Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 (f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Liam M. Gallagher


Liam M. Gallagher

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 158
▌HUMEUR (: : Faudrait que t'arrives à en parler au passé.Faudrait que t'arrives à ne plus penser à ça. Faudrait que tu l'oublies à longueur de journée.Dis-toi surtout qu'il ne reviendra pas.
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


(f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.» _
MessageSujet: (f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.»   (f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.» EmptyLun 4 Juin - 17:56


MARY TESS PUMBERLY


Featuring Torrey De Vitto


[color=white]I'M FREE

21 ANS17 avril 1991New YorkAméricaine Célibataire





I AM SO...

Sûre d'elle ♣ Franche ♣ Garce ♣ Jalouse ♣ Drôle ♣ Attachante ♣ Susceptible ♣ Fétarde ♣ à l'écoute ♣ Tendre ♣ Possessive ♣ mysterieuse

MY HISTORY IS ...
Mary à vu le jour à Manathan il y à maintenant 21 ans. Orpheline, elle à été adopté à l'âge de 2 ans par un couple charmant. Fille unique, elle à vite compris qu'elle pouvais obtenir tout ce qu'elle voulais et elle en à énormément joué. En grandissant, Mary deviens la plus grande des garces, mais elle s'adouçit quand elle fais la rencontre de Liam Gallagher, un jeune homme plus... poser. Leurs idylle durera 1 an. Mary le quitta sans lui donner de raison valable diront nous. La vérité? Elle à couché avec le meilleur ami de son petit ami sous l'emprise de l'alcool et elle s'en veux terriblement. Elle à donc pris la fuite au plus vite. Mais aujourd'hui, elle est prête à reconnaitre ses erreurs et revenir à Manathan. Dans le seul et unique but de retrouvé Liam. Elle en est toujours amoureuse, mais surprise pour la jeune brune. Liam semble bien occupé en ce moment...


YOU'RE SO IMPORTANT FOR ME

Liam M. Gallagher
    Ex petit ami
    « Liam et Mary sont sortit ensemble pendant 1 an. L'idylle parfaite. Mais du jour au lendemain, la jeune femme mit fin à leur histoire sans donner la véritable raison à son petit ami. Ce qu'il s'est passer? Mary l'a tromper, avec son meilleur ami. Bien sûr, Liam n'a jamais été au courant de tout ça. Mais le temps à passer maintenant et Mary semble bien décider à récuperer Liam par tout les moyens, mais Gallagher semble bien occuper depuis quelques semaines. »

Prénom(s) & Nom
    Lien
    « En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction...»

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Liam M. Gallagher


Liam M. Gallagher

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 158
▌HUMEUR (: : Faudrait que t'arrives à en parler au passé.Faudrait que t'arrives à ne plus penser à ça. Faudrait que tu l'oublies à longueur de journée.Dis-toi surtout qu'il ne reviendra pas.
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


(f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.» _
MessageSujet: Re: (f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.»   (f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.» EmptyLun 4 Juin - 18:02

Tout d'abord bonjour et merci de vous être interesser à mon scénario. Smile Alors, le personnage de Mary est très important pour Liam comme vous pouvez l'imaginez, alors j'aimerai que la personne qui le prenne sois super-actif. niveau RP's je m'en fiche, tant que vous faites pas deux lignes vite fais, bien fais et hop c'est bon. ^^ Au niveau de l'histoire de Mary j'aimerai que vous gardiez celle que j'ai mis, après à vous de choisir si ses parents était assez fortunés ou non. Pour l'avatar, Torrey est vraiment TRÈS difficile à négocier. Vous pouvez toujours proposer mais je vous promet rien à l'avance. Si au cas où vous voulez changer d'actrice j'aimerai quelqu'un de brune, à la peau un peu bronzer. Pour son nom, vous pouvez choisir, mais j'aimerai tout de même que vous gardiez Mary en prénom "principal". Sinon, si vous la prenez, je vous fais pleins de bébé. ♥ (f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.» 2518321774 à bientôt j’espère! ♥
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zoé-Rose T. PUMBERLY


Zoé-Rose T. PUMBERLY

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 15
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


(f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.» _
MessageSujet: Re: (f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.»   (f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.» EmptySam 28 Juil - 23:28

alors tu vas me faire pleins de bébé???
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Liam M. Gallagher


Liam M. Gallagher

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 158
▌HUMEUR (: : Faudrait que t'arrives à en parler au passé.Faudrait que t'arrives à ne plus penser à ça. Faudrait que tu l'oublies à longueur de journée.Dis-toi surtout qu'il ne reviendra pas.
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


(f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.» _
MessageSujet: Re: (f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.»   (f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.» EmptySam 28 Juil - 23:33

Ouiiiiii <3 merci ma belle! Je t'aime pire que fort!!! <3
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zoé-Rose T. PUMBERLY


Zoé-Rose T. PUMBERLY

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 15
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


(f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.» _
MessageSujet: Re: (f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.»   (f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.» EmptySam 28 Juil - 23:35

oh c'est génial! dit est ce que je peux te demander un truc pour les études et tout ça?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Liam M. Gallagher


Liam M. Gallagher

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 158
▌HUMEUR (: : Faudrait que t'arrives à en parler au passé.Faudrait que t'arrives à ne plus penser à ça. Faudrait que tu l'oublies à longueur de journée.Dis-toi surtout qu'il ne reviendra pas.
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


(f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.» _
MessageSujet: Re: (f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.»   (f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.» EmptySam 28 Juil - 23:38

Dis moi tout Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zoé-Rose T. PUMBERLY


Zoé-Rose T. PUMBERLY

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 15
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


(f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.» _
MessageSujet: Re: (f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.»   (f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.» EmptySam 28 Juil - 23:39

est ce qu'elle peut être infirmière?

et ils finiront ensemble
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Liam M. Gallagher


Liam M. Gallagher

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 158
▌HUMEUR (: : Faudrait que t'arrives à en parler au passé.Faudrait que t'arrives à ne plus penser à ça. Faudrait que tu l'oublies à longueur de journée.Dis-toi surtout qu'il ne reviendra pas.
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


(f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.» _
MessageSujet: Re: (f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.»   (f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.» EmptySam 28 Juil - 23:55

Bien sur et si ils vont finir ensemble pour le coup je sais pas encore . Pour le moment il est avec Bonnie qui est enceinte de lui. Donc je sais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zoé-Rose T. PUMBERLY


Zoé-Rose T. PUMBERLY

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 15
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


(f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.» _
MessageSujet: Re: (f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.»   (f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.» EmptySam 28 Juil - 23:58

ok pas de soucis!!! je pourrais faire ma présentation!

et pour leur relation tu me dira car j'ai quelques idées que je te soumettrais en mp!! :content
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


(f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.» _
MessageSujet: Re: (f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.»   (f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.» EmptyDim 29 Juil - 16:43

scénario pris
je déplace
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


(f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.» _
MessageSujet: Re: (f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.»   (f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Torrey DeVitto • «On fais des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Postes vacants :: Postes Vacants inventés par les membres :: Postes Vacants des Membres Pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser