Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 lully&sun' ☂ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


lully&sun' ☂ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ? _
MessageSujet: lully&sun' ☂ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ?   lully&sun' ☂ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ? EmptyLun 9 Avr - 14:07

lully&sun' ☂ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ? 709223tumblrlqe97grszB1qza7uho1500
lully&sun'

Il devait être midi peut être treize heures, je n'arrivais pas a m'endormir, j'avais passer toute la soirée dehors, je commençai à me dire que je me faisais plutôt vieille et je supportais moins de faire la java toute la semaine. Pour récapituler ma semaine : lundi party; mardi party; mercredi mine; jeudi mine et aujourd'hui vendredi repos. Quoi que je devais déjà avoir engloutis au moins un litre de café. Je finis par troquer mon vieux t-shirt contre un jogging et un sweat à capuche. Je n'allais surement pas dormir de la journée à quoi cela servait que je restai enfermer. Je bus une énième tasse de café puis sortit de la maison. Mon ipod allumé, mon paquet de cigarette, et mes clés dans la poches. C'était largement suffisant.

Je me mis doucement à courir, bon dieu fallait vraiment que j’arrête de fumer, j'arrivais même pas à courir pendant un certain temps. C'était un peut misérable, alors que je m'arrêtais au milieu de central park. C'était déjà blindé de monde. En même temps vu l'heure à lequel je m'étais levée. Je pris une grande inspiration, tentant de rendre à nouveau ma respiration. normale. Je plissa les yeux, ça ne pouvait être personne d'autre que.. ma soeur ? Mais qu'est ce qu'elle foutait à central park? Pourquoi elle était pas en cours ?! J'allais l'assassiner ça allait être vite fait. Je finis par m'asseoir sur le banc, où elle était installé. Je m'allumais une cigarette, avant de commencer.

Sunshine Aaliyah Williams, qu'est ce que tu fous ici ? T'est pas censé être en cours ? lui demandai je en tirant une latte sur ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


lully&sun' ☂ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ? _
MessageSujet: Re: lully&sun' ☂ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ?   lully&sun' ☂ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ? EmptyLun 9 Avr - 20:13



Treize heures trente. J'avais un creux dieu merci, enfaîtes j'avais deux heures pour manger dans ce lycée, pour une fois un des profs étaient absents pour ceux qui passent leur graduation, dieu merci. Très populaire parce que ma sœur est dans l'élite et je suis la meilleure amie de Jenny Humphrey beaucoup cherchent à être mon ami et pour tout avouer ça m'énerve. Je décidais de faire un tour à central park et de revenir après. Je devais revenir dans deux heures à quinze heures quarente, sinon je vais me faire allumer, je sèche le cour d'éco de quatorze heures, de toute façon, ça n'allais pas me servir à grand chose. Constance est une école de bourge tout comme mon ancien lycée mais là je sèche beaucoup. Un gars de St Jude me prit par le bras et il commença à me parler, non mais franchement, quand je vous dis que les gens sont lourds ? Ouais il est mignon mais j'ai Zac, donc je m'en fous légèrement, il me drague même ouvertement, qu'il est mignon, non mais ça m'intéresse pas, je le rembarre ensuite et je me casse. J'arrive une dizaine de minutes plus tard, mon I-pod dans les oreilles en écoutant 'avant qu'elle parte' de Sexion d'Assaut, la tuerie quand je suis partie en France. J'adore Sexion d'Assaut depuis qu'ils sont sortis de l'ombre. Ma famille Américaine ne comprends rien, ça me fait rire. C'est la chanson des mamans comme je l'appelle. Elle est géniale et ma playlist va ensuite sur The Wanted, un groupe d'Irlandais avec 'Warzone'.

Bref, très vite il est quatorze heures trente et pas mal de bébé envahissent le parc avec leur maman ou nounou. Je suis bien seule, quand même, quand tout d'un coup, je vois une rousse se dirigeait très vite vers moi, trembler voilà la terreur. Lullaby, elle même, cruella d'enfer. Je suis dans un gros caca là, elle va me tuer. « Sunshine Aaliyah Williams, qu'est ce que tu fous ici ? T'est pas censé être en cours ? » je la regarde, j'ai bien envie de la provoquer aujourd'hui, en plus quel beau soleil à New-York. « Ca se voit pas Lullaby Belle Williams, je bronze là ! Si, je devrais être en éco depuis un quart d'heure.. mais.. la flemme, je veux pas devenir banquière, boursière ou ce que tu veux dans l'économie ! » je lui fis un petit sourire narquois. Ouais, les hostilités commencent, rentrez chez vous, dispute chez les Williams. « Tu commences à être ménopausée ou quoi, t'es toute rouge comme si t'avais chaud ! » elle me fusilla du regard, je ne me tais jamais moi.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


lully&sun' ☂ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ? _
MessageSujet: Re: lully&sun' ☂ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ?   lully&sun' ☂ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ? EmptyLun 9 Avr - 20:49

lully&sun' ☂ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ? 709223tumblrlqe97grszB1qza7uho1500
lully&sun'

Ca se voit pas Lullaby Belle Williams, je bronze là ! Si, je devrais être en éco depuis un quart d'heure.. mais.. la flemme, je veux pas devenir banquière, boursière ou ce que tu veux dans l'économie ! Je levai les yeux au ciel devant ce qu'elle venait de dire, elle racontais vraiment n'importe quoi. Qui m'avait foutu une soeur pareil ?! Dieu! Si tu m'entends tu vas me devoir deux ou trois explications. Bon la guerre est déclarée, tous à vos chaumières, les williams se font la guerre. j'espère que vous avez pris les boucliers y'a du sang qui va gicler. Je fais des rimes c'est f-a-n-t-a-s-t-i-q-u-e. Ca doit être elle qui me mets dans des états pareils, c'est physique quand on est dans le même périmètres faut qu'on s'engueule, alors qu'on ne s'est même pas encore dis bonjour. D'ailleurs bonjour ça existe pas chez nous. C'est vrai qu'avec une boursière comme toi, le pays coulerait en moins de deux. fis je en levant a nouveau les yeux au ciel.

Tu commences à être ménopausée ou quoi, t'es toute rouge comme si t'avais chaud ! je la fusillai du regard, y'a bien un truc que je pouvais lui accordé, elle avait de la répartie, beaucoup de répartie. Enfin en même temps sans nous lancer des fleurs on est les même. J'fais du sport, j'sais pas si tu connais mais vu le cul que t'as, moi j'en suis pas si sur, p'tite soeur! Je la regardai avec un petit sourire en coin, elle me fusilla à son tour du regard. Je m'installai à ses côtés histoire que tout le monde ne puisse pas entendre nos hostilités quoi que la vieille dame s'était retourné assez offusqué des propos que je venais de lui dire. Les gens avaient vraiment des soucis. Ou plutôt ne savait pas quoi faire de leur journée.

Sinon il va bien moogli, ou il t'a déjà tromper?, je tirai une nouvelle latte sur ma cigarette. Allez comprendre Elliot Straum surnommé pas amicalement moogli, je le verrait bien dans la jungle en fait. Je tournai le regard vers ma soeur, cette dernière était bizarrement rouge. Je laissai échappée un petit rire. Je me ferais une joie d'aller lui éclaté la tête contre un mur s'il t'a fait du mal.. Je jeta ma cigarette, puis l'écrasa du bout de ma basket. Attendant la prochaine réplique sanglante de ma très chère demi soeur.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


lully&sun' ☂ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ? _
MessageSujet: Re: lully&sun' ☂ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ?   lully&sun' ☂ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ? EmptyLun 9 Avr - 21:36



« C'est vrai qu'avec une boursière comme toi, le pays coulerait en moins de deux. » m'avait répliqué gentillement ma sœur. Les Williams se font la guerre, le pire c'est qu'on est le même sale caractère, c'est pour ça que c'est explosif entre nous comme toujours. La même sale tronche, la différence c'est qu'elle fume et que moi je suis sage sur ce point-là, la clope c'est pas mon délire. Elle n'avait pas tort, je ne suis pas faites pour les chiffres. « Le pays coule déjà, ils n'ont pas besoin de moi, c'est la crise sœurette, la crise ! » je la regardais avec un large sourire. Bienvenue chez les Williams bonjour, on adore se gueuler dessus pour se dire qu'on s'aime.

Dans la famille, la répartie c'est notre point fort, vraiment, on trouve toujours quelque chose à redire, même s'il n'y a rien à dire. « J'fais du sport, j'sais pas si tu connais mais vu le cul que t'as, moi j'en suis pas si sur, p'tite soeur! » je la fusille du regard à mon tour. On a autant de répartie l'une que l'autre, c'est ça qu'est nulle. Enfin, quand tu passes une soirée avec ma sœur et moi, tu nous prends pour des folles, on a tout pour s'entendre. « En attendant, mon cul, Eliott l'adore ! » eh oui, aux yeux de Lully je sors toujours avec Eliott alors que je ne suis jamais sortie avec, c'est juste un pote, pas Zachary. Le mec qui m'a raccompagné alors que pour la première fois j'avais fait le mur chez elle. « Sinon il va bien moogli, ou il t'a déjà tromper? » je me mis à rougir, c'est pas lui qui m'a trompé techniquement, purée j'ai rougis et je n'ai pas osé répondre. « Je me ferais une joie d'aller lui éclaté la tête contre un mur s'il t'a fait du mal.. » continua-t-elle, genre, elle jouerait sa grande sœur protectrice. Je la regardais en disant « Ouais, tu ferais ton rôle de grande sœur juste parce que c'est un GGGB et que c'est ton ennemi naturel mais je suis désolé de te décevoir, ça va superbement bien entre nous !  lui répondis-je ensuite. Je marquais une pause avant de continuer Et Jeremiah et toi ? Il n'a pas fait un autre pari derrière ton dos ? » Elle me fusilla à nouveau du regard, j'ai peut être était trop loin. « Excuse-moi ! » répondis-je simplement, c'était trop méchant et ouais pour une fois, je m'excuse parce que j'ai pas envie de la voir souffrir, je lui aurais bien cassé la tronche même s'il est sympa parfois.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


lully&sun' ☂ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ? _
MessageSujet: Re: lully&sun' ☂ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ?   lully&sun' ☂ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lully&sun' ☂ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: ♔ Central Park-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser