Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On a qu'une vie autant en profiter... | Ft. Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On a qu'une vie autant en profiter... | Ft. Serena _
MessageSujet: On a qu'une vie autant en profiter... | Ft. Serena   On a qu'une vie autant en profiter... | Ft. Serena EmptyLun 30 Avr - 12:54

On a qu'une vie autant en profiter... | Ft. Serena Tumblr_lslyfpVETj1qkhz70o1_500

    Samedi matin. Le réveil fut difficile. Je n'étais pas aller à une soirée mais ces derniers temps j'avais besoin de me changer les idées. Me vider la tête. Avec Matthew, ça allait très moyennement. Je ne savais si lui et moi ça allait encore durer longtemps. A vrai dire, je ne voulais même pas y penser. Et puis, il y avait Chuck. Depuis qu'il commençait à se détacher de Blair, il me tourne autour. Même au moment où je n'étais plus avec Matthew, on a couché ensemble et je crois qu'il veut tout faire pour que je ne sois plus avec Matthew. Bref, je n'en avais parler à personne, sauf à Phoenix. J'aurais put en parler à Serena ou même Nate à la rigueur mais je voulais pas qu'il s'en mêle. Et puis si ça faisait le tour de l'Elite, ça parviendrait aux oreilles de Gossip Girl et je n'avais pas vraiment envie de faire partie une fois de plus de l'un de ses articles.

    Prenant mon petit déjeuner, je décidais d'envoyer un message à Serena. J'avais besoin de sortir et puis ça faisait un bail que je n'avais pas vu S'. Elle me manquait. Depuis que j'avais arrêté de vouloir lui piquer Nate, tout était redevenu comme avant:

    Code:
     Hey S' sa va?
    Dis moi, est-ce que sa te tenterais de venir au SPA cette apres-midi avec moi? Ca nous permettra de nous voir et je crois qu'on a plein de chose à dire...
    Bref si t'es partante, tiens moi au courant.
    Bisous ♥

    Serena me répondit positivement quelques minutes plus tard. J'allait donc commencer à me préparer. Je m'habilla d'un short assez cour et d'un petit léger. Oui, il faisait déjà sur New-York. Je lissais mes long cheveux blonds puis me maquilla. J'en avais fait du chemin depuis Little J'. J'étais devenue la reine de Constance Billard et même si ce statut avait des inconvénients, il y avait pas mal d'avantages. A mes pieds, je mis des escarpins. Je lui avais donner rendez-vous vers 14h00. Il me restais un peu plus d'une heure et demi pour manger. Je me fis chauffer un paquet de frite, que je mangeais sur ma terrasse au soleil.

    13h30. Mes ray-ban sur le nez, mes clés de voiture en main, je partis en direction de mon garage. Je sortis une grosse berline noire avec des vitres teintées. La marque? Mercedes, j'en avais toujours rêver. Bref, j'arrivais en avance et trouvais une place relativement facilement. Je me dirigea vers l'entrée du SPA et attendit Serena devant.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Serena Van Der Woodsen


Serena Van Der Woodsen

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 269
▌HUMEUR (: : Agréable
▌SAY CHEESE : On a qu'une vie autant en profiter... | Ft. Serena Archibald-gossip-girl-nate-serena-van-der-woodsen-416548
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/04/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On a qu'une vie autant en profiter... | Ft. Serena _
MessageSujet: Re: On a qu'une vie autant en profiter... | Ft. Serena   On a qu'une vie autant en profiter... | Ft. Serena EmptyMar 8 Mai - 13:26

    Elle avait passé encore la nuit à ruminer, il n'avait pas répondu à son message et pourtant il savait qu'elle n'aimait pas ça. Elle avait l'impression que Nate lui échappait de plus en plus et elle ne savait pas si elle allait tenir encore longtemps à ce rythme-là.

    En tout cas une nouvelle journée commençait et peut être qu'elle aurait l'occasion de pouvoir en parler avec lui autour d'un bon diner qu'elle pourrait préparer ... Ou commander, elle ne pouvait pas dire qu'elle était une excellente cuisinière et la dernière fois qu'elle avait tenté quoique ce soit elle se souvient combien ils avaient ris face à cette catastrophe. On lui avait toujours tout préparé et à part quelques pâtisseries, elle s'intéressait peu à tout ça.

    Encore une fois cependant son message à son attention resta sans réponse. Elle laissait tomber pour le moment mais si elle le croisait il finirait par entendre du pays et il ne valait mieux pas qu’elle se fâche, elle ne lui avait toujours par pardonner son histoire avec Georgina et on ne pouvait pas dire qu’elle avait une confiance aveugle en lui.

    Elle reçut finalement un message mais elle s’étonna qu’elle provienne de Jenny, elle ne lui avait pas vraiment parlé depuis un petit moment et même si cela allait mieux depuis qu’elle n’avait plus en tête de récupérer Nate, leur relation n’était pas non plus comme avant. Un après-midi au spa était tout ce dont elle avait besoin, elle lui répondit par l’affirmative, heureuse de passer un peu de temps avec son amie.
    Elle mangea un morceau assez rapide n’ayant pas une grande faim, puis elle s’habilla de manière plutôt légère, n’oubliant pas un maillot dans le sac qu’elle prit. Quittant l’appartement, elle descendit jusqu’au hall et rejoignit la route appelant un taxi pour l’emmener au spa. Elle remercia le chauffeur et le paya avant de sortir de la voiture, se dirigeant vers la jeune femme avec un grand sourire aux lèvres.

    - Hello Jolie J’ !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On a qu'une vie autant en profiter... | Ft. Serena _
MessageSujet: Re: On a qu'une vie autant en profiter... | Ft. Serena   On a qu'une vie autant en profiter... | Ft. Serena EmptyMer 16 Mai - 19:49

Une après-midi au SPA à ce faire chouchouter et dorloter s'était vraiment ce dont j'avais besoin en ce moment. J'avais la pression des cours et puis toutes ces histoires avec Matthew et avec Chuck commençaient réellement à me prendre la tête. La solution la plus simple aurait été de prendre des vacances. Sauf que je ne savais pas réellement où aller. Et puis, j'avais trop l'habitude de New-York pour changer de ville.

Bref, je ne voulais pas aller au SPA toute seule. Après tous, qui allait au SPA sans être accompagnée franchement? J'aurais put demander à Phoenix ou même Sunshine de venir avec moi, mais j'avais opter pour que ce soit Serena. Ca faisait un sacré moment que je ne l'avais pas vu. Il fallait que je prenne de ces nouvelles et puis s'était l'occasion ou jamais de ce raconter les derniers ragôts. Quelques minutes après l'envoie de mon message, elle m'avait répondu par l'affirmative.

J'étais arrivé devant le SPA la première. Quelques minutes plus tard, je vis une grande blonde arrivée vers moi. Une fois arrivée à ma hauteur ou presque, elle me sourit. Je répondis:

- Coucou S'! Alors comment ça va depuis le temps?

Je la regarda, puis attendit qu'elle réponde. On entrait par la suite toutes les deux dans le SPA. Il y avait un peu de monde mais bon... Tant pis. Et puis, s'était Samedi en même temps...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On a qu'une vie autant en profiter... | Ft. Serena _
MessageSujet: Re: On a qu'une vie autant en profiter... | Ft. Serena   On a qu'une vie autant en profiter... | Ft. Serena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On a qu'une vie autant en profiter... | Ft. Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fashiions Addict :: ♔ Elizabeth Arden Red Door Spa-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser