Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chuck ► Connard en action.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Chuck Bass


Chuck Bass

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 270
▌HUMEUR (: : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Chuck ► Connard en action. _
MessageSujet: Chuck ► Connard en action.   Chuck ► Connard en action. EmptyDim 6 Mai - 16:37



Charles "Chuck" Bass

“I'm fucking crazy”

NOM : Bass Ϟ PRÉNOM : Charles Bartholomew Joseph Ϟ ÂGE : 21 ans Ϟ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 19 janvier 1991, NYC Ϟ STATUT : Bonne question Razz Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro Ϟ MÉTIER/ETUDE : Gérant de l'entreprise familiale Ϟ GROUPE : ELITE Ϟ AVATAR UTILISÉ : Ed Hot Westwick Ϟ CREDITS : Tumblr & Bazzart

.







Chuck est le Bad Boy que toutes les filles veulent s'arracher. Avant son accident à Prague, il était prétencieux, manipulateur envers son entourage, pervers et égocentrique à souhait. Néanmoins, son entourage peut rapidement comprendre que Chuck est plus qu'un connard : c'est quelqu'un qui n'aime pas montrer ses sentiments, qui se protège derrière une carapace et qui est beaucoup plus humain qui peut laisser paraître. Ainsi, après la mort de son père, Chuck veut montrer à son entourage qu'il n'est pas un gamin pourri gâté qui ne pourra rien faire de sa vie. De ce fait, il reprend l'entreprise familiale malgré les obstacles et abandonne entièrement ses études qu'il juge inutiles. Avec le soutien de Blair, il achète un hôtel et suit ses précieux conseils. D'habitude peu confiant envers les autres, Chuck fait entièrement confiance à la jueune femme. Chuck est de loin le plus jeune milliardaire de New-York et l'une des personnes les plus convoitée. Après sa relation avec Eva, il revient à NY changé, mais est-ce que ces changements vont-ils vraiment durer ? Après tout, est-ce que Chuck peut-il vraiment être honnête, avoir une morale et des scrupules ?
SUCRÉ OU SALE : Salé Ϟ JOUR OU NUIT : Nuit, voyons Ϟ VILLE OU CAMPAGNE : Ville Ϟ TON JEU VIDÉO PRÉFÉRÉ : Pas le temps de jouer à ça Ϟ UNE CITATION : I'm Chuck. ϞÉTÉ OU HIVER : Automne. Ϟ UN BONBON OU UN SORT : Sort Ϟ SI JAMAIS LA FIN DU MONDE ARRIVERAIT TU FAIS QUOI : J'irai voir Blair ϞLE MOT QUE TU UTILISES LE PLUS SOUVENT : Je Ϟ L'ELITE OU LES GGGB : Elite ou quoi ? Ϟ UN PETIT MOT POUR GG : Kikou Ϟ TON PLAT PRÉFÉRÉ : Je sais pas... Ϟ UN ENDROIT : Un cimetière Ϟ ET LE GIRL POWER T'Y CROIS TOI : Naturellement Ϟ C'EST MOI LE PLUS BEAU, ON EST D'ACCORD ? Bien sûr Ϟ BATMAN OU WOLVERINE : Chuck Norris Ϟ T'AIME LE TRICOT ? Qui n'aimes pas ? CA VA JE T'EMMERDE PAS TROP ? Du tout.




▓ 19 janvier 1991 - Naissance ▓

Elizabeth et Bart se regardèrent, n'échangèrent aucune parole. Tous deux profitèrent de l'instant qu'ils étaient en train de vivre. Le petit Charles se tenait au creux du coude de sa maman, dormait paisiblement. Il ne savait pas ce qu'il l'attendait, qu'il venait de naître dans un monde dur, sombre et qu'il allait avoir une vie compliquée, une vie où le mensonge allait dominer. Pour des raisons qui restèrent obscures à Chuck et inconnues, Elizabeth disparut de la vie du petit garçon au bout de quelques mois. Depuis ce jour, son père lui fait croire que sa mère est morte à sa naissance et que tout ceci et de sa faute. Chuck, lui, raconte à ses camarades que sa maman est morte quand il avait six ans, dans un crash, car penser que sa mère est morte de sa faute lui fait horriblement mal et est l'une de ses plus grandes souffrances.

▓ 24 novembre 2002 - Première fois ▓
Pendant toute son enfance, Chuck a été un enfant pourri gâté, un enfant qui, quand il claquait des doigts, obtenait tout ce qu'il voulait. Autour de lui, il devait y avoir des tas de majordomes. Malgré l'absence de sa mère durant toute sa petite enfance, Chuck a vécu tout de même entouré de femmes. Dont Georgina Sparks. Cette jeune fille, d'un an son ainée, la captivait. Ses grands yeux bleus, sa chevelure brune, ses formes déjà généreuses à son âge... Tout le captivait. Et un jour, tous deux, franchirent le pas. C'était dans leur bahut qui était encore mixte. Ce fut épique, magique. Sa première fois. Pour Georgina, ce fut un coup comme un autre, même si aujourd'hui elle en tire une certaine fierté d'avoir pris la virginité de Chuck. Mais pour ce dernier, cette première fois marqua le début d'une longue carrière de Don Juan.

▓ 5 mai 2009 - Mort de Bart | Union Bass - Van der Woodsen ▓
A peine adulte et il avait déjà tout perdu. Chuck avait beau avoir une superbe réputation, être un coureur de jupons, riche et désiré, perdre son père à 18 ans fut l'une des épreuves les plus dures. De plus, son père venait de se mettre en couple avec Lily Van der Woodsen, qu'il ne pouvait pas voir. Cette période fut l'une des plus sombres pour le jeune homme, frôlant le suicide. Seule Blair put la sauver du haut de l'immeuble. Seules ses paroles eurent un effet sur lui. Malgré ses vrais amis comme Nate ou Serena, seule la belle brune put l'apaiser. De véritables sentiments commencèrent à naître en Chuck pour Blair, lui interdisant même de coucher avec d'autres personnes. C'était une grande première pour lui.

▓ 2009-2010 - Reprise de l'entreprise | Retour de sa mère | Conflit avec son oncle ▓
Mais l'histoire de la reprise de l'entreprise familiale n'aurait pas pu se finir aussi bien. En effet, même si Bart avait mis sur le testament que Chuck pouvait en héritier, l'oncle de ce dernier, Jack mit un stratégème pour récupérer cette boîte aux énormes bénéfices. Et pour cela, il utilisa les deux personnes qui importaient dans le coeur de Chuck : Blair et sa mère. Oui, sa mère. Finalement, cette dernière n'était pas morte à sa naissance. Oh non, loin de là. Elle avait toujours été près d'un Bass, mais pas le bon. Elizabeth vivait tout simplement avec Jack, loin de New-York, ne prenant quasiment pas de nouvelles de son enfant. C'est grâce à elle et un ingénieux plan que Jack put reprendre l'hôtel au détriment de Chuck; Blair fut mise en jeu et cette dernière apprécia que peu le geste du jeune homme. Depuis, elle refuse de lui parler, de parler même de lui ou de le voir. Cela a détruit Chuck qui pensait au contraire faire quelque chose de bien, préférant Blair à l'hôtel. Mais Jack manipula et gâcha tout entre eux deux.

▓ 2011 - Paris ▓
Après avoir frôlé une mort quasi certaine à Prague et après s'être rendu compte qu'il était en train de devenir quelqu'un comme son père, Chuck décida de partir à Paris pour reconstruire sa vie, pour changer d'identité. Il y rencontra une jeune femme, une parisienne du nom d'Eva, qui le soigna sur la plan physique et moral. C'est uniquement grâce à elle qu'il est ce qu'il est aujourd'hui. Néanmoins, Blair, ayant découvert par hasard, pendant des vacances qu'il sortait avec quelqu'un d'autre, qui se faisait passer pour une autre personne, décida de briser son couple.

▓ Aujourd'hui ▓
Maintenant, Chuck est de retour à NYC. Il peut enfin retrouver ses camarades, ceux qu'il avait laissé sans nouvelles pendant un certain temps. Chuck fit de nombreuses rencontres, comme la nouvelle Elite, apprit tout ce qui s'était passé pendant son absence. Désormais, le jeune homme a décidé de tout reprendre en main, de redevenir le roi de Manhattan, celui craint de tous. Même si sa relation avec Eva a changé quelque peu son ancien comportement, Chuck is back.


.


♣ Il a voulu se suicider après la mort de son père ;
♣ Sa mère est revenue à NYC sous une autre identité et lui a tendu un piège ;
♣ S'est fait tiré dessus avant d'aller à Paris pour se reconstruire ;
♣ A couché avec Jenny Humphrey ;
♣ S'est fait dépucelée par Georgina Sparks ;
♣ S'est fait adopté par Lily Van der Woodsen ;
♣ A déjà eu des expériences gays sans lendemain ;
♣ Est devenu gérant de l'entreprise familiale ;
♣ Il n'a pas seulement dépucelé Jenny, il a également pris la virginité de Blair, après la rupture de cette dernière avec Nate ;
♣ Chuck pense connaître l'identité de Gossip Girl, mais ne confie ses soupçons à personne.



PRÉNOM/SURNOM .PINEAPPLE Ϟ AGE 15 ans et demi Ϟ OU AS TU TROUVÉ GG ? Google \o/ Ϟ IL EST BEAU HEIN ? Trèèèèèès Very Happy Ϟ LE CODE Ok by Lily Ϟ T'HABITE OU, HISTOIRE QUE J'VIENNE TE DIRE COUCOU Nancy Very Happy Ϟ UN DERNIER MOT ? Les pingouins, je les aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : Chuck ► Connard en action. Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Chuck ► Connard en action. _
MessageSujet: Re: Chuck ► Connard en action.   Chuck ► Connard en action. EmptyDim 6 Mai - 16:41

Bienvenue :sourcil:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Chuck ► Connard en action. _
MessageSujet: Re: Chuck ► Connard en action.   Chuck ► Connard en action. EmptyDim 6 Mai - 16:41

REBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Rachel Everwood


Rachel Everwood

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 74
▌HUMEUR (: : Conquérante
▌SAY CHEESE : Chuck ► Connard en action. Tumblr_lxwsjtB3Ro1qfacr7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 09/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Chuck ► Connard en action. _
MessageSujet: Re: Chuck ► Connard en action.   Chuck ► Connard en action. EmptyDim 6 Mai - 16:43

Bienvenu cheers

(j'ai un lien avec Chuck dans ma fiche de prédéfinis, j'espère qu'on pourra se faire un RP pour l'exploiter ^^)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Chuck ► Connard en action. _
MessageSujet: Re: Chuck ► Connard en action.   Chuck ► Connard en action. EmptyDim 6 Mai - 16:43

RE-BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Chuck Bass


Chuck Bass

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 270
▌HUMEUR (: : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Chuck ► Connard en action. _
MessageSujet: Re: Chuck ► Connard en action.   Chuck ► Connard en action. EmptyDim 6 Mai - 16:48

Blubby, Jenny & Sunshine -> Merchi mes amours ♥♥
Rachel -> ♥ Merci Very Happy T'inquiète, pour le rp, c'est sans aucun soucis (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : Chuck ► Connard en action. 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Chuck ► Connard en action. _
MessageSujet: Re: Chuck ► Connard en action.   Chuck ► Connard en action. EmptyDim 6 Mai - 17:34

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : Chuck ► Connard en action. 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Chuck ► Connard en action. _
MessageSujet: Re: Chuck ► Connard en action.   Chuck ► Connard en action. EmptyDim 6 Mai - 17:38

bienvenue mon pote reserve moi un Topic Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Chuck Bass


Chuck Bass

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 270
▌HUMEUR (: : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Chuck ► Connard en action. _
MessageSujet: Re: Chuck ► Connard en action.   Chuck ► Connard en action. EmptyDim 6 Mai - 18:50

Merci Matt' I love you
Nate, t'inquiète pas va (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Chuck ► Connard en action. _
MessageSujet: Re: Chuck ► Connard en action.   Chuck ► Connard en action. EmptyDim 6 Mai - 19:37

Rebienvenue toi !
Tu me réserve un lien sexy, je veux ce beau Chuck dans mon lit Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Chuck Bass


Chuck Bass

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 270
▌HUMEUR (: : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Chuck ► Connard en action. _
MessageSujet: Re: Chuck ► Connard en action.   Chuck ► Connard en action. EmptyDim 6 Mai - 19:53

Dans ton lit ? What a Face
Je garde ca au chaud (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Chuck ► Connard en action. _
MessageSujet: Re: Chuck ► Connard en action.   Chuck ► Connard en action. EmptyDim 6 Mai - 20:06

Oui,comme ça les soirs où Lily ne sera pas, j'aurais quand même quelqu'un qui me tiendra chaud.
Bon j'arrête le flood.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Chuck Bass


Chuck Bass

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 270
▌HUMEUR (: : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Chuck ► Connard en action. _
MessageSujet: Re: Chuck ► Connard en action.   Chuck ► Connard en action. EmptyDim 6 Mai - 20:17

Intéressant comme offre :sourcil:
Le flood, c'est la vie I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Serena Van Der Woodsen


Serena Van Der Woodsen

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 269
▌HUMEUR (: : Agréable
▌SAY CHEESE : Chuck ► Connard en action. Archibald-gossip-girl-nate-serena-van-der-woodsen-416548
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/04/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Chuck ► Connard en action. _
MessageSujet: Re: Chuck ► Connard en action.   Chuck ► Connard en action. EmptyLun 7 Mai - 11:13

Rebienvenue mon demi-frère chéri :13245:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Chuck ► Connard en action. _
MessageSujet: Re: Chuck ► Connard en action.   Chuck ► Connard en action. EmptyLun 7 Mai - 19:58

Re-bienvenue il faut un lien ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Chuck Bass


Chuck Bass

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 270
▌HUMEUR (: : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Chuck ► Connard en action. _
MessageSujet: Re: Chuck ► Connard en action.   Chuck ► Connard en action. EmptyMar 8 Mai - 12:17

Serena, ma demi-soeur *-* Merci Very Happy
Pas de problème Robin' (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Chuck ► Connard en action. _
MessageSujet: Re: Chuck ► Connard en action.   Chuck ► Connard en action. EmptyMar 8 Mai - 12:23

Bienvenue Very Happy /zbaff/
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Chuck ► Connard en action. Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Chuck ► Connard en action. _
MessageSujet: Re: Chuck ► Connard en action.   Chuck ► Connard en action. EmptyMar 8 Mai - 13:57

Bienvenue mon cher ennemi Twisted Evil
Sérieux, je me fais plaisir moi même x)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Yoann J. Sawyer


Yoann J. Sawyer

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌SAY CHEESE : Chuck ► Connard en action. 11042101382477919
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Chuck ► Connard en action. _
MessageSujet: Re: Chuck ► Connard en action.   Chuck ► Connard en action. EmptyMar 8 Mai - 14:11

A ta demande Very Happy

Bienvenue Chuck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Neptune T. Roberts


Neptune T. Roberts

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 101
▌HUMEUR (: : En apparence bonne
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 08/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Chuck ► Connard en action. _
MessageSujet: Re: Chuck ► Connard en action.   Chuck ► Connard en action. EmptyMar 8 Mai - 19:39

Mdrrrrrrrr mais elle est sérieuse à ce souhaiter la bienvenue xDDDD
Désolé je floode, fallait j'le dise Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Chuck ► Connard en action. _
MessageSujet: Re: Chuck ► Connard en action.   Chuck ► Connard en action. EmptyMar 8 Mai - 19:53

Chut Razz
Pas de commentaire s'il te plaît (a)



Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Neptune T. Roberts


Neptune T. Roberts

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 101
▌HUMEUR (: : En apparence bonne
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 08/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Chuck ► Connard en action. _
MessageSujet: Re: Chuck ► Connard en action.   Chuck ► Connard en action. EmptyMar 8 Mai - 20:19

J'ai rien dit (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Chuck ► Connard en action. Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Chuck ► Connard en action. _
MessageSujet: Re: Chuck ► Connard en action.   Chuck ► Connard en action. EmptyMer 9 Mai - 1:10

Re-Bienvenue Charles!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Chuck ► Connard en action. _
MessageSujet: Re: Chuck ► Connard en action.   Chuck ► Connard en action. EmptyMer 9 Mai - 15:20

Vu que je suis démasquée (What a Face)
Merciiii *-*
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Saphyr E. Jilliard


Saphyr E. Jilliard

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 102
▌SAY CHEESE : (C) TUMBLR
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Chuck ► Connard en action. _
MessageSujet: Re: Chuck ► Connard en action.   Chuck ► Connard en action. EmptyVen 11 Mai - 19:05

re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Chuck ► Connard en action. _
MessageSujet: Re: Chuck ► Connard en action.   Chuck ► Connard en action. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chuck ► Connard en action.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser