Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Tout est plus facile quand on a un ami || Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Yoann J. Sawyer


Yoann J. Sawyer

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌SAY CHEESE : Tout est plus facile quand on a un ami || Paul 11042101382477919
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Tout est plus facile quand on a un ami || Paul _
MessageSujet: Tout est plus facile quand on a un ami || Paul   Tout est plus facile quand on a un ami || Paul EmptyVen 13 Avr - 14:05

Tout est plus facile quand on a un ami || Paul Tumblr_liq9vuubME1qcu7kpo1_500

Yoann vie depuis quelques mois avec Daemon, Lukas et October. Avec eux il y a toujours une bonne ambiance. Un des quatre est toujours prêt à faire des conneries. Aujourd'hui il n'y avait personne, sauf Yoann, assis dans le canapé principal comme toujours en train de zapper les chaînes de télé. Il avait tout vu à l'écran du dessin animé pour enfants à films d'horreur en passant par de l'action ou du suspens. Il y avait au moins mille chaines sur ce poste de télévision, mais aucune n'était à la hauteur des attente de Yoann. Depuis qu'il y avait eu ce coup de pistolet, il n'arrêtait pas dit pensait. Il n'arrêtait pas de se demander si le jeune homme sur qui Damian avait tiré était toujours en vie. Si la balle lui a été fatale ou pas. Si oui, il était dans la merde total, les compagnons de Cory avaient tout vu malgré leur état second. Yoann n'a pas le choix, il doit à tout pris les faire taire, mais il n'avait pas d'idées. Si les souvenirs de Yoann étaient correct, il y avait quatre personnes avec Cory. Le jeune Yoann se prépara pour aller en cour et enfila son gilet noir. Aujourd'hui il voulait passer inaperçu dans tout Brown. Ça va être difficile, mais aujourd'hui il fera son nécessaire pour être inconnito en commençant par ne pas arrivait en retard au cours de Mr Provot, si bien sûr il avait cours. Cory était le fils de son professeur et Mr Provot devait surement être dans le meilleur des cas à l'hôpital avec lui.

Yoann arriva à Brown avec cinq bonnes minutes d'avance. C'était surement la première fois depuis des années. Un garçon de sa classe de littérature entra dans la cour de Brown vers Yoann. "Sawyer, qu'es que tu fais la ? On n'a pas littérature aujourd'hui !" Yoann n'était pas vraiment étonné de la révélation de son camarade. Il n'avait plus qu'à rentrer chez lui après son autre cours de la journée. Le jeune homme lui appris aussi que beaucoup de professeurs ont pris une journée pour aller voir le gamin d'un de leurs collèges à l'hôpital. Cette information redonna le sourire à Yoann, s'il était encore à l'hôpital, c'est qu'il était en vie. Le jeune Sawyer s'avança vers sa salle et entra sans faire de bruit s'installer au fond la salle. Il sortit ses affaires et fut surpris de voir que le directeur adjoint de la fac était présent. Il chuchota quelques mots à la prof et se retourna vers les élèves. "Aujourd'hui à 10 heures 34, Mr Cory Provot est décédé à l'hôpital de New-York. Je vous demanderez de quitter la pièce après la minute de silence que vous allez faire." Le jeune homme abasourdit par cette nouvelle fit pour la première fois comme les autres, se levant et mit la main sur le coeur pendant une minute. Toute la classe sortie après ça. Le jeune Sawyer se dépêcha de partir.

Dés qu'il fut rentré chez lui, le jeune Sawyer envoya un message à Paul. Il devait absolument lui parler, il devait tout évacuer. Mais la dernière fois qu'il c'était vu, Yoann a dut partir précipitamment alors que Paul avait quelque chose d'important à lui dire. Il attendu et ouvra la porte en entendant quelqu'un arriver.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Paul M. Hopkins


Paul M. Hopkins

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 79
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 09/11/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Tout est plus facile quand on a un ami || Paul _
MessageSujet: Re: Tout est plus facile quand on a un ami || Paul   Tout est plus facile quand on a un ami || Paul EmptyVen 27 Avr - 19:00

    Il essayait de se reposer comme il le pouvait. Il était resté éveiller un long moment pour veiller sur sa petite famille après l'accouchement, il avait pu rester auprès des deux femmes de sa vie à l'hôpital. Et il en avait réellement bien profiter, ne se lassant pas de regarder le petit bout de chou qui dormait tranquillement dans la couveuse.

    Il vira encore une fois dans le lit avant de se redresser lentement. Il aurait du se pencher un tout petit peu sur les cours que l'université lui avait envoyé mais plus tout ça avançait moins il avait envie de reprendre ses études. Peut être que son père pourrait lui offrir un poste dans l'entreprise qui se basait à New York et qu'il finirait ses études à distance, à son rythme. Il voulait être là pour vivre chaque moment avec son enfant, le reste passait à ses yeux au second plan.

    Il se leva totalement et se décider à passer sous la douche, il n'arriverait pas à trouver le sommeil dans tous les cas, il était en train de réfléchir à tout ce qu'il se passait et c'était impossible de rester en place. Il se glissa sous l'eau chaude et prit tout son temps pour se délasser.
    Attrapant la serviette qui pendait à côté du mur et il la passa autour de sa taille. Il fila dans sa chambre et récupéra à la hâte un jean et chemise avant de se diriger vers le téléphone, prêt à demander à son père un peu d'aide, lui qui avait si longtemps exiger que ses parents se tiennent à l'écart de sa vie, il était à présent un peu au pied du mur.

    Son geste fut arrêter cependant par son téléphone portable qui lui indiquait par une sonnerie qu'il avait reçu un message. Il fronça les sourcils devant la demande présente de son meilleur ami mais il répondit tout de suite par l'affirmatif avant de prendre les clés de sa voiture pour aller le rejoindre au plus vite.
    Il gara la voiture devant la maison et il se dirigea vers la porte d'entrée qui s'ouvrit avant même qu'il ne sonne. Il sourit à Yoann et tout en serrant sa main, il l'attira contre lui et lui tapota le dos.

    - Alors vieux qu'est ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Yoann J. Sawyer


Yoann J. Sawyer

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌SAY CHEESE : Tout est plus facile quand on a un ami || Paul 11042101382477919
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Tout est plus facile quand on a un ami || Paul _
MessageSujet: Re: Tout est plus facile quand on a un ami || Paul   Tout est plus facile quand on a un ami || Paul EmptyMar 1 Mai - 14:39

Tout est plus facile quand on a un ami || Paul Tumblr_liq9vuubME1qcu7kpo1_500

Yoann se souvenait encore de la rencontre avec Paul. Ce dernier était en voyage avec son père et il habitait l'hôtel juste en face de l'ancien appartement des parents du jeune Sawyer. Il l'avait aidé à ramasser son gouter en garçon gentil, même s'il était influencé par son père du mauvais côté de son caractère. Paul lui a donc dit qu'il repartira bientôt et que son père était un homme d'affaires. Mais à chaque fois qu'il venait à New-York, Paul et son père habitait dans l'hôtel là. À chaque fois, ils passaient des après midi ensemble et au fur et à mesure qu'ils grandirent, ils sont acceptés sur facebook et sur msn. Ils ont trouvé des moyens de parler malgré la distance. Quand Paul a déménagé ici, ils étaient tous les deux fous de joie et depuis ils traînent souvent ensemble et Yoann peut le considéré comme un de ses meilleurs amis. Ils s'entraident et tout ce que font les amis. Aujourd'hui, Yoann lui avait donné rendez-vous pour pouvoir discuter. Depuis plusieurs semaine les problèmes s'accumulés pour le jeune Sawyer et il aimerait bien en parler avec quelqu'un. Paul était la personne en qui il avait le plus confiance avec Joyce. Il ignorait si son ami connaissait Joyce, mais il se demandé plusieurs fois si tout les deux pourraient s’apprécier. Yoann avait vraiment besoin d’amis et désormais il les avait trouvés.

Yoann regarda son portable tous les cinq secondes pour vérifier si Paul lui avait répondu ou non. Finalement le vibreur de son portable s'activa et il fut heureux de voir que son ami répondait positivement. Le jeune Sawyer s'allongea dans le canapé se demandant comment il allait amener la chose. Comment il devait lui annoncé qu'il est le complice du meurtrier d'un étudiant drogué ? Et surtout comment lui dire que ce meurtrier était complètement protégé parce qu'aucuns des témoins ne connait son identité ? Yoann n'était pas à l'aise dans l'idée de devoir tout dire à son ami. Il avait fait des conneries dans sa vie certes, mais il n'avait jamais tiré sur quelqu'un enfin ... Il était dealeur, ce qui impliquait des choses à faire. Parfois difficile, mais Yoann avait passé ce cap, mais cette fois si il était vraiment dans la merde. Damian ne se dénoncera surement jamais. Il devait juste espéré que les amis de Cory ne se souviennent de rien. Dans l'état dans laquelle ils étaient, le jeune homme avait des chances de ne pas atterrir au commissariat de la ville. Il devait aussi revoir Damian pour essayer de parler de ce qu'il s'est passé. Paul le tira de sa rêverie en attendant le moteur de la voiture de son ami et les bruits de pas. Il sorti de son canapé et ouvra la porte laissant son ami entrait.

« Alors vieux qu'est ce qu'il t'arrive ? » Le jeune Sawyer lui serra la main. Il l'invita à s'asseoir. Yoann se rendit dans la cuisine et pris de bière qu'il ouvra. Il en mit une sur la table et il tendit l'autre à Paul. « J'crois que j'ai fait une grosse connerie » Ne trouvant pas les mots pour lui expliquer les faits. Il lui tendit le journal. A la page 8 se trouvait l'article expliquant la mort d'un jeune homme, décédée dans une fusillade. Avec bien évidemment un avis de recherche. Le jeune homme bu un gorgé de sa bière et pris doucement la parole. « Regarde à la page 8 s'il te plait »
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Paul M. Hopkins


Paul M. Hopkins

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 79
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 09/11/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Tout est plus facile quand on a un ami || Paul _
MessageSujet: Re: Tout est plus facile quand on a un ami || Paul   Tout est plus facile quand on a un ami || Paul EmptyMar 1 Mai - 15:11

    Yoann était son meilleur ami, il ne savait pas ce qu'il ferait sans lui et pourtant ils n'avaient jamais eu que quelques jours par an pour entretenir leur amitié. En effet, Paul était français et il n'avait jamais été question qu'un jour son père quitte son hôtel privé à Saint Germains des Près dans Paris pour aller dans une ville telle que New York, Paul ne faisait tout simplement que le suivre quelques fois dans ces déplacements, son père était fier de présenter l'héritier de l'entreprise familiale qui était devenu une multinationale et en plus cela le formait au monde qui allait être le sien dans l'avenir. Pour l'enfant qu'il était c'était un moyen comme un autre de connaitre cet homme qu'il devait appeler papa et qui passait plus de temps à bord de son jet privé qu'à la maison à s'occuper des devoirs de son fils.

    Yoann habitait l'appartement en face de l'hôtel où il dormait. Quand on est deux enfants, on se moque de la valeur de l'argent et il s'était parfaitement bien entendu avec lui. Chaque fois qu'il revenait, il passait le voir c'était une obligation et cela lui faisait tellement de bien. Maintenant qu'ils étaient tous les deux des adultes, il doutait de connaitre aussi bien qu'il le voulait son ami, les études étaient prenantes, il n'était pas revenu à New York un long moment et au final quand ils se voyaient ils préféraient s'éclater que de vraiment se parler.

    Il était sidéré de voir qu'il n'avait toujours pas annoncé à son meilleur ami qu'il allait être papa, et maintenant il le revoyait alors que sa fille était née, il aurait aimé pourtant avoir quelqu'un à ses côtés pendant cette période, il avait douté et n'avait pas su en parler à quelqu'un comme si c'était un secret de polichinelle qu'il ne fallait à aucun prix révéler.
    Enfin il n'était pas venu ici aujourd'hui pour pouvoir parler de lui mais pour venir en aide à un ami qui semblait en proie à un gouffre.

    - Attends Yoann, je te connais quand même pour savoir que ça ne peut pas être une si grosse connerie que ça ! Faire un enfant à une femme qui est censé n'être que ta partenaire sexuelle ça ça peut être considérer comme une grosse ânerie !

    Il rit nerveuse avant de grimacer puis attrapant la bière, il porta la bouteille à ses lèvres et but une bonne gorgée avant de récupérer le journal que lui tendait son ami. Il fronça les sourcils avant d'ouvrir le papier à la page. Il lut l'article lentement, une première fois puis une seconde fois. Il ferma les yeux un instant avant de les ouvrir sur Yoann, reprenant tout son sérieux.

    - Dans quoi t'es embarqué ? C'est quoi cette histoire ?!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Yoann J. Sawyer


Yoann J. Sawyer

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌SAY CHEESE : Tout est plus facile quand on a un ami || Paul 11042101382477919
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Tout est plus facile quand on a un ami || Paul _
MessageSujet: Re: Tout est plus facile quand on a un ami || Paul   Tout est plus facile quand on a un ami || Paul EmptyMar 1 Mai - 19:21

Tout est plus facile quand on a un ami || Paul Tumblr_liq9vuubME1qcu7kpo1_500

Yoann s'était ainsi retrouvé ici, la tête engourdie et l'esprit embrumé par ses multiples ennuis du quotidien. Il aurait aimé fuir tout ça, en emportant Paul et Joyce avec lui, et partir faire le tour du Monde, oublier ses responsabilités, avant de se rappeler qu'il se contredisait lui-même puisqu'il n'en avait aucune. Sa vie de dealeur était aussi amusante qu'oisive et il ne faisait rien de plus qu'en profiter grassement. Voilà qui venait détruite le côté mélodramatique de la scène. Cette après-midi chez lui, il allait la passer à réfléchir et à peut-être justement trouver un moyen de ne plus réfléchir... Avec Paul, il ne faisait que faire des conneries, la plupart du temps ils ne font que draguer les filles et dépenser tout leur argent. Ils ne parlent jamais de leurs problèmes du quotidien, ou alors vaguement. "Attends Yoann, je te connais quand même pour savoir que ça ne peut pas être une si grosse connerie que ça ! Faire un enfant à une femme qui est censé n'être que ta partenaire sexuelle ça ça peut être considérer comme une grosse ânerie !" Le jeune homme haussa un sourcils, curieux. Paul ne disait pas ça comme cela et Yoann était loin d'être un idiot. Aurait-il mit une femme en cloque ? "De combien de mois elle est enceinte ?"

En portant sa bière à ses lèvres, il sentit le doux alcool lui glissait dans la gorge, pour couler le long de son eosophage et finalement s'écraser durement dans son estomac, laissant une traînée chaude à l'intérieur, et faisant miroiter un peu plus encore les lumières vives du bar. Une sensation grisante qui lui plaisait terriblement et dont il était incapable de se passer la plupart du temps. Rien ne valait le plaisir de l'alcool, le plaisir de pouvoir en acheter autant qu'il voulait, quand il voulait, et où il voulait. Il n'était pas pour autant alcoolique, mais cette sensation enivrante, était tellement bonne. Malheureusement pour lui, il ne tenait pas l'alcool et c'est pour ça d’ailleurs qu'il a perdu Autumn.

Paul ouvrit le journal lisant plusieurs fois l'article de journal. De loin, Yoann voyait le texte, des mots qu'il ne déchiffrait pas de son canapé, mais qu'il devinait. Depuis qu'il était de retour suite à ses cours de littérature à Brown, il n'arrêtait pas de le lire."Dans quoi t'es embarqué ? C'est quoi cette histoire ?!" Le jeune Sawyer pris soudain sa défense. "Je te jure que c'était pas moi... enfin... c'est pas moi qui l'ai tué. J'te jure, je suis juste témoin" Yoann devina à cause de l'expression de Paul, qu'il n'avait pas compris. "J'ai fait pire que ça ... j'ai protégé le connard de Damian Reagan. C'est lui qui l'a tué. Je deviens le seul accusé"
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Paul M. Hopkins


Paul M. Hopkins

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 79
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 09/11/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Tout est plus facile quand on a un ami || Paul _
MessageSujet: Re: Tout est plus facile quand on a un ami || Paul   Tout est plus facile quand on a un ami || Paul EmptyMar 1 Mai - 19:47

    Il soupira et finit d'un trait la bouteille de bière, il n'aurait jamais du lâcher ça comme ça. Il voulait en parler tranquillement, se libérer de ce secret qu'il avait conservé trop longtemps pour lui mais ce n'était pas pour ça qu'il était venu au départ alors il se demanda un instant ce qu'il devait lui dire ou pas puis il se leva et se décida enfin à parler d'Elyannah.

    - Enceinte ... En fait elle a accouché hier ! Surprise je suis l'heureux papa d'une petite Aëlys ! Il eut un sourire un peu crispé. Quand on s'est vu la dernière fois je voulais t'en parler mais on a jamais eu le temps d'aborder la question et après ... Après je n'ai pas osé dire par texto ou par téléphone que la fille avec qui je partageais un appartement à Paris avait finis par devenir une sex friend, que j'en étais petit à petit tombé amoureux et qu'elle avait filé à l'anglaise à New York pour me cacher qu'elle était enceinte de moi ... C'est pour ça que je suis ici aujourd'hui. Et tu sais quoi ... Le meilleur dans tout ça c'est qu'on a jamais formé un couple, que je sais à peine comme elle fonctionne en tant que petite amie, qu'elle a préféré rester vivre avec sa soeur le temps de sa grossesse et que je me retrouve avec femme et enfant du jour au lendemain ! Il se prit la tête entre les mains. Je ne sais pas pourquoi je ne t'en ai pas parlé ... Parce que j'aurais vraiment eu besoin de toi ces derniers temps ...

    Il posa à nouveau les yeux sur le journal écoutant attentivement Yoann. Témoin dans un meurtre ? Et il avait couvert le tueur ? Et puis c'était qui ce Damian, il en avait jamais entendu parler lui. Il se dirigea vers le frigo pour aller chercher une autre bière même s'il aurait préféré boire quelque chose d'un peu plus fort. Il but une nouvelle gorgée avant de se planter bien en face de son meilleur ami.

    - Comment tu as pu te retrouver témoin d'une scène de meurtre ?! Je sais qu'ici aux Etats-Unis c'est pratiquement chose courante mais si tu traites ce Damian de connard c'est que tu le connais et donc qu'il est dans une certaine magouille et que tu es un de ses complices ! Il souffla un bon coup. On en a jamais parlé toi et moi mais tu peux me dire comment tu gagnes ta vie ? Non parce que là je me demande un peu si celui qui se trouve être mon meilleur ami est bien la personne que je pense connaitre depuis mon enfance, où s'il me fait des cachotteries encore pire que moi et cette histoire d'enfant, parce qu'à la différence ma fille n'est franchement pas une connerie !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Yoann J. Sawyer


Yoann J. Sawyer

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌SAY CHEESE : Tout est plus facile quand on a un ami || Paul 11042101382477919
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Tout est plus facile quand on a un ami || Paul _
MessageSujet: Re: Tout est plus facile quand on a un ami || Paul   Tout est plus facile quand on a un ami || Paul EmptyMer 2 Mai - 12:11

Tout est plus facile quand on a un ami || Paul Tumblr_liq9vuubME1qcu7kpo1_500

"Enceinte ... En fait elle a accouché hier ! Surprise je suis l'heureux papa d'une petite Aëlys ! Il eut un sourire un peu crispé. Quand on s'est vu la dernière fois je voulais t'en parler mais on a jamais eu le temps d'aborder la question et après ... Après je n'ai pas osé dire par texto ou par téléphone que la fille avec qui je partageais un appartement à Paris avait finis par devenir une sex friend, que j'en étais petit à petit tombé amoureux et qu'elle avait filé à l'anglaise à New York pour me cacher qu'elle était enceinte de moi ... C'est pour ça que je suis ici aujourd'hui. Et tu sais quoi ... Le meilleur dans tout ça c'est qu'on a jamais formé un couple, que je sais à peine comme elle fonctionne en tant que petite amie, qu'elle a préféré rester vivre avec sa sœur le temps de sa grossesse et que je me retrouve avec femme et enfant du jour au lendemain ! Il se prit la tête entre les mains. Je ne sais pas pourquoi je ne t'en ai pas parlé ... Parce que j'aurais vraiment eu besoin de toi ces derniers temps ..." Paul lâcha cette bombe d'un coup. Comme si Yoann devait tout comprendre d'un coup. Paul était devenu papa hier. Yoann ne savait quelle réaction adoptée, devait-il être fâché contre son meilleur ami qui ne lui a rien dit à propos de la petite Aëlys, ou devait-il être heureux pour lui. Le jeune Sawyer sourit à son ami, essayant de deviner qui pouvait bien être la maman, sans avoir de résultat à la fin. Aëlys était un prénom magnifique, Paul avait bien choisi. Yoann hésita puis demanda à son ami. "Es que je pourrais venir la voir ?" Il marqua une courte pose avant de finalement dire."Félicitations, Paul. Je suis très heureux pour toi"

"Comment tu as pu te retrouver témoin d'une scène de meurtre ?! Je sais qu'ici aux Etats-Unis c'est pratiquement chose courante mais si tu traites ce Damian de connard c'est que tu le connais et donc qu'il est dans une certaine magouille et que tu es un de ses complices ! Il souffla un bon coup. On en a jamais parlé toi et moi mais tu peux me dire comment tu gagnes ta vie ? Non parce que là je me demande un peu si celui qui se trouve être mon meilleur ami est bien la personne que je pense connaitre depuis mon enfance, où s'il me fait des cachotteries encore pire que moi et cette histoire d'enfant, parce qu'à la différence ma fille n'est franchement pas une connerie !" Yoann ne savait pas quoi dire. Perdu dans les souvenirs de la scène. Comment pouvait-il expliquer qu'il était à la fois un dealeur et un con. Paul était son meilleur ami, et pourtant jamais il ne lui avait dit qu'il était un dealeur. Le moment était venu, désormais Paul connaitrait tout de Yoann. Le jeune Sawyer se leva, et répondit . "Paul, mon père est devenu dealeur quand j'avais seulement dix ans. Personne n'était là, j’étaie seul à la maison. Mon père travaillait pendant toute la journée tout comme ma mère, qui avait un métier très peu honorable. Je suivais toujours mon père quand je n'avait plus cours, j'ai pris gout au métier sans pour autant prendre mon indépendance. Quand mes parents sont morts dans l'accident, je n'ai pas eu le cœur d’arrêter. Paul... ça peut te paraitre bizarre, ridicule ou comme tu veux, mais c'est la seul chose qui me lie encore à mon père."

Pour la partie métier, Yoann avait tout dit. Il n'avait d'excuse pour ce qu'il est devenu. Paul ne venait que deux fois par an et pendant ces journées, ils ne se racontaient pas leur vie, ni les fréquentations qu'ils avaient. Yoann se rassit sur l'accoudoir de son canapé. Il manqua de finir sa bouteille, mais la posa avant sur la table basse qui séparait Paul de lui. Il prit une voix calme puis expliqua, essayent d'être le plus clair possible."Il y a quelques jours j'ai reçu une arme, venant d'une personne inconnue. C'était comme un héritage un an après. J'ai voulu m'entraîner en quelques sortes. Mais il y a eu Damian qui m'a suivi, c'est le meilleur ami de Daemon, mon coloc'. Il y a ensuite eu Cory, un gamin de 17 ans... il est venu avec trois de ses amis. Ils étaient complètement bourré... Je voulais pas, c'était de la défense pure et simple." Le jeune homme marqua une courte pose avant de reprendre. "Il était armé,.. il a tiré partout. Damian a pris mon arme et il a tiré." Le jeune homme mit sa main sur le front en fermant les yeux. Il bu la dernière gorgée de sa bouteille et finit par dire. "Il est mort ce matin"
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Paul M. Hopkins


Paul M. Hopkins

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 79
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 09/11/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Tout est plus facile quand on a un ami || Paul _
MessageSujet: Re: Tout est plus facile quand on a un ami || Paul   Tout est plus facile quand on a un ami || Paul EmptyJeu 3 Mai - 16:03

    - Bien sûr que tu pourras la voir, j’ai même hâte de te la présenter … Enfin bien évidemment si tu n’es pas en prison d’ici là … Quoi que je pourrais lui expliquer quand elle aura quatre ou cinq ans que tonton Yoann l’aime très fort mais que malheureusement son parrain est comme un lien en cage parce que forcément il s’est fait avoir !

    Il espérait que Yoann avait entendu la petite allusion qu’il avait fait sur l’idée qu’il pourrait être le parrain de sa fille. Il en avait discuté avec Elyannah, il ne savait pas encore qui était la marraine mais pour lui Yoann c’était imposé pour le choix du parrain, il avait été heureux qu’elle accepte sa proposition. Il était sûr que c’était un homme qui serait vraiment doux avec sa fille et qu’il s’en occuperait comme il le faudrait quand il serait avec elle.

    Cependant il se mit à douter quelques secondes après en entendant les révélations de Yoann. Il dut s’asseoir rapidement, se sentant soudainement nauséeux. Il ne le comprenait pas … C’était quelque chose qu’on était pas censé dire à haute voix, vu ce qu’il en courait de dealer c’était normal, mais Paul n’était pas de la police il n’irait pas le dénoncer, ça ne lui serait même jamais venu à l’esprit. Son meilleur ami lui avait caché un pan de sa vie très important et il ne savait pas comment réagir. En tout cas ça ne serait surement pas positif loin de là.

    - Tu vends de la drogue ! Yoann je comprends que ça doit être très dur de perdre ses parents, je ne pourrais pas te dire que je connais la souffrance que tu peux éprouver, et même si mon père est plus qu’insupportable je serais extrêmement triste de le perdre mais là … Je t’ai toujours fais confiance, je pensais que tu étais un homme droit et là d’un seul coup d’un seul tu m’avoues que tu deales depuis l’âge de 10 ans ? Explique-moi comment je dois le prendre ! En plus avec tout ça et bien t’es dans la merde, soit on ne te retrouve pas dans cet assassinat, soit on te retrouve et tu avoues la vérité et ton pote se fait prendre, mais ils chercheront forcément à savoir ce que tu faisais là et alors … Il se prit la tête entre les mains. Je suis dans un cauchemar, c’est pas possible ! Pas toi !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Yoann J. Sawyer


Yoann J. Sawyer

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌SAY CHEESE : Tout est plus facile quand on a un ami || Paul 11042101382477919
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Tout est plus facile quand on a un ami || Paul _
MessageSujet: Re: Tout est plus facile quand on a un ami || Paul   Tout est plus facile quand on a un ami || Paul EmptySam 5 Mai - 13:11

Tout est plus facile quand on a un ami || Paul Tumblr_liq9vuubME1qcu7kpo1_500

Bien sûr que tu pourras la voir, j'ai même hâte de te la présenter ... Enfin bien évidemment si tu n'es pas en prison d'ici là ... Quoi que je pourrais lui expliquer quand elle aura quatre ou cinq ans que tonton Yoann l'aime très fort mais que malheureusement son parrain est comme un lien en cage parce que forcément il s'est fait avoir ! Yoann savait très bien qu'il avait merdé. Il aurait dû partir avant, il n'aurait même pas dû aller au terrain vague. C'est une connerie qui pourrait lui valoir de la prison s'il se faisait prendre par les flics. Il devait se débarrasser du pistolet, ça devenait urgent, très urgent. Son parrain, le jeune Sawyer mis une bonne dizaine de seconde à comprendre l'allusion au parrain. Il releva la tête d'un coup, montrant bien à Paul qu'il avait compris. "Parrain ? Tu es sérieux Paul ?" Un grand sourire se forma sur les lèvres du jeune homme. Il adorait passer du temps avec les enfants en particulier sa nièce Roxy. Le jeune Sawyer était ravi de la nouvelle, mais comme le dit son ami, il y a aussi des chances pour qu'il se retrouve en prison dans les mois à venir. Il devait se faire discret, très discret. Peut-être arrête de dealé pendant un certain temps. Même s'il ne sera pas le meilleur parrain du monde, Yoann pourrait peut-être bien s'en sortir. Il hésita un instant se demandant s'il serait assez droit, gentil avec Aëlys."J'accepte !"


Tu vends de la drogue ! Yoann je comprends que ça doit être très dur de perdre ses parents, je ne pourrais pas te dire que je connais la souffrance que tu peux éprouver, et même si mon père est plus qu'insupportable je serais extrêmement triste de le perdre mais là ... Je t'ai toujours fais confiance, je pensais que tu étais un homme droit et là d'un seul coup d'un seul tu m'avoues que tu deales depuis l'âge de 10 ans ? Explique-moi comment je dois le prendre ! En plus avec tout ça et bien t'es dans la merde, soit on ne te retrouve pas dans cet assassinat, soit on te retrouve et tu avoues la vérité et ton pote se fait prendre, mais ils chercheront forcément à savoir ce que tu faisais là et alors ... Il se prit la tête entre les mains. Je suis dans un cauchemar, c'est pas possible ! Pas toi !
Tout était dit, Paul était son meilleur ami et pourtant il avait fallu qu'il lui raconte sa vie seulement quand il est dans un petrain. "Non, je ne deale pas depuis que j'ai 10 ans. Depuis que mes parents sont morts c'est ce qui me permet de vivre." Il marqua une courte laissant Paul digérer les nouvelles. "Sincèrement, Paul, tu crois que je vis comment ? Je ne suis pas comme toi, un héritier qui n'aura même pas la peine de trouver un job pour vivre plus tard. Je vends de la drogue pour pouvoir me payer ça, cette maison." Yoann indiqua à Paul de venir le suivre d'un signe de la main. S'il devait lui raconter des choses sur sa vie, autant que ce soit tout d'un coup. Au risque de perdre son amitié. Yoann ouvrit la porte de sa chambre, un des tiroir de ses armoires. Il laissa Paul s’avancé, Yoann sorti du tiroir l'arme. "Voilà, c'est avec ça qu'il est mort. "
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Paul M. Hopkins


Paul M. Hopkins

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 79
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 09/11/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Tout est plus facile quand on a un ami || Paul _
MessageSujet: Re: Tout est plus facile quand on a un ami || Paul   Tout est plus facile quand on a un ami || Paul EmptyLun 7 Mai - 21:31

    - Bien sûr que je suis sérieux, je n’ai jamais vraiment pris le temps d’y réfléchir mais pour moi c’était une évidence que tu deviennes le parrain de ma fille. Et je sais que tu feras tout pour qu’elle ait un super parrain mais surtout un super tonton, après tout je suis fils unique et pour moi tu as toujours été comme un frère pour moi, même si on était loin l’un de l’autre et que je ne suis pas venu aussi souvent que je le voulais, j’avais vraiment toute confiance en toi. Mais il y a des conditions pour que tu sois le parrain, que tu arrêtes tes conneries, tu veux bosser alors viens travailler avec moi, tu sais la finance est un monde de pourris autant que celui des dealers et surtout qu’il n’y ait plus un seul mensonge entre nous car si tu peux me mentir alors comment je pourrais confier mon enfant à une personne qui peut me trahir. Surtout que je ne dirais rien à Elyannah mais je serais mal pour deux comme ça.Il soupira.

    Tu crois que c’est facile d’être un gosse de riche, j’ai jamais pu décider de ce que je ferais de ma vie, mon père m’a dit tout petit que je reprendrais l’entreprise que je le veuille ou non, la finance cela ne me plait pas, la politique non plus ! Je me retrouve avec un empire sur ma tête et si je fais une connerie il y a des milliers de gens qui se retrouveront dans la merde, je tiens l’avenir de très nombreuses personnes entre mes mains tu crois que c’est facile ça ? Il y a plein d’autres moyens de travailler, mais la drogue pour toi c’est de l’argent facile c’est tout ! Et regarde où tu en ais maintenant à cause de ses conneries de dealer tu vas peut être finir en prison …


    Il le suivit à travers la maison, il se demandait où il pouvait l’amener comme ça et il resta dans l’entrebâillement de la porte et il fronça les sourcils en voyant l’arme. Il resta figer sur place, son cœur manquant un battement.

    - Pourquoi tu me montres ça … Il se prit la tête entre les mains. Je suis complice maintenant … Yoann il faut faire quelque chose de ça tu peux pas continuer à la garder chez toi !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Yoann J. Sawyer


Yoann J. Sawyer

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌SAY CHEESE : Tout est plus facile quand on a un ami || Paul 11042101382477919
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Tout est plus facile quand on a un ami || Paul _
MessageSujet: Re: Tout est plus facile quand on a un ami || Paul   Tout est plus facile quand on a un ami || Paul EmptyMar 15 Mai - 14:23

'Bien sûr que je suis sérieux, je n’ai jamais vraiment pris le temps d’y réfléchir mais pour moi c’était une évidence que tu deviennes le parrain de ma fille. Et je sais que tu feras tout pour qu’elle ait un super parrain mais surtout un super tonton, après tout je suis fils unique et pour moi tu as toujours été comme un frère pour moi, même si on était loin l’un de l’autre et que je ne suis pas venu aussi souvent que je le voulais, j’avais vraiment toute confiance en toi. Mais il y a des conditions pour que tu sois le parrain, que tu arrêtes tes conneries, tu veux bosser alors viens travailler avec moi, tu sais la finance est un monde de pourris autant que celui des dealers et surtout qu’il n’y ait plus un seul mensonge entre nous car si tu peux me mentir alors comment je pourrais confier mon enfant à une personne qui peut me trahir. Surtout que je ne dirais rien à Elyannah mais je serais mal pour deux comme ça.' La chose que venait de dire Paul était pour Yoann quelque chose de magnifique, quand il lui a ramasser son gouter plus jeune il ne savait pas qu'un jur il deviendrait son meilleur ami et le parrain de sa fille. Les conditions étaient tout à fait normal, mais pour Yoann se sera difficile, on ne peux pas devenir un citoyens honnête et droit du jour au lendemain. Ca allait être dur, mais il ferait un effort. "Tu veux vraiment que je travail avec toi ? Je ne connait rien à la finance hormis comment gagner un max avec 100 g de drogue. Je peux négocier, après je ne sais pas se que tu peux faire de moi. Paul se n'est pas aussi simple que ça de changer de bord, j'ai dealer pendant plus d'un an, je n'est peut-être pris de la drogue pour moi qu'une dizaine de fois dans ma vie, mais ça restera tout de même compliqué" Le jeune soupira, il imaginait dans sa tête la bouille de la petite fille. "Tu crois que c’est facile d’être un gosse de riche, j’ai jamais pu décider de ce que je ferais de ma vie, mon père m’a dit tout petit que je reprendrais l’entreprise que je le veuille ou non, la finance cela ne me plait pas, la politique non plus ! Je me retrouve avec un empire sur ma tête et si je fais une connerie il y a des milliers de gens qui se retrouveront dans la merde, je tiens l’avenir de très nombreuses personnes entre mes mains tu crois que c’est facile ça ? Il y a plein d’autres moyens de travailler, mais la drogue pour toi c’est de l’argent facile c’est tout ! Et regarde où tu en ais maintenant à cause de ses conneries de dealer tu vas peut être finir en prison …" Paul avait raison, il était un gosse de riche et Yoann n'avait que de l'argent facile. Le mot prison lui fit froid dans le dos. "Je n'irai pas en prison croit moi, s'il le faut je partirais de New-York."

" Pourquoi tu me montres ça … Il se prit la tête entre les mains. Je suis complice maintenant … Yoann il faut faire quelque chose de ça tu peux pas continuer à la garder chez toi !" Le jeune homme prit l'arme dans les bras la serrant contre son corps. "Tu n'est pas complice Paul, tu as juste vu une arme. Il faut que tu me rend un service, prend là et débarrasse toi d'elle, après tout tu as bien le droit de te défendre." C'était le seul moyen pour Yoann de se débarrasser de l'arme. Paul ne courrait aucun danger avec ça.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Paul M. Hopkins


Paul M. Hopkins

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 79
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 09/11/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Tout est plus facile quand on a un ami || Paul _
MessageSujet: Re: Tout est plus facile quand on a un ami || Paul   Tout est plus facile quand on a un ami || Paul EmptyJeu 24 Mai - 12:10

    - Pourquoi pas ? Après tout dans les deux cas ce sont des mondes d'escrocs, de négociants et d'acheteurs potentiels qu'il faut arriver à séduire. Tu es déjà un commercial à ta façon .... Ce que je veux te dire c'est que je ne veux pas avoir un drogué exceptionnel mais surtout un dealer dans l'entourage de ma fille. Tu es mon meilleur ami mais si je dois protéger ma famille je n'hésiterais pas à couper les ponts même si tu me manquerais réellement ... Tu sais changer de vie ce n'est pas facile mais si on veut vraiment que les choses s'améliorent alors il n'y aura pas de soucis.

    Il soupira doucement, bien sur qu'il allait finir en prison à cause de tout ça. Que se soit pour le fait d'être complice d'un meurtre ou pour avoir dealer autant de temps. Il ne savait pas quoi faire, il était totalement perdu, s'il lui rendait service il avait peur de finir comme lui, il avait une famille maintenant et il ne voulait pas finir en prison il n'avait pas le droit.

    Il retira sa veste pour prendre l'arme entre ses mains et il resta là à contempler le petit paquet qu'il avait formé.

    - Je te jure que s'il m'arrive quoi que ce soit, ton ami va payer le prix fort et toi ... Tu me connais assez bien pour savoir ce qu'il peut se passer. Alors je vais te débarrasser de cette petite chose, je prendrais le soin de détacher chaque pièce et de les répandre un peu partout. Et toi tu me feras le plaisir de régler toutes tes affaires rapidement et de changer de vie avant qu'il ne se passe encore autre chose ! Appelles-moi quand ce sera fait ... En attendant je vais partir d'ici avant d'en apprendre encore plus !

    Il lui tapota doucement l'épaule puis il se dirigea vers la sortie de l'appartement, un peu mal à l'aise de toujours tenir entre ses mains une arme.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Tout est plus facile quand on a un ami || Paul _
MessageSujet: Re: Tout est plus facile quand on a un ami || Paul   Tout est plus facile quand on a un ami || Paul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout est plus facile quand on a un ami || Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: La Corbeille à RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser