Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 retrouvailles//PV: Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Julia S. Swan


Julia S. Swan

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 71
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 10/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


retrouvailles//PV: Jenny _
MessageSujet: retrouvailles//PV: Jenny   retrouvailles//PV: Jenny EmptyDim 1 Avr - 19:20

*Julia étais rentrée depuis deux semaines maintenant, elle n'étais sortie que 3 fois pourtant. Les personne qu'elle avais vue l'avais bombardés de question ce qui ne l'étonnais pas, partir sans prévenir n'étais pas la meilleure chose a faire. Mais lorsqu'il s'agissait de jenny sa soeur de coeur c'était autre chose, elle appréhendais de la revoir, c'est pour cela qu'elle avais attendu un peu avant avant de se décider a l'appeler et cette après midi elle devaient se voir, du moins elle étais sensée se retrouvée sur la 5th avenue.Julia c'était préparer, coiffée habiller et avais avais indiqué a son chauffeur où allé arrivée, elle descendit elle envoya un sms a jenny en lui demandant où celle-ci se trouvais.En attendant sa reponse elle entra dans une boutique burberry pour voir ce qu'il y avais. Cela faisais tellement longtemps qu'elle n'avais pas fait les boutique il fautd ire qu'elle n'avais pas pu pendant 4 mois et de toute façon même avant elle n'y serait pas allez sachant que son image étais devenue un obssesion. Elle s'en voulait de ne rien avoir dit a jenny de tous sa, d'ailleurs elle n'avais rien dit a personne avait-elle eu tord? Peut de temps avant qu'elle parte elle s'étais un peu embrouiller avec celle-ci encore concernant ses problème, tous le monde s'en étais un peu rendu compte enfaite? Elle n'en savais rien et s'en fichais elle voulais juste tournée la page et retrouvée sa vie d'avant.*
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


retrouvailles//PV: Jenny _
MessageSujet: Re: retrouvailles//PV: Jenny   retrouvailles//PV: Jenny EmptyDim 1 Avr - 20:45

    J'ai toujours été proche de Julia, c'est ma soeur de coeur. L'une des filles que j'apprécie le plus dans ce bas monde. L'une des personne qui avait toujours été là pour moi. Néanmoins, elle étais partis. Je ne savais pas vraiment où elle était aller. Elle ne m'avait rien dit. N'aimant pas souler le monde à poser plein de question, je n'avais rien dit. Je savais qu'elle reviendrait et j'espérais au fond de moi qu'elle me dise où elle était aller, pourquoi elle était partis. Enfin, je voulais des réponses à mes questions quoi. Elle m'appela et me donna rendez-vous sur la 5th avenue: journée shopping et retrouvailles s'annonçaient.

    Quelques minutes plus tard j’atterris sur la 5th avenue, je paya le taxi et sortit. Je l'aperçu. Elle entrait dans une boutique Burberry. Elle m'envoya un texto auquel je ne répondis pas. Je voulais lui faire la surprise. Je m'avança donc vers le magasin puis chercha des yeux mon amie. La remarquant au fond du magasin, j'allais vers elle lui dit:

    - Ca me fait plaisir de te revoir... Tu m'as manqué...

    Je la serra dans mes bras puis lui sourie. C'est vrai qu'elle m'avait manqué, les journées shopping et tous ce qui s'en suive. J'attendis sa réponse ou une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Julia S. Swan


Julia S. Swan

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 71
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 10/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


retrouvailles//PV: Jenny _
MessageSujet: Re: retrouvailles//PV: Jenny   retrouvailles//PV: Jenny EmptyJeu 26 Juil - 14:14

Lorsque elle vue jenny elle la serra fort dans ses bras, tellement elle lui avait manqué, elle fit un large sourire. Jenny n'avait pas l'air distante ou de lui vouloir pour son départ se qui la rendit encore plus heureuse. [en construction;..)
hj:desoler retard
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


retrouvailles//PV: Jenny _
MessageSujet: Re: retrouvailles//PV: Jenny   retrouvailles//PV: Jenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

retrouvailles//PV: Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fashiions Addict :: ♔ 5th Avenue :: » Burberry-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser