Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un verre aprés un autre { Rachel & Nate }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } _
MessageSujet: Un verre aprés un autre { Rachel & Nate }   Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } EmptyVen 11 Mai - 20:36

Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } 569285DanneelHarrisdanneelharris11098893100100Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } 361823Nate1x01natearchibald29388650100100



Nate en avait marre, de broyer du noir à cause de ses soucis de famille ou de Serena . Chaque fois qu'il se voyait s'était pour se prendre la tête en ce moment, il n'en avait parlé à personnes et à croire que ça l'obsède , il avait decida alors d'aller boire un verre seul histoire d'oublier . Habillé assez convenablement chemise cravate, il venait tous juste de sortir d'un rendez-vous important, et la flemme de se faire à manger il décida de s'arrêter au bar .

Le rendez-vous d'affaire avait fini tard il jette un coup d'oeil à sa montre et bu une gorgée de son whisky pure avec un glaçon il était debout jouant avec son verre .Le monde arrives petit à petit et les gens se ruaient au bar, certain même le bousculer sans même dénouer un pardon . Le jeune homme en avait marre de cette ville, de cette vie de tout ce qui lui arriver en ce moment, il posa son verre vide et fit signe au serveur de venir lui en servir un second, celui-ci s'exécuta avant que Nate lui glisse la monnaie sous la main celui-ci le remercia en lui faisant un bref sourire et un signe de tête entre la musique et les gens qui hurlaient à ses oreilles un merci aurait été incompréhensible . Il but tranquillement son verre et regarda son téléphone aucun message aucun appel....

Il fixa alors les danseuses, toutes aussi belles et sensuelles les unes que les autres il fallait bien avouer certaines d'entre elles sont douées . Un mec renversa son verre sur lui, Nate fout de rage fit la grimace , le mec lui adressa un bref signe de la main Nate n'avait décidément pas de chance la poisse le suivait depuis un certain temps et elle n'allait pas le lâcher en si bon chemin nates'écarta, il finit alors son verre cul - sec et se dirigea vers les w c la chemise tâché et d'une colère il partit , il ne voulait pas mettre le feu aux poudres certainement pas ici . Il frotta sa chemise à l'eau et envoya voler le morceau de savon sur levier sa chemise était fichue. Il sortit alors des toilettes et s'installa sur l'une des nombreuses banquettes devant le podium.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Rachel Everwood


Rachel Everwood

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 74
▌HUMEUR (: : Conquérante
▌SAY CHEESE : Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } Tumblr_lxwsjtB3Ro1qfacr7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 09/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } _
MessageSujet: Re: Un verre aprés un autre { Rachel & Nate }   Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } EmptyVen 11 Mai - 23:06

Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } Tumblr_lxtw6xhGUl1qlyey2

S'il y avait bien quelque chose pour laquelle Rachel était plus que douée, c'était pour faire la fête et pour s'amuser. Après une journée entière consacrée à sa petite soeur, Miley, la brune décida qu'il état temps de s'amuser un peu. Après tout, ses vacances tiraient sur leur fin et elle avait encore quelques jours de libres avant de retourner sur le campus et de nouveau s'acharner sur ses bouquins. Adieu alors la Rachel fêtarde et bonjour mademoiselle première de la classe. Mais pas pour ce soir... Ce soir elle avait bien l'intention d'honorer son célibat encore une fois et surtout, le fait qu'elle n'appartenait à aucun mec, que même si Serena et Blair étaient sur son dos... Tout allait mieux, et elle fut plus que ravie quand elle reçut un sms, d'une de ses amies qui travaillent au Red Light. "Regarde le beau gosse qui vient d'arriver, dépêche toi avec que je mettes la main dessus." disait le sms. Il y avait une photo et Rachel eut un énorme sourire aux lèvres en voyant de qui il s'agissait, Nate Archibald, assit tout seul en train de broyer du noir... Serena ne savait pas qu'il ne fallait pas laisser son homme pénétrer au Red Light. Tant pis... C'était une chance pour Rachel. Elle se prépara donc en un temps record, osant même mettre cette petite robe noire qu'elle avait acheté il y a des mois de cela avec des talons aiguilles rouges, ce qui lui faisait des jambes sublimes. Le pauvre Nate, pensa-t-elle en montant dans son taxis, il n'allait pas savoir ce qui lui était tombé dessus. Une dizaine de minutes plus tard (Rachel avait très bien payé le chauffeur), Rachel pénétrait elle-même dans le bar et en effet, Nate était très facile à repérer. Elle commanda un verre de vodka et se dirigea vers lui, un sourire aux lèvres. "Tiens... Qui aurait cru que je trouverais un autre étudiant de Yale ici?" Rachel s'installa sur le siège juste à côté du jeune homme, croisant les jambes et lui adressant son plus magnifique sourire. "Alors est-ce que les rumeurs sont vraies... Toi et S vous allez vous marier? Je serais invitée au mariage pas vrai? Ce serait dommage que la plus jolie fille de New York loupe ça? Et en disant ça... Je parle de moi bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } _
MessageSujet: Re: Un verre aprés un autre { Rachel & Nate }   Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } EmptyDim 13 Mai - 16:21

Nate Asie, buvant son verre seul tous en regardant les jeunes femmes se des hanchés, broyer encore du noir, Serena avait du mal à sortir de son esprit c'est vrai . Il était perdu ne sachant pas si c'était elle la bonne il ne savait plus du tout ou il en était .

Son verre était vide il fit signe à l'un des nombreux serveurs de lui en resservir un autre, un verre après un autre Nate devait déjà être au 4°eme de toute façon, il n'avait de compte à rendre à personne . Il jeta un coup d'oeil à sa montre , il pensait qu'il n'était beaucoup plus tard que ça ...

Tous à coup une jolie rousse s'approcha de lui, son visage ne lui était pas inconnu évidant ils étudient dans la même université . Elle lui lança alors quelques mots, Nate lui répondit :

- Oui, à croire que nous ne sommes pas tous aussi sérieux que nous en avons l'air et il lui sourit .

Le serveur lui amena alors son autre verre, le jeune homme se redressa sur le banquet et il était ravi de papoter avec la jeune femme, il s'était souvent croisé dans les couloirs mais n'avait jamais vraiment pris le temps de papoter . Quand celle-ci lui parla de Serena, il souffla et lui dit :

- Serena et moi ... et il prit une grande inspiration, c'est compliqué j'ai pas mal de problèmes en ce moment et ce qu'il l'intéresse c'est juste les fiançailles que nous avons organisés avant que tout ça arrive . Non nous n'allons pas nous marier, elle a laissé sa bague de Fiancaille sur la table quand je suis partie l'autre jour, alors comme tu peux le remarquer ...

Je n'ai plus la mienne et il lui montra alors sa main gauche . Je ne suis pas sûr que S aurait apprécié que je t'invite, elle m'aurait surement fait une crise ...

Tu es en froid avec elle il me semble ...?!


Puis il reprit :

- et toi que fais-tu là ? Les personnes inscrivent à Yelle sont pourtant normalement des gens sérieux, plongé dans les bouquins jour et nuit tu ne vas pas me dire que tu viens broyer du noir comme moi ? Reste pas debout ...

Et il lui fit un large sourire, il lui fit signe de s'installer à ses côtés sur le sofa
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Rachel Everwood


Rachel Everwood

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 74
▌HUMEUR (: : Conquérante
▌SAY CHEESE : Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } Tumblr_lxwsjtB3Ro1qfacr7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 09/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } _
MessageSujet: Re: Un verre aprés un autre { Rachel & Nate }   Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } EmptyDim 13 Mai - 19:43

Nate ne s'en rendait peut être pas compte, mais il venait de donner beaucoup d'informations à Rachel, et cette dernière ne pouvait s'empêcher de rire, se rapprochant encore plus du jeune homme. Au final, ils étaient assis côté à côté, la jambe de Rachel effleurant celle de Nate. Décidément, S' lui avait déjà mâché le travail, tout ce qu'elle avait à faire c'était de… pousser un peu plus Nate dira-t-on. "Ce n'est pas que je n'apprécie pas S. c'est juste que nous sommes toutes les deux totalement différentes et nous n'avons jamais eu aucun point commun… Je me suis juste contentée de le mentionner et voilà… Je ne suis pas une hypocrite, Nate, j'aime bien dire leur quatre vérités aux gens et s'ils ne peuvent pas l'accepter eh bien… tant pis pour eux." Rachel vida son verre de traite avent de se passer une main dans les cheveux, répondent à Nate. "Quoi? J'ai pas le droit de m'amuser… Je prends un petit break par rapport à la fac… Je travaille non stop le reste de l'année alors me voilà à New York pour un peu de… fun, il faut dire que les fêtes sur le campus ce n'est vraiment pas ma tasse de thé." Rachel commanda elle aussi un deuxième verre, elle n'avait pas une aussi bonne descente qu'avant quand elle faisait cela tous les soirs mais elle se maintenant. Et en regardant les danseuses, elle se disait qu'il y avait très longtemps qu'elle n'avait pas fait un truc aussi téméraire. Il n'y avait pas à dire, New York lui manquait vraiment beaucoup. "Et je n'aime pas vraiment te voir broyer du noir Nate. Si tu veux mon avis? Je pense que toi et S vous êtes encore un peu trop jeunes pour … sauter le pas. Vous êtes jeunes, il faut en profiter… Je veux dire tu as des soucis en ce moment, c'est la preuve même que n'importe quelle merde peut arriver dans la vie alors pourquoi perdre son temps…" Rachel haussa une nouvelle fois les sourcils avant de se lever et de tendre la main à Nate. "C'est mon avis, mais assez parlé, tu danses?" Elle avait un jolie sourire aux lèvres et elle espérait vraiment que Nate la suive.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } _
MessageSujet: Re: Un verre aprés un autre { Rachel & Nate }   Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } EmptyDim 13 Mai - 21:32

Nate ne connaissait pas Rachel et il avait envie d'apprendre à la connaître même si elle ne portait ni ''S'' ni ''b' dans son cœur . Pour une fois il pouvait parler avec une personne qui avait l'air de ne pas se prendre la tête, les verres s'enchaînaient et le mal de tête était aux rendez-vous, mais le jeune homme n'avait pas envie de s'arrêter la il commanda alors deux autres verres après qu'ils est finis le leur . Les vapeurs d'alcool commençaient à monter au cerveau, il ne savait rien de cette demoiselle , mais prise ces conseils, après tous ni ''S'' ni ''B'' n'avait pas prit le temps de la présenté à lui ou bien de parler d'elle .

- C'est vrai , elle à ses défauts et ses qualités ...

Nate curieux, se demanda ce que dit Rachel en disant qu'elle était différente sûre qu'elle point .

- Tu as raison , j'ai été assez franc la dernière fois avec Serena, mais ça m'embête de lui avoir fait du mal, enfin bref nous ne sommes pas là pour m'apitoyer sur mon sort ...


Puis il porta le verre à ses lèvres .

- Oui sur ça, tu as raison j'en ai marre des nombreuses prisess de tête, ce que j'aimerais c'est une fille qui se prend par la tête ...

La demoiselle en question, proposa de danse Nate était étonné il ne pensait pas danser ce soir il avait plutôt l'esprit à boire seul et à broyer du noir . Mais il n'était pas assez méchant pour l'envoyer balader et elle était l'un des seules personnes avec qui il peut se sentir lui m'aime, et qui ne le connaissait pas, même si d'un côtè il se doute que c'est pour faire enrager Serena, tous à coup il décida de se lever et de profiter comme la miss lui suggéra il y a quelques minutes Elle lui tendit une main, Nate lui Sourit et lui tendit aussi tôt la sienne, il posa son verre et se leva ..[/lef]
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Rachel Everwood


Rachel Everwood

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 74
▌HUMEUR (: : Conquérante
▌SAY CHEESE : Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } Tumblr_lxwsjtB3Ro1qfacr7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 09/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } _
MessageSujet: Re: Un verre aprés un autre { Rachel & Nate }   Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } EmptyMar 15 Mai - 13:11

Une chose était certaine, Rachel n'était pas la mieux placée pour donner des conseils et encore moins pour les suivre. Tout ce qui ne concernait pas ses études, la belle le prenait un peu en dérision et pour elle il ne fallait jamais être trop sérieux avec ce genre de chose: les amies, les petites copines, les fêtes… Tout ça ce n'était qu'un jeu et dans quelques années, ils deviendraient tous aussi vieux que leur parents et les choses réelles commenceront alors vraiment. Mais pour l'instant, ils étaient encore jeune alors autant en profiter. "Je ne prends jamais trop la tête." déclara Rachel alors que Nate la suivait sur la piste de danse. "D'après certains c'est un défaut mais moi je vois plutôt ça comme une qualité." Et pour une fois, Rachel était sincère, oui, elle était beaucoup plus sincère avec Nate que d'autres garçons qu'elle avait pu rencontré par le passé. Après tout, les mecs demandaient peu de choses à Rachel et cela l'avait toujours bien arrangé. Au milieu de la piste de danse et des autres couples, Rachel n'hésita pas une seule seconde à passer ses bras autour du cou de Nate, se rapprochante de lui et se déhanchant au rythme de la musique. "Allez faut qu'on te fasse sourire de nouveau… Crois moi Nate, les hommes dans ton genre peuvent tout avoir, juste avec un simple sourire aux lèvres." Tout en disant cela, la jeune femme pivota sur elle-même, se retrouvant dos à Nate, continuant de danser au rythme de la musique, il n'y avait pas ç dire, Rachel n'avait perdu aucun de ses talents et elle comptait les utiliser à bonne escient ce soir. Draguer Nate? C'était juste très marrant et absolument sans conséquences alors... Autant en profiter et s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } _
MessageSujet: Re: Un verre aprés un autre { Rachel & Nate }   Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } EmptyMar 15 Mai - 20:53

Nate était là avec Rachel, il profite de sa soirée en enchaînent les verres à la vitesse grand V , il se fichait de ce que Serena ou Blair avait à reprocher à Rachel . Pour l'instant le jeune homme se sentait bien , et il trouvait Rachel super-sympa pour une première rencontre, c'est vrai que certaines personnes dès la première parole on peut voir si le feeling passe ou pas Nate avait de la chance le courant avec Rachel passé plutôt bien . La jeune femme se démancha au rythme de la musique ,Nate fit de même même si tout le monde c'est que ce n'est pas un super danseur de salon il essaya temps bien que mal de se débrouiller .

- Tu sais moi je pense plutôt, que c'est une bonne chose de ne pas trop se prendre la tête c'est vrai la vie, de nos jours et tellement difficile que si nous ne profitons pas un maximum nous sommes cuis .


Nate n'avait pas envie de se jeter dans les bras de Rachel, il avait encore sa rupture sur le coeur et temps que ca ne guerrirait pas, il n'y arrivera pas il décida de la considérer comme une amie, même si d'après les ''ont dit '' Rachel court après tout ce qui bouge . la jeune femme s'approcha du jeune homme et n'hésita pas une seule seconde à le prendre par le coup Nate timide posa délicatement ses doigts, sur sa fine taille Nate lui lança alors un grand sourire après ce que la jeune femme venait de lui dire .

- Ah bon ?! tu penses qu'un simple sourire repart tout . Et toi tu as un copain demanda-t-il curieusement .

Nate Sarrêta quelques minutes après que la chanson soit finie, il porta son verre à ses lèvres et bu d'un seul très . Et il tendit ensuite le verre de Rachel pour qu'à son tour elle puisses se desydraté il faisait à vrai dire, une chaleur monstre Nate enleva sa veste et resta alors en chemise en enlevant aussi sa cravate..
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Rachel Everwood


Rachel Everwood

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 74
▌HUMEUR (: : Conquérante
▌SAY CHEESE : Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } Tumblr_lxwsjtB3Ro1qfacr7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 09/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } _
MessageSujet: Re: Un verre aprés un autre { Rachel & Nate }   Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } EmptyJeu 17 Mai - 16:25

La danse c'était tout simplement la spécialité de Rachel et si cela n'avait tenu qu'à elle, elle aurait très certainement fait cela toute la nuit, se déhanchant aux côtés de Nate. Mais la jeune femme n'était pas stupide et elle voyait bien que le brun n'était pas vraiment d'humeur à la fête... Peut être qu'il pensait encore à Serena. Il fallait vraiment qu'elle change cela... Elle accepta avec un sourire le verre qu'il lui tendait à présent, commençant à avoir vraiment soif, elle le vida d'un trait et le reposa sur le bar, sa bonne humeur toujours bien présente. "Oui, en quelque sorte... Tu peux dire que sourire c'est ma manière d'envoyer le reste du monde se faire voir. Tu devrais essayer, ta vie serait beaucoup plus simple!" Rachel n'avait pas bronché quand Blair l'avait gentimment envoyé à la poubelle, comme si leur amitié était quelque chose que B. pouvait prendre et décider que cela n'en valait plus la peine. Rachel s'était contenté de son habituel sourire et avait quitté la pièce, elle n'allait donner à personne la satisfaction de la voir à terre, complètement faible. Les larmes et sa rancoeur, elle les gardait pour les moments privés. Et oui, Rachel était en fait une femme beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraissait et elle était contente que très peu de personne arrive à voir en dessous de son masque. "Un copain? Franchement Nate, qu'est-ce qu'une fille comme moi ferait d'un copain? Je n'ai pas besoin d'un mec qui me mène au doigt et à la baguette et me dise ce que je dois faire. J'ai des amis, je m'envois en l'air quand j'en ai envie et personne n'est blessé, c'est pas mieux comme ça?"

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } _
MessageSujet: Re: Un verre aprés un autre { Rachel & Nate }   Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } EmptyDim 20 Mai - 16:33

Nate commençait à fatiguer mais, il ne voulait arrêter la soirée pour rien au monde il trouvait Rachel mignonne et super-sympa . Il se releva recommanda la même chose au serveur et emmena danser Rachel, il avait certaines images en tête mais il ne voulait pas non plus remuer le couteau dans la plaie, il arrêta soudainement à se faire du mal il en avait un peu ras- le - bol que tout le monde plaigne Serena . AvecRachel c'était plus simple elles ne s'aimaient pas et il pouvait au moins trouver le soutien d'une personne, sans qu'ont lui disent tu sais Serena... Et qu'ont le fasse culpabiliser, on le faisait déjà assez culpabiliser avec ''B'' quand ils s'étaient séparés décidément le jeune avait le droit à une douche froide à chaque relation ... Et ses propres amis lui tourner le dos ... car il avait tous deux des amies en commun ...

- Je suis désolé d'être dans mes pensées mais, tous mes amis me tournent le dos vu qu'ils sont à fond avec Serena je sais plus trop vers qui me tournait, je ne veux pas avoir l'air du type le plus ennuient de la planète, avec son a chaque fois qu'on s'en gueule elle me remet sur le tapie le fait que les trompés il y a un moment de ça... Et après elle me dit '' je te pardonne '' je pense que ce n'est pas vraiment pardonner si, elle remet à chaque fois ça sur le tapis

Nate enleva délicatement les mains de la taille de Rachel, il remonta les manche de sa veste et but son verre petit par petite gorgée, de nouveau il tendit son verre à Rachel et repris

- Tu connais un certain Austin . ''C'est très proche de lui ... et j'avais une autre requête à te demander lui dit-il en lui faisant un large sourire ...

- je me demande si ça te dit de venir avec moi ... Je suis invitée à un mariage très prochainement et je serais ravie de t'avoir à mon bras se joue là pour m'accompagner ....


Il rigole quand celle-ci lui parla de ses relations avec les hommes il reprit :

- tu as raison , le coeur en prend un coup en moins , mais une relation stable c'est bien ...

Mais nous sommes jeunes après tous....
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Rachel Everwood


Rachel Everwood

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 74
▌HUMEUR (: : Conquérante
▌SAY CHEESE : Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } Tumblr_lxwsjtB3Ro1qfacr7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 09/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } _
MessageSujet: Re: Un verre aprés un autre { Rachel & Nate }   Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } EmptyMer 23 Mai - 19:40

Les verres s'enchaînaient à une allure folle et Rachel était certaine qu'elle aurait très certainement une affreuse gueule de bois le lendemain matin. Mais très honnêtement, se trouver aussi proche de Nate et dans un tel endroit, Rachel ne savait vraiment plus où donner de la tête entre le rythme de la musique et l'alcool. La brune était dons son élément et il était certain que si Nate n'avait pas l'intention de finir la soirée avec elle, Rachel allait trouver un autre moyen de s'amuser toute la nuit... Elle fronça les sourcils en entendant les déboires de Nate, mince, elle n'aurait jamais cru que sortir avec Serena pouvait avoir de tels mauvais côtés. "Tous tes amis te tournent le dos à cause de Serena? Laisse moi te donner un petit conseil Nate, les vrais amis ce sont ceux qui te soutiennent quoi qu'ils arrivent, s'ils décident de prendre parti pour S. eh bien... tu es mieux sans eux." Rachel eut un haussement d'épaules avant de finir son verre d'un trait. Les amis ce n'était bon que pour vous faire des coups bas et puis voilà, la jeune femme était mieux placée que quiconque pour le savoir. Mais ce qui la suprit encore plus c'était bien la brune c'était bien la requête de Nate. Un mariage? Hmmm... Pourquoi pas, Rachel n'allait pas laisser passer une bonne occasion de mettre une jolie robe et de se montrer au bras du meilleur parti de New York et de faire en plus enrager Serena. Elle eut un sourire aux lèvres avant de passer ses bras autour du cou de Nate."Hmmm... je t'accompagne au mariage, tu as de la chance que je te trouve mignon." Elle eut un léger rire avant d'ajouter. "Mais si je te rends un service, il va falloir que tu m'en rendes un aussi, c'est comme ça que cela que ça fonctionne."
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } _
MessageSujet: Re: Un verre aprés un autre { Rachel & Nate }   Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } EmptyJeu 24 Mai - 19:51

Les heures continuaient de tournée et Nate avait la tête qui tourne les verres s'enchaînent les un derrières les autres et l'heure tournée. Nate ne pensa même pas à sa tête le lendemain matin il jeta un coup d'oeil à sa montre il était déjà très tard, il se leva du siège et finit son dernier verre, il avait assez bu ce soir ... Je jeune homme n'avait pas l'intention d'être l'une des nombreuses conquêtes de Rachel, il n'avait pas la tête à coucher avec une autre il pensait beaucoup trop à ''S'', même avec de l'alcool dans le sang et la tête qui zigzag il s'était interdit de partir avec une autre jeune femme , même si elle fut toute très charmante et que se serait dure de resister . Mais il ne pouvait pas faire ça même avec un inconnu Nate avait l'intention de garder contact avec la jeune femme c'est pour ça qu'il sortit son portable et qui fit signe à Rachel de venir vers lui :

- Ça te dit de me donner ton numéro . Histoire qu'on reste en contact .

Il lui fit un large sourire et écouta attentivement ce qu'elle avait à lui dire, elle lui donna pas mal de conseil et Nate en prit note Rachel était vraiment une personne avec qui le courant passé et Nate aiment son franc-parler, quand celle-ci lui parla d'un service nate n'était sur les fesses que la jeune femme allée bien pouvoir lui demander ?! Il l'écouta alors attentivement .

- D'accord , mais que demandes-tu en échanges ?

Nate ne savait pas du tout ce que la jeune femme allait lui proposer, il se demanda bien ce que ça pouvait être ....
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Rachel Everwood


Rachel Everwood

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 74
▌HUMEUR (: : Conquérante
▌SAY CHEESE : Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } Tumblr_lxwsjtB3Ro1qfacr7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 09/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } _
MessageSujet: Re: Un verre aprés un autre { Rachel & Nate }   Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } EmptyVen 25 Mai - 12:00

Rachel était peut être un peu beaucoup émêchée, mais ce n'était pas pour cette raison qu'elle allait perdre le sens des affaires. Oui, Nate était mignon, oui cela serait très marrant de se montrer à ses bras pour un événement aussi brisé qu'un mariage dans l'élite de New York mais Rachel n'était pas stupide. S et B seraient très sûrement présentes elles aussi et elles seraient plus que prête à être sur le dos de Rachel pour essayer de la faire dégager. Mais la brune était une adversaire plutôt coriace et elle aimait les défis. Elle se rapprocha donc de Nate et lui piqua son téléphone portable de sa poche, rentrant son numéro. "Alors voilà, déjà mon numéro de téléphone... Et ensuite, je viens au mariage avec toi à deux conditions..." Rachel rendit son téléphone à Nate, finissant son dernier verre de la soirée... Décidément plus d'alcool pour elle... Avant demain matin bien sûr. Elle posa ses mains sur ses hanches avant de finir sa phrase "Déjà, quand Serena ou Blair te demanderont qu'est-ce que tu fais au bras de la vilaine peste que je suis, dis leur bien que c'est toi qui m'a invitée et pas l'inverse, je ne veux pas d'embrouilles inutiles pour quelque chose comme ça. Et ensuite..." Bien entendu, la dernière chose était la plus importante, évidemment. "Ensuite, à un moment donné je viendrai te voir parce que j'aurais besoin que tu me rendes un service, je ne sais pas encore quoi, ni quoi, mais tu seras obligé d'accepter... Compris?"
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } _
MessageSujet: Re: Un verre aprés un autre { Rachel & Nate }   Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } EmptySam 26 Mai - 14:30

  • La soirée touchée à sa fin pour Nate, il envoya un message à son chauffeur pour qu'il puisse venir le chercher, il avait passé une très bonne soirée en compagnie de Rachel même s'il ne la connaissait pas encore à 100% . Il se demanda ce que la jeune femme allait bien pouvoir lui demander, quand Nate lui demanda son numéro celle-ci lui prit , son téléphone dans sa poche une fois qu'il envoya le texto à son chauffeur et elle y entra son numéro . Nate n'avait pas l'intention de faire du mal ni à ''S'' , ni à''b'en venant avec Rachel, il ne savait pas ce qui s'était passé entre les trois jeunes femmes et n'avait en aucun qu'ont l'intention de se mêler de leurs affaires, il avait plusieurs invitées Rachel car il la trouvait sympa . La jeune femme avait apparemment des conditions à respecter mais malheureusement pourNate il y en avait deux une de dire aux autres que c'est lui qu'il l'avait invitée, bien sûr Nate n'allait pas mentir c'est bien vrai qu'il avait invité''R'' au Mariage , mais pas pour être dans son lit par la suite .

  • -- Oui ne t'inquiète pas je ne compte pas mentir sur le fait que sait moi qui te suis invitée sinon je ne l'aurais pas fait .

  • Apparemment, Rachel avait une deuxième chose à demander au jeune homme .

  • - Ça dépend ce que sait, je ne veux ni créer d'embrouille au mariage ni un autre truc dans le genre nous serons là pour que ce soit le plus beau mariage de leur vie . Je ne peux pas me permettre de faire n'importe quoi alors que je suis proche des mariées pour dé sasoiffe ta vengeance, alors ça dépendra ...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Rachel Everwood


Rachel Everwood

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 74
▌HUMEUR (: : Conquérante
▌SAY CHEESE : Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } Tumblr_lxwsjtB3Ro1qfacr7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 09/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } _
MessageSujet: Re: Un verre aprés un autre { Rachel & Nate }   Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } EmptySam 26 Mai - 22:50

Rachel pouvait très bien comprendre les réticences de Nate, après tout, ils ne se connaissaient pas vraiment. Okay, ils étaient sur le même campus et fréquentaient le même cercle d'amis mais cela n'était jamais allé plus loin que cela. "Ne t'inquiète pas Nate, je peux déjà te dire que cela ne serait pas pendant le mariage... en fait, je peux te l'assurer." Disant cela, Rachel lissa les pans de sa robe, se rapprochant encore une fois de Nate. "Disons juste que quand j'aurais vraiment des soucis ou même besoin de quelqu'un pour parler... Tu ne pourras pas te défiler. Et pas parce qu'on est amis ou un truc du genre, mais parce que tu as promis. Et ça Nate, c'est beaucoup mieux que de l'amitié." Oui, dans ces moments là, on pouvait vraiment voir que Rachel voulait devenir avocate. Elle était toujours dur en affaires et ce depuis bien trop longtemps. C'était sûrement pour cette raison qu'elle n'avait pas encore de petit ami, Rachel était un esprit libre avec ses propres opinions et sa propre vision de la vie et la plupart du temps, l'avis des autres n'importait pas beaucoup. "Enfin bref, bonne fin de soirée Nate." Rachel déposa un baiser sur la joue du jeune homme avant de s'éloigner, sortant du bar et hélant un taxi. Oui, elle prenait de temps à autre le taxis et elle avait bien l'intention de rentrer avec quelqu'un ce soir, si ce n'était pas Nate... Ce serait un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } _
MessageSujet: Re: Un verre aprés un autre { Rachel & Nate }   Un verre aprés un autre { Rachel & Nate } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre aprés un autre { Rachel & Nate }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: La Corbeille à RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser