Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Miley Everwood


Miley Everwood

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 298
▌HUMEUR (: : Bonne
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/03/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥ _
MessageSujet: MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥   MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥ EmptySam 28 Avr - 15:36

MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥ Tumblr_lypeemH1QN1qhzh1go1_500

    Samedi matin. J'avais encore passé une soirée arrosée. En fait, depuis un peu plus d'un mois, je passais mon temps en soirée ou dans les bars. Ma rupture avec Nicholas avait été dure et je ne savais si on allait ce remettre ensemble. est-ce que j'étais prête? Non, je ne le pense pas. Est-ce que je le voulais? Je n'en savais rien... J'étais perdue, sans repère et je ne savais pas vraiment avec qui en parler. Mon voyage au Portugal m'avait fait le plus grand bien et j'avais quelqu'un pour qui je comptais réellement. Il m'aimait pour ce que j'étais et non pas parce que j'étais connue.

    Ce matin-là, je me leva avec une gueule de bois. Mal de crâne plus qu'horrible. Je descendit péniblement les escaliers et alla chercher un médicament. Pourquoi je me mettais dans des états comme ça pour un mec franchement? Il n'en valait pas la peine... J'allais dans la cuisine et me fit un café. Je pris le paquet de céréale et m'en servit un bol. Il n'y avait aucuns bruits dans la maison. Je ne savais pas si Nathan et Rachel était là.

    Mon petit déjeuner finit, je monta dans la salle de bain pour m'habillé, me préparer. Je n'avais prévu de rien faire si ce n'est réviser pour mes partiels parce que je n'avais rien fait du trimestre. Il fallait que je me change les idées, que je pense à autres choses. Il fallait que je prenne un nouveau départ. Ne dit-on pas que l'on se renforce suite à un échec? Je m'habilla d'un mini short en jean et d'un haut bustier blanc. Je me lissa les cheveux et je pris mes cours de droit et d'économie pou descendre dans le salon en bas. J'allumais la télé, une chaîne de clip sa passerais bien...

    J'ouvris l'un de mes cours lorsque j'entendis des bruits de pas dans l'escalier. J'espérais que se soit Rachel. Nous étions assez proche. J'avais toujours put compter sur elle et s'était réciproque. Avec Nathan, je n'avais pas d'affinité. S'était mon frère certes et après? Jamais je ne lui aurait parler de mes histoires de coeur. Rachel savait. Enfin plus ou moins car je n'avais pas tenu à en parler plus que cela. Je regarda en direction de l'escalier et dit d'une voix forte malgré mon mal de tête:

    - Rachel, c'est toi?

    Bah quoi? S'était plus facile à savoir comme ça que d'attendre pendant je ne sais combien de temps, que la personne en question arrive dans le salon. J'attendais la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Rachel Everwood


Rachel Everwood

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 74
▌HUMEUR (: : Conquérante
▌SAY CHEESE : MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥ Tumblr_lxwsjtB3Ro1qfacr7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 09/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥ _
MessageSujet: Re: MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥   MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥ EmptyMer 2 Mai - 21:15

MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥ Tumblr_m3bjwyjXm61rv5sjjo1_500

Les vacances à New York, probablement la chose que la rouquine préférait le plus. Et ce n'était pas le fait de voir Serena alors qu'elle était sur le point de voir Chuck qui allait la mettre de mauvaise humeur, il y avait des choses en ce monde qui ne pouvait pas changer et Rachel était une garce bien trop habile pour que Serena puisse la mettre de mauvaise humeur. Enfin bref, après sa bref virée à l'hôtel de Chuck, Rachel avait déposé ses valises chez elle, elle avait enfilé sa petite robe noire, ses Jimmy Choo et elle était partie en boite. Oui, en boite, après tant de semaines à travailler comme une malade et ce pour réaliser un rêve de petite fille : devenir avocat, elle avait besoin et envie de décompresser. Car oui, Rachel n'était pas de ces étudiants qui profitaient de leur temps libre pour aller en boite, se souler et sécher les examens. sur le campus, elle était une femme complètement différente que la fêtarde avec une liste d'amants très longue qui aurait pu faire rougir sa mère. En d'autres termes, Rachel s'était beaucoup amusée depuis son arrivée en ville, elle avait rencontré un certain Ryan et après quelques verres ils avaient décidé de faire plus ample connaissance… Et oui, Rachel était une grande fille et elle aimait s'amuser et elle l'assumait totalement. Après, elle avait opté pour une virée shopping et elle avait complètement craqué pour des robes, sac à mains et bien entendu des lunettes de soleil. Rachel ne pouvait tout simplement résister et en plus, elle avait assez d'argent pour pouvoir se le permettre. C'était donc avec ses sacs à la main que Rachel était partie s'effondrer dans son lit, ses nouvelles chaussures au pieds.

Elle avait très bien dormi d'ailleurs et en se réveillant, elle enfila une chemise de nuit que sa mère n'aurait très certainement pas approuvée, ses cheveux bruns acajoux en bataille au dessus de sa tête. Elle s'étira avant de se diriger vers la cuisine, plus que prête à demander au cuisiner de lui faire son plat préféré. "Rachel, c'est toi?"Elle eut un sourire en entendant la voix de sa soeur, c'était vrai qu'avec ses soucis avec Blair et l'université, elle avait un peu oublier Miley. Dieu qu'elle faisait une mauvaise soeur. Elle adressa un sourire aux lèvres à sa petite soeur avant de littéralement se jeter dans ses bras, toujours en pyjama. "Bien sûr que c'est moi ... Tu connais une autre brune sexy dans New York?" répondit Rachel avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Miley Everwood


Miley Everwood

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 298
▌HUMEUR (: : Bonne
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/03/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥ _
MessageSujet: Re: MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥   MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥ EmptyJeu 3 Mai - 19:11

    Rachel et moi, on avait toujours été proche. C'est d'ailleurs elle qui m'avait appris à être à la pointe de la mode. Elle encore qui était là quand j'allais mal. Et elle aussi, avec qui je rigolais et que j'avais fait les pires bêtises étant petite. Je l'aime vraiment, on est sur la même longueur d'onde. Et je savais que même à des milliards de kilomètre d'elle, je pourrais toujours compter dessus. S'était ma grande soeur et personne ne pourrait changer ça. Avec mon frère, s'était autre chose. Lui c'est pas pareil, c'est le rabat-joie de la famille donc autant vous dire que si je peux le faire criser, je le fais.

    Bref plongé dans un cour - enfin pas tant que ça à vrai dire - j'entendis des pas dans l'escalier. Espérant que ce ne soit pas Nathan, je demandais si s'était Rachel. Elle arriva dans le salon et jeta littéralement dans mes bras. J'eus juste le temps de poser mes cours sur le canapé à côté de moi pour pas qu'il soit froisser. oui, oui, j'avais pris de bonnes résolutions. Je ne savais pas combien de temps, j'allais les tenir mais bon... Entendant sa réponse, je lui souris et répondit:

    - Non, mais si je me teint en brune, je te signale que je suis aussi sexy que toi... Je lui souris. J'ajoutais par la suite:J'avais peur que ce soit l'autre rabat-joie qui soit là... Bien sur je parlais de Nathan. M'empressant d'ajouter quelque chose derrière pour pas que Rachel ait le temps de me faire une réflexion à propos de Nathan, je lui dis:T'as bien dormi?

    Quoi? Je voulais juste savoir si elle m'avait entendu rentrer tard dans la nuit. Avec un peu de chance, elle ne verrait même pas que j'ai la gueule de bois. Douée, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Rachel Everwood


Rachel Everwood

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 74
▌HUMEUR (: : Conquérante
▌SAY CHEESE : MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥ Tumblr_lxwsjtB3Ro1qfacr7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 09/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥ _
MessageSujet: Re: MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥   MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥ EmptyVen 4 Mai - 18:37

"L'autre rabat joie à un nom je te signale… et tu sais très bien que s'il t'avait entendu dire cela, ça aurait provoqué une autre bataille de polochon mémorable." Rachel répondit dans un sourire, s'écartant légèrement de sa petite soeur s'installant à côté d'elle, ravie de voir des livres de cours posés sur la table. Oh moins, Miley avait pris d'elle et elle était une bosseuse, et en continuant comme ça, peut être qu'elle aussi pourrait aller à Yale. Cela aurait été parfait. Car la dernière chose que Rachel voulait, c'était bien que sa soeur qu'elle adorait plus que tout devienne une de ses pimbêches qui ne sortaient que pour boire de l'alcool et fréquenter des garçons, comme Serena par exemple. Rien que la pensée de la blonde et leur dernière rencontre avait le don d'énerver Rachel mais elle secoua la tête, se concentrant sa petite soeur qui lui demandait si elle avait bien dormi.

"Oui, très bien, tu ne peux pas savoir à quel point cela fait de bien de retrouver la maison et tout New York… Même si certaines personnes dans l'élite essayent de se débarrasser de moi… Je suis une Everwood quand même!" ajouta Rachel dans un autre sourire aux lèvres avant de s'étirer sur le canapé. Très sincèrement, elle n'avait pas trop envie de parler de Blair ou de Serena avec Miley, souhaitait que sa petite soeur ne voit que le côté positif de l'élite et tout les avantages qu'elle pouvait en tirer. En plus, Rachel commençait à avoir faim et avait bien envie d'aller nager quelques longueurs dans la piscine mais aussi et avant tout, elle voulait parler à sa petite soeur et de ce que cette dernière avait de beau à lui raconter depuis sa dernière visite. "Mais assez parlé de moi… Comment va ma petite soeur préférée? Je suis certaine que tu as des centaines de choses à me dire." Et oui, Rachel voulait entendre absolument tout… Après tout, quel genre de grande soeur était-elle si sa petite soeur ne pouvait pas se confier à elle?"
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Miley Everwood


Miley Everwood

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 298
▌HUMEUR (: : Bonne
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/03/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥ _
MessageSujet: Re: MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥   MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥ EmptyDim 6 Mai - 12:33

- Ouais, il a un nom mais ça n'empêche pas que c'est quand même un rabat joie... Dis-je à ma soeur. Je voulais toujours avoir raison. En général, j'y arriverait puisque ça soulait les gens que je réponde comme ça. Depuis quelques temps, je m'étais mise à travailler en cour. Je voulais obtenir mon diplôme. Ma motivation? Partir le plus loin possible de New-York et commencer une nouvelle vie. Je n'avais pas l'intention d'entrer dans une grande université, ni de faire des études longues. J'avais toujours voulu devenir chanteuse ou comédienne. Personne autour de moi, était en adéquation avec mon rêve. Mais là, s'en était trop. Je ne sais pas où j'irais, mais en tout cas je partirais. Rachel me demanda ensuite comment j'allais. Je soupira et répondit:

- Sa peut aller... A part que tous les mecs sont des cons, que les soirées de New-York j'en ai ma claque et que j'ai envie que d'une chose c'est de partir le plus loin possible de cette ville. Je regarda Rachel et lui sourit: J'ajoutais:Mais t'inquiètes pas, ça va. J'pense que j'ai juste besoin de réfléchir, me poser et ça ira mieux...

Je n'aimais pas parler de moi. En tous cas, pas lorsque j'étais déprimée comme je ne sais quoi. Je savais au fond de moi que ça n'irait pas mieux. On dit souvent que l temps effacent les blessures donc on verra bien. Je reposa mon regard sur Rachel. Il fallait que je change de sujet avant qu'elle ne me pose plein de question. Je lui demandais dnc: Mais dis-moi, qui est-ce qui veut te virer de se débarrasser de toi? S'était un sujet comme un autre et ça me permettait de penser à autre chose. M'occuper de la vie de ma soeur pour repousser mes problèmes, c'est une bonne idée, non?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Rachel Everwood


Rachel Everwood

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 74
▌HUMEUR (: : Conquérante
▌SAY CHEESE : MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥ Tumblr_lxwsjtB3Ro1qfacr7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 09/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥ _
MessageSujet: Re: MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥   MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥ EmptyMer 9 Mai - 13:50

Rachel poussa un soupir en regardant Miley avant de serrer sa petite soeur contre elle. Ce sentiment dont elle parlait, ce ral bol de tout, de New York, des gens superficiels et de leur conversation inutile, Rachel l'avait connue elle aussi, plus d'une fois en faisant la une de gossip girl elle s'était demandée si c'était vraiment la peine dans le fond et s'il ne valait pas tout quitter... Car après tout, faire la fête, c'était bien pendant un temps, mais cela ne vous aidait absolument pas dans la vie de tous les jours, pour réussir. Certes, ils avaient de l'argent, mais parfois, il fallait se demander si la vie ce n'était pas un peu plus que cela. "Tu sais ce qu'il te faut? Ce qu'il nous faut? Des vacances? On devrait s'acheter des billets d'avion et partir à Cabo pour le week end ou quelque chose comme ça..." Oui, ce n'était pas la saison, mais Rachel était prête à faire et dire n'importe quoi juste pour revoir le sourire de Miley et en plus, elle s'imaginait très bien sur la plage dans son nouveau maillot de bain rouge.

Car oui, la brune avait bien le sens des réalités. Enfin, bref, Rachel n'allait pas laisser sa petite soeur déprimée toute la journée, après tout, elle avait quelques jours de congés avant de retourner à la fac et elle comptait bien en profiter et être à la hauteur de sa réputation. "Quoi tu n'as pas entendu la nouvelle soeurette?" demanda Rachel voyant bien que Miley avait envie de changer de sujet, pas de problèmes, Rachel pouvait parler d'elle toute la journée alors... "Blair a mis ma tête à prix quand elle a sut que j'avais eu une aventure avec Chuck, ce qui, quand on y pense est complètement ridicule quand on sait que tout est fini entre eux..." Rachel haussa les épaules, comme si de rien était, Blair avait révélé ses sentiments pour Chuck rien qu'en s'énervant contre la brune. "Et quand j'ai essayé d'aller voir Chuck, le fidèle chien de Blair, c'est à dire Serena m'en a empêcher en me remuant sa vie parfaite sous les yeux et visiblement elle est fiancée avec Nate... Une belle erreur si tu veux mon avis... Mais tu me connais, je ne vais pas me laisser abattre, j'ai un plan." Rachel acheva sa phrase avec un sourire mesquin aux lèvres, l'étudiante qu'elle était avait de la ressource et si Serena et Blair voulait jouer à ce petit jeu là, parfait.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Miley Everwood


Miley Everwood

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 298
▌HUMEUR (: : Bonne
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/03/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥ _
MessageSujet: Re: MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥   MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥ EmptySam 12 Mai - 17:03

Partir? Ouais s'était une idée... Mais je n'étais pas sûre de revenir. Plus ne me retenais réellement à New-York. Une fois mon diplôme en poche, qu'est-ce que je ferais à New-York? Je ne voulais pas intégrer d'université, que se soit Yale, Brown ou Havard ou je ne sais quelle grande école. Je ne voulais plus faire la Une de Gossip Girl. Cette espèce de gamine qui passe son temps à s'occuper de la vie des autres alors qu'elle ferait mieux de s'occuper de la sienne. Et je n'avais pas non plus envie de rester dans le cocon familiale. Certes, j'adorais ma soeur, on se ressemble sur pas mal de point mais un jour, il faudra bien que je prenne mon envol. Quand elle me serra dans ses bras, je posa ma tête sur son épaule. Au moins, elle, elle m'aimait pour ce que j'étais avec mes qualités et mes défauts. Oui, j'étais une vraie garce si je le voulais mais au fond je suis une fille sensible. Peut-être même trop pour certaines choses. Et à force d'avoir trop de chose à porter sur les épaules, je finissais par craquer. Lorsqu'elle me proposa de partir, je lui répondis simplement:

- Ouais pourquoi pas... Mais il y a pas mal de chance pour que tu rentres toute seule à New-York. Il n'y a plus grand chose qui me retiens ici.

Je n'avais jamais été une fille déprimée comme ça. J'avais toujours fait semblant que tout allait pour le mieux même si au fond javais envie de hurler. J'avais encore de la fierté et malgré toutes mes tentatives pour me changer les idées, rien n'avait marcher. Rachel me parla ensuite des problèmes qu'il y avait dans l'Elite. Puis elle me parla de Serena. Ca me faisait ml au coeur de voir que Rachel détestait Serena. Personnellement, je l'adorais et en général, on se voyait en douce. Je ne voulais pas que Rachel croît que je suis contre elle alors que pas du tous. L'une est ma soeur et je l'adore, l'autre est quelqu'un dont je suis très proche. Je répondis à Rachel:En même temps, Chuck Bass c'est la chasse gardée de B'... Je marqua une courte pause. S' m'avait dit il y a quelque chose jour par texto qu'elle s'était fiancé avec Nate. Je demanda à Rachel: C'est quoi ton plan? Tu ne vas quand même pas, coucher avec Nate, si?

Bah quoi? Même si j'avais fait souffrir Bonnie en couchant avec son mari, il y a bientôt un an, je ne voulais pas que S' ait le même sort. En plus, ça allait encore faire la Une de Gossip Girl cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Rachel Everwood


Rachel Everwood

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 74
▌HUMEUR (: : Conquérante
▌SAY CHEESE : MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥ Tumblr_lxwsjtB3Ro1qfacr7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 09/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥ _
MessageSujet: Re: MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥   MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥ EmptyDim 13 Mai - 20:01

Rachel regardait sa petite soeur en fronçant les sourcils. Elle ne savait pas ce qui se passait dans la tête de cette dernière et cela l'inquiétait vraiment. Avoir un petit coup de bar c'était une chose, mais ce que Miley venait de lui dire… La brune ne l'avait vraiment pas vu venir et elle maudit intérieurement ses études qui l'éloignaient trop souvent de sa famille et qui faisaient qu'elle ne pouvait pas consacré autant de temps qu'elle l'aurait voulu à sa famille. Ils passaient toujours en priorité et pour Rachel, et là tout de suite, elle s'en voulait. "Okay, Miley, tu me fais vraiment peur mais… si tu décides de quitter la ville tu me préviens okay? Je viendrai t'aider à faire tes valises s'il le faut, mais j'ai besoin de savoir où tu te trouves." dit Rachel dans un souffle, avant de finalement lâcher sa petite soeur. Elle pouvait comprendre le dégoût de New York et même si elle appréciait la vie qu'elle menait, Rachel savait très bien qu'il fallait une grande force de caractère pour rester de marbre fasse aux articles de Gossip Girl, à la pression des autres filles et des autres membres de l'élite. Rachel avait juste une très haute opinion d'elle-même et pour elle, tout ceci n'était qu'un jeu, au final, ils étaient tous bien pathétiques. Mais c'était un jeu qu'elle était déterminé, aussi, quand Miley lui demanda ce qu'elle comptait faire, Rachel se leva du canapé, la fixant avec les mains sur les hanches.

Maintenant qu'elle y pensait, sa petite soeur n'avait jamais pris part dans la guerre qu'elle menait contre Serena, Miley avait sûrement ses propres raisons mais Rachel espérait vraiment qu'elle était de son côté. "Ce qui s'est passé entre Chuck et moi… c'était juste une bêtise, j'avais trop bu, il était là et puis voilà… Ce n'était pas comme si j'avais prévu mon coup. Et j'aurais bien voulu que Blair ne l'apprenne jamais mais bon…" Rachel haussa les sourcils, prétendant ne pas être affectée par le fait qu'elle avait perdu une de ses amies de longues dates. Mais non, elle n'allait pas se montrer faible, elle était au dessus de tout ça. "Coucher avec Nate serait bien trop facile soeurette… Je vais juste me contenter de lui parler… et après on verra ce qui va se passer… si par un heureux hasard Nate et Serena ne sont plus ensembles après ça… Techniquement ça ne sera pas de ma faute." Rachel lança le clin d'oeil qui voulait tout dire à sa soeur avant de quitter le salon pour se diriger vers la cuisine. Tous ces plans de bataille lui donnaient faim.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥ _
MessageSujet: Re: MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥   MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILEY & RACHEL | La famille, il y a que ça de vrai ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New York House :: ♔ The Upper East Siders :: Chateau des Everwood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser