Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème de santé du au stress.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Liam M. Gallagher


Liam M. Gallagher

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 158
▌HUMEUR (: : Faudrait que t'arrives à en parler au passé.Faudrait que t'arrives à ne plus penser à ça. Faudrait que tu l'oublies à longueur de journée.Dis-toi surtout qu'il ne reviendra pas.
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Problème de santé du au stress. _
MessageSujet: Problème de santé du au stress.   Problème de santé du au stress. EmptySam 2 Juin - 18:20

Bonjour. Voilà c'est un sujet un peu compliquer à aborder. Voilà, depuis cinq mois je suis séparer de mon copain et j'ai eu une grosse période de stress. J'ai été malade pendant quelques jours et je me suis décider à allez voir le médecin. J'ai dût allez faire des prises de sang et le verdict est tombé ce matin. Je n'ai plus le choix. Je dois partir en maison de repos donc à la fin du mois je pars pour quelques temps. Mais ce n'es pas le plus flippant. Mon médecin m'a dis que mon stress devenais vraiment dangereux (je ne mange quasiment plus, je n'arrive plus à dormir etc...) donc je dois faire attention parce que je pourrais déclencher un cancer.
Le problème c'est que je suis une stressée de nature. Comme dirais mon ex je fais d'un caillou, une montagne. Donc je ne sais plus quoi faire. Mon stress monte chaque jour. Pour vous donner quelques exemples.
Je ne parles plus à mon père depuis jeudi suite à une grosse dispute.
Mon ex refuse de me voir ce soir parce qu'on s'est embrouillé méchamment mercredi alors que j'ai besoin de lui en tant qu'ami, surtout aujourd'hui.
Je suis dans un boulot qui ne me plait absolument pas et je reprends le travail lundi.
Bref, ma vie est bien rempli. alors voilà ma question. Comment faire pour ne plus stresser?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : Problème de santé du au stress. Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Problème de santé du au stress. _
MessageSujet: Re: Problème de santé du au stress.   Problème de santé du au stress. EmptyDim 8 Juil - 17:16

Je viens seulement de voir ce message et étant donné qu'il date d'un mois, je me demande si ça s'est arrangé un minimum et puis également si cette maison de repos te fais du bien I love you
Je pense être également pareil et l'année dernière j'ai été malade sans vrai savoir pourquoi et j'ai terminé à l'hôpital pour voir si j'avais pas un ulcère (à 16 ans c'est très rassurant Laughing). Bref, comme toi j'ai eu beaucoup de mal à m'alimenter, j'ai perdu dix kilos en trois semaines, j'étais malade tout la journée et je mangeais pas grand chose, heureusement c'est allé un peu mieux (bon à part le fait que ça me l'a refait cette année, malade presque tout les jours donc j'ai raté un mois de cours et tout Arrow). Bref, je sais que la deuxième fois c'était vraiment dû au stress, je m'en rend bien compte et comme toi je sais pas trop gérer. Donc finalement j'ai pas trop de conseil à te donner mais si jamais tu veux discuter ou quoique ça soit, envoie moi un mp et puis si jamais des personnes t'ont donné quelques conseils, je suis preneuse car étant très anxieuse (j'ai toujours été comme ça et quelque chose a fait que je le suis de plus en plus depuis trois ans), c'est l'horreur et avec le bac l'année prochaine, je le sens pas du tout.. Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de santé du au stress.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser