Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. _
MessageSujet: Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie..   Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. EmptyVen 4 Mai - 22:01

    Nouveau message
    From: P'
    To: A'

    Alek, c'est Phoenix.. J'ai essayé de t'appeler plusieurs fois mais tu ne décroches pas. Tu vas bien??
    J'espère que tu n'essaies pas de m'éviter..
    Je t'adore!

    xoxo



Dernière édition par Phoenix K. McQueen le Mar 8 Mai - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. _
MessageSujet: Re: Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie..   Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. EmptyVen 4 Mai - 22:59

    Nouveau message
    From: A'
    To: P'

    Sérieusement Phoenix ? Tu te demandes si je t'évites ? J'aurais dû être moins subtil...



HJ : Je t'ai piqué ton code, la flemme d'en faire un. J'espère que ça te dérange pas =S
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. _
MessageSujet: Re: Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie..   Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. EmptyVen 4 Mai - 23:10

    Nouveau message
    From: P'
    To: A'

    Je ne comprends pas très bien pourquoi tu te sens obligé de m'éviter? J'ai merdé et j'étais en colère contre toi.. Tu m'as blessé et j'ai voulu te pardonner à ma manière je dirais.
    C'est vraiment si affreux que ça?



Dernière édition par Phoenix K. McQueen le Ven 4 Mai - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. _
MessageSujet: Re: Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie..   Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. EmptyVen 4 Mai - 23:32

    Nouveau message
    From: A'
    To: P'

    Phoenix, j'étais vraiment amoureux de Lily, je sais pas si tu t'en rend compte. Maintenant elle me hais. Et toi tu as tout gâché juste parce que tu étais blessée ?

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. _
MessageSujet: Re: Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie..   Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. EmptyVen 4 Mai - 23:36

    Nouveau message
    From: P'
    To: A'

    Et toi, est ce que tu te rends compte que je tiens énormément à toi et que je veux pas que tu souffre à cause d'elle? j'essaie de te protéger au mieux et toi tu ne vois en moi que celle qui ne veut pas que tu sois heureux. En tout cas, c'est ce que tu m'as balancé à l'hôtel. J'arrive pas à croire que t'es osé penser que je ne voulais pas ton bonheur..

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. _
MessageSujet: Re: Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie..   Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. EmptySam 5 Mai - 12:53

    Nouveau message
    From: A'
    To: P'

    Je sais pas si tu tiens vraiment à moi mais une chose est sûre, tu n'avais pas à te mêler de mon couple. Si ça c'était mal terminé et que Lily avait fini par me faire un sale coup, je m'en serais remis, je suis pas un enfant fragile. Mais maintenant j'ai quand même souffert et c'est pas à cause de Lily.

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. _
MessageSujet: Re: Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie..   Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. EmptyDim 6 Mai - 14:50

    Nouveau message
    From: P'
    To: A'

    Que veux-tu que je fasse à présent, que je rampe devant toi? Que je me prosterne en te demandant mille pardon? Enfin Alek, c'est moi! Je ne supporte pas un seul instant de te voir avec Lily! Elle te manipule, elle veut peut-être gâcher ta réputation en se jouant de toi! Tant sait rien..
    Tu ne sais pas si je tiens à toi?? Wahou!! Ça sonne comme ''je sais que t'en rien à foutre de moi, Phoenix'', ça fait vachement plaisir de savoir que tu penses que je ne suis pas réellement ton amie.
    Puisque tu ne me considère pas comme ton amie, je vais également suivre ton exemple! J'ai tout organisé pour te séparer de Lily. Satine et Lily nous observaient depuis que j'avais fait mon entrée au Tribeca. Je voulais te voir souffrir ta raison, Lily s'est plutôt un dommage collatéral. J'avais aussi envie de me faire plaisir avec toi mais t'as pas été très coopératif..
    Réfléchis bien à ce que je viens de dire..


Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. _
MessageSujet: Re: Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie..   Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. EmptyDim 6 Mai - 18:02

    Nouveau message
    From: A'
    To: P'

    Non, je ne te demande rien Phoenix. Je sais pas si je serais capable de te pardonner, ce qui est sûr c'est que si je le fais ça prendras du temps. Elle ne me manipulait, je suis bien placé pour le savoir.
    Le truc, c'est que je te considérais comme une de mes meilleures amies, j'imaginais pas ma vie sans toi à mes côtés, et j'ai eu l'impression d'être traité comme tous ceux qui croisent ta route et ont le malheur de faire quelque chose qui te déplaît. Tu m'as manipulé Phoenix, et c'est ça que je te reproche.
    Et ce que tu m'explique continue de prouver ce que je dis : tu m'as manipulé. Je suis même pas étonnée que Satine fasse partie de ce plan pourri, cette fille n'est qu'une manipulatrice jalouse et mégalomane. Mais je peux comprendre qu'elle me fasse un coup pareil, c'est mon ennemie, mais toi ? J'avais confiance en toi, je t'aurais confié ma vie Phoenix.

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. _
MessageSujet: Re: Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie..   Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. EmptyMar 8 Mai - 12:23

    Nouveau message
    From: P'
    To: A'

    Je voulais pas te manipuler Alek, je voulais juste te récupérer. Tu sais qu'entre Lily et moi c'est la guerre demi-soeur ou pas on se déteste. Le fait que tu sortes avec elle, veut clairement dire que tu seras toujours de son côté encore plus si tu l'aimes.. S'il se passe quelque chose entre elle et moi, tu prendras son partie. Il y a toujours quelqu'un qui me sépare de toi. Il y a déjà Roxane et maintenant Lily..
    Oui j'aurais pas du faire ce que j'ai fait, mais je l'ai fait parce que je veux pas te perdre. Tant pis si tu ne me crois pas, je m'en remettrai de tout façon je le sais, ça sert à rien de s'attacher au gens, ils finissent tous par t'abandonner un jour ou l'autre.
    Je parlerai à Lily pour toi, je ne veux pas te voir malheureux puisque tu l'es d'après ce que j'ai compris!



Dernière édition par Phoenix K. McQueen le Mer 9 Mai - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. _
MessageSujet: Re: Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie..   Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. EmptyMar 8 Mai - 12:41

    Nouveau message
    From: A'
    To: P'

    mais P', tu ne m'as jamais perdu. J'ai toujours été de ton côté. A l'époque de vos conflits avec Roxy, je ne prenais le parti de personne, je vous ai toujours laissé régler vos problèmes entre vous sans interférer. J'ai jamais cessé de te voir pour autant. Roxane m'en voulait même parce qu'elle pensait que je te choisissais au lieu d'elle, si c'est pour dire. J'ai toujours été là pour toi et ça n'aurais pas changé sous prétexte que je sortais avec Lily. J'ai tout fait pour que les autres membres de l'Elite arrêtent de parler dans ton dos et te faire de sales coups, je t'ai toujours protégée, alors je t'aurais pas abandonné à cause d'une amourette.
    Tu vois ça me fais de la peine que tu penses ça, peut-être que j'aurais dû davantage te montrer que tu comptais pour moi.
    Je pense que j'ai besoin de temps pour réfléchir et te pardonner, laisse-moi ce temps Phoenix.

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. _
MessageSujet: Re: Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie..   Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. EmptyMer 9 Mai - 6:10

    Nouveau message
    From: P'
    To: A'

    J'ai toujours eu l'impression de passé en deuxième position! Après tout, c'est normal, l'un est ta jumelle et l'autre ta copine.. Je suis presque sûr que Summer pourrait même passer avant moi! Mais à part mon physique, qu'est ce que les gens aiment chez moi? Je veux dire je suis la pire des garces, même Blair ne m'arrive pas à la cheville, une manipulatrice même avec mes meilleurs amis, égocentrique, autoritaire.. C'est normal de préférer défendre une autre que moi. Je n'ai pas d'excuse, enfin si une mais je peux pas tout le temps la ressortir. En tout cas, passons, là n'est pas discussion!
    Je te laisse tout le temps et l'espace qu'il te faudra, je ne veux pas te forcer la main ou quoique ce soit. Je te laisse tranquille, prend son de toi.
    Tu seras toujours pour moi le mec le plus sexy du continent.

    xoxo, -P



Dernière édition par Phoenix K. McQueen le Mer 9 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. _
MessageSujet: Re: Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie..   Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. EmptyMer 9 Mai - 9:58

    Nouveau message
    From: A'
    To: P'

    Je n'ai jamais été comme les autres Phoenix, tu sais que ce que j'aime le plus chez toi c'est ton caractère. Tu es aussi cinglée que je le suis et tous les deux ont a des délires qui partent très loin, que personne d'autre que nous ne peut imaginer accomplir. Je ne t'apprécie pas uniquement pour ton physique, des belles filles j'en ai à l'appel et si c'était ça, je coucherais avec toi sans rappeler.
    Une dernière chose Phoenix, et celle-ci je voudrais que tu la garde en tête et que tu ne l'oublie jamais : quoi qu'il arrive, même si en ce moment j'ai pas trop envie de te voir, je t'aime quand même et je ne cesserais jamais de t'aimer. Tu es devenue ma meilleure amie et tu n'as pas idée d'as quel point je t'aime. Tu compte énormément pour moi, c'est d’ailleurs pour ça que cette histoire m'a fait autant de mal.

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. _
MessageSujet: Re: Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie..   Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. EmptyMer 9 Mai - 17:17

    Nouveau message
    From: P'
    To: A'

    Ça me fait beaucoup de bien que tu me le dises. Je sais bien que tu n'es pas contre moi mais je peux pas m'empêcher de croire que parfois tu te sentes obligé d'en défendre une autre que moi.. Ce que je pourrais presque comprendre. Je sais que tu n'es pas comme les autres, t'en fait pas pour ça!
    Je t'aime aussi Alek, je t'aime même un peu trop parfois. Ce qui me pousse à faire n'importe quoi, la preuve au Tribeca. Je pourrais pas imaginer une seule seconde ma vie sans toi, tu comptes beaucoup pour moi. Je me suis attachée sans le vouloir, tu es moi au masculin. On rigole bien ensemble. Ca va me manquer.
    Ca me fait plaisir de savoir que c'est réciproque. Que tu m'aimes autant que moi je t'aime. Je vais devenir sentimental à cause de toi si je continue.
    En tout cas je te laisse respirer même si ça m'arrache le coeur. Je pensais pas au conséquence de mes actes, tout ce qui m'importait c'était toi et maintenant je suis à deux doigts de fondre en larme parce que j'ai l'impression que je t'ai éloignée de moi.
    J'espère que tu arriveras me pardonner un jour...

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. _
MessageSujet: Re: Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie..   Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alek &&' Phoenix || Pardonne-moi, je t'en prie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: ♔ Portables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser