AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 J'aurais préfèré te rencontrer dans d'autres circonstances {Ft. Phoenix}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 59
▌HUMEUR (: : Trop dangereuse pour vous.
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: J'aurais préfèré te rencontrer dans d'autres circonstances {Ft. Phoenix}   Mar 24 Avr - 2:04



Quel début de journée merdique ! Je venais à peine de me réveiller que je casse une lampe de chevet, puis je tombe de mon lit. Ca m'arrive tout le temps, mais pas au point de saigner !
Puis je suis allée au toilettes pour me brosser les dents, et je glisse. Quand je veux me brosser les cheveux, je suis obligée d'utiliser une brosse. Qui se casse au moment ou je la prends.
Ensuite, j'ai eu tout le malheur du monde à choisir une tenue digne de ce nom, puis faute de choix, je pris des escarpins Oscar de la Renta jaune canari, puis une robe marron d'Yves Saint Laurent, et n'oublions pas de la lingerie de Victoria's Secret. Ce qui me rappelle que je devrais aller en racheter.
Puis je me rends compte que j'ai perdu mon téléphone et je suis obligé de faire un effort pour le retrouver. Quand je l'allume, horreur, j'ai 32 appels en absences. De mon père !!
Là, je regrette de ne pas l'avoir trouvé plus tôt, juste pour l'entendre, quelle joie !! Qu'il saches que j'existes serais le meilleure cadeau, à la places de m'envoyer des objets hors de prix qui ne servent à rien.

Enfin, je descends les escaliers en envoyant des messages à mon père pour qu'il me rappelle. Je vois des tonnes de personnes déambuler autour de moi, décidément, j'adore cet hôtel.

J'appelle un chauffeur qui vient vers moi et me fais un petit sourire charmeur, je ne m'abaisse même pas à lui accorder un regard. Il m'ouvre galamment la porte avec l'espoir que je lui jette un coup d'oeuil, ce que je ne fis pas.

Enfin, j'arrive dans la 5th Avenue ou je marche sans but précis, quand je me rappelle enfin ce dont j'ai envie, de nouvelles lingeries. Je me dirige vers mon magasin préféré et je rentre.



Ps : C'est nul je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: J'aurais préfèré te rencontrer dans d'autres circonstances {Ft. Phoenix}   Mar 24 Avr - 2:54


Kareen &&' Phoenix



Encore une journée qui s'annonçait des plus fabuleuses et des plus riches en émotion, en tout cas pour ma part. Quoi de mieux que d'aller dépenser sans compter dans les magasins les plus upper de la ville de New-York? La nouvelle collection de Chanel avait enfin vu le jour et pour tout avouer, j'en avais déjà eu un petit aperçu grâce à mon riche papa qui m'avait offert un sac de celle-ci deux semaines avant la sortie de ce petit bijou. Décidément, il n'y avait que des avantages à être non seulement scandaleusement riche à en faire mourir de jalousie tout ces petits new-yorkais ne pouvant s'offrir que des chaussures en grande surface, quel horreur.. Mais aussi j'avais enfin atteint le sommet de la hiérarchie de Manhattan. J'avais tout ce que je voulais quand je le voulais que rêver de mieux?

J'avais donc décidé de faire les boutiques. bien entendu je devais être sublime comme toujours. c'est ainsi que j'avais opté pour une tenue assez décontractée mais élégant à la fois. Un sarouel noir accompagné d'un débardeur blanc que je rentrais dans le sarouel, une veste noire de chez Dolce & Gabbana ainsi que des talons hauts noirs de chez Jimmy Choo. J'avais bouclé mes longs cheveux sombres qui descendait en cascade sur mes épaules. J'avais mis en valeur mes beaux yeux bleus par du mascara noir assez intense et j'avais mis du gloss rose pâle sur mes lèvres. Je me regardais dans la glace j'étais juste parfaite. La nature m'avait vraiment gâté et je l'en remerciais.

J'étais arrivée dans la 5th Avenue dans ma belle et grand limousine. Je déposais mon verre de champagne puis descendis du véhicule. Je ne savais par quoi commencer et puisque je me trouvais devant Victoria Secret pourquoi ne pas me racheter de la lingerie. Je pénétrai dans l'établissement puis me mis à sillonner les rayons à la recherche de sous-vêtement en dentelle sexy..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 59
▌HUMEUR (: : Trop dangereuse pour vous.
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: J'aurais préfèré te rencontrer dans d'autres circonstances {Ft. Phoenix}   Mar 24 Avr - 3:14



Cette journée aurait pû être magnifique à partir de maintenant. Je me sentais chez moi autour de toutes ces personnes qui aimaient les mêmes choses et qui ne s'habillaient pas deux fois avec le même habit. Avec cette lingerie sexy et hors de prix que je pouvais m'offrir sans réfléchir. J'entends mon téléphone vibrer et je sais que c'est LUI. Mon père, mon géniteur.....Tout le monde sauf lui, pas maintenant. Je me retourne, et devant moi se trouve la pire chose à laquelle j'ai jamais pensé.Pire que de devoir attendre la sortie d'un sac avant de l'avoir et bien de ne pas avoir quelque chose à mettre.

Phoenix Mc.Queen . Définition : Une sale garce qui croit pouvoir battre Candice.

Avant de venir, j'avais fais quelques recherches, et je savais qu'elle était elle aussi d'une famille noble. J'arque un sourcil en voyant ces cheveux bouclés, elle est plûtot jolie, mais je suis sûr que les cheveux lisses lui vont mieux. Mon téléphone re-vibre, mais j'y fais pas attention. Je suis trop occupée à lui chercher un défaut. En voilà un !! Une toute petite ride au coin de l'oeuil. Et toc !!

Je me détourne et va vers le rayon de lingeries sexy. Une seule chose m'attire....je la veux. Mais, tout d'abord, une petite discussion avec la brunasse s'impose. J'interpelle un garçon qui travaille ici :

-S'il vous plaît, pourriez vous renverser quoi que ce soit sur les chaussures de la jeune fille là bas ?
-Mais......
-Maintenant !

Il se hâte. Je préfère ne pas regarder le désastre, de si belles Jimmy Choo. Bon, elle pourra s'en acheter d'autres, mais pas les même, celles ci datent. J'attends un gros Splouuuuuuuch et je me retourne. Je prends un air faussement choquée et je cours vers eux. Même son haut est tachée, encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: J'aurais préfèré te rencontrer dans d'autres circonstances {Ft. Phoenix}   

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurais préfèré te rencontrer dans d'autres circonstances {Ft. Phoenix}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fashiions Addict :: ♔ 5th Avenue :: » Victoria's Secret-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit