Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Here we are, bitches... [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Here we are, bitches... [terminée] _
MessageSujet: Here we are, bitches... [terminée]   Here we are, bitches... [terminée] EmptyMar 15 Mai - 18:15



Alice Von Littleton

« Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. »

NOM : Von Littleton Ϟ PRÉNOM : Alice Ϟ ÂGE : 19 ans Ϟ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 12 Avril 1993, à New York Ϟ STATUT : Electron libre Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle Ϟ MÉTIER/ETUDE : étudiante Ϟ GROUPE : UES Ϟ AVATAR UTILISÉ : Emilie de Ravin Ϟ CREDITS : Tumblr, sites officiels, et moi.

.





Il serait difficile de cerner Alice Von Littleton. On pourrait en dire quelques mots : détestable, superficielle et égoïste. Ce qu'elle veut, elle l'obtient et plus elle fait de mal autour d'elle, mieux elle se porte. Elle n'a pas d'amis et n'en veut pas. La seule personne dont elle veut se sentir proche est sa soeur qui n'a aucunement du mal à la cerner. Elle est brillante dans beaucoup de domaines et passe le plus clair de son temps à boire, et à faire la fête. Elle sait organiser des soirées, et garder un secret... jusqu'à ce qu'il lui soit plus profitable de le dévoiler. Pourtant, les gens continuent à lui faire des confidences. Les gens sont stupides et maso, de toute façon. Certains ont un jour soulevé l'idée qu'elle serait surtout malheureuse et qu'elle chercherait à attirer l'attention de ses parents. Ces « certains » sont à présent portés disparus et on raconte qu'ils peinent à vivre au Texas. Comme quoi, le mieux est de ne pas pas faire d'hypothèses sur son compte. C'est elle qui en fera sur le votre. SUCRÉ OU SALE : Salé. Ϟ JOUR OU NUIT : Nuit. Ϟ VILLE OU CAMPAGNE : Ville. Ϟ TON JEU VIDÉO PRÉFÉRÉ : Ai-je le temps d'y jouer à votre avis ? Ϟ UNE CITATION : « La vie est une pute, mais je suis bien pire qu'elle. » Ϟ ÉTÉ OU HIVER : Eté. Ϟ UN BONBON OU UN SORT : Un sort. Ϟ SI JAMAIS LA FIN DU MONDE ARRIVERAIT TU FAIS QUOI : Je sors, et je fais la fête. Ϟ LE MOT QUE TU UTILISES LE PLUS SOUVENT : Tous. Ϟ L'ELITE OU LES GGGB : L'élite. Ϟ UN PETIT MOT POUR GG : Love ya. Ϟ TON PLAT PRÉFÉRÉ : La Vodka. Oui c'est un plat. Ϟ UN ENDROIT : La rue. Ϟ ET LE GIRL POWER T'Y CROIS TOI : Nothing is better. Ϟ C'EST MOI LE PLUS BEAU, ON EST D'ACCORD ? Beau oui. Belle on repassera, vu que c'est moi la plus belle. Ϟ BATMAN OU WOLVERINE : Wolverine. Ϟ T'AIMES LE TRICOT ? Taimes faire tes devoirs ? Ϟ CA VA JE T'EMMERDE PAS TROP ? Non et toi tu t'emmerdes pas trop ?




Alice est née le 12 Avril 1993, quelques minutes avant Sarah, sa jumelle, de l'union de Isabel Parker, célèbre mannequin new-yorkais, et Preston Von Littleton, un riche producteur de films. Pure New-Yorkaise de naissance, cette vie est dès lors inscrite dans ses gênes et ce n'est pas son déménagement à Los Angeles qui y changea quelque chose.

Les années là-bas et leurs toutes premières à New-York furent marquées par une évidence marquante : leurs parents n'en avaient rien à faire d'elles. Pour passer outre, les deux soeurs se rapprochèrent davantage et ce lien ne fut jamais défait par la suite.

Alors que Sarah restait ignorée, Alice prit comme décision de toujours être la meilleure dans tout, et à l'image de ses parents, elle devint un modèle, digne d'être présentée. Ainsi commencèrent les soirées, les réceptions, gala de charité où Alice apparaissait toujours plus belle et parfaite.

Intégrant le Beverly Hills Highschool, Alice entreprit, à l'image de Sarah, de gravir les échelons et c'est dans une farouche compétition que les deux s'engagèrent. Mais quand Sarah restait subtile et vénéneuse, Alice n'en avait que faire des autres et n'hésitait pas à ruiner la vie d'autres filles juste pour le plaisir de se faire haïr.

Suivant de près le blog de Gossip Girl lui rappelant ses racines de New-Yorkaise, elle admira la Reine B. avant d'affirmer haut et fort qu'elle la trouvait bien trop gentille. C'est ainsi que les deux jumelles prirent la décision de retourner, à trois mois d'écart, dans la ville où tout peut arriver et ce, dans l'espoir de s'y faire une place. Espoir ai-je dit ? Oh je voulais plutôt dire, dans l'optique. Aucune place au doute.

.


Alice suit Gossip Girl, au contraire de sa jumelle, depuis un bon bout de temps. Et elle l'adule.
Elle a débarqué à New-York au début du semestre (Janvier) donc ne connait pas énormément de monde pour le moment mais s'est déjà fait une petite idée des élites et de ceux qui se surnomment les GGGB : l'élite a fait son temps, et Queen B aussi.
Alice est milliardaire et le vaut bien. Vous ne la verrez jamais porter deux fois la même robe. Jamais.
Alice a toujours trouvé amusante, voire intrigante, la montée fulgurante de Jenny Humphrey mais ne peut s'empêcher d'en être sceptique. Qu'une fille de Brooklyn accède à l'élite New-Yorkaise lui fiche des frissons.



PRÉNOM/SURNOM Hell, Cami, Poc, etc... Ϟ AGE 18 ans, le 14 Juillet. Ϟ OU AS TU TROUVÉ GG ? Via Ploc :3 Ϟ IL EST BEAU HEIN ? Voui. Ϟ LE CODE Ok by Lily I love you Ϟ T'HABITES OU, HISTOIRE QUE J'VIENNE TE DIRE COUCOU Bretaaagne, à côté de Rennes. Il fait beau en Bretagne OUI. Ϟ UN DERNIER MOT ? Dop dop dop.



Dernière édition par Alice Von Littleton le Sam 26 Mai - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : Here we are, bitches... [terminée] 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Here we are, bitches... [terminée] _
MessageSujet: Re: Here we are, bitches... [terminée]   Here we are, bitches... [terminée] EmptyMar 15 Mai - 18:33

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Here we are, bitches... [terminée] _
MessageSujet: Re: Here we are, bitches... [terminée]   Here we are, bitches... [terminée] EmptyMar 15 Mai - 18:38

Aliiiice *-*
pompom
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Here we are, bitches... [terminée] _
MessageSujet: Re: Here we are, bitches... [terminée]   Here we are, bitches... [terminée] EmptyMar 15 Mai - 19:00

Bienvenue & Bonne continuation pour la suite I love you
Merci de ton inscription :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Alban J. Prescott


Alban J. Prescott

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 137
▌SAY CHEESE : Here we are, bitches... [terminée] Tumblr_m045w6ge051qbabhuo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 31/03/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Here we are, bitches... [terminée] _
MessageSujet: Re: Here we are, bitches... [terminée]   Here we are, bitches... [terminée] EmptyMar 15 Mai - 19:01

Bienvenue. Et une peste de plus, une. Laughing
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Here we are, bitches... [terminée] _
MessageSujet: Re: Here we are, bitches... [terminée]   Here we are, bitches... [terminée] EmptyMar 15 Mai - 19:09

EMILIE *-*
Bienvenue I love you
Je valide le code (:
Bonne chance pour ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : Here we are, bitches... [terminée] Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Here we are, bitches... [terminée] _
MessageSujet: Re: Here we are, bitches... [terminée]   Here we are, bitches... [terminée] EmptyMar 15 Mai - 19:40

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Here we are, bitches... [terminée] _
MessageSujet: Re: Here we are, bitches... [terminée]   Here we are, bitches... [terminée] EmptyMer 16 Mai - 13:39

Et voilà c'est terminé !

Merci pour tous vos bienvenus, je suis impatiente de commencer ! *__*
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : Here we are, bitches... [terminée] 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Here we are, bitches... [terminée] _
MessageSujet: Re: Here we are, bitches... [terminée]   Here we are, bitches... [terminée] EmptyMer 16 Mai - 13:41

Bienvenue ! Amuse toi bien parmis nous :13245:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Saphyr E. Jilliard


Saphyr E. Jilliard

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 102
▌SAY CHEESE : (C) TUMBLR
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Here we are, bitches... [terminée] _
MessageSujet: Re: Here we are, bitches... [terminée]   Here we are, bitches... [terminée] EmptyMer 16 Mai - 14:35

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Here we are, bitches... [terminée] _
MessageSujet: Re: Here we are, bitches... [terminée]   Here we are, bitches... [terminée] EmptyMer 16 Mai - 18:56

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Here we are, bitches... [terminée] _
MessageSujet: Re: Here we are, bitches... [terminée]   Here we are, bitches... [terminée] EmptyJeu 17 Mai - 9:36

Bienvenue ma miss Smile tu va bien t'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Here we are, bitches... [terminée] _
MessageSujet: Re: Here we are, bitches... [terminée]   Here we are, bitches... [terminée] EmptyDim 20 Mai - 13:14

bienvenue !
Je te valide!
bon jeu parmi nous.
EMILIE I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Here we are, bitches... [terminée] _
MessageSujet: Re: Here we are, bitches... [terminée]   Here we are, bitches... [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Here we are, bitches... [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser