Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

M. Louison Jefferson-Eden


M. Louison Jefferson-Eden

◮ « namaste bitches »
◮ « namaste bitches »

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 110
▌HUMEUR (: : fatiguée.
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. _
MessageSujet: LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. EmptyJeu 7 Juin - 12:33



JEFFERSON MARY LOUISON

“ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. ”

NOM : JEFFERSON Ϟ PRÉNOM : MARY LOUISON Ϟ ÂGE : 23 ans Ϟ DATE, LIEU DE NAISSANCE : july 4th, 1988 Ϟ STATUT : mariée avec Samuel Valentin Eden Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle Ϟ MÉTIER/ETUDE : serveuse dans un bar + maman d'un petit garçon de trois mois Ϟ GROUPE : UES Ϟ AVATAR UTILISÉ : STONE emma Ϟ CREDITS : tumblr; bazzart

.





Cultivée - Curieuse - Intelligente - Attentionnée - Fidèle - Passionnée - Drôle - Rationnelle - Courageuse - Battante - Têtue - Fougueuse - Curieuse - Râleuse - Sarcastique - Colérique - Exigeante - Hyperactive - Excessive - Peu sûre d'elle - souriante - optimiste - grincheuse - honnête - impulsive - intègre - jalouse - loyale - maladroite - naïve - bordélique - patiente - persévérante - perspicace - réservée - sensible - hyperactive - déteste montrer ses points faibles. SUCRÉ OU SALE : le mélange des deux Ϟ JOUR OU NUIT : nuit Ϟ VILLE OU CAMPAGNE : campagne Ϟ TON JEU VIDÉO PRÉFÉRÉ : donjon et dragon, bonjour mon frère m'a contaminé Ϟ UNE CITATION : La connerie à c'point là ça devient gênant ϞÉTÉ OU HIVER : automne Ϟ UN BONBON OU UN SORT : bonbon Ϟ SI JAMAIS LA FIN DU MONDE ARRIVERAIT TU FAIS QUOI : ici ϞLE MOT QUE TU UTILISES LE PLUS SOUVENT : merde! p*tain tu me fais chier Ϟ L'ELITE OU LES GGGB : l'élite Ϟ UN PETIT MOT POUR GG : fout moi la paix! Ϟ TON PLAT PRÉFÉRÉ : lasagne Ϟ UN ENDROIT : ici Ϟ ET LE GIRL POWER T'Y CROIS TOI : bien évidement! Ϟ C'EST MOI LE PLUS BEAU, ON EST D'ACCORD ? Non c'est moi! Ϟ BATMAN OU WOLVERINE : wolverine, on dirait un chat avec ses griffes Ϟ T'AIME LE TRICOT ? la couture, c'est mieux CA VA JE T'EMMERDE PAS TROP ? a peine




1996 -Dans notre quartier on avait toujours eut l'habitude de faire un grand feu de camp pour le quatre juillet, de se raconter des histoires de manger autour d'une table, mon père faisait toujours les grillades. On était une quinzaine, mon frère et moi aimions jouer autour du feu, il avait quatre ans et me suivait toujours. Ma mère nous disait toujours de revenir. Par crainte qu'on ne trébuche et ne se brûle. Puis finalement on allait s'asseoir devant le feu, et je regardais toujours les flammes. Tout cela me fascinai, je trouvais ça magique. Sauf que cette nuit là tout a basculé, j'étais réveillé par les cris de mon père. Une fumée opaque remplissait la pièce, j'avais peur, je m'étais enfermée dans un coin de la pièce, j'avais du mal a respirer. Je criai je pleurais de toute mes forces, toussant par la même occasion, j'avais peur plus peur que jamais. J'avais mal, mal au bras, j'avais l'impression que j'allais mourir peut être que c'était ça la mort. Quelqu'un finit par me prendre par la taille, j'avais du mal a garder les yeux ouverts, j'avais juste envie de dormir. Quelqu'un m'emmena hors de la maison je fus déposer sur un brancard. J'avais mal, je tentai de me débattre, j'avais envie de hurler mais je n'en avait plus la force. J'entendais comme des chuchotements, je ne comprenais pas ce qui se passait. Je voyais des lumières bleus et rouges. Un homme me mit un masque à oxygène sur le visage, j'avais du mal à respirer. Puis je finis par apercevoir une silhouette, qui finit par m'embrasser sur le front, j'en déduisis que c'était mon père. Celui ci semblait chambouler, j'avais toujours cette sensation de brûlure sur le bras, le dos. J'avais peur. Finalement mon père monta avec moi dans l'ambulance, la seule chose que je pus entendre avant de perdre connaissance fut les paroles de mon père. On est plus que tout les deux ma princesse..

2012 - Arrête de crier tu vas le réveiller, fis je en tentant le calmer, il semblait déchaîner, il croyait de nouveau que je le trompait, que j'allais en voir un autre en cachette. J'en ai rien à battre de tout ça, tu voulais un gamin tu en a eus un. Il me faisait mal, mal au plus profond de moi, si j'aurais su qu'il allait devenir un monstre pareil j'aurais jamais accepter. Il tenait en main une bouteille d'un vieux whiskey qui traînait dans l'appartement que nous partageons depuis presque deux ans. Il s'appelait Samuel c'était le premier gars dont j'étais tombé amoureuse j'avais tout quitter pour lui a mes dix huits ans, ma famille mes amis, j'avais accepter d'avoir un bébé malgré mon jeune âge. Mais tout ça s'était avant qu'il ne perde son travail. Tout ça c'était avant qu'il ne commence a boire tous les soirs. Qu'il rentre à l'appartement tout les soir ivre mort en me hurlant dessus, j'avais toujours été là, a le regarder me traiter comme de la merde, finalement je n'en pouvais plus, j'avais fais mes valises, je voulais partir, j'avais enfin le courage. Il finit par s'asseoir dans le canapé. J'avais cherchée Sasha dans le couffin, avec une grande habilité j'avais réussis à ne pas le réveiller. Il dormait à point fermé. Je regardai Samuel dans les yeux. Je m'en vais pour de bon, j'en peux plus. Il se leva d'un bon, me prenant brutalement par les épaules me plaquant contre un mur. J'ai besoin de toi, Louison. Me laisse pas j'ai besoin du bébé et de toi. La gorge nouée je le fixais, je ne devais pas céder pas une fois de plus, je n'avais qu'une envie pleurer, lui pardonner et que tout redevienne comme avant, mais jamais ça ne serait comme ça. Plus jamais. Je t'aime Samuel, mais je ne peux plus rester là a devoir supporter le fait que tu rentres ivre mort tous les soirs, je veux qu'en rentrant je te retrouves avec une lueur dans tes yeux, il faut que t'aille voir quelqu'un. Si tu ne le fais pas pour moi fait le au moins pour sasha. Adieu.. Je pris mes affaires, prenant mon sac de voyage ainsi que le couffin où sasha dormait toujours aussi paisible. J'ouvris la porte, alors qu'il me bloquait le passage. S'il te plait ne rend pas ça plus dur que ça ne l'ai déjà. Où est ce que je pourrais te trouver, Mary ? Je le regardai dans les yeux, des larmes coulant le long de mes joues. Je t'aime, Samuel, je t'aimerais toute ma vie. Je finis par le pousser, il se laissa faire, je voyais déjà ses yeux qui brillaient. Je finis par descendre les escaliers quatre à quatre. Je sortis de l'immeuble, je pris la peine de lever la tête pour regarder au niveau de la fenêtre de notre appartement. Je le vis peut être pour la dernière fois, je baissai les yeux pour finir par appeler un taxi.. Direction la maison de mon enfance, à New York. Je ne pensais pas revenir un jour la bas ça devait bien faire 5 ans que je ne l'avais pas vue.

quelques heures plus tard je me retrouvai devant la maison de mon enfance, je finis par sonner, il devais être vingt trois heures. Je payais le taxi, Sasha dormait à point fermé. Je pris une grand inspiration avant de sonner, un homme grisonnant ouvrit la porte il semblait surpris de me revoir. Mary, fit il en articulant difficilement. Papa.. Il eut un moment de blanc, Sasha se réveilla, puis se mit à pleurer. Je déposai mes affaires à terre. je le pris dans les bras. Papa je te présente ton petit fils, Sasha.. Je suis partie de chez Samuel. Est ce que c'est possible qu'on dorme pour deux ou trois nuits chez toi avant qu'on ne se trouve quelque part où loger ? Il me laissa passer, je le regardai pendant un long moment avant d'entrer dans la maison. Elle me rappelait tellement de souvenir. Tu veux bien le prendre le temps que je range mes affaires? Je souris, il haussa les épaules. Je le tendis le bébé. il le prit, il n'était plus habitué. Je montai les affaires puis prit la première première porte. Je découvris ma chambre comme je l'avais laisser y'a cinq ans. Je souris avant de redescendre mon père semblait fasciner par Sasha, je souris croisant les bras sur ma poitrine. Il avait arrêter de pleurer. Sasha, vient voir maman, elle va te coucher tu vas faire un bon dodo. Je le pris dans mes bras et alla le coucher. puis redescendis, il m'avait préparer une tasse de thé vert, comme j'aimais. Je lui souris. Vous pouvez rester autant que tu le désires. Je tiens à connaître mon petit fils..

.


† elle a quitté sa famille a dix huit ans pour un homme, elle est retourné vivre chez son père depuis le divorce † elle a un tatouage sur la colonne vertébrale représentant une plume elle a d'ailleurs bien morfler, un autre au poignet droit représentant une aile. † elle s'est brûler l'épaule, le bras droit et un peu le dos quand elle était gamine, a cause du feu qui à détruit la maison où elle a grandie. Cet incident a tuer sa mère et son petit frère. † sa seule famille aujourd'hui c'est son petit garçon † elle est toujours tombée amoureuse des mauvais garçons † elle s'est marié a l'âge de vingt ans, avec un homme qui en avait vingt huit, celui ci est aussi le père de son enfant. † elle ne veut plus jamais se marié elle a trop souffert, elle ne veut plus non plus tomber amoureuse † elle est très intelligente, mais ayant abandonner ses études,elle se contente de travailler dans un bar † elle a toujours peur que son ex-mari ne la retrouve . Elle a une manière assez spéciale d'envoyer bouler les gens † elle est claustrophobe, depuis l'incendie † elle a eus longtemps peur du feu et ne supporte pas les feux de cheminée † elle donnerait sa vie pour son petit garçon.



PRÉNOM/SURNOM (un)luckyslevin/ Marine Ϟ AGE dix-huits ans, ça me fait bizarre d'écrire ça xd Ϟ OU AS TU TROUVÉ GG ? je suis un ancêtre ici What a Face Ϟ IL EST BEAU HEIN ? une tuerie! un truc jamais vu ailleurs Ϟ LE CODE t'a cru.. Ϟ T'HABITE OU, HISTOIRE QUE J'VIENNE TE DIRE COUCOU ALSACE ! Ϟ UN DERNIER MOT ? j'arrrive pas à me décider pour mon avatar j'aaaaai besoiiin d'aide


Dernière édition par M. Louison Jefferson le Ven 20 Juil - 15:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. _
MessageSujet: Re: LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. EmptyJeu 7 Juin - 12:49

Tiens un autre vieux machin xD
Re bienvenue !
Moi je dirais Stones *_*
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

M. Louison Jefferson-Eden


M. Louison Jefferson-Eden

◮ « namaste bitches »
◮ « namaste bitches »

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 110
▌HUMEUR (: : fatiguée.
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. _
MessageSujet: Re: LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. EmptyJeu 7 Juin - 12:51

Mwhahahaha ! :13:
Une boutique d'anticaire on devrait ouvrir.. :papier:
D'accord petit ananas, je prends en compte I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Yoann J. Sawyer


Yoann J. Sawyer

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌SAY CHEESE : LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 11042101382477919
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. _
MessageSujet: Re: LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. EmptyJeu 7 Juin - 16:27

Re Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Liam M. Gallagher


Liam M. Gallagher

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 158
▌HUMEUR (: : Faudrait que t'arrives à en parler au passé.Faudrait que t'arrives à ne plus penser à ça. Faudrait que tu l'oublies à longueur de journée.Dis-toi surtout qu'il ne reviendra pas.
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. _
MessageSujet: Re: LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. EmptyJeu 7 Juin - 16:51

Re bienvenue et moi je dis Stones aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

A. Caleb Summers


A. Caleb Summers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 173
▌HUMEUR (: : maussade
▌SAY CHEESE : LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Tumblr_lru44i87ux1qi0wwwo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/01/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. _
MessageSujet: Re: LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. EmptyJeu 7 Juin - 17:11

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. _
MessageSujet: Re: LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. EmptyJeu 7 Juin - 18:51

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. _
MessageSujet: Re: LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. EmptyJeu 7 Juin - 19:29

STONE wesh I love you
Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. _
MessageSujet: Re: LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. EmptyJeu 7 Juin - 20:06

+1 pour Stone *-*
Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

M. Louison Jefferson-Eden


M. Louison Jefferson-Eden

◮ « namaste bitches »
◮ « namaste bitches »

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 110
▌HUMEUR (: : fatiguée.
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. _
MessageSujet: Re: LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. EmptyJeu 7 Juin - 21:26

Merci I love you
d'accord va pour stone alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Diaspro Nasàan-Roberts


Diaspro Nasàan-Roberts

B-Kay' || Edge of Glory
B-Kay' || Edge of Glory

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 265
▌HUMEUR (: : Neutre
▌SAY CHEESE : LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. 1125864788
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. _
MessageSujet: Re: LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. EmptyJeu 7 Juin - 21:34

Re-Bienvenue (moi, j'aurais dit Kuoco, on la voit jamais sur les fofo)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Guillaume A. E. Blake


Guillaume A. E. Blake

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 264
▌HUMEUR (: : Réveur
▌SAY CHEESE : Just Me
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/05/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. _
MessageSujet: Re: LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. EmptyJeu 7 Juin - 21:40

Re bienvenue alors
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

M. Louison Jefferson-Eden


M. Louison Jefferson-Eden

◮ « namaste bitches »
◮ « namaste bitches »

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 110
▌HUMEUR (: : fatiguée.
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. _
MessageSujet: Re: LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. EmptyJeu 7 Juin - 21:47

Diaspro Nasàan-Roberts a écrit:
Re-Bienvenue (moi, j'aurais dit Kuoco, on la voit jamais sur les fofo)

Moi je l'aurais bien vu kaley comme la blonde qui comprend rien comme dans TBBT xd

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

A. Bonnie Sanchez


A. Bonnie Sanchez

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 187
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/04/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. _
MessageSujet: Re: LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. EmptyJeu 7 Juin - 22:07

Re-Welcome meuf I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

M. Louison Jefferson-Eden


M. Louison Jefferson-Eden

◮ « namaste bitches »
◮ « namaste bitches »

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 110
▌HUMEUR (: : fatiguée.
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. _
MessageSujet: Re: LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. EmptyJeu 7 Juin - 22:22

merci meuf! I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Alban J. Prescott


Alban J. Prescott

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 137
▌SAY CHEESE : LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Tumblr_m045w6ge051qbabhuo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 31/03/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. _
MessageSujet: Re: LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. EmptyJeu 7 Juin - 23:23

Aaaah Emma Stone. I love you Je l'ai trouvé tellement superbe dans La Couleur des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

M. Louison Jefferson-Eden


M. Louison Jefferson-Eden

◮ « namaste bitches »
◮ « namaste bitches »

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 110
▌HUMEUR (: : fatiguée.
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. _
MessageSujet: Re: LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. EmptyJeu 7 Juin - 23:31

mwhahaha c'est vrai qu'elle est géniale comme actrice! (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Isis Da Silva


Isis Da Silva

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 72
▌HUMEUR (: : Bonne .
▌SAY CHEESE : LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. MV5BMTU4OTYzNDc4Nl5BMl5BanBnXkFtZTcwOTUzNTM4Mg@@._V1._CR0,0,279,279_SS100_
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. _
MessageSujet: Re: LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. EmptyDim 10 Juin - 15:32

Re-Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

M. Louison Jefferson-Eden


M. Louison Jefferson-Eden

◮ « namaste bitches »
◮ « namaste bitches »

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 110
▌HUMEUR (: : fatiguée.
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. _
MessageSujet: Re: LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. EmptyJeu 12 Juil - 15:43

je m'auto valide ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. _
MessageSujet: Re: LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.   LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUISON † c'est l'histoire d'un courgette, qui court et se jette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser