Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Liam M. Gallagher


Liam M. Gallagher

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 158
▌HUMEUR (: : Faudrait que t'arrives à en parler au passé.Faudrait que t'arrives à ne plus penser à ça. Faudrait que tu l'oublies à longueur de journée.Dis-toi surtout qu'il ne reviendra pas.
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» _
MessageSujet: Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde»   Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» EmptyVen 25 Mai - 22:35



LIAM MATTHEW GALLAGHER

“On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on
va s'en remettre. ”


NOM : Gallagher Ϟ PRÉNOM : Liam Matthew Ϟ ÂGE : 21 ans Ϟ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 14 janvier 1991 à New York Ϟ STATUT : célibataire Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro Ϟ MÉTIER/ETUDE : ici Ϟ GROUPE : UES Ϟ AVATAR UTILISÉ : Jason Dohring Ϟ CREDITS : Tumblr

.





Le jeune Liam est une garçon très doux. Il à souvent tendance à faire passer ses amis avant lui, même si ça lui à poser quelques tords. Il aime être au service des autres avant de prendre soins de lui. Le jeune homme, âgé de 21 ans aujourd'hui est énormément un gros fêtard. Il passe la plupart de ses nuits en boite ou dans un bar. Très drôle, il passe aussi du temps à faire rire les gens. Néanmoins, il à aussi le problème de ne pas savoir exprimer ses sentiments. Si il tombe amoureux, il n'en parlera pas. Peur de se faire rejeter? Surement, oui. SUCRÉ OU SALE : sucré Ϟ JOUR OU NUIT : nuit Ϟ VILLE OU CAMPAGNE : ville Ϟ TON JEU VIDÉO PRÉFÉRÉ : j'en ai pas particulier. Ϟ UNE CITATION : amour passe, douleur demeure ϞÉTÉ OU HIVER : ete Ϟ UN BONBON OU UN SORT : un bonbonϞ SI JAMAIS LA FIN DU MONDE ARRIVERAIT TU FAIS QUOI : je fais n'importe quoi, j'en profite un max.ϞLE MOT QUE TU UTILISES LE PLUS SOUVENT : putain. Ϟ L'ELITE OU LES GGGB : elite.Ϟ UN PETIT MOT POUR GG : Tu ne sauras rien. Ϟ TON PLAT PRÉFÉRÉ :Pates carbonaraϞ UN ENDROIT : la plage Ϟ ET LE GIRL POWER T'Y CROIS TOI : Oui. Ϟ C'EST MOI LE PLUS BEAU, ON EST D'ACCORD ? ici Ϟ BATMAN OU WOLVERINE : Batman Ϟ T'AIME LE TRICOT ? non CA VA JE T'EMMERDE PAS TROP ? non




Liam à vu le jour sous le soleil de Mannathan. Il y à de ça maintenant 21 ans. Son père était un homme d'affaire assez influent. Il à donc toujours eu énormément d'argent. Fils unique officiellement il à toujours eu tout ce qu'il voulais. Mais officieusement, il à une petite soeur, Ophélie. Que son père à eu avec une Française il y à 17 ans maintenant. Liam ne la connais pas et ne cherche pas non plus à la connaitre. Depuis tout à l'heure, je vous parle du père de Liam, mais vous devez vous demandez ce qu'il en est de sa mère et bien, même lui ne le sais pas. Alors qu'il était âgé de 5 mois seulement, sa mère, en pleine dépression poste natale s'est donner la mort en sautant du toit. Le petit garçon était alors resté de nombreuses heures dans l'appartement de la famille. Son père, lui en avais toujours voulu, mais ils n'en parlent que très rarement. Enfin, ils ne se parlent que très rarement en fait. Alors qu'il venais d'atteindre ses 18 ans, Liam pris son indépendance et se pris son appartement. Sous les frais de papa bien entendu.Mais, qui dis indépendance dit aussi conneries en tout genre. Alors qu'il venais tout juste d'avoir son appart, le jeune homme s'est tenter aux drogues. Mais c'est une certaine Mary qui l'en à sortit. Sa première petite amie, la première fille dont il est réellement tomber amoureux mais leurs histoires n'a durée qu'un an. Il à vraiment eu mal quand ils se sont séparés et n'a jamais eu personne d'autre. Amoureux du théâtre, le jeune homme rêve de devenir acteur, alors il étudie pour faire de sa passion son métier.

.


♣Liam suis Gossip Girl depuis de nombreuses années mais il n'apprécie pas vraiment ce qu'elle fais.
♣Étant à Manhattan depuis des années ils connais énormément de monde.
♣Son père lui finance tout, il n'a jamais rien à payer.
♣Son père est d'ailleurs atteint d'un cancer, mais trop fière il n'avoue pas qu'il à peur.
♣Il ne connais pas sa demi sœur, Ophélie et ne souhaite pas la rencontrer.
♣Il fume environ 1 paquet de clope par jour.
♣Il passe tout ses weeks ends en boite.
♣Il à peur de retomber amoureux depuis sa séparation avec Mary.
♣il à toujours rêvé de devenir acteur mais son père est contre car pour lui, ce n'es pas un vrai métier.
♣Il à perdu sa mère tout jeune.



PRÉNOM/SURNOM Effy Ϟ AGE 17 ans Ϟ OU AS TU TROUVÉ GG ? Bf ♥ Ϟ IL EST BEAU HEIN ? ouiiiiiiiiiii Ϟ LE CODE You can't make people love you But you can make them fear you Ϟ T'HABITE OU, HISTOIRE QUE J'VIENNE TE DIRE COUCOU DIJON ♥ Ϟ UN DERNIER MOT ? C'est re-moi! ♥


Dernière édition par Liam M. Gallagher le Ven 25 Mai - 23:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Diaspro Nasàan-Roberts


Diaspro Nasàan-Roberts

B-Kay' || Edge of Glory
B-Kay' || Edge of Glory

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 265
▌HUMEUR (: : Neutre
▌SAY CHEESE : Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» 1125864788
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» _
MessageSujet: Re: Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde»   Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» EmptyVen 25 Mai - 22:37

Bienvenue sur le forum
&&' Bon courage pour ta fiche

xoxo
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Roxane L. Johnson


Roxane L. Johnson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 129
▌HUMEUR (: : Indifférente
▌SAY CHEESE : Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» 751978Sanstitre2p
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» _
MessageSujet: Re: Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde»   Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» EmptyVen 25 Mai - 22:38

Welcome & Have fun ♥ Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

A. Bonnie Sanchez


A. Bonnie Sanchez

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 187
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/04/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» _
MessageSujet: Re: Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde»   Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» EmptyVen 25 Mai - 22:40

DRY & MAITRE GIMS TU GÈRES MON CŒUR I love you
Bienvenue & bonne continuation pour la suite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» _
MessageSujet: Re: Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde»   Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» EmptyVen 25 Mai - 22:43

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Liam M. Gallagher


Liam M. Gallagher

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 158
▌HUMEUR (: : Faudrait que t'arrives à en parler au passé.Faudrait que t'arrives à ne plus penser à ça. Faudrait que tu l'oublies à longueur de journée.Dis-toi surtout qu'il ne reviendra pas.
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» _
MessageSujet: Re: Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde»   Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» EmptyVen 25 Mai - 22:44

Merci. ♥ J'adore cette chanson et quand j'ai fais ma présentation, elle passais sur sky. C'était un signe. x)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Éthelbert D. Myers


Éthelbert D. Myers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 219
▌HUMEUR (: : Détendue
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» _
MessageSujet: Re: Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde»   Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» EmptyVen 25 Mai - 22:45

BIENVENUE !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» _
MessageSujet: Re: Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde»   Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» EmptyVen 25 Mai - 22:47

Effy ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» _
MessageSujet: Re: Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde»   Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» EmptyVen 25 Mai - 22:50

Excellent choix pour ta phrase de présentation j'adore cette chanson ! amuse toi bien ! Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

A. Bonnie Sanchez


A. Bonnie Sanchez

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 187
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/04/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» _
MessageSujet: Re: Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde»   Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» EmptyVen 25 Mai - 22:50

Liam M. Gallagher a écrit:
Merci. ♥ J'adore cette chanson et quand j'ai fais ma présentation, elle passais sur sky. C'était un signe. x)

Oh ouais, bah elle gère :coeur: & tu gères I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Yoann J. Sawyer


Yoann J. Sawyer

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌SAY CHEESE : Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» 11042101382477919
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» _
MessageSujet: Re: Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde»   Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» EmptyVen 25 Mai - 22:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» _
MessageSujet: Re: Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde»   Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» EmptyVen 25 Mai - 23:00

Bienvenue !!!
OMFG Jason :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Liam M. Gallagher


Liam M. Gallagher

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 158
▌HUMEUR (: : Faudrait que t'arrives à en parler au passé.Faudrait que t'arrives à ne plus penser à ça. Faudrait que tu l'oublies à longueur de journée.Dis-toi surtout qu'il ne reviendra pas.
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» _
MessageSujet: Re: Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde»   Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» EmptyVen 25 Mai - 23:20

Merci et je pense avoir terminer. (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

A. Bonnie Sanchez


A. Bonnie Sanchez

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 187
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/04/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» _
MessageSujet: Re: Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde»   Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» EmptySam 26 Mai - 0:15

    J'te valide mon coeur :coeur:
    Bon jeu parmi nous fin tu connais la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Liam M. Gallagher


Liam M. Gallagher

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 158
▌HUMEUR (: : Faudrait que t'arrives à en parler au passé.Faudrait que t'arrives à ne plus penser à ça. Faudrait que tu l'oublies à longueur de journée.Dis-toi surtout qu'il ne reviendra pas.
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» _
MessageSujet: Re: Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde»   Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» EmptySam 26 Mai - 0:18

Oui merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» _
MessageSujet: Re: Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde»   Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» EmptySam 26 Mai - 9:59

Bienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Liam M. Gallagher


Liam M. Gallagher

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 158
▌HUMEUR (: : Faudrait que t'arrives à en parler au passé.Faudrait que t'arrives à ne plus penser à ça. Faudrait que tu l'oublies à longueur de journée.Dis-toi surtout qu'il ne reviendra pas.
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» _
MessageSujet: Re: Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde»   Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» EmptySam 26 Mai - 12:03

merci Blair(:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» _
MessageSujet: Re: Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde»   Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» EmptyDim 27 Mai - 12:45

JASON I love you
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Liam M. Gallagher


Liam M. Gallagher

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 158
▌HUMEUR (: : Faudrait que t'arrives à en parler au passé.Faudrait que t'arrives à ne plus penser à ça. Faudrait que tu l'oublies à longueur de journée.Dis-toi surtout qu'il ne reviendra pas.
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» _
MessageSujet: Re: Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde»   Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» EmptyDim 27 Mai - 15:46

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» _
MessageSujet: Re: Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde»   Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam ♦ « J'veux qu'ma mélodie, fasses le tour du monde»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser