Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 (F) Ashley Tisdale || Parce que je l'adore et qu'elle est comme une soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Diaspro Nasàan-Roberts


Diaspro Nasàan-Roberts

B-Kay' || Edge of Glory
B-Kay' || Edge of Glory

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 265
▌HUMEUR (: : Neutre
▌SAY CHEESE : (F) Ashley Tisdale || Parce que je l'adore et qu'elle est comme une soeur 1125864788
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


(F) Ashley Tisdale || Parce que je l'adore et qu'elle est comme une soeur _
MessageSujet: (F) Ashley Tisdale || Parce que je l'adore et qu'elle est comme une soeur   (F) Ashley Tisdale || Parce que je l'adore et qu'elle est comme une soeur EmptySam 31 Mar - 19:08


Farah Colbie De Levis-Rohan


Featuring Ashley Tisdale


I'M FREE - RESERVED - TAKEN

20 ANSNovembre 1991New-YorkAméricaineMariée





I AM SO...

Curieuse ♣ Passionnée ♣ Créative ♣ Généreuse ♣ Émotive ♣ Déterminée ♣ Superficielle ♣ Jalouse ♣ Perfectionniste ♣ ♣

MY HISTORY IS ...
Farah est née à New-York, il y a de cela vingt ans. Elle est fille unique et vit avec son père, un grand avocat de New-York. Sa mère n'est plus de ce monde depuis la naissance de Farah. La jeune femme se sent responsable et très mal lorsqu'elle y pense. Elle a toujours été élevée par sa nounou, son père étant absent, se rachetant par ds cadeaux hors de prix. Farah ne s'en plein pas mais comme tout enfant, elle a besoin de la présence de son père. Elle est gymnaste depuis l'âge de six ans, elle participe à de grande compétition nationale.
Au lycée, la jeune femme était à Constance Billiard, cet établissement privé, au mille et une scandale, au beau monde et à cette blogueuse qui suivait ces adolescents à la trace. Farah était du genre fille modèle, douce et généreuse certes mais qui cachait bien son jeu. C'était une jeune femme au caractère bien trempé. Elle a réussi survivre dans cet jungle New-Yorkaise, elle en est même sortie avec son diplome et est partie s'installer à Paris. Elle a rencontré son mari, Pierrick De Levis-Rohan un Duc de l'aristocratie française. Cela fait un an qu'ils sont mariés mais la jeune femme s'est enfuit s'en prévenir dans sa ville natale, New-York..


YOU'RE SO IMPORTANT FOR ME

Diaspro Nasàan-Roberts
    Lien
    « Farah et Diaspro se connaissent depuis un des défilés de la belle blonde à Paris. Farah avait bien aimé les vêtements que Diaspro avait porté et elles deux, avaient commencé à parler. Elles avaient tellement bien rigolé qu'elles s'étaient retrouvées pour boire un café et elles ont commencé à se voir plus souvent. Elles sont inséparables. Mais malheureusement, Diaspro devait repartir à New-York pour ses études, laissant Farah en France. Elles se sont envoyées des mails, elles se sont écrites.
    Et il y a de cela deux jours, Farah a débarqué chez Diaspro sans prévenir en pleure, lui disant qu'elle avait quitté Pierrick, son mari... »


Pierrick De Levis-Rohan
    Son mari
    « Cela fait un an qu'ils sont mariés. Pierrick est Duc et fait parti de l'aristocratie française. Ils se rencontrent sur les Champs Elysée. Farah visitait les lieux lorsqu'elle percuta le jeune Duc. Le coup de foudre immédiat. Ils ont parlés, puis se sont très vite mis ensemble. Six mois plus tard, Pierrick la demande en mariage et elle dit oui. »

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Farah C. De Levis-Rohan


Farah C. De Levis-Rohan

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 11
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


(F) Ashley Tisdale || Parce que je l'adore et qu'elle est comme une soeur _
MessageSujet: Re: (F) Ashley Tisdale || Parce que je l'adore et qu'elle est comme une soeur   (F) Ashley Tisdale || Parce que je l'adore et qu'elle est comme une soeur EmptyJeu 7 Juin - 5:21

Je peux m'essayer ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Diaspro Nasàan-Roberts


Diaspro Nasàan-Roberts

B-Kay' || Edge of Glory
B-Kay' || Edge of Glory

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 265
▌HUMEUR (: : Neutre
▌SAY CHEESE : (F) Ashley Tisdale || Parce que je l'adore et qu'elle est comme une soeur 1125864788
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


(F) Ashley Tisdale || Parce que je l'adore et qu'elle est comme une soeur _
MessageSujet: Re: (F) Ashley Tisdale || Parce que je l'adore et qu'elle est comme une soeur   (F) Ashley Tisdale || Parce que je l'adore et qu'elle est comme une soeur EmptyJeu 7 Juin - 17:49

MA MEILLEURE AMIE D'AMOUR pompompompompompompompompompompompompompom

Merci merci merci de t'intéresser à mon scéna =DDD
Te n'aime déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Farah C. De Levis-Rohan


Farah C. De Levis-Rohan

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 11
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


(F) Ashley Tisdale || Parce que je l'adore et qu'elle est comme une soeur _
MessageSujet: Re: (F) Ashley Tisdale || Parce que je l'adore et qu'elle est comme une soeur   (F) Ashley Tisdale || Parce que je l'adore et qu'elle est comme une soeur EmptyMer 13 Juin - 22:03

j'ai terminé ma fiche ma belle, si tu veux aller voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


(F) Ashley Tisdale || Parce que je l'adore et qu'elle est comme une soeur _
MessageSujet: Re: (F) Ashley Tisdale || Parce que je l'adore et qu'elle est comme une soeur   (F) Ashley Tisdale || Parce que je l'adore et qu'elle est comme une soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ashley Tisdale || Parce que je l'adore et qu'elle est comme une soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Postes vacants :: Postes Vacants inventés par les membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser