AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Une beauté a coupé le souffle ... [Nate & Kareen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Une beauté a coupé le souffle ... [Nate & Kareen ]   Dim 29 Avr - 23:24



Nate était levé depuis un moment, il était parti à l’aube pour courir plus tard dans la matinée ou dans le milieu de l’aprèm pour lui il faisait beaucoup trop chaud . Il avait couru à peux prés deux heures autour du parc, la musique à fond dans les oreilles relâchant toutes les contrariétés de la semaine c'était le seul endroit le seul moment ou il pouvait se sentir libre ne pensant à rien . Il avait fait expert de laisser son téléphone à la maison pour n’avoir aucun problème avecqui que ce soit que ce sois , la légendaire gossip qui raconte des sottises sur lui et les autres , ou Serena qui essaya de comprendre pourquoi ils se sont pri la tête hier soir . Nate leva la tête quelques secondes et marcha , un peu essoufflé il s'arrêta et jeta un bref coup d'oeil au ciel il était à peut près 9h00 , il commençait déjà à faire chaud .

Nate prit sa petite bouteille d’eau et se desiderata, pas mal de monde comme lui avait eu la super idée de faire un d'jogging à cette heure si, il était trempé son tee shirt blanc était tellement remplis de sueur que l’on voyait la peau du jeune homme à travers .
Arrivé à la sortie du parc , Nate décida de prendre un taxi et de rentrée directement prendre une bonne douche, il avait un rendezvous important en fin de journée pour parler affaires avec l'avocat de son père . 15 minutes plus tard le jeune homme fut rentré, il consulta alors son téléphone qui lui indiqua 1 appel manqué et 3 nouveaux messages il regarda alors .
1 de Serena, 1 de chuck et un autre comme quoi une personne l’avait appelé mais qu’elle ne lui avait pas laissé de message, il balança alors le téléphone sur le lit avant de se rendre dans la salle de bain.

Quelques minutes plus tard , le beau brun ténébreux était près, un coup de géle une chemise qui mit son corp en valeur un peu de parfum et le voilà enfin près . Il observa sa montre et décida de se rendre au ‘’Starbuck ‘’ boire un petit café Nate descendit et franchi les nombreuses rues de l’upper west sider, une fois arrivé sur place il vit une charmante demoiselle assise seul sur l’une des tables de la terrasse captivée par sa beauté, il prit son café et lui adressa un petit :


- Bonjour, excuse-moi on se serait pas déjà vue quelque part .!
accompagné d’un large et magnifique sourire charmeur..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 59
▌HUMEUR (: : Trop dangereuse pour vous.
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Une beauté a coupé le souffle ... [Nate & Kareen ]   Jeu 3 Mai - 22:40



Je m'apitoyais rarement sur mon sort. J'avais tout pour être heureuse : Une limousine avec un chauffeur qui pouvait m'emmener jusqu'au bout du monde, un manoir luxueux, des amis parfaits et un corps de rêve. Mais ils me manquent des choses essentiels. Un être qui peut m'aimer et ma petite fille. Le petit plus que ma vie attends et cherche depuis deux ans. Je n'arrive pas à croire que j'ai attendu pendant aussi longtemps (4 ans) avant de la chercher.

Si seulement j'avais su que ce serait aussi long, j'aurais jamais entamée la procédure d'adoption même si mon père m'aurait jetée à la rue. L'important, c'est que j'aurais vécu avec quelqu'un de ma famille. Enfin, une progéniture. Depuis que je suis ici, mes matins deviennent de pires en pires. Sauf aujourd'hui, je me suis réveillée en forme : un grand sourire sur le visage.

J'ai décidé de faire quelque chose d'étonnant pour certaines filles de l'Upper East Side, mais normal pour moi. J'allais courir. Je mis une tenue adaptée pour le sport assez simple. Que du noir, laissant voir mon joli petit ventre.

Je mis des baskets et noua mes cheveux en une queue de cheval. Je sortis de l’hôtel sous les regards surpris d'une centaines de clients et d'une dizaines d'employés. Je courus, courus pendant longtemps avant d'arriver au parc. Je n'arretais pas. J'en étais à 1 heures et demi et je ne transpirais toujours pas. Au loin, je vis un jeune homme brun aux yeux bleus. Je croisais vite son regard. Je pris la route de chez moi en courant toujours.

Je montais les escaliers en courant et me doucha vite fait. J'avais déjà choisis une tenue toute simple mais qui m'allait à merveille. Je pris mon téléphone que j'avais laissé à l'hôtel pour ne pas être dérangée pendant mon footing qui n'avais rien de quotidien. Je mis la tenue et des petits talons beiges. Ca ne me grandissait pas vraiment vu que j'étais déjà assez grande.

Direction Starbucks pour prendre un petit café, je prends mon BlackBerry et mon sac Chanel et quitte l'hôtel. Je ne monte pas dans la limousine, je marche à pieds et j'arrive dans ce magasin vert et blanc. J'aperçois une table vide et je m'y assoies. Quelques minutes plus tard, le garçon (parfait) que j'avais vu dans le parc se dirigeait vers moi et dis d'une voix sensuelle :

-- Bonjour, excuse-moi on se serait pas déjà vue quelque part .!

Il n'avait pas oublié le sourire qui faisait craquer toute les filles.

-Oui, ce matin pendant que je courais dans le parc, je vous ai aperçus. Vous vous rappellez ? Asseyez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Une beauté a coupé le souffle ... [Nate & Kareen ]   Sam 5 Mai - 13:20

Nate ne quittait pas la jeune femme des yeux , elle était vraiment jolie le jeune homme avait une préférance pour les blondes et ca se voyait , en plus elle n'était pas habille du style très haute couture une femme parfaite ? Quand son visage lui revint alors après avoir posé sa question , il venait tous juste de la croiser pendant son footing et d'ailleur avait était captive qu'une demoiselle aussi jolie était plus footing que manucure , de nos jours ses rares la jeune femme l'invita à s'asseoir nate lui sourit et tira la chaise pour pouvoir y poser ses fesses .Quand la jeune femme lui dit d’une voie douce :


-Oui, ce matin pendant que je courais dans le parc, je vous ai aperçus. Vous vous rappellez ? Asseyez vous !

Nate la regarda droit dans les yeux , elle est vraiment belle ce dit t’il dans sa tête il posa alors son téléphone sur la table et lui sourit

- C’est vrai , je me disais aussi , vous faites souvent du sport ? et il lui tendit une main généreuse et repris

- Je m’appelle nathanael , mais nate pour les intimes et vous ?


Le temps était plutôt beau aujourd'hui le soleil caressa leurs visages , il n'y avait pas trop de monde en terasse il pouvait alors discuter sans être trop dérangé par les gens presses qui serait capable de bousculer leurs chaises


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 59
▌HUMEUR (: : Trop dangereuse pour vous.
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Une beauté a coupé le souffle ... [Nate & Kareen ]   Mer 23 Mai - 17:39



Kareen avais très peu d'amis, car rechercher sa fille et avoir des personnes sur qui ont s'inquiète, ça n'allait pas ensemble. Et, elle quittait toujours les villes avant de les connaitre. Elle se rappelais juste de Robinson, qu'elle affectionnait. Elle était tellement gentille, et naïve surtout. Kareen ne le laissait pas paraître, mais cette petite lui tenait à coeur. Elle souris au bel homme (Il faut bien l'avouer), qui s'assis. Il la regardait plûtot bizarrement, c'était sûrement parce qu'elle n'était pas le genre de filles à faire un footing, mais si...
Elle s’entraînait énormément depuis toute petite, et même si elle ne supportait pas la sueur, elle faisait beaucoup de sports. Avant, la blonde ne supportait pas de se savoir épier, ou bien admirer, car elle était plûtot du genre garçon manqué, mais en grandissant, Kareen avait embelli, et son sourire s'était amélioré, ainsi que sa façon de s'habiller et de se tenir. Mais, elle était resté la même. Blonde mais la même...

- C’est vrai , je me disais aussi , vous faites souvent du sport ?

Elle souris à sa question. Il lisait dans son cerveau ? Bon, elle était pas du genre TROP soçiable, mais elle s'en sortait pas mal, elle sortit une phrase toute faites du genre :

-Ouais, j'en fais pratiquement tout les matins. Et vous ? Vous en faites souvent, car c'est la première fois que je vous vois...


Bon, je mens... Je l'ai vus deux ou trois fois à des réceptions et sur le site très connus (Et remplis de mensonges) de Gossip Girl...Mais comment le lui dire en façe, à ce jeune homme : Je vous vois souvent, mais t'inquiètes pas, je t'épies pas, je l'avoues je te trouves canon, et je pourrais être amoureuse si tu sortais pas avec Serena ...

Oups...Je crois que je l'ai dis un peu fort. Il me regardais en souriant, pour me sauver, comme dirais mon chat s'il savais parler et qu'il avait un poisson dans la gueule :

-Je rigole...Ne t'inquiètes pas...POISSON D'AVRIL ! C'est pas très convaincant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Une beauté a coupé le souffle ... [Nate & Kareen ]   Ven 25 Mai - 14:39

[lef]Le soleil commençait à taper, c'est agréable du soleil ca donne le moral et ça nous permet de nous évader . Nate avait passé un bon moment à courir et il n'avait jamais vu la jeune femme auparavant, pourtant il passé bien une fois par semaine pour se libérer du poids de la semaine accumulé, chez certain c'est les boutiques pour lui rien de mieux qu'un donjuan ou qu'un foot pour évacuer tout ce stress avec de la musique histoire de se laisser guider ...

Il se posait pas mal de questions sur la jeune femme, d'où elle venait .! Depuis qu'elle elle était ici, c'est vrai que c'est rare de trouver une femme courir plutôt que faire les boutiques ce qui mit Nate sur les fesses quand il reconnut après la jeune femme . C'est vrai la plupart des filles qu'ils connaissaient, ne supporter pas le sport n'y comprenait rien et de voir un homme transpirant après le sport pour certaine c'est un tue l'amour .


- Oui, je cours une fois ou deux par semaine tous dépend de mon emploi du temps ce n'est pas que je suis un homme over booke mais, j'aimerais passer du temps plus au parc à courir plutôt que d'aller encours et vous .

Il lui adressa un sourire, et l'écouta à nouveau...

-Ah est bien vous m'impressionnez, car une fille aussi jolie que vous c'est rare qu'elle préfére courir plutôt que d'aller faire les boutiques ....


Il rigola à la phrase de Karren, et repris :


- Ça fait longtemps que vous êtes ici . Ça m'étonne que vous ne m'ayez pas vue dans Gossip Girl où une autre bêtise de site pareil sa m'étonne qu'elle ne m'a pas encore mis sur son site en numéro 1 avec en titre "' Nate et Serena s'est finie ''
Puis Nate entendit tout haut ce qu'elle devait surement penser tous bas, il rigola à ce que karren venait de dire :
- c'st vrai ce n'est pas très convaincant ? mais c'est vraiment un poisson d'Avril .
Il lui fit un large sourire ....
[/lef]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 59
▌HUMEUR (: : Trop dangereuse pour vous.
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Une beauté a coupé le souffle ... [Nate & Kareen ]   Sam 26 Mai - 1:54



Les longs cheveux blonds de la jeune femme lui collaient presque à la peau, et dans sa tête résonnait cette chanson qu'elle écoutait souvent, le titre était Call Me Maybe, d'une jeune canadienne. Mais elle était bête ou quoi ?! Mignonne, ok ! Mais avoir un cerveau à vérifier ! Elle venait d'avouer à cet homme qu'elle était triste qu'il sorte avec une fille.

- Ça fait longtemps que vous êtes ici . Ça m'étonnerais que vous ne m'ayez pas vue dans Gossip Girl où une autre bêtise de site pareil sa m'étonne qu'elle ne m'a pas encore mis sur son site en numéro 1 avec en titre "' Nate et Serena s'est finie ''


Nate et Serena ? Fini ? Le pauvre, il devait être anéanti, j'ai beau être garçe, un beau garçon comme celui là détruit à cause d'une fille, ça fais mal au coeur et à la conscience. Je lui jette un tout petit regard compréhensif, et un petit sourire timide, que je n'avais pas collé sur le visage depuis que j'avais...je sais pas moi. 13 ans ? Pourquoi je parle de ça moi ? Je suis dans tout mes états devant lui. Je vais arrêter de penser, car sinon, je vais le dire haut et fort, et j'aurais trop honte pour ravoir une autre humiliation qui sera tout, sauf belle. Oh là là, qu'il est beau, avec ces cheveux et ces yeux que je ne pourrais pas quitter si j'y plongeais....
J'avoue que je suis plutôt content qu'il ne soit plus avec elle, mais c'est mesquin. Et j'ai autant de chances qu'un pingouin. Dans ta face le pingouin ! Ou l'animal...je suis fière de moi, j'ai même pas penser fort, en même temps, avec ce qui me passe par la tête c'est plus que normal que j'aie un peu honte si cela sort d'un coup sans prévenir.
Enfin, je me rends compte de la chose bizarre qui se trame, j'ai arreter de parler assez longtemps, et il devait croire que j'ai eu une crise cardiaque...Ou bien skyzophrène ? Et si je l'étais ? Je me parle très souvent, et je me pose tout le temps un tas de question. Et parfois, je vais faire quelque chose et je ne m'en rappelle pas...Quelle chose bizarre, je m'en serais pas douter une seule seconde.



- C'est vrai ce n'est pas très convaincant ? mais c'est vraiment un poisson d'Avril ?

Je fis un petit sourire sincère, et d'une voix que j’espérais (S'il vous plaaaait) assuré:

-Bien sur que c'est pas un Poisson d'Avril, ça m'a échappée, désolée ! Et, entre toi et S, c'est fini ?

J'avais le rouge au joues et j'attendais sa réponse avec impatience. Je scurtais ces yeux qui changeaient de couleurs selon sa position. Bleu, verts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Une beauté a coupé le souffle ... [Nate & Kareen ]   Sam 26 Mai - 17:09

  • Nate était mal à l'aise de parler de ''s'il ne savait plus trop où il en était, il se demanda même s'il était ami ou autre si jamais ça devait se finir, mais si la jeune femme avait trouvé quelqu'un d'autre Nate n'allait pas se battre car, elle méritait d'être heureuse et peut-être que Nate n'était pas le bon car il n'était pas près tous de suite à cette lance dans le grand bain , mais ce n'est pas pour autant qu'il regrettait sa demande... Mais la vie avait pris une autre tournure les problèmes familiaux n'était que dans la tête de Nate, et pour l'instant impossible de se consente sur ses études ou sur sa vie amoureuse il n'avait pas dit nonà ''s'mais juste du temps. Si elle ne voulait pas attendre c'est que ça n'était pas la bonne même si ce sentiment faisait mal au jeune homme, il trouvait Kareen vraiment très gentille et sympa elle avait beaucoup d'humour et ça plaisait grandement à Nate, une fille qui se prend parla tête s'était vraiment ce qu'il appréciait chez les femmes en plus Miss ''K'' faisait du sport encore mieux et en plus de ça elle était vraiment charmante . Nate était un peu intimidé en plus, c'est la première fois qu'il avait direct autant de point en commun avec une fille le feeling passé plutôt bien, le jeune homme voyait bien que Kareen était mal à l'aise il regarda son café qui était presque fini il demanda alors à la jeune femme..

    - Tu veux autres choses à boire ? c'est ma tournée

    Il lui fit un long sourire et repris :

    - oui ''S'' et moi je pense que c'est fini, j'ai appris qu'elle voyait quelqu'un je suis un peu déçu à voir qu'elle m'oublie vite , mais si elle est heureuse, c'est tout ce qui compte-moi je vais faire ma vie de mon côtée je ne vais pas l'embêter . Et si je dois ressortir avec quelqu'un je pense qu'elle devra accepter elle aussi et si elle n'aime pas la personne avec qui je serais ben je serais super déçu ... il y a longtemps que tu es à N-Y ? Je ne t'ai jamais vraiment vue auparavant tu travailles tu es au lycée . Que fais-tu ?

    Nate était curieux et impatient de savoir ce que la belle blonde allait lui répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 59
▌HUMEUR (: : Trop dangereuse pour vous.
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Une beauté a coupé le souffle ... [Nate & Kareen ]   Sam 26 Mai - 18:07



Je souriais en le regardant et avec horreur, je me rendais compte que des sentiments pour lui commençaient à se tisser, que bientôt, je serais accro. Je ferme les yeux pendant une seconde, une seule pour le voir devant moi. Je me rends compte que la joie intérieure de le voir célibataire est pûrement égoïste. Il était dévasté, triste de sa semi-rupture, et moi, je rie de son malheur ? Mais quelle p**e je fais ! Je lui fis un petit sourire timide et génée, et je plonge dans son regard. MY GOSH ! CES YEUX sont d’une couleur à tomber par terre, comment j’ai pu les rater ? Ah oui, c’est vrai, je le faisais exprès, pour ne pas tomber raide dingue de lui. Soudain, mon téléphone sonne, je ne regarde même pas le nom, je décroche directement pour ne pas avoir à quitter ces yeux.

-Allo ?
Mon dieu, c’est lui, mon ex. Tout compte fait, j’aurais du regarder le nom de l’appel. Il me parle d’une voix presque suppliante.
-Je ne reviens pas en Allemagne.
Il commence à pleurer, comment je vais faire, j’ai pas envie de passer pour une sans cœur moi.
-Tu m’as fais du mal, et ça je vais pas te le pardonner.

Et voilà qu’une larme coule sur ma joue. Manquez plus que ça. De sa voix si sensuelle, Nate me dis :

- Tu veux autres choses à boire ? C'est ma tournée.

Je lui souris et d’une voix enjouée je lui réponds :

-Je prendrais comme toi.


Mon regard reste accrochée au sien, et cette petite larme reste collé sur ma joue. Je lui souris, pour lui montrer que malgré tout je suis forte. Combien de fois j’ai rêvée de me trouver ici, devant lui, heureuse, et de lui parler. Une centaines de milliers de fois, je dirais. Et il n’y avait que Robinson qui le savait. Ce sourire, il me fait fondre, je dois tenir la chaise pour ne pas m’évanouir. Je remets mes cheveux en arrière, et enlève mon foulard du cou, il commence à faire chaud.

- Oui ''S'' et moi je pense que c'est fini. J'ai appris qu'elle voyait quelqu'un je suis un peu déçu à voir qu'elle m'oublie vite , mais si elle est heureuse, c'est tout ce qui compte-moi . Je vais faire ma vie de mon côté je ne vais pas l'embêter. Et si je dois ressortir avec quelqu'un je pense qu'elle devra accepter elle aussi, et si elle n'aime pas la personne avec qui je serais ben… je serais super déçu ... Il y a longtemps que tu es à N-Y ? Je ne t'ai jamais vraiment vue auparavant. tu travailles ? tu es au lycée ? Que fais-tu ?

- Je suis vraiment désolée pour vous deux, vous étiez des exemples de couples qui pouvaient tenir. Je suis tellement triste, et je suis sûr que la fille qui sortira avec toi sera la plus heureuse du monde. Je suis à New-York depuis un moi, je travailles en effet. Je suis mannequin pour Victoria’s Secret’s et je viens de terminer le lycée. Mais je ne sais pas qu’elle université choisir, vois-tu ?

Je le dévorais des yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Une beauté a coupé le souffle ... [Nate & Kareen ]   Sam 26 Mai - 19:22




  • Nate était content de sa journée, les gens sympa se faisaient rare dans les rues de N-Y aujourd'hui y'en à certain tu fais tomber tes livres que tu sois le prince d'Espagne ou le clochard de New York il te shoote dans tes livres et tu cours après pour que personne ne te les écrases, ça était déjà arrivé à Nate quand il était plus jeune, aujourd'hui il est moins maladroit . Il passait un super moment avec la jeune femme tous en apprenant à la connaître, Nate jeta un coup d'oeil à son téléphone aucun nouveau message, temps-mieux il le glissa alors dans sa poche . Il avait le regard perdu sur les rues de N-Y quand il revint à ses esprits, il regarda la jeune femme, il l'a trouvé sublime il se leva et commanda de coca il attendit quelques minutes avant de revenir à table dû aux mondes qu'il y avait , une fois servi Nate se dirigea de nouveau vers la table là où la belle blonde était assise, il s'installa lui tendit un verre vide avec la marque de la boisson et une paye il posa délicatement sur la table sa canette et s'assied ensuite pour commencer à se servir :

    - j'espère que tu aimes le coca ?! Sinon je vais te chercher autre chose...

    Puis il reprit :

    -Oh hé bien... Serena et moi, c'est compliqué ... Tous ceux qui sont riches de toute façon font l'apparition dans le blog de G.G sans vraiment faire de scandale, j'y figure car, 'c'est un modèle pour pas mal de filles ... Sinon je n'y ferais pas l'ombre d'une apparition ... J'aimerais rendre une fille heureuse, mais apparemment je fais toujours le contraire... pourtant je ne pense pas que Serena ou Blair ont été un jour malheureuse à mes côtés ... ce qui est sûr c'est que si une fille veut de l'argent ben elle ne devrait pas penser à moi en premier, beaucoup se tourne sur moi parce que je suis un ARCHIBALDpar parce que je suis gentil ...

    Il fit un immense sourire à la jeune femme avant de reprendre .

    - Ah je comprends mieux, pourquoi je ne t'ais pas vue avant dans les rues de N. Y comment ce passe ta vie ici ?! Pas trop difficile ? Mannequin j'adorerai faire un shooting photo un jour seul ou accompagné, ah euh moi je finis mes études je suis à la fac de Yelle .


    Tous à coup son portable sonnèrent, Kareen fit une tête comme si elle venait d'apprendre une chose épouvantable je ne quittai pas les yeux de son visage, son expression était triste et je vis une larme coulée je rapprocha alors ma chaise de la sienne me trouvant maintenant qu'à quelques centimètres de son visage, j'enlevai l'une de ses larmes de son visage avec mes doigts, et lui tendit mes bras pour qu'elle pleure sur mes épaules je ne savais pas trop ce qui s'était passé avec la personne qu'elle venait d'avoir au bout du fil, mais j'étais attristé pour elle et réagis comme un ami en lui tendant mes bras pour qu'elle puisse poser sa tête contre mon épaule..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 59
▌HUMEUR (: : Trop dangereuse pour vous.
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Une beauté a coupé le souffle ... [Nate & Kareen ]   Sam 26 Mai - 19:51


[/b]
Je le vis aller me chercher mon coca d’une démarche légère et gracieuse. Je soupirais et
attendis qu’il revienne. Une voix retentit derrière moi et je ne vis pas tout de suite que c’était lui qui m’avait parlé :

- - J'espère que tu aimes le coca ?! Sinon je vais te chercher autre chose...


Je souris et lui réponds d’une petite voix mais qui se voulait rester normale. J’avais un petit sourire que je ne donnais qu’aux personnes que j’aimais bien et lui, c’était plus que bien. Je donnerais vraiment tout pour qu’il m’aime, sauf ma fille. Au fait, je l’avais retrouvée, même si ces parents adoptifs étaient très réticents à me la rendre en prétextant que j’étais trop jeune, que je pouvais me droguer, qu’elle pouvait entrer en possession de bouteille d’alcool s’il y en avait chez moi. Je leur avais proposé un deal. Elle devra rester deux mois chez eux, et puis j’aurais ça garde étant donnée que dans deux mois, j’aurais 20 ans, et donc, je serais assez âgée pour éduquer une enfant.

-Oui, j’aime bien le Coca. Petite, avec ma gouvernante, je l’appelais toujours le vin rouge, ou bien noir. Et mon père ne supportait pas le fait que je dises ça, alors le soir, il m’enfermait dans ma chambre, et je le disais toujours que pour le bonheur de le voir énerver et à bout de nerfs.

Il reprit, et dis assez rapidement que j’entendis à peine :

- -Oh hé bien... Serena et moi, c'est compliqué ... Tous ceux qui sont riches de toute façon font l'apparition dans le blog de G.G sans vraiment faire de scandale, j'y figure car, 'c'est un modèle pour pas mal de filles ... Sinon je n'y ferais pas l'ombre d'une apparition ... J'aimerais rendre une fille heureuse, mais apparemment je fais toujours le contraire... pourtant je ne pense pas que Serena ou Blair ont été un jour malheureuse à mes côtés ... ce qui est sûr c'est que si une fille veut de l'argent ben elle ne devrait pas penser à moi en premier, beaucoup se tourne sur moi parce que je suis un ARCHIBALD par parce que je suis gentil ...

Le pauvre, que je le plains. Ca doit être difficile de savoir qu’elles sont les filles qui l’aiment et celles qui n’en veulent qu’a son argent ? Ils y a tellement de personnes dans cette situation, que je ne sais pas comment ils s’en sortent. Pour moi c’est simple, je ne sors pas avec des mecs. Je suis sortis avec deux et je le regrette amèrement alors venir à New York, et chercher le grand amour qui vous rendra vos sentiments ? Très peu pour moi vu comment aucun mec ne m’aime pour ce que je suis. Que mon physique.

- Ah je comprends mieux, pourquoi je ne t'ais pas vue avant dans les rues de N. Y comment ce passe ta vie ici ?! Pas trop difficile ? Mannequin j'adorerai faire un shooting photo un jour seul ou accompagné, ah euh moi je finis mes études je suis à la fac de Yelle .

- Ca doit être difficile. Ma vie se passe plutôt bien, mais je ne trouve pas de colocataire, vu que je ne connais pas beaucoup de monde, et c’est pas très difficile, le sport m’aide à décompresser.



Quand je reçois l’appel, il me serre dans ces bras en se rapprochant moi. Je pleure sur son épaule, mais pas assez pour lui salir son tee-shirt. Elle essuie ces larmes et lui donne son numéro de téléphone :

[b]-Au cas où j’oublierais et au fait, pour la colocation, ça te dirais de vivre avec moi ? Ne cherche pas de double-sens, y en as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Une beauté a coupé le souffle ... [Nate & Kareen ]   Dim 27 Mai - 11:50





  • Nate était embarrassé de voir la jeune femme dans un état pareil, il la regarda sa allée un peu mieux apparament . Combien de larmes avait-il épongées ? Il ne les comptait même plus tellement ses amies pleurées sur son épaule quand ça n'allait pas, Nate était toujours de bon conseils pour certaines, il aimait la compagnie des filles et en vrai il avait beaucoup plus d'amies femmes qu'homme, ce qui est sur c'est que la fille qui serait à ses côtés prochainement ne devrait pas être jalouse . Je lui rendis son magnifique sourire, elle avait un sourire resplendissant . D'après ce que disait Kareen elle se faisait souvent disputer quand elle disait du vin rouge ou noir ce qui fit rigoler Nate .

    - C'est vrai que quand on est gamin on adore faire criser nos parents .

    Le soleil tapé de plus en plus sur la petite terrasse du Starbuck Coffee, Nate posa ses lunettes sur ses yeux, il y avait du monde dehors en terrasse comme nous, il fallait profiter de c'est premier rayon de soleil ....

    - Et toi tu as un petit ami .

    Nate se disait dans sa tête que c'était un peu une question idiote, comment une fille aussi jolie pouvait être célibataire ou alors si elle l'était se devais être temporaire ... Et Kareen enchaîna sur le fait qu'elle était seule dans son appart, ce qui le fit réfléchir à la façon pas très sympa que Nate avait refusée de vivre avec sa fiancée il n'était pas vraiment prêt à partager son appartement, pour lui c'est un peu son endroit à lui et pour l'instant vivre avec quelqu'un il ne se sentait pas prêt, rien à voir avec les personnes qui lui proposaient .

    - Je viens aussi de trouver mon appartement, mais moi je préféré pour l'instant être seul j'ai pas mal de choses sur lequel me concentrait mes études et ma vie en général ''S'' m'avaient déjà proposé de vivre avec elle est j'ai refusé car, je ne me sens pas encore prêt, c'est peu être bête...

    Nate prit alors son numéro et échangea avec le sien .

    Comment trouve N? Y ? d'où viens-tu ?

    il but alors une gorgée de son coca en attendant la réponse de la mystérieuse blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Une beauté a coupé le souffle ... [Nate & Kareen ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une beauté a coupé le souffle ... [Nate & Kareen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: ♔ Starbuck Coffee-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com