Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des retrouvailles [Nate & Serena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : Des retrouvailles [Nate & Serena ] 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Des retrouvailles [Nate & Serena ] _
MessageSujet: Des retrouvailles [Nate & Serena ]   Des retrouvailles [Nate & Serena ] EmptyMer 2 Mai - 16:29

Des retrouvailles [Nate & Serena ] 233695NSserenaandnate29161802100100Des retrouvailles [Nate & Serena ] 957833Serenate3serenaandnate28586722100100

Ça faisait un moment que Nate et Serena ne s’étaient pas vue, Nate était parti passé quelques jours chez de la famille dans les îles et la dernière fois que les deux tourtereaux s’étaient quittés il s’était pris la tête . Nate était descendu de l’avion tard, il s’était tapé pas mal d’heures de vol et il n’avait des nouvelles de Serena que par texto, son réveil sonna avec insistance . Le jeune homme fixa son réveil qui afficha 9h00 apparemment il avait oublié de l’éteindre la dernière fois, il tendit le bras sur sa table de chevet pour attraper son téléphone aucun message il le reposa et décida d’allé voir sa belle, il lui devait de plate excuse et pourquoi ne pas arriver de bon matin chez elle..

Il contempla le plafond avant de se motiver à se bouger pour aller prendre une douche Asie sur son lit les mains sur le visage, il jeta un bref coup d’oeil dans le miroir les cheveux en pagailles il se leva et traina les pieds . Une fois arrivé dans la salle de bain il laissa couler l’eau avant de se jeter un peu d’eau fraîche sur le visage, il laissa couler l’eau de la douche avant de sauter dedans, il prit le temps de se doucher, quelques minutes plus tard le jeune homme sorti enfila une serviette au niveau de sa taille et frotta alors le miroir rempli de buée, il jeta un coup d’oeil à sa mine un peu fatiguée due aux décaillages horaires en 2 semaines il s’était habitué à la chaleur et au vêtement léger . Il se dirigea vers sa penderie et alluma la radio, il se déplaça vers l’une des fenêtres pour y apercevoir le temps du soleil avec quelques nuages, à la radio ils annonça 21° degrés cette après-midi et 15° pour ce matin .
Une fois devant l’armoire il l’ouvrit, il s’habilla simple sans trop en faire il se posa déjà pas mal de questions, comment allée t’elle réagir ? Va-t-elle le repousser ? Mais ce qui était sur c’est que le jeune homme ne pouvait pas arriver les mains vides, il enfila un tee shirt blanc qui mit ces formes en valeur, ensuite il glissa dans un jeans et Emfila une veste . Il se dirigea vers la salle de bain se coiffa, puis se brossa les dents une touche de parfum et il enfila c’est chaussure, il jeta un coup d’oeil à l’horloge de la cuisine 10 heures pétantes, le jeune homme se dirigea alors vers la porte de sortie . Une fois dehors Nate sentit un petit vent effleuré sur son visage, il décida de se diriger vers le coffee le plus proche il commanda deux cafés au marchant, ils échangèrent quelques mots et Nate lui glissa un billet sous la main lui faisant signe de garder la monnaie l’homme en question lui fit un geste simple de la main..

Une fois sortie de la Nate se dirigea vers l’apparentement de S, en empruntant un taxi une fois devant le chauffeur s’arrêta le jeune homme chercha quelques mots à dire en qu’a que la jeune femme refuse de lui parler . Il souffla un grand coup et descendit du taxi, celui-ci redémarra directement derrière lui Nate jeta un bref coup d’oeil à l’immense batisse, et il se décida d’un pas ferme d’avancée, il pris l’assenseur qui le déposa juste devant chez elle .
Il s’assied et attendit que la belle passe par là...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Serena Van Der Woodsen


Serena Van Der Woodsen

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 269
▌HUMEUR (: : Agréable
▌SAY CHEESE : Des retrouvailles [Nate & Serena ] Archibald-gossip-girl-nate-serena-van-der-woodsen-416548
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/04/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Des retrouvailles [Nate & Serena ] _
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Nate & Serena ]   Des retrouvailles [Nate & Serena ] EmptyMer 2 Mai - 21:21

    Elle avait été réveillé de bon heure ce matin, sa mère l’avait appelé en catastrophe pour une histoire de dîner, de traiteur mécontent et d’invités ayant annulés à la dernière minute ce qui dans le monde de Lily Van Der Woodsen représentait une catastrophe s’il n’y avait pas le même nombre d’invités à chaque table. De plus, elle savait que sa mère préparait cette soirée de gala de charité depuis des semaines, après tout les vacances à Aspen n’auraient pas été très différente si elle n’était pas venue avec son frère et elle puisqu’elle avait passé son temps le combiné de téléphone à l’oreille.

    Elle s’était levée péniblement et n’avait pris le temps que pour une tasse de café à moitié chaud avant de se diriger vers la salle de bain. Elle prit une douche bien chaude, se prélassant quelques minutes sous l’eau avant de se forcer à en sortir. C’était promis, ce soir elle prendrait un bain et hors de question que quelqu’un vienne la déranger pendant qu’elle se détendrait doucement. Elle se brossa les dents, puis les cheveux, se maquilla légèrement un peu de mascara et un simple rouge à lèvres. La partie habillage était toujours un peu plus compliqué, elle prit tout son temps pour que son pantalon slim aille parfaitement bien avec le haut et la veste qu’elle mettait. Elle gagna du temps sur la préparation de ses cours pour l’après-midi, ne sachant pas parfaitement pour combien de temps elle en aurait avec sa mère. Enfila des escarpins avant de quitter l’appartement.

    Elle descendit du taxi qui la ramenait du Tribeca Hôtel. Regardant son téléphone portable, elle laissa un petit sourire apparaitre sur son visage quand elle vit qu’il n’était pas encore onze heures et qu’elle aurait un peu de temps pour réviser avant de filer à l’université. Elle paya le chauffeur puis entra dans le hall avant de prendre l’ascenseur, elle tapa du pied au son de la musique un peu plus rythmé que d’habitude puis les portes s’ouvrirent et elle resta un instant dans la cabine quand elle vit que Nate se trouvait sur le perron de sa porte.

    Elle sortit de l’ascenseur sans avoir très envie d’avancer vers lui. Vous parlez de futurs mariés ! Nate était partis en vacances pendant deux semaines juste après une dispute entre les deux fiancés, ils n’avaient échangés que de rares textos durant ce laps de temps avec lui et elle ne savait même pas quand il était rentré. Heureusement qu’ils ne vivaient pas ensemble, sinon elle lui aurait déjà volé dans les plumes depuis longtemps. Elle n’avait plus envie de jouer avec leur couple, elle était fatiguée de tout ça.

    Elle s’avança, passa devant lui, sans lui adresser un regard. Elle chercha ses clés dans son sac à main, la fit entrer dans la serrure avant d’ouvrir la porte puis elle se tourna vers lui, sans un sourire.

    - Tu aurais du me prévenir que tu étais de retour, j’aurais aimé le savoir … Mais bon j’ai l’habitude de ne pas tout savoir … Rentre.

    Elle colla son dos contre le chambranle de la porte et le regarda attentivement.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : Des retrouvailles [Nate & Serena ] 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Des retrouvailles [Nate & Serena ] _
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Nate & Serena ]   Des retrouvailles [Nate & Serena ] EmptyJeu 3 Mai - 12:05

Nate Asie, attendit 5 minutes les cafés tiède dans les mains, il avait commencé tout doucement à boire le sien . Son pied tapé nerveux de voir Serena, il ne savait plus trop comment si prendre avec la belle demoiselle, le moindre mot pouvait être fatal pour leur couple et la nervosité n’arranger rien, avec ça il avait peur de bafouiller de dire des choses qui ne doivent pas vraiment sortir de sa bouche . il passa une main légère sur son front en sueur , tous à coup la mini-sonnerie de l’ascenseur retentirent Nate se retourna, s’était bien elle d’un pas décider elle lui passa devant en coup devant . Aucun bonjour ça annonçait la couleur, Nate se leva doucement et là contempla apparemment sa visite lui faisait moins plaisir que ce qu’il pouvait penser, c’est vrai il ne pas demander qu’elle lui saute dans les bras mais moins une parole gentille . Le jeune homme était plongé dans ses pensées se demandant comment les 15 prochaines minutes aller se passer quand tous à coup elle lui lança :

- Tu aurais du me prévenir que tu étais de retour, j’aurais aimé le savoir … Mais bon j’ai l’habitude de ne pas tout savoir … Rentre.

Nate se frotta la nuque, chez lui c'était un signe d’agacement de nervosité c’est ce qu’il fait généralement quand il n’est pas à l’aise d’une voie basse et douce il lui répondit en s’approchant d’elle .

- Je suis désolé ‘’S’‘ mais je suis rentré tard hier, je me suis tapé plus de 8h00 de vol je suis rentré dans la nuit d’hier c’est pour ça que j’ai sale mine..

Il esquiva un léger sourire et repris :

- Je ne voulais, pas te déranger ni te contrarier mais c’est vrai que c’est temps si nous ne nous sommes pas donnée de grande nouvelle ça vas-toi . J’ai eu quelques vagues nouvelles de toi en regardant sur Gossip Girl , je suis désolé je sais par où cette conversation va nous mener je ne sais pas ce que tu penses de moi de nous ... Je ne sais même pas si je t’les manque...

Il baissa le regard et lui tendit le café, leurs main se toucha.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Serena Van Der Woodsen


Serena Van Der Woodsen

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 269
▌HUMEUR (: : Agréable
▌SAY CHEESE : Des retrouvailles [Nate & Serena ] Archibald-gossip-girl-nate-serena-van-der-woodsen-416548
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/04/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Des retrouvailles [Nate & Serena ] _
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Nate & Serena ]   Des retrouvailles [Nate & Serena ] EmptyJeu 3 Mai - 15:44

    - Non mais tu t’entends parler ? Tu as pris des nouvelles de moi à travers le ramassis de foutaises que Gossip Girl peut sortir ! Je suis ta fiancée Nate, c’est toi qui m’a demandé en mariage, si tu regrettes tes paroles dis le tout de suite mais moi j’ai besoin de toi …

    Elle le regarda attentivement, effectivement il n’avait pas une tête très réveillé mais il n’en restait pas moins craquant. Ah elle le détestait quand il était comme ça, elle n’arrivait pas totalement à se montrer forte contre lui, et puis il lui avait tellement manqué. Elle caressa doucement la main de Nate avant de récupérer le café qu’il lui tendit, se mettant légèrement sur le pointe des pieds elle vint déposer un baiser sur sa joue.

    - Merci pour le café, c’est gentil d’y avoir penser, j’en avais bien envie.

    Elle le laissa passer par la porte puis elle ferma celle-ci et avança dans son appartement. Elle but une gorgée du café et sourit doucement, il connaissait un peu ses gouts c’était au moins ça, elle posa le gobelet sur la table de la cuisine avant de poser son sac par terre et de retirer sur ses escarpins. Elle se dirigea vers le fauteuil et s’y installa, attendant que Nate prenne une place sur le canapé avant de reprendre la parole.

    - Me déranger ? Me contrarier ? Ce qui me contrarie c’est que tu sois partit en vacances sans un mot ! Je suis terriblement en colère contre toi, je me demande si j’ai ma place dans ta vie ou pas … Après tout ce qu’on a eu comme problème avant de se déclarer officiellement comme un couple je pensais que maintenant tout irait bien. Mais c’est pas le cas, en fait j’ai l’impression qu’on était plus proche quand on jouait au chat et à la souris qu’aujourd’hui … Me laisse pas en dehors de ta vie … Je t’aime moi …
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : Des retrouvailles [Nate & Serena ] 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Des retrouvailles [Nate & Serena ] _
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Nate & Serena ]   Des retrouvailles [Nate & Serena ] EmptyVen 4 Mai - 23:24

Le jeune homme était mal à l’aise de voir Serena ainsi, il l’avait déjà vue comme ça mais ce n’était sens doute pas pour les mêmes raisons . Il se passa la main dans les cheveux et il sent voulait à mort , voyant les pas décidés de la demoiselle il décida de la suivre ne sachant pas si elle allait le mettre à la porte ou non . C’est vrai que c’est dernier temps, il n’avait pas pris assez de temps pour pensée à elle, lui envoyait un message mais Nate ne connaissait pas grand-chose au romantisme compare à Chuck, pourtant c’est l’une des choses qu’il lui ferait un petit plus, pour faire tomber la colère de sa belle . Il écouta attentivement les nombreuses paroles de Serena en imprimèrent chacun des mots, chacune des syllabes et il la regarda, il n’avait vraiment pas assuré ces derniers jours, et pourtant il avait eu l’audace de la demander en Fiançailles bien avant de partir, touché par ses paroles il reprit en essayant de faire gaffe à ne pas envenimer les choses ....

- Je sais, j’ai merdé ! Je n'ai pas pris le temps de prendre beaucoup de tes nouvelles et ça ta blessée j’en suis consent, c’est vrai que Gossip Gril n’est pas la référence Uno, mais j’avais peur que tu m’incendies au téléphone .
Peur de faire face à cette réalité car chaque personne que je me mets à aimer, je la perds tôt ou tard, tu sais que tu es celle avec qui je veux quelques choses de concréer, mais seulement j’ai peur de l’avenir ....


Il baissa la tête et se leva, quelques minutes après que sa chérie lui face signe de s’asseoir il s’avança vers elle et enleva sa veste, il fait extrêmement chaud pensa-t-il pendant quelque seconde ses bras se balancèrent dans tous les sens, et le ton monta pendant quelques instants, il s’avança doucement vers elle, il n’était plus qu'a quelques centimètres de la jeune femme debout les mains dans les poches et il reprit en tournant en rond cette fois-ci :

- Je suis partit prendre l’air , dans ma famille car j’avais besoin de réfléchir de me changer les idées et de sortir de cette ville , j’avais besoin de me retrouvé au calme ...
Mais je te promet que durant se long séjour , j’ai hesitais à t’appeler j’en avait envie et j’avais la tête ici avec toi plutôt que là bas ! Mais j’avais besoins de sortir d'ici , je sais que je suis partit comme un voleur , aprés une de nos dispute mais je suis revenue et j’ai les idées un peu plus claire .
Pardonne moi de mon comportement , d’être partit comme ca...


Et il l’embrassa sur le front, avant de regagner sa place, il ne savait pas s’il devait partir ou rester tous étaient à nouveau comme plongée dans le flou total .
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Serena Van Der Woodsen


Serena Van Der Woodsen

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 269
▌HUMEUR (: : Agréable
▌SAY CHEESE : Des retrouvailles [Nate & Serena ] Archibald-gossip-girl-nate-serena-van-der-woodsen-416548
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/04/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Des retrouvailles [Nate & Serena ] _
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Nate & Serena ]   Des retrouvailles [Nate & Serena ] EmptySam 5 Mai - 11:40

    Elle soupira, elle ne voulait pas que les choses s'aggravent, la situation n'était déjà pas très agréable en temps normal alors si elle ne faisait pas un pas vers lui rien n'allait s'arranger. Il avait fait des efforts, il était venu la voir, maintenant c'était à elle d'en faire.
    Elle se laissa embrasser sur le front mais elle devait avouer qu'elle avait envie de quelque chose d'autre, de quelques chose d'un peu plus tendre ou un peu plus passionné. Elle le regarda s'éloigner.

    - La prochaine fois que tu veux partir en vacances, prends moi avec toi, je peux t'assurer que je ferais tout pour que tu passes un agréable moment et que tu arrives à te détendre.

    Elle s'approcha de lui et elle vint de mettre à califourchon sur ses genoux, elle posa un premier baiser dans sa nuque, elle remonta ses lèvres pour embrasser tendrement la mâchoire du jeune homme puis elle captura les lèvres de Nate avec douceur tout d'abord, puis elle accentua doucement leur baiser, le rendant passionner, glissant ses mains dans ses cheveux.

    - Je sais que tu as peur de la vie ... Peut être qu'on devrait habiter ensemble avant de décider de se marier, on apprendrait comment fonctionne l'autre et se serait un bon test. J'ai vraiment pas envie de connaitre le divorce, sinon je vais finir comme ma mère et ça c'est impossible.

    Elle caressa doucement sa joue avant de poser sa tête sur son épaule, elle ne voulait pas se retrouver divorcer au bout de quelques années parce qu'au final il regrettait sa demande, en plus elle ne voulait pas faire subir ça à son enfant s'ils en avaient eu un, elle n'osait pas le dire ouvertement, mais le manque de relation avec son père lui coutait beaucoup. Elle aurait tellement voulu l'avoir près d'elle, même si les parents de Blair s'étaient séparés, elle avait gardé un lien puissant avec lui.

    - Tu te sentiras peut être mieux après avec moi et notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : Des retrouvailles [Nate & Serena ] 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Des retrouvailles [Nate & Serena ] _
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Nate & Serena ]   Des retrouvailles [Nate & Serena ] EmptySam 5 Mai - 13:41

Nate regarda serena s'avança vers lui , il se demandait s'il aller prendre une gifle avec la bague dans le visage , mais non loin de là .S s'approcha doucement vers lui avant de s'installer confortablement sur ses genoux nate lui sourit , et elle l'embrassa nate lui rendit alors son baiser . Tous à coup il oubliait tous , tout ce qui s'était passé les disputes ect... c'est comme si tous avait repris son sens , c'est vrai qu'il n'avait pas assuré sur ce coup-là et il en était désolé après leurs magnifiques baisés échanger , le jeune homme baissa la tête , toutes les contrariétés le repris aux galop .

- Je sais , mais mon pére a encore quelques problèmes de justice , je ne suis pas allé la bas que pour passer du bon temps , je me suis pris la tête avec lui encore , plus d'une fois...

Il l’écouta quelques minutes , il avait posé ses mains dans son dos la caressa , il fit un sourire en coin et repris .

- Je ne regrette , en rien de t'avoir demandé ta main , mais je me demande si nous n'avions pas brûlés des étapes ...Tu ne finiras jamais comme ta mère , tu es différante tu es plus forte et ta mère à connu de sacrées épreuves , la mort de bart , l'enfant qu'elle a eu avec Rufus ect...Je ne suis pas là pour te rendre malheureux , je veux bien essayer de vivre avec toi si tu penses que ca peut arranger les choses ...
Mais je ne veux pas te faire souffrir , car mon comportement change...


et il baissa la tête ..

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Serena Van Der Woodsen


Serena Van Der Woodsen

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 269
▌HUMEUR (: : Agréable
▌SAY CHEESE : Des retrouvailles [Nate & Serena ] Archibald-gossip-girl-nate-serena-van-der-woodsen-416548
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/04/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Des retrouvailles [Nate & Serena ] _
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Nate & Serena ]   Des retrouvailles [Nate & Serena ] EmptyMar 8 Mai - 13:15

    Elle était vraiment désolée de ce que pouvait vivre Nate, depuis des années le nom de sa famille était trainé dans la boue à cause des problèmes judiciaires de son père, à trop magouiller on finit parfois par se faire prendre. C’était surement mieux comme ça qu’elle ne soit pas venue avec lui, ils avaient besoin de se retrouver en famille tranquillement mais elle aurait aimé qu’il l’appelle si ça n’allait pas pour lui, elle était là s’il avait besoin de quoique ce soit, un couple ne devait pas partager seulement les bons moments.

    - J’aimerais que ça s’arrange entre vous, ce n’est pas facile de voir ses parents et de ne faire que s’engueuler durant tout le séjour. Mais bon je crois bien que ça ne sera pas la dernière fois que tu vas te prendre la tête avec lui malheureusement, tant que tous vos problèmes avec la justice ne soit pas fini, il y aura toujours quelque chose et je ne suis même pas sûre que les choses reviendront normales par la suite.

    Elle sourit doucement sous les caresses de Nate, mais celui-ci disparut bien rapidement. Il ne voulait pas la rendre malheureuse mais vivre avec elle ne semblait pas l’enchanter plus que ça. Elle allait s’énerver à nouveau d’une minute à l’autre. Ce n’était plus possible de continuer comme ça. Elle se releva et elle recula, retirant la bague de fiançailles qu’elle posa sur la petite table basse devant lui et elle croisa les bras.

    - Tu sais quoi ? J’en ai marre, alors on oublie les fiançailles, adieu le mariage, je ne veux pas essayer de vivre avec toi moi, je veux vivre avec toi ! J’ai l’impression d’être la seule à vouloir sauver notre couple. « Si tu penses que ça peut arranger les choses … ». Non mais j'en reviens pas ...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : Des retrouvailles [Nate & Serena ] 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Des retrouvailles [Nate & Serena ] _
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Nate & Serena ]   Des retrouvailles [Nate & Serena ] EmptyMar 8 Mai - 21:35


Nate se leva, une fois que Serena s'enleva de ses jambes, il tourna en rond et continua à se boire son café par petite gorgée . Il écouta attentivement ce que la jeune femme venait de lui dire, Nate n'avait la tête qu'à ça en ce moment et il avait du mal à reprendre le dessus, les problèmes avec sa famille , sur ce coup-là Serena ne pouvait pas être d'une grande aide, mais il ne voulait pas lui dire, elle semblait déjà temps blessé par tout ça . Tous à coup le téléphone de Nate sonna il regarda, l'écran lança un regard à Serena et il s'éloigna..

Quelques minutes plus tard Nate revint, il fit glisser son téléphone dans sa poche et reprise :


- tu sais Serena, vivre dans ma famille et dans ma vie ce n'est pas '' Rose '' je n'ai pas le père dont tout le monde rêve , avec toutes ses bêtises je risque dans payer le prix jusqu'à la nuit des temps et la seule chose que toi tu veux c'est que je souris comme si de rien n'était. je n'arrive pas à me sortir du Petrin et mes études, je vais devoir tous abandonnés, dans la semaine je vais même aller déposer des C. V et des lettres de motivation pour bosse, car je ne suis pas sûr que ma famille me les payerons . Alors un mariage de rêve je serais même pas capable de te l'offrir et j'ai honte ...

Tu mérites mieux....


il s'assied de nouveau sur le sofa le regard dans le vide, il regarda la jeune femme posée la bague qu'il lui avait offerte surprise il la regarda avec des yeux énormément étonnés .

- Je ne sais pas ce que je veux en ce moment, j'ai l'impression qu'on a était un peu vite, je n'en sais rien ...
Je ne veux pas que tu sois '' Serena Archibald '' Femme d'un livreur de pizza sans diplôme, je ne veux pas que tu sois dans la misère .
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Serena Van Der Woodsen


Serena Van Der Woodsen

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 269
▌HUMEUR (: : Agréable
▌SAY CHEESE : Des retrouvailles [Nate & Serena ] Archibald-gossip-girl-nate-serena-van-der-woodsen-416548
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/04/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Des retrouvailles [Nate & Serena ] _
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Nate & Serena ]   Des retrouvailles [Nate & Serena ] EmptyMar 8 Mai - 21:52

    - Mais Nate tu crois que c'est pour l'argent que je t'aime ? Je sais qu'avec ce qu'a fait ton père tu risques d'en payer le prix mais je me moque de l'argent ! Tu as vu ce qu'a pu donner l'argent dans nos familles, les mariages ne tiennent pas bien longtemps ... Ce qui compte c'est plus l'intérêt que celui-ci peut rapporter qu'une quelconque notion d'amour derrière. Je ne veux pas un mariage de rêve, même si j'ai des envies particulièrement comme toute jeune femme qui pense un peu à l'organisation du plus beau jour de sa vie mais je ne suis pas non plus comme Blair a pensé aux 500 invités qu'il faudrait avoir, de plus elle aurait déjà la robe cousu main et dessiné par sa mère et donc serait une pièce unique.

    Elle le regarda s'éloigner quelques minutes avant de revenir et de s'installer sur le canapé. Elle soupira, jouant nerveusement avec ses cheveux avant de s'approcher à nouveau, elle s'assit sur la table basse et garda quelques instants le silence ne sachant pas comment lui parler, elle sentait qu'elle venait de le blesser. Elle reprit la bague et elle la mit aux doigts avant de les nouer à ceux de Nate.

    - Je serais très heureuse de devenir Serena Archibald, je me moque totalement qu'il soit grand avocat ou qu'il soit livreur de pizza même si je te le souhaite pas. Je peux t'aider pour tes études, viens habiter ici tu n'auras déjà plus de loyer à payer et puis on sera réellement ensemble, pense que nous serions des colocataires avec quelques avantages en plus.

    Elle caressa sa joue avec tendresse puis elle embrassa sa main, lui souriant chaleureusement.

    - Il y a juste une question que je me pose, est ce que tu veux de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : Des retrouvailles [Nate & Serena ] 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Des retrouvailles [Nate & Serena ] _
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Nate & Serena ]   Des retrouvailles [Nate & Serena ] EmptyMer 9 Mai - 23:24

Nate se leva de nouveau agacer les mains dans les poches, il tourna de plus belle en rond .

- Je sais que l'argent n'a pas d'importance temps que ça à tes yeux, mais je ne veux pas que tu sois privée de quoi que ce sois en voyant par exemple ''B'' devant un mariage de rêve, alors que toi tu n'auras sans doute que la moitié ! C'est compliqué pour moi c'est temps si de me concentrer sur ma vie amoureuse, alors que j'ai des problèmes de famille .
Je ne t'oublie pas au contraire seulement j'aimerais du temps ... de l'air ...
Depuis que je suis rentré rien n'a changé, je suis toujours au même point .


Serena prit les mains de Nate, celui-ci la regarda il n'avait d'yeux que pour ses soucis en ce moment , et le problème était loin d'être réglé . Son téléphone sonna à nouveau il répondit et revint encore quelques secondes après . Il regarda Serena Asise sur la table basse, contemplant sa bague de fiançailles, il s'assied de nouveau et la regarda droit dans les yeux.
.

- Je sais pas où tout ça vas nous mener, tu as toujours été là pour moi, je suis désolé d'être si retissant avec toi . Je ne voulais pas qu'on en arrive là, tu es une fille super seulement je suis un peu perdu, tant que je ne me sens pas près je ne peux pas habiter avec toi si je le ferais ça serait pour toi contre mon gré . Et je sais que dans c'est qu'à ca risque d'éclater, attendons de voire ou les choses nous maine au lieu de brûler les étapes, bien sûr que je veux de toi, mais je ne veux pas qu'on brûle les étapes ....
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Serena Van Der Woodsen


Serena Van Der Woodsen

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 269
▌HUMEUR (: : Agréable
▌SAY CHEESE : Des retrouvailles [Nate & Serena ] Archibald-gossip-girl-nate-serena-van-der-woodsen-416548
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/04/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Des retrouvailles [Nate & Serena ] _
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Nate & Serena ]   Des retrouvailles [Nate & Serena ] EmptyJeu 10 Mai - 8:51

    Tous les mots qu’il lui sortait la faisaient terriblement souffrir. Il avait besoin d’air, bien sûr qu’il allait en avoir. « Tu es une fille super seulement je suis un peu perdu », d’après l’expérience de Serena ça voulait plutôt dire « T’es bien gentille mais pour le moment tu m’étouffes un peu ça te dirait pas qu’on fasse une pause ? ». Une pause il allait en avoir une, et puis qu’il aille au diable, elle n’aurait jamais du lui dire oui, ça avait été une grave erreur, plus il parlait et plus elle regrettait cet évènement, il avait cas se débrouiller tout seul à présent, elle ne serait plus là pour lui et s’il regrettait de l’avoir ainsi éloigner de lui c’était trop tard.
    Rachel avait raison dès le début, même si elle ne le reconnaitrait jamais devant cette garce. Non pas sur le fait que S’ était une fille qui ne pouvait pas se stabiliser dans une relation amoureuse mais qu’il n’y aurait surement pas de mariage entre la famille Van Der Woodsen et Archibald. Il allait entendre du pays ça il fallait en être conscient.

    - Très bien, tu parles que je comprends, ce n’est pas facile pour toi …


    Elle se leva, prit leurs deux cafés qui n’étaient pas encore fini et elle les mit à la poubelle. Elle se dirigea vers la chambre et elle prit les quelques affaires de Nate pour les mettre dans une valise qu’elle vint déposer juste à côté du canapé. Elle se dirigea vers l’entrée de l’appartement, remit ses escarpins et récupéra son sac de cours avant de se tourner vers lui, un sourire hypocrite sur son visage.

    - Mon amour je te rends tes affaires, on ne va pas brûler les étapes donc tu ne viendras pas dormir ici. On va se retrouver comme deux adolescents au début d’une relation, flirt léger, sourire en coin mais on ne se touche plus. Elle retira sa bague de fiançailles et la posa sur le plan de travail de la cuisine. La prochaine fois réfléchie un peu plus avant de me faire croire que tu es prêt à t’engager avec moi. Elle ouvrit la porte d’entrée. Oh et si j’apprends que tu es allé te consoler dans les bras de quelqu’un d’autre après ça comme tu l’as déjà fait par le passée en me trompant avec Georgina, sache que je peux l’accepter une fois mais pas une seconde et alors je rendrais de ta vie un véritable enfer, généralement dans la famille nous sommes doués pour ça. Tu n’auras qu’à récupérer ta bague et tu fermeras l’appartement. Au revoir Nathaniel.

    Elle claqua la porte de l’appartement après son passage.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : Des retrouvailles [Nate & Serena ] 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Des retrouvailles [Nate & Serena ] _
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Nate & Serena ]   Des retrouvailles [Nate & Serena ] EmptyJeu 10 Mai - 11:13

Nate se doutait que les mots crus, n'allait pas faire sourire Serenamais il ne savait plus où il en était et il ne voulait pas la rendre malheureuse à cause de ça . Il l'écouta attentivement et la regarda gigoté dans tous les sens . Elle lui déposa une valise avec ses affaires à ses pieds, d'accord Nate avait compris, apparemment il aurait fallu qu'il dise oui à tous sens en pensée le moindre mot, de l'air ne ferait pas de mal à leurs couples, et dans ce cas de force majeure il verraits'il tient vraiment temps que ça l'un à l'autre . Ce n'est pas la première dispute et ça ne sera pas la dernière, Nate était beaucoup trop préoccupé par ses soucis de famille interminable, et il n'arrivait pas à ce sortir ça de la tête il n'avait pas envie dans arrivée là mais il préféra être franc, plutôt de lui faire croire des choses irréalisables il la laissa parler sans même répondre il jeta, un bref coup d'oeil à la bague et lui laissa il prit sa valise et partit en lui jetant un dernier regard désole ....
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Des retrouvailles [Nate & Serena ] _
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Nate & Serena ]   Des retrouvailles [Nate & Serena ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles [Nate & Serena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: La Corbeille à RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser