Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jenny & Nate { A la galerie }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : Jenny & Nate { A la galerie } 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Jenny & Nate { A la galerie } _
MessageSujet: Jenny & Nate { A la galerie }   Jenny & Nate { A la galerie } EmptyVen 4 Mai - 22:58

Jenny & Nate { A la galerie } 273947JennyNatejennyandnate19753661400224

Nate s’était levé, à l’aube son réveiller avait sonné le week-end avait etait assez chargé . Il avait passé la nuit avec chuck, et la soirée était floue il se leva de son canapé il n’avait sans doute pas réussi à aller jusqu’à son lit, il fit voler l’une des bouteilles vides de l’autre côté de la pièce . Nate Zigzaga dans l’appart se frotta la tête et examina la pendule de la cuisine 08h05 apparemment Nate était en retard , il se fit couler un café et souleva la feuille du calendrier il regarda alors la date du jour et en rouge soulignée, il y avait écrit anniversaire maman . Nate soupira seul et prononça quelques paroles du style :


- Et merde ! j’ai complétement zappé

Il jeta à nouveau , le regard sur la pendule et se bougea pour aller à la douche, pour une fois il n’avait pas pris le temps, il se coiffa en essayant de faire du mieux qu’il put il enfila une des nombreuses chemises avec le symbole de son université, il en choisit une au hasard la boutonnant surement pas correctement, il enfila ensuite une cravate et un pantalon qu’il venait de trouver sur l’une des nombreuses chaises de la chambre, le lit défait il attrapa son sac de l’autre côté de celui-ci et fila, oubliant alors le café qu’il s’était fait..

Quelques minutes plus tard , le jeune fit signe à l’un des nombreux taxis qui s’arrêtèrent Nate lui indiqua la route, et celui-ci fila à vive allure . Une fois arriver au bon endroit Nate sortit de son sac son emploi du temps à moitié chiffonnée en vrac dans son sac, bousculant même un mec qui arrivait en face, apparemment le type bousculé n’avait pas vraiment envie de rire...
Il le regarda d’un regard noir il lui fit de plate excuse et courra, il regarda sur le tableau à l’entrée les profs absent et jeta un coup d’oeil a son emploi du temps , il n’avait cour que de 08h30 à 10h30 les deux profs qu’il devait avoir été en réunion il souffla, pensant à la nuit plus longue qu’il aurait pu passer.

Plus tard Nate sortit de la cour, il avait à moitié dormie sur la table et la prof plus d’une fois l’interrogé comme si ça n’était pas assez difficile . Le jeune homme regarda son téléphone et en profita pour appeler sa mère et, lui souhaiter un bon anniversaire . Il se souvint alors d’un tableau qu’elle lui avait parlé, il se hâta à la galerie de Rufus empruntant l’un des nombreux transports en commun . Une fois arrivé à bon port, la tête dans les nuages il poussa la porte personne il s’avança et aperçu alors d'jenny , ça lui fit tout drôle de la voir c’est dernier temps il n’avait pas pris le temps de papoter avec elle et de prendre de ses nouvelles . Il s’avança d’un pas décidé et lança un :



- Salut d'jenny , je suis content de te voir ca fait longtemps dit -moi ton père est là .

Il lui lança alors un sourire et posa ses mains sur le rebord du bureau . [font]
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Jenny & Nate { A la galerie } _
MessageSujet: Re: Jenny & Nate { A la galerie }   Jenny & Nate { A la galerie } EmptyDim 6 Mai - 12:46

Jenny & Nate { A la galerie } Tumblr_lc4aaiDZ6h1qcqbdbo1_500

Je n'avais pas cour. Mon père m'avait intercepter la veille pour que je reste à la galerie aujourd'hui. Il n'était pas là et n'avait trouver personne pour s'occuper de cela. Et Dan alors? Il ne pouvait pas rester lui? Ne voulant pas le contredire pour éviter une dispute, j'avais accepté à contre coeur. Oui, parce que qui dit "pas cour" dit "aller faire du shopping". J'allais rester coincée toute la journée à la galerie et je n'allais voir personne.

Bref, j'y étais aller à l'ouverture. J'avais emporter mes dessins pour mes futurs robes que je devais finir ou peaufiner. J'avais emmener aussi des feuilles blanches pour en commencer d'autre.

La journée passa lentement, je n'avais pas vu grand monde. Assise derrière le bureau, le coude sur la table et ma main qui tenait ma tête, je dessinais de l'autre main. Je ne m'attendais à voir arriver quelqu'un alors je sursauta en entendant la porte s'ouvrir. Je vis que s'était Nate. Il avait l'air pressé. Je lui souris et répondit:

- Non il est pas là aujourd'hui, pourquoi? Je peux toujours te renseigner tu sais?

Je lui souris et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : Jenny & Nate { A la galerie } 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Jenny & Nate { A la galerie } _
MessageSujet: Re: Jenny & Nate { A la galerie }   Jenny & Nate { A la galerie } EmptyLun 7 Mai - 20:16

Nate était super surpris de voir Jenny ici, il la regarda et lui proposa son aide, Nate lui rendus son sourire et fouilla dans ses poches, dedans il y avait un bordel monstre .
Sa montre son téléphone, mais où était donc se foutu bout de papier il le sortit alors tous minuscule et le posa sur le contour :


- Tiens, je cherche cette femme qui aurait peint un tableau c’est l’anniversaire de ma mère ce week-end et je voulais savoir si ton père l’aurait se serait génial car sinon je vais devoir appeler toute la ville pour voir si, il est possible de l’avoir

il lui laissa, alors le mini-bout de papier sous les yeux, son portable sonna il s’éloigna et répondit à l’appel ....
et bougea dans tous les sens ,il revint vers elle :[/i]

- Désolé, et au faite d'jenny j’ai un petit truc à te demander il la regarda, se demandant la réponse qu’elle allait bien pouvoir lui demander . C’est vrai que ça faisait une baille qu’il en s’était pas parlé et Nate ne savait pas si elle allait accepter ou pas..
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Jenny & Nate { A la galerie } _
MessageSujet: Re: Jenny & Nate { A la galerie }   Jenny & Nate { A la galerie } EmptyLun 7 Mai - 20:34

J'étais en train de dessiner une robe quand Nate entra limite comme un fou furieux dans la galerie. Il m'avait demander si mon père était là. D'un côté, si j'étais là à poireauté et attendre la fermeture de la galerie, ce n'était pas pour rien. Bref, je lui dis que je pouvais le renseigner. Il sortit un bout de papier avec un nom écrit dessus. Je sortis son espèce de livre où il avait tous les tableaux référencer. Nate répondit à son appel. Je me levai et allait chercher le tableau, je lui demandais:

- C'est celui-là?

Je le regarda. Il me dit ensuite qu'il devait me demander un truc. Oula, qu'est-ce qu'il allait me demander encore? Bon okay, il me demandait rarement des choses mais bon sait-on jamais. Avec un sourire, je lui répondis:

- Euh ouais t'as quoi à me demander?

J'avais horreur que les gens commencent leur phrase par "dit, j'ai un truc à te demander". S'était peut-être psychologique mais ça m'avait toujours fait flipper. Bref, continuant de regarder Nate, j'attendis qu'il me pose sa question.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : Jenny & Nate { A la galerie } 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Jenny & Nate { A la galerie } _
MessageSujet: Re: Jenny & Nate { A la galerie }   Jenny & Nate { A la galerie } EmptyMar 8 Mai - 11:29

Nate ne savait pas comme demander ça à d'jenny , il aurait dû si prendre bien à l’avance mais comme d’habitude il retardé toujours les choses . L’anniversaire de sa mère était proche elle le fêté samedi et il n’avait encore, ni cadeaux, ni costume, la dernière fois il ne l'avait emprunté à Chuck car les siens n’était plus vraiment adapté à sa taille . C’est tout juste s'il avait une chemise blanche, Jenny ramena le tableau s’était exactement celui que sa mère cherchée, il était content comme sa il n’aurait pas à appeler tous Mannathan pour savoir si le tableau et disponible sa aurai pu être difficile car, c’est devenus une pièce rare..

- Oui c’est celui-là ! Genial merci d'jenny ton père le fixe à combien ?

Il commenca, à sortir sa portefeuille pour paye quand soudain d'jenny lui demanda ce qu’il avait à lui demander, alors Nate se lança avec un petit sourire en coin comme il savait si bien les faires

- Tu es encore dans la mode à ce que je voie...

Il pointa du doigt, le dessin de la jeune styliste

- T’en mieux c’est possible que tu me confectionnes un costume . Je sais je mis prend extrêmement tard, et pour te remercier c’est comme tu veux soit je te donne de l’argent soit on se fait une sortie, comme des super amies comme avant , c'est toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Jenny & Nate { A la galerie } _
MessageSujet: Re: Jenny & Nate { A la galerie }   Jenny & Nate { A la galerie } EmptyMar 8 Mai - 12:48

- Ca par contre, je sais pas. Au pire, tu le prends maintenant et tu passes plus tard le payer. Genre demain ou quand tu veux... Lui répondis-je. Mon père avait pour habitude de ne pas écrire les prix de ses tableaux. Donc il était bien gentil de me laisser garder la galerie mais si ça avait été quelqu'un d'autre que Nate, je ne sais pas comment j'aurais fait pour lui faire payer. Mais bon, j'avais confiance en Nate et puis si jamais y payait pas - ce qui m'étonnerait - je savais où il habitait donc bon...

Par la suite, il me demanda que je lui confectionne un costume. J'en avais déjà fait un une fois pour un magasin. J'étais plus axée sur les robes mais je lui répondis:

- Bien vu, je suis encore dans la mode... Je marqua une courte pause et répondit: Bah écoute, pourquoi pas. Et puis me remercier, une sortie entre ami ça peut le faire.

Je lui sortis différent modèle de costume que j'avais dessiner mais que je n'avais pas cousu. Je lui demandais:

- Tu veut quel genre? Je mis les différent dessin fasse à lui et j'attendis sa réponse. Alalala, qu'est-ce qu'il deviendrait si je n'étais pas là?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : Jenny & Nate { A la galerie } 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Jenny & Nate { A la galerie } _
MessageSujet: Re: Jenny & Nate { A la galerie }   Jenny & Nate { A la galerie } EmptyMar 8 Mai - 20:58

Nate était tout de même étonner que Rufus, ne sois pas là d'jenny avait une grande responsabilité en tenant la boutique de son père . Nate rangea son portefeuille quand la demoiselle lui annonça, que son père n'avait pas affiché le prix sur son tableau . Il n'avait jamais compris les goûts artistiques de sa mère, ce tableau était rempli de couleur et on pouvait y apercevoir, de l'eau .

- D'accord , je peux t’amener l’argent demain, si ton père est là

Nate ne savait pas vraiment, ce que d'jenny allait lui répondre pour la confection d'un costume en plus son délai était cour . On était déjà lundi et il lui fallait pour samedi .
Mais d'un côté il se doutait que d'jenny va accepter . Il était content qu'elle accepte et lui lança un grand sourire..


- merci d'jenny tu aimerais faire quoi pour la sortie . Que je prévois ...

La jeune femme exposa c'est nombreux modèles, il y en avait pas mal qui lui plaisait il les regarda alors attentivement craquant pour l'un des modèles exposés, il le retourna vers la jeune femme .

- Celui-ci me conviendrait très bien, un smoking noir avec une chemise blanche, ça irait pas mal, tu veux que je t'amène du tissu où on y va ensemble .
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Jenny & Nate { A la galerie } _
MessageSujet: Re: Jenny & Nate { A la galerie }   Jenny & Nate { A la galerie } EmptySam 19 Mai - 11:21

S'était rare que mon père me laisse me débrouiller toute seule avec la galerie. D'habitude, il essayait de passer ou il me téléphonait pour savoir comment ça se passait. Bref, Nate était devant moi avec son porte-feuille à la main. Il le rangea lorsque je lui dis que mon père n'affichait jamais les prix sur ses tableaux. Encore une bonne idée venant de sa part tiens. Bref, je répondis:

- Il sera là, enfin il a plutôt intérêt parce que je garde pas deux jours de suite, sa galerie...

Je souris à Nate puis il me demanda ce que je voulais faire pendant notre sortie. Je répondis tous simplement:

- Tout ce que tu veux à part aller voir un match de je ne sais quel sport.

Je n'avais jamais vraiment aller voir des sports que ce soit de hockey, de basket ou autre. Je trouvais toujours le moyen de m'ennuyer. Il me montra ensuite l'un des dessins. Je faisais rarement des choses pour homme, j'étais très axée sur les robes. D'un autre côté, ça ne pouvait pas me faire de mal, de changer un peu. Je lui dis:

- Je te ferais ça cette semaine alors...Je lui souris et ajouta: Comme tu veux, si t'as le temps viens me chercher quand je fermerais la galerie...

Ca faisait longtemps que je n'étais pas sortis avec Nate. J'avais un peu arrêter de le voir depuis ce qu'il s'était passé avec Serena. J'espérais que Gossip Girl, n'aille pas affabuler encore une fois s jamais elle parlait de nous dans l'un de ses articles.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : Jenny & Nate { A la galerie } 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Jenny & Nate { A la galerie } _
MessageSujet: Re: Jenny & Nate { A la galerie }   Jenny & Nate { A la galerie } EmptySam 19 Mai - 22:09

Nate était ravi que la jeune femme , accepte de lui faire le costume qu'il portera aussi pour le mariage de lily & Alek, mais aussi pour la soirée de sa mère . Avec Jenny il s'était perdu de vue mais le courant passé toujours aussi bien, Jenny à ses yeux c'était un peu la petite soeur qu'il n'avait jamais eue . C'est vrai que c'est dernier temps tous deux n'avait pas eu trop le temps de passer du temps ensemble, mais d'jenny comptait à ses yeux même après le mini flirter que les deux jeunes avaient eu, il y a quelques années de ça il regarda la jeune femme qui s'occupait de la galerie comme une vraie pro', comme ci cela faisait un moment qu'elle sent occupé , il changea alors de sujet .

- Sinon les cours ça va . Tu passes toujours tes étés dans l'atelier de création de la mère de ''B''.

Quand d'jenny lui annonça, que ça faisait deux jours quelle garde la galerie il lui fit un large sourire

- Ce sont les affaires ma petite d 'jenny .

Ensuite elle lui fit part de ça non-passion , pour le sport c'est alors queNate la regarda dans les yeux et reprit :


- très bien ... Alors , tu as le choix entre une pièce de théâtre, un cinéma ou autres choses que serait qui peut te faire plaisir ?!


Le jeune Homme n'avait pas grand-chose à faire et passer du temps avec d'jenny était un bon moyen d'échapper à tout le reste ... Il n'avait pas cour et demanda à la jeune femme qu'il revenait dans 5 min . Il posa son sac à dos au pied du bureau et s'éclipsa doucement il descendit alors les escaliers de la galerie avant d'empreintes deux rues et il s'approcha alors d'un vendeur de café, il se rappelait exactement de ce que la jeune femme prenait, quand il allait s'en boire quand un Nate était au lycée, ce fut des moments très courts et c'était les quelques moments que les deux ados passés ensemble . heureusement il n'y avait pas foulé devant le café Nate commanda alors les deux boissons, paya l'homme et repartit en sens inverse quelques minutes plus tard , Nate pointa à nouveau le bout de son nez à la galerie . Il posa délicatement le café sur le bureau..

- Tient c’est pour toi, si je ne me trompe pas c’est ce que tu prends ... Si tu veux je n’ai absolument rien à faire cette aprèm, alors si tu es d'accord je me pose les fesses ici avec toi et on peut discuter comme ça . Tu es d’accord ...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Jenny & Nate { A la galerie } _
MessageSujet: Re: Jenny & Nate { A la galerie }   Jenny & Nate { A la galerie } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenny & Nate { A la galerie }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: La Corbeille à RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser