Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 (M) MALIK ♦ Stay gold, forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


(M) MALIK ♦ Stay gold, forever _
MessageSujet: (M) MALIK ♦ Stay gold, forever   (M) MALIK ♦ Stay gold, forever EmptyMar 1 Mai - 2:31


JAYDEN PRENOM NOM


Featuring Zayn Malik


I'M FREE - RESERVED - TAKEN

18 ANSDATE DE NAISSANCELIEU DE NAISSANCEAMERICAINECELIBATAIRE





I AM SO...

Sociable ♣ Sympa ♣ Dragueur ♣ Drôle ♣ Blagueur ♣ accro à la cigarette ♣ Fêtard ♣ Fou ♣ Méfiant ♣ Vif d'esprit ♣ Moqueur ♣ Impulsif

MY HISTORY IS ...
Histoire complètement libre
Jayden a rencontré Sunshine dans la cour commune de Constance et Saint-Jude. Les potes de Jayde l'ont mis au défi de parler à la nouvelle, à la française rebelle. Et franchement ils ont tout de suite accroché, Jayden et Sunshine ont le même humour, il passe leur temps à se vanner mais ils seront toujours là l'un pour l'autre.


YOU'RE SO IMPORTANT FOR ME

Sunshine A. Williams
    Inséparable
    «« Baby ! On sort ensemble ? » me demanda il avec un sourire amusé, il me posait souvent ce genre de question, où c'était moi qui lui posait pour rire. « Jay, ta mère sort avec ton oncle ? » il me regarde, fait semblant de réfléchir. « Hum... Non ! » je passe ma main dans ses cheveux en disant « Bah voilà tu l'as ta réponse, non, mais je t'aime quand même Babe ! » hop. Un bisous sur la joue de Jayden.

    « Hey Jay, même si c'est techniquement impossible, je suis entrain de fondre devant ta beauté là, tu es... piouf trop canon poto ! » il me regarde, choqué. Normal, moi j'ai juste envie de rire. « T'as craqué ton soutient-gorge ce matin Sun' ? » je me mis à rire. On est des fous nous, on sort des trucs comme ça. « Mais non j'imite Mary là ! » chuchotais-je alors,il se mit à rire, tout le monde entendait ce que j'avais dit avant « J'ai bien envie de faire croire aux autres que je t'ai foutu un vent.» répondit-il en chuchotant il est sérieux « Va y fait pas ça ! Je t'ai fait une déclaration de ouf. » il sourit. « Meuf, je suis tellement touché, t'es trop belle, je te jure. T'es mon petit rayon de soleil, t'illumine tout là. Je te jure t'es trop belle, j'ai grave envie de te faire un gosse là. » et là, c'est partie gros fou rire. Tout le monde nous regarde bizarrement, ils nous comprennent pas.

    Vous pourrez croire qu'ils se tournent autour mais enfaîtes non. C'est de l'amitié dure, entre eux, c'est le genre du chat et de la souris le plus souvent, quand l'un dit blanc, l'autre dit souvent noir pour embêter l'autre. Ils ont le même humour, ils ne s'embêtent jamais ensemble, ils se disent tout, enfin presque. Jayden commence à jalouser le beau barmaid dont Sunshine parle souvent. Sunshine n'a jamais envisagé Jayden autrement que comme son super pote -de la mort qui tue sa grand-mère- pour l'instant ayant trop d'yeux pour Zachary. Jayden va essayer de la faire changer d'horizon, doucement.»

Jenny Humphrey
    Frère de coeur
    « On s'est connu par l'intermédiaire de Sunshine, ma meilleure amie. J'ai tous de suite accroché. Normal vu qu'il ressemble pas mal à Sunshine niveau humour et tous ce qui s'en suit. A force de le voir avec elle, j'ai appris à le connaître, et très rapidement c'est devenu mon frère de coeur. Etant loin d'être bête, j'ai très vite remarqué que Jayden en pinçait pour Sunshine. N'aimant pas trop Zachary, son copain actuel parce qu'il faiit partit des GGGB, j'ai décidé que j'allais aider Jayden a sortir avec Sunshine. J'y vais ne douceur, pour qe Sunshine ne se rende compte de rien. Néanmoins, je trouve qu'ils vont très bien ensemble et j'espère bien arriver à les réunir. On ne vous a jamais dit que j'étais bornée? »

Prénom(s) & Nom
    Lien
    « En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction...»

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


(M) MALIK ♦ Stay gold, forever _
MessageSujet: Re: (M) MALIK ♦ Stay gold, forever   (M) MALIK ♦ Stay gold, forever EmptySam 5 Mai - 16:35

(M) MALIK ♦ Stay gold, forever Tumblr_m3jw94rJXl1r9drxmo2_500
AMI DU JOUR, BONJOUR ou AMI DU SOIR, BONSOIR !
Je vous l'accorde, c'était nulle. Bon déjà merci de vous arrêtez pour lire mon scénario, vous êtes des amours. Ensuite commençons par ce qui est négociable : le prénom, l'histoire, le caractère, la nationalité tout ce que vous voulez tant qu'il soit à Saint-Jude en même temps que Sun est a Constance Billard.
Ce qui est un peu moins négociable, c'est l'avatar, j'aime bien son côté foufou, mais, néanmoins s'il ne vous plait vraiment pas, vous pouvez m'envoyez vos propositions par MP. On trouvera quelqu'un ensemble. Niveau présence, j'aimerais bien que la personne soit là une à à deux fois la semaine pour répondre au RP, parce que Jayden pourrait devenir important pour Sunshine. Parlons du niveau de rp, je n'en demande pas particulièrement mais que la personne fasse au moins dix lignes, c'est tout ce que je demande, sans dialogue inclus. Pour le groupe, je n'impose pas bien que j'aimerais que ce ne soit pas un Good Guys Gone Bad, car il s'entend très bien avec Jenny.
Ce qui est pas trop négociable : c'est le lien entre Sun' & Jayden. Rien n'est figé . Tous les points évoqués dans le lien, j'aimerais bien les revoir. Et le lien Jayden/Jenny aussi.
Voila, voila, je pense avoir faire le tour, à la moindre question n'hésitez pas, ma boite à MP est ouverte.
Ah et j'oubliais, celui qui prends mon scénario, je le couvrirais d'or, je lui construirais un océan à sa gloire avant de commencer activement une planète 248692 pompom :13245: :reeed:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MALIK ♦ Stay gold, forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Postes vacants :: Postes Vacants inventés par les membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser