? Depuis qu'ils se sont remis ensemble, rien n'était plus pareil. Certe il fallait s'y attendre, mais c'était vraiment, trop différents des autres matins partagé ensemble autour de trois tartine. "Oui t'inquiète pas, il était génial ton lit..." Le jeune homme rigola légèrement laissant un petit blanc s'installer entre eux. Soudain il se souvenu que la jeune Humphrey avait laissé son portable sur la table du salon. Peut-être que c'était ça qu'elle cherchait. Le jeune homme alla le chercher.

Matthew fut surpris de voir que Chuck avait envoyé un message à sa copine. Que lui voulait-elle ? Elle n'avait jamais parlé de lui. Le jeune Evans était tenté de presser le bouton pour afficher le message, mais abstenu. La jeune femme lue le message avec une mine pas très positif. Elle referma le portable, le posant sur la table à porter de Matthew. Le jeune homme mordit dans sa tartine écoutant la réponse de la jeune femme. "Non rien... Il voulait juste me voir pour... un truc." Matthew fut surpris par la soit disant réponse de Jenny. Elle mentait et ça se voyait. Que pouvait-il bien lui dire de si embarrassant ? "Un truc ?" Il marqua une courte pose puis reprit déterminer à savoir. "Tu peux me le dire, franchement, on a passé le stade des mensonges, non ? Je promets de ne rien dire." Le jeune homme eut un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


La vérité, rien que la vérité || Jenny _
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité || Jenny   La vérité, rien que la vérité || Jenny EmptySam 12 Mai - 16:48

La vérité, rien que la vérité || Jenny Tumblr_lzht3rKbhu1rossvlo1_500

J'avais passé une super nuit et il fallait qu'un trouble fête vienne tout gâcher. Et cette personne n'était autre que Chuck. Je n'avais jamais compris, comment il faisait pour arriver toujours dans les moments où il ne fallait pas. C'est comme si il avait un sixième sens. Et croyez-moi, ce n'était pas du tous rassurant. Matthew m'avait apporter mon portable et il y avait un message de Chuck. Il voulait que je le rejoigne à son hôtel. Ça n'aurait pas put attendre que je parte de chez Matthew, non? Bref, je me sentais mal. Même pire que ça. J'étais vraiment tombé aussi bas pour coucher avec Chuck? Apparemment... Je referma rapidement le message et essaya de trouver quelque chose à dire à Matthew. Bien sur, il ne m'a pas cru. Il fallait que je lui dise, même si ça pouvait lui faire mal... Après tout, on était plus ensemble lorsque j'avais coucher avec Chuck et même si je l'avais juste revu comme un ami après ma réconciliation avec Matthew, il n'aurait pas à être jaloux. J'imaginais deux secondes que Matthew ai put le faire avec une autre pendant nous n'étions plus ensemble. Je crois que je l prendrais vraiment super mal. Je regarda Matthew et lui répondit:

- Matthew c'est pas drôle... C'est vrai, si lui ça le faisait rire le fait que je puisse lui cacher un truc, bah moi pas... Je repris ensuite: Tu veux savoir la vérité? Après tout t'as raison, on est plus des gamins... Je marqua une brève pause puis ajouta: Pendant qu'on était plus ensemble, j'allais mal et j'pense que j'ai fais la plus belle erreur de ma vie: j'ai couché avec Chuck. Et puisque tu voulais savoir ce que son message dit, regarde. Je rouvris le message de Chuck et fis glisser mon portable sur la table jusqu'à Matthew. A cet instant précis je regrettais de lui avoir tous dit. Je savais qu'il allait mal réagir, je savais que ça allait une fois de plus partir en vrille et je savais que même si je m'excusais pendant je ne sais combien de temps, cela ne changerais rien.

Heureusement, il n'y avait rien d'ambigüe dans le message de Chuck. Il me disais seulement de le rejoindre au Tribeca parce qu'il avait envie de me voir. Je regarda Matthew et lui dit: Je suis vraiment désolé... Je commençais à me lever et lui dit:Je suppose que tu veux plus me voir ici?

D'un autre côté, plus j'y réfléchissais, plus je me disais que lui aussi avait fait des erreurs et qu'il n'était pas vraiment en position de me dire quoi que ce soit sur cette histoire avec Chuck.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : La vérité, rien que la vérité || Jenny 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


La vérité, rien que la vérité || Jenny _
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité || Jenny   La vérité, rien que la vérité || Jenny EmptyMar 15 Mai - 15:00

Durant une semaine, Matthew avait galéré, en effet, il venait de rompre avec Jenny de façon brutal. Pendant cette semaine il avait aussi couché avec Phoenix et ça c'était une chose qu'il ne se pardonnerait jamais. Il avait fait en quelque sorte un pacte avec Phoenix pour qu'elle ne dise rien. C'était mieux pour les deux. Il ne parlera jamais d'elle et elle ne parlera jamais de lui, enfin de leur nuit. Car même s'ils ont passé une nuit ensemble, ils se détestent toujours autant et les étudiants de Yale l'ont bien compris. Tant que personne n'est au courant, tout était bien. Le jeune homme avait passé une excellente nuit avec Jenny est pourtant elle avait pris un air grave quand elle avait lu le message. Matthew ne voulait pas briser ce bonheur, mais cette dernière était devenue trop sérieuse pour que ce message soit qu'une simple pub. Elle venait de Chuck Bass ce qui intriguait Matthew qui lui demanda en souriant. "Matthew c'est pas drôle..." Matthew ne rigolait pas, mais souriait. "Tu veux savoir la vérité? Après tout t'as raison, on est plus des gamins..." Quel vérité, de quoi parlait-elle ? "Pendant qu'on était plus ensemble, j'allais mal et j'pense que j'ai fais la plus belle erreur de ma vie: j'ai couché avec Chuck. Et puisque tu voulais savoir ce que son message dit, regarde." Le sourire de Matthew se décomposa au fur et à mesure des paroles de la jeune femme. Il en trouva la bouche, mais aucun sons n'en sortaient. Le jeune homme attrapa le portable de Jenny, puis lu le message. Chuck l'invitait dans son hôtel. D'un coup beaucoup de questions arrivèrent les unes après les autres. Il n'arrivait pas à en poser une seule. Elle avait couché avec Chuck. Lui avec Phoenix. Que faisaient-ils encore ensemble après ça ?

Il baissa sa tête et la mit entre ses bras, ses coudes étaient sur la table. Il ferma les yeux un instant avant de la relevée. Jenny était debout, prête à partir. Que pouvait-il faire après cette révélation. Peut_être que c'est le meilleur moment pour lui avouer ce qu'il a fait. "Je suis vraiment désolé... Je suppose que tu veux plus me voir ici ?"Matthew était toujours assis le regard sur Jenny. Quand la jeune femme atteignit la porte il se leva s'approchant d'elle. "Jenny...Tu as couché avec Chuck, moi, j'ai couché avec Phoenix une fois. Et tout ça quand on était plus ensemble. A ton avis, ça veut dire quoi ? J'veux dire, là j'ai envie d'aller frapper Chuck parle qu'il a couché avec toi, mais j'ai aussi envie de te prendre dans mes bras, de t'embrasser et te dire que tout ça ... que tout ça c'est oublié. Mais je te regarde là et je t'imagine avec ce connard, je ne vaut surement pas mieux que lui ni que toi, car oui j'ai couché avec Phoenix, celle que tu crois être ta meilleure amie. Je ne sais pas qui a fait la faute en premier, je ne sais pas lequel d'entre nous est le plus en colère contre l'autre, j'ai foutu notre relation en l'air à cause de l'histoire du Starbruck, je viens encore de faire une connerie et c'est surement toi qui en a fait le moins , mais ..." A ce moment-là, le jeune homme était perdu. Il se frotta les yeux furtivement puis reprit. "Mais Jenny, je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un avant, mais après ce qu'il vient de se passer on ne peut plus être ensemble."
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


La vérité, rien que la vérité || Jenny _
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité || Jenny   La vérité, rien que la vérité || Jenny EmptySam 19 Mai - 11:06

Pendant toute une semaine, j'avais essayé de me consoler en faisant n'importe quoi avec un peu n'importe qui. J'avais déconne, je m'en rendais compte mais est-ce qu'il pouvait m'en vouloir? Avait-il vraiment ce droit là? Franchement, je ne le pensais pas. S'était lui qui avait commencé à entrer dans le jeu de Phoenix sur le parking du Starbuck et lui encore, qui s'était fait affiché sur l'article de Gossip Girl. Et il osait me reprocher le fait, que j'ai pu faire ça avec Chuck? Je le regardais et écouta ce qu'il venait de me dire. J'avais envie de prendre mes affaires, partir en courant et ne plus jamais le revoir. Je le regardais et répondit:

- T'as couché avec Phoenix? Et tu oses m'en vouloir parce que j'ai dérapé alors qu'on était plus ensemble? Je lui lança un regard noir puis ajouta: En réalité, je crois que Phoenix avait raison, toi et moi on a rien à faire ensemble...

Bien sur, je n'en pensais pas un mot. Mais j'avais besoin d'extérioriser certaines choses même si elles étaient fausses. Je continuais de la regarder puis je lui dis, sur un ton limite glacial et qui ne me ressemblait pas vraiment:

- Moi aussi je t'aime Matthew. Mais tu sais, avec l'histoire du Starbuck, tu voulais que je fasse quoi pendant notre rupture? Que je reste chez moi, à pleurer pour toi alors que peut-être tu n'en vaux pas la peine? Je suis désolé de te décevoir Matthew, mais moi je ne suis pas comme ça. Alors ouais, j'ai fais une connerie, je l'avoue et j'en assumerais les conséquences mais en attendant, ce que je viens de te dire tu ne l'as pas appris par Gossip Girl, j'ai eu le cran de te le dire... Et de plus, lorsque j'ai couché avec lui, on était plus ensemble toi et moi, alors que toi, tu couches avec Phoenix alors qu'on est ensemble... Je marqua une courte pause avant d'ajouter: T'as jamais pu la blairer et t'as jamais supporter que je sois amie avec elle, alors si tu cherchais à faire en sorte qu'on ne ce parle plus, t'as loupé ton coup...

Je le regardais et attendait une quelconque réaction de sa part. J'y étais aller un peu fort et alors? S'était lui qui avait couché avec l'une de mes meilleures amies et s'était à lui que je me prendrais...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : La vérité, rien que la vérité || Jenny 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


La vérité, rien que la vérité || Jenny _
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité || Jenny   La vérité, rien que la vérité || Jenny EmptySam 19 Mai - 12:00

Tout était dit. Jenny lui avait tout raconté et lui aussi. Ses paroles sera le coeur de Matthew, elle avait plus que raison. Phoenix avait raison depuis le départ et au lieu de l'écouter il a pris des risques. Le risque de perdre une nouvelle fois la fille qu'il aime plus que fille. Quand on commence à aimer quelqu'un, on sait qu'un jour tout ce finira que ce soit par l'infidélité ou la mort. Le regard de Jenny lui glaça le sang, il avait eu tord de tout lui dire et il avait tort de lui en vouloir. Il n'était plus sur de rien, déstabilisé par la présence de Jenny. "Crois le ou non, mais je suis désolé"Oui, peut-être qu'il aurait dû écouter Phoenix, mais ce n'est pas lui qui a tout fait pour qu'il finisse par coucher ensemble, il a juste suivi comme un imbécile. Voilà, il était un imbécile. Il ne savait pas ce qui allait ce passé en cet instant. Qu'allait-elle dire ? Allait-elle partir comme ça ? Non.

"Moi aussi je t'aime Matthew. Mais tu sais, avec l'histoire du Starbuck, tu voulais que je fasse quoi pendant notre rupture? Que je reste chez moi, à pleurer pour toi alors que peut-être tu n'en vaux pas la peine? Je suis désolé de te décevoir Matthew, mais moi je ne suis pas comme ça. Alors ouais, j'ai fais une connerie, je l'avoue et j'en assumerais les conséquences, mais en attendant, ce que je viens de te dire tu ne l'as pas appris par Gossip Girl, j'ai eu le cran de te le dire... Et de plus, lorsque j'ai couché avec lui, on était plus ensemble toi et moi, alors que toi, tu couches avec Phoenix alors qu'on est ensemble... T'as jamais pu la blairer et t'as jamais supporter que je sois amie avec elle, alors si tu cherchais à faire en sorte qu'on ne ce parle plus, t'as loupé ton coup..." Toutes les nuits suite à l'article de GG, il n'avait pas arrêtés de pensé à Jenny, il avait tout de même fini par coucher avec la fille McQueen. Oui, il la détesté, il la haïssait depuis qu'il lui a parlé, depuis qu'il avait commencé à la cernée. "Tu ne m'a pas compris, j'ai couché avec elle après notre rupture, tu crois vraiment que je serais prêt à te tromper ?"

Il avait honte, c'est vrai qu'il avait failli le faire avec Phoenix sur un putain de parking, il ne savait pas ce qu'il avait fait, ni pourquoi ? La seule chose qu'il savait c'est qu'elle avait entièrement, lui a attendu qu'un article sorte pour lui dire, alors qu'elle lui avait dit sincèrement. "Je me foutais de ta relation avec elle, le temps que j'étais avec toi, tout allait bien. Je n'ai pas fait ça pour que tu ne lui parle plus, où serais mon intéret, te tromper, te perdre et tout ça pour que tu lui parles plus ? Où est la logique ?" Il ne pouvais pu lui dire qu'il l'aimait. Qu'es que ça changerait. "Qu'es que tu veux que je te dise, que je suis désolé ? Que je te suplie à genoux de me pardonner ? On est deux à avoir couché avec quelqu'un d'autre, je ne suis pas le seul ! "
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


La vérité, rien que la vérité || Jenny _
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité || Jenny   La vérité, rien que la vérité || Jenny EmptyJeu 12 Juil - 14:32

J'en avais fait du chemin depuis la petite Jenny de Brooklyn. J'avais pris du grade et je m'étais endurci. J'avais pas mal de copain mais Matthew, ce n'était pas pareil. Je l'aimais. Ce n'est pas le genre de mec que je pourrais laisser tomber mais après ce qu'on avait fait réciproquement est-ce qu'on pouvais rester ensemble? Je n'en savais rien. J'avais tellement envie de l'embrasser et d'oublier cette histoire. Je voulais qu'on recommence tout à zéro, faire comme si il ne s'était rien passé. Et pourtant, j'avais aussi envie de courir, partir le plus loin possible, sans me retourner. L'oublier, tout simplement. Je continuais de l'écouter et répondit:

- Bah écoute, j'veux pas faire une généralité mais la plupart des mecs sont des salops alors pourquoi pas toi? J'étais dure. Je savais pertinemment qu'il n'était pas un salop. Je voulais le blesser, le faire culpabiliser. Ce n'était peut-être pas la meilleure solution mis qu'importe. Pourquoi j'avais fait ça? Surtout vu la personne avec qui je l'avais fait. J'aurais pu choisir quelqu'un d'autre.

Continuant de le regarder, je sentais une boule ce former dans ma gorge. J'allais pleurer, je le sentais mais j'essayais de refouler ça. A quoi sa servirait de pleurer? A part s’apitoyer sur notre sort? Je le regardais puis répondit:

- Peut-être que si on le veut vraiment on pourra se pardonner. Mais je ne sais pas si j'en aurais la force. Peut-être que, tout simplement, on est pas fait pour être ensemble. Peut-être que notre histoire ne tenait qu'à un fil depuis le début. J'en sais rien... Je marqua une courte pause puis ajouta: En tout cas, je suis désolé d'être entrée dans ta vie comme ça, désolé pour ce que j'ai fait...

Je le regarda quelques secondes. Je n'étais pas du tous sincère lorsque je m'excusa. Je l'aimais et je ne voulais pas que ça se finisse comme ça. Je me retourna et alla rassembler mes affaires. Une larms coula le long de ma joue. J'avais mal et je m'en voulais d'avoir fait ça. Je m'en voulais de l'avoir connu et d'être tombé amoureuse de lui. Je ne savais pas si il allait me retenir de partir. Après tout ce n'était pas son genre... Mais l'espoir fait vivre, non?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : La vérité, rien que la vérité || Jenny 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


La vérité, rien que la vérité || Jenny _
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité || Jenny   La vérité, rien que la vérité || Jenny EmptyMar 24 Juil - 15:03

« Une personne qu'on s'autorise à aimer et une personne qu'on prend le risque de perdre » voilà une des citations qui correspondait à la scène. Matthew, Jenny. Tout de face à l'autre, réfléchissant tous les deux du futur. Que ce passera t il ? Dans la tête de Matthew, tout était emmêlé. On pouvait dire qu'il était perdu. Le regard désespéré, le jeune homme observa la plus jeune Queen de la ville. Elle rangée ses affaires, il ne pouvait pas lui dire de faire le contraire, ce n'était pas son genre. Ce n'était pas non plus son genre de coucher avec son ennemi. Il n'était plus lui, ces derniers jours.

"Bah écoute, j'veux pas faire une généralité mais la plupart des mecs sont des salops alors pourquoi pas toi?"Face à la question de Jenny, Matt resta sans voix. Il ne pouvait pas la contre dire, après tout elle avait raison. « Oui, tu as raison. Après tout je ne peux pas dire que je suis un saint. Oui, Jenny, je suis un salop, mais je suis un salop qui reconnaît son erreur. » Il ouvra la porte de l'appartement.

Le jeune Evans soupira lentement. "Peut-être que si on le veut vraiment on pourra se pardonner. Mais je ne sais pas si j'en aurais la force. Peut-être que, tout simplement, on est pas fait pour être ensemble. Peut-être que notre histoire ne tenait qu'à un fil depuis le début. J'en sais rien... En tout cas, je suis désolé d'être entrée dans ta vie comme ça, désolé pour ce que j'ai fait..."Il ne voulait pas que ça se finisse comme ça, il ne voulait pas que son couple se sépare d'une telle manière. D'une manière aussi débile, aussi vite. Seulement deux mois et pourtant il avait l'impression que sa avait duré des années.

Il regarda Jenny écoutant ses paroles. « Je pense qu'un break serait le plus adapté ! » Oui, c'était ça la meilleure solution. Si elle l'aime, elle reviendra et s'il l'aime il reviendra. Dans le cas contraire, son couple se brisera. Il attendit que Jenny sorte de l'appartement pour lui jetait un dernier regard. Il ferma la porte avant de ranger tout ce qui traînait. Il finit par s'allonger sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


La vérité, rien que la vérité || Jenny _
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité || Jenny   La vérité, rien que la vérité || Jenny EmptyLun 27 Aoû - 21:34

Les histoires d'amours et moi ça avait toujours fait deux. Je n'étais pas tombé forcement sur les bons et j'en avais souffert. J'avais arrêter de faire confiance. Pourtant, avec Matthew ce n'était pas pareil. J'avais repris confiance, je lui avais ouvert mon coeur et pourquoi au final? Pour rien du tout... S'était juste une histoire de plus qui avait commencer, il a plusieurs semaine maintenant et qui se terminait plus ou moins aujourd'hui. Une fois que je m'étais habillé et que j'avais rassembler toutes mes affaires, il ouvrit la porte de l'appartement et me confirma que s'était un salop. Je sortis sans vraiment lui lancer un regard, je ne voulais pas qu'il me voit pleurer. Je ne voulais pas qu'il croit que notre séparation me faisait quelque chose. Je voulais être forte, ne rien montrer. J'étais comme ça. Pleurer devant les gens est un signe de faiblesse. J'allais jusqu'à l'ascenseur et essuya discrètement la larme qui coulait le long de ma joue. Il me parla d'un break. Je le regarda une dernière et répondit:

- Peut-être, j'en sais rien...

Je m'engouffra ensuite dans l'ascenseur et descendit jusqu'au rez de chaussée. Je monta dans ma voiture et regarda une dernière fois la terrasse de l'appartement de Matthew. Je mis le contact et détala comme un lapin. Je grilla deux ou trois feux, histoire d'être arrivé chez moi le plus vite possible et de pouvoir enfin pleurer comme une madeleine.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


La vérité, rien que la vérité || Jenny _
MessageSujet: Re: La vérité, rien que la vérité || Jenny   La vérité, rien que la vérité || Jenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité, rien que la vérité || Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New York House :: ♔ The Upper East Siders :: Appartement de Matthew D. Evans & d'Aleksandre Johnson-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser