Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit peu de shopping ne fait jamais de mal [Pv Blair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Serena Van Der Woodsen


Serena Van Der Woodsen

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 269
▌HUMEUR (: : Agréable
▌SAY CHEESE : Un petit peu de shopping ne fait jamais de mal [Pv Blair] Archibald-gossip-girl-nate-serena-van-der-woodsen-416548
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/04/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un petit peu de shopping ne fait jamais de mal [Pv Blair] _
MessageSujet: Un petit peu de shopping ne fait jamais de mal [Pv Blair]   Un petit peu de shopping ne fait jamais de mal [Pv Blair] EmptyVen 13 Avr - 12:02

    Elle n’avait pas vu Blair depuis plusieurs jours, c’est à peine d’ailleurs si elle avait eu de ses nouvelles alors qu’elle était en voyage à Aspen, où sa mère l’avait obligé de faire bonne figure alors qu’elle n’avait pas voulu l’accompagner cette année. Il fallait croire que même à 19 ans, alors qu’elle était rentrée à l’université, elle ne pouvait pas encore la contredire et l’empêcher d’arriver à ses fins à un moment ou un autre.

    Le temps était plus doux à New York et cela voulait forcément dire qu’il fallait en profiter pour faire un peu de shopping, quoi de mieux alors de proposer à sa meilleure amie, sa sœur de cœur, une petite virée entre filles où elles pourraient faire chauffer la carte bleue tout en se racontant les derniers ragots, qui sait tout n’était peut-être pas passer sous l’œil de Gossip Girl.

    Elle lui adressa un sms lui donnant rendez-vous à 15 heures devant la boutique d’Oscar de la Renta, où Serena avait repéré une robe qu’elle voulait absolument pour son prochain moment avec Nate et puis il fallait bien commencer quelque part sur la 5th Avenue.

    Elle arriva assez tôt dans la rue et elle déambula quelque peu, elle avait la tête encombrée ces derniers temps et en réalité plus qu’une simple virée shopping, elle avait besoin de se confier à cette amie qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.
    Elle avait toujours été amoureuse de Nate, toujours été jalouse de Blair quand elle sortait avec le jeune homme mais certaines choses changeaient parfois quand elles se retrouvaient en votre possession. Serena aimait la jeu qui les attiraient inexorablement l'un vers l'autre mais il n'y avait plus autant de plaisir, ils s'installaient dans une sorte de routine, ce qui était un peu tout ce qu'elle n'aimait pas. Elle avait beau avoir l'aire d'être une jeune femme repentie elle avait aussi envie que les choses bougent un tout petit plus.

    Elle entra dans la boutique, souriant aux vendeuses présentes et les saluant d'un léger hochement de tête avant de parcourir les rayons du regard.


Désolé c'est un peu court je me rattraperais
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un petit peu de shopping ne fait jamais de mal [Pv Blair] _
MessageSujet: Re: Un petit peu de shopping ne fait jamais de mal [Pv Blair]   Un petit peu de shopping ne fait jamais de mal [Pv Blair] EmptyDim 22 Avr - 22:26

Un petit peu de shopping ne fait jamais de mal [Pv Blair] Tumblr_m13rmv9Ydb1qdt80m
Un petit peu de Shopping ne fait jamais de mal
Blair & Serena

_" Non non non !"
Je soupirais lourdement. J'étais entrain d'organisé un dîner assez important pour ma mère comme pour moi et les choses devaient être parfaites ! Pourtant depuis ce matin les problèmes ne cessaient d'affluer à croire que les fournisseurs étaient tous contre moi. Je commandais des fleurs blanches afin de décorer la table, j'en recevais des oranges immondes... Dorotha ne cessait de s'essuyer le front à force de courir dans tous les sens. J'attrapais un macaron à la violette sur le plateau que portait un serveur. Au moins quelque chose de correcte ! Mon téléphone sonna, je le saisis en faisant tomber mon plan de table que j'avais entre les mains. Immédiatement un des employés vint me le ramasser. Je lui souris très brièvement. C'était Serena. Shopping ? J’adhère ! J'avais bien envie de me vider immédiatement la tête avant de tuer quelqu'un. Je montais rapidement à l'étage pour enfiler une robe bleu marine avec mes escarpins de la même couleur, un sac et me voilà prête.

Il était un peu plus de 15h15, lorsque la voiture s'arrêta devant le célèbre magasin Oscar de la Renta. Je devais y retrouver S' pour une petite journée shopping. J'étais convaincue qu'elle avait surtout énormément de chose à me raconter, Nate allait certainement monopoliser l'ensemble de la conversation, mais c'était une habitude ! Elle parlait de Nate, je ne cessais de me plaindre et de dénigrer Chuck. Je rentrais dans le magasin. Ce n'était pas ma marque favorite mais j'avoues que certaines de leurs créations étaient juste fantastiques ! Je retrouvais S' au fond du magasin devant des robes plus surprenantes les unes que les autres. J'avais beau aimer les couleurs... Je ne me voyais en porter aucune.. par contre je ne dirais pas non à une paire de chaussure ! Bref revenons à ma meilleure amie, c'était la personne à voir aujourd'hui :

_" Hello !"

Je la saluais amicalement. J'étais contente de la voir ! Malgré nos petites disputes elle était ma meilleure amie et rien ne changeait entre nous. Pourtant on s'en était fait voir de toutes les couleurs : Je pense au fait qu'elle couchait avec Nate alors que nous étions encore ensemble, et la fois où j'ai annoncé qu'elle était alcoolique devant les représentants des grandes universités à cause d'un quiproquo ... C'était l'amour vache !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Serena Van Der Woodsen


Serena Van Der Woodsen

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 269
▌HUMEUR (: : Agréable
▌SAY CHEESE : Un petit peu de shopping ne fait jamais de mal [Pv Blair] Archibald-gossip-girl-nate-serena-van-der-woodsen-416548
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/04/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un petit peu de shopping ne fait jamais de mal [Pv Blair] _
MessageSujet: Re: Un petit peu de shopping ne fait jamais de mal [Pv Blair]   Un petit peu de shopping ne fait jamais de mal [Pv Blair] EmptyVen 27 Avr - 19:46

    Elle accueillit la jeune femme brune avec chaleur, elle la serra contre elle avec douceur avant de reculer un peu pour pouvoir regarder sa meilleure amie qui venait de la rejoindre. Elle connaissait un peu les gouts de celle-ci, elle savait qu'elle était habituée à d'autres grandes marques de luxe mais comme ça elles débutaient dans une boutique où elles ne perdraient que peu de temps à y flâner.

    - Je sais que ce n'est pas du tout ton genre, tu es bien trop classique pour porter ce genre de chose mais moi je t'avoue j'en suis complètement folle.

    Elle récupéra joyeusement une robe d'un bleu océan magnifique et elle la mit contre elle avant de se présenter face au miroir. Une vendeuse s'était déjà empressée de venir la conseiller, la chouchouter, lui dire combien elle était faite pour ses robes et après un soupir de sa part elle la remit à sa place et se tourna vers Blair avec un petit sourire.

    - Ca fait un peu trop simple pour moi celle-ci, j'ai envie de quelque chose de plus fou et plus sexy en même temps. Elle rit doucement, prenant le bras de B' autour du sien et commençant à vagabonder dans les rayons. Alors s'il te plait dis moi tout ! J'ai l'impression que ça fait un siècle qu'on a pas discuté toutes les deux. Tu me cacherais pas des choses par hasard ?

    Elle lâcha le bras de Blair et se mit en face d'elle pour pouvoir la regarder droit dans les yeux, lui lançant un regard malicieux avant de s'attarder sur les vêtements qui se trouvait devant elle.

    - Je sais qu'il se prépare une petite fête du côte de l'immeuble privé de Madame et Mademoiselle Waldorf et je me suis dis finalement que c'était peut être pour ça que tu te faisais rare. Alors quoi de mieux que de participer à l'organisation de tout ça en choisissant une tenue qui nous mettra en valeur et qui imposera une fois de plus à tout le monde que nous sommes les Reines de New York et ce qui est formidable c'est que nous avons toute la 5th Avenue pour trouver une merveille à porter. Elle redressa son visage et sourit malicieusement. Enfin si je suis invitée bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un petit peu de shopping ne fait jamais de mal [Pv Blair] _
MessageSujet: Re: Un petit peu de shopping ne fait jamais de mal [Pv Blair]   Un petit peu de shopping ne fait jamais de mal [Pv Blair] EmptyLun 30 Avr - 18:50

La vie est faite de plaisir simple ... Les amis ... Je ne penses pas avoir énormément d'amis, beaucoup de gens me suivent mais je ne peux compter sur très peu d'entre eux, et Serena fait partit des gens formidables que j'ai eu la chance de rencontrer, bien que les choses ne sont jamais très facile entre nous... Ensuite il y a le shopping ! Comme je dis toujours, les gens qui disent que l'argent ne fait pas le bonheur ne savent vraiment pas où trouver les bons magasins... Je trouve que ça résume assez bien cette journée qui risquait d'être très bonne !

_" Tu as totalement raison ... "

Je laissais Serena faire ses "courses" ou plutôt sa recherche de la perle rare alors que mon regard fut attiré par une robe assez simple dans les teints orange et rose pastel avec quelques motifs dessus. Je la saisis la robe idéal pour ce soir... Du moins dans ce magasin là ! Je la passais devant moi alors que ma meilleure amie discutait avec la vendeuse. Je lui montrais, attendant de lire sur son visage ce qu'elle en pensait. En tout cas moi j'étais conquise ! Comme quoi de La Renta peut encore me plaire.

_" La dentelle c'est très à la mode en ce moment ... Pas le bleu !"

La tornade Serena se mit en route au même moment, me saisissant par le cou elle m'emmena vagabonder dans les allées du magasin. Elle voulait tout savoir, je crois que malheureusement je n'avais pas grand chose à lui raconter cette fois. Je subissais cette douce période de calme avant la tempête ou dans notre cas avant le nouveau scandale.

_" Rien de très intéressant ! Je suis partis quelques jours à Londres... Changer d'air ... Loin de New York, Chuck & Gossip Girl ! Je suis rentré hier ! Et toi ? Parles moi un peu de tes vacances !

Serena se mit à parler de la petite fête de ce soir ... C'était une soirée strictement professionnelle pour ma mère, elle devait recevoir de nombreux nouveaux créateurs et distributeurs potentiels de sa marque ! Je pris l'air de réfléchir :

_" Et bien en réalité il s'agit d'un dîner d'affaire entre ma mère, des créateurs et autres personnes importantes... Rien d'intéressant ! Mais je serais ravi de dénigrer les modèles en ta compagnie ! Non mais franchement regarde moi ... ces trucs ! Il est temps qu'on y mette notre grain de sel !"

Je me mis à rire. C'était un peu comme assister à la fashion week en avance ! J'attrapais la main de Serena et l'emmenais à l'extérieur du magasin ...

_" La seule condition est de porter du Waldorf, à moins que tu veuilles que ma mère ne s'en remette jamais ! Mais on a carte blanche pour les chaussures !"
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Serena Van Der Woodsen


Serena Van Der Woodsen

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 269
▌HUMEUR (: : Agréable
▌SAY CHEESE : Un petit peu de shopping ne fait jamais de mal [Pv Blair] Archibald-gossip-girl-nate-serena-van-der-woodsen-416548
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/04/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un petit peu de shopping ne fait jamais de mal [Pv Blair] _
MessageSujet: Re: Un petit peu de shopping ne fait jamais de mal [Pv Blair]   Un petit peu de shopping ne fait jamais de mal [Pv Blair] EmptyMar 8 Mai - 13:00

    - La prochaine fois que tu vas à Londres emmène-moi avec toi ! Je suis sûre que je t’aurais changé les idées très rapidement. Quoi qu’en réalité je serais peut-être rester là-bas qui sait je pourrais toujours m’inscrire dans une université telle que Cambridge et adieu tous les soucis ! Et je peux t’assurer que Gossip Girl est loin d’être le souci le plus important dans ma vie en ce moment.

    Blair avait tout à fait raison le bleu n’était pas à la mode en ce moment, si dentelle il fallait, dentelle elle trouverait. Elle regarda son amie, ne sachant pas vraiment si elle pouvait l’aider. Il était tellement dur pour elle de la voir souffrir vis-à-vis de Chuck, elle s’était promise de ne pas intervenir dans leur histoire mais si ça continuait elle allait finir par dire quelque chose entre quatre yeux.

    - Oh moi les vacances … Un peu de ski, beaucoup de sauna … Une mère pendue au téléphone et un fiancé qui risque de passer à l’as si ça continue, il est parti en vacances voir ses parents et il n’a pratiquement pas pris de mes nouvelles ! Elle rit jaune. Enfin des vacances normales dans la vie de Serena Van Der Woodsen …

    Elle la regarda attentivement pendant qu'elle parlait de la soirée de ce soir, c'était une habitude dans leur monde et surtout dans celui de Blair, en tout cas depuis qu'elles étaient enfants, elles adoraient se moquer des mannequins qu'elles rencontraient mais elles les enviaient également, un jour d'avoir leur prestance, leur grâce dans leur mouvement. La seule chose qu'elle ne regrettait pas s'était leur maigreur, elle aimait les quelques formes qu'elle avait.

    - Oh Blair j'ai bien failli croire à un moment que tu ne voulais pas de moi pour cette soirée, je veux que l'on montre à tout le monde qu'on peut être les meilleurs modèles d'un défilé et puis seule une Waldorf peut réellement bien porter les collections de la famille !

    Elle sourit, serrant son bras doucement. Elle salua les vendeuses d'un hochement de tête avant de sortir de la boutique.

    - Il faut qu'on fasse sensation ce soir et pas seulement au dîner d'affaires. Je compte bien t'emmener danser toute la nuit par la suite !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un petit peu de shopping ne fait jamais de mal [Pv Blair] _
MessageSujet: Re: Un petit peu de shopping ne fait jamais de mal [Pv Blair]   Un petit peu de shopping ne fait jamais de mal [Pv Blair] EmptySam 19 Mai - 11:11

_" Et quel est le principal soucis dans la vie de S' ?"

Je dois dire que j'étais assez d'accord avec Serena, même si retrouver Manhattan me faisait du bien, je serais bien resté encore quelques mois à Londres, profiter de cette tranquillité ! Qui aurait cru que je voudrais un jour être tranquille, loin de Gossip Girl et de ses évènements mondains ? Les choses avaient pas mal changés dans l'Upper East Sidder, et je n'aimais pas le changement. Malheureusement en entendant les paroles, ça ne m'étonna même pas lorsqu'elle m'avoua que Nate n'avait pas réellement prit de ses nouvelles pendant leurs vacances séparés...

_" C'est Nate ! Tu sais aussi bien que moi que tenter de le changer est peine perdue ! J'espère que ça ira mieux !"

J'étais sortis tellement longtemps avec Nate que je le connaissais par coeur. J'avais espéré que les choses se passent mieux entre lui et Serena, mais apparemment ce n'était pas le cas. Il fallait vraiment que je lui bottes les fesses à celui-là ! Je lui parlais un peu du programme de ma soirée, où bien entendu elle était invitée. Franchement se moquer des mannequins seuls, je n'y voyais réellement aucun intérêt ! Il fallait être au moins deux pour réussir à faire notre petit effet, d'autant que nous avions la grâce et la classe innée pour des filles comme nous, elles... non. Il n'y avait qu'une seule règle : Porter les créations d'Eleonore Waldorf. Après tout, ma mère était la "styliste de la soirée" on ne pouvait pas faire autrement !

_" Tu as tout compris ! Il est temps de montrer à ses mannequins filiforme qu'elles peuvent aller se rhabiller !"

Nous nous serrions dans les bras avant de quitter la boutique. Je fis la liste dans ma tête de ce qu'il nous fallait ! Et bien pour commencer des chaussures, ensuite peut être un sac, avant de finir par un petit soin en institut ! Ce sera parfait !

_" Ok ca marche ! Autant faire sensation partout que dans un seul endroit ! Donc il nous faut des chaussures ... Ensuite on peut aller faire un tour en institut ? Histoire de se détendre un peu ! "

Il n'y avait pas à accepter ou refuser, c'était notre programme de la journée !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un petit peu de shopping ne fait jamais de mal [Pv Blair] _
MessageSujet: Re: Un petit peu de shopping ne fait jamais de mal [Pv Blair]   Un petit peu de shopping ne fait jamais de mal [Pv Blair] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit peu de shopping ne fait jamais de mal [Pv Blair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fashiions Addict :: ♔ 5th Avenue :: » Oscar de la Renta-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser