AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Alors, des choses à me raconter? [PV Serena VDW]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 261
▌HUMEUR (: : Pensif
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/10/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Alors, des choses à me raconter? [PV Serena VDW]   Lun 14 Mai - 16:53



Serena &&' Szkandär

J'apercevais peu à peu la demi-lune dans le ciel, celui-ci s'assombrissait peu à peu, laissant s'installer une belle et magnifique nuit étoilée. Un doux vent soufflait sur la ville de New-York.. J'étais tranquillement installé dans ma voiture, occultant toute forme de mouvement que ce soit humaine ou autre de mon champs de vision, complètement absorbé par l'immensité, la beauté et la profondeur que m'offrait le ciel. C'était un spectacle des plus captivants. Un sourire se dessina alors sur mes lèvres, j'étais fasciné, très admiratif et totalement charmé. Je me posais des tas de question sur l'univers, les astres, les planètes, la vie.. Qui avait imaginé de telle choses et pourquoi? Celles-ci étaient d'ailleurs parfaitement réalisée, excellemment pensée. En fait, cela dépassait le domaine du brillant!

J'étais tellement hypnotisé par tout cela que j'en avais presque oublié la raison pour laquelle je patientais dans ma voiture. J'avais invité ma petite protégée, la belle Serena, pour une petite promenade, dirons-nous, dans Central Park. C'était une jeune femme remarquable, talentueuse et très intelligente qui plus est. C'était aussi une des rares femmes avec que je pouvais discuter de tout et de rien, avec qui je pouvais me confier ou elle pouvait se confier à moi. J'avais pris l'habitude de considérer les femmes comme de belles et simples créatures avec qui j'avais envie de relation purement charnelle, sans sentiment et surtout sans lendemain..

Alors que j'étais toujours perdu dans mes pensées, quelqu'un ouvrit la portière passager. Je sortis alors de mes rêveries, observant la jeune femme. Bonsoir Queen S'.. Dis-je d'un ton amusé. On peut y aller?
(c) COKAINE UP


Dernière édition par Szkandär E. Daniels le Ven 25 Mai - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 269
▌HUMEUR (: : Agréable
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/04/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Alors, des choses à me raconter? [PV Serena VDW]   Lun 14 Mai - 23:06


    Serena n'avait pas vraiment envie de sortir depuis quelques jours, elle se rendait en cours sans grand enthousiasme et elle faisait tout pour rentrer rapidement chez elle, évitant soigneusement les autres étudiants.
    Elle n'était pas très bien depuis sa séparation, Nate lui avait fait terriblement de mal. Elle comprenait qu'il avait des problèmes de famille et elle avait tout essayé pour lui faire comprendre qu'elle était là et qu'elle pouvait l'aider mais visiblement tout ce qui avait été dis de sa part c'est qu'il avait fait une erreur en la demandant en mariage, qu'il avait besoin de temps, que ce n'était pas le moment et qu'il ne voulait pas brûler les étapes. Elle se demandait s'il avait réfléchis un seul instant aux paroles qu'il débitait.

    En tout cas, elle n'avait pas tardé à mettre fin à leur relation, elle ne savait pas si le message était bien passé de son côté mais en tout cas pour elle il n'y avait plus aucune chance. Leur couple était voué à l'échec et les nombreuses disputes qui avaient rythmé leur relation n'était qu'une preuve de plus de cette incompatibilité.

    Et puis il y avait quelqu'un qui depuis peu avait pris de plus en plus une place importante dans sa vie et si elle avait tout faire pour oublier les sentiments naissant, elle se sentait enfin libre de vivre pleinement cette relation.
    D'ailleurs elle sourit légèrement en recevant un message de Szkandar lui proposant une petite virée ensemble ce soir, se demandant ce qu'il pourrait penser de ce garçon. Elle répondit positivement à sa demande, s'il y avait bien quelqu'un qu'elle serait en mesure de supporter ça ne pouvait être que lui.

    Elle s'habilla rapidement, attacha ses cheveux en une queue de cheval puis cacha comme elle put les cernes qui se trouvaient sous ses yeux et elle quitta l'appartement pour pouvoir le rejoindre.
    Elle toqua rapidement à la vitre de la portière avant d'aller s'installer du côté passager.

    - Fais rouler des mécaniques Sz' ! Elle sourit faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alors, des choses à me raconter? [PV Serena VDW]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: ♔ Central Park-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit