Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Après le repas][Vers 14h33] Nous y voila ... ll Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

G. Austin Morgan-Bashirov


G. Austin Morgan-Bashirov

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


[Après le repas][Vers 14h33] Nous y voila ... ll Serena _
MessageSujet: [Après le repas][Vers 14h33] Nous y voila ... ll Serena   [Après le repas][Vers 14h33] Nous y voila ... ll Serena EmptyDim 10 Juin - 16:50

[Après le repas][Vers 14h33] Nous y voila ... ll Serena Tumblr_lgafd8ZkPn1qghgkho1_500_large

Le cocktail avait bien commencé, pour le moment il n'y avait pas eu de clash entre les GGGB et les membres de l'élite. Tout portait à croire qu'Eliott n'avait pas encore pu exploiter ces nombreuses idées pour rendre ce mariage moins calme que prévu. Après tout, cette situation était à prévoir. Comme si aucun GGGB n'allait se rendre au mariage de l'année ? Cela étonné Austin que le nombre de GGGB soit aussi restreint. Les autres viendront-ils après ? Austin en doutait fort. Après avoir pris deux coupes de champagne au bar, tous les invités s'étaient réunies afin de déguster les plats cuisinés par les chefs payés par les mariés. Tout était beau et jamais le jeune Bashirov n'aurait pu espérer meilleure compagnie pour manger un tel repas. Serena Van Der Woodsen était à côté de lui et d'un certain Jéremiah. Peu lui importait qu'il soit à côté de lui ou n'importe qui, le temps qu'il pouvait admirer la beauté de la belle blonde.

Les regards des deux jeunes gens se sont croisées de nombreuses fois , mais Serena détournait plusieurs fois son regard pour ne pas éveiller les soupçons chez celui qui l'a accompagné dans cette salle. La salle était simple avec beaucoup de ballons et des guirlandes. Austin avait été étonné par ce manque de ... "richesse" dans la pièce. Les plats se défilèrent les uns à la suite des autres laissant Austin manger le minimum. Il n'était pas habitué à des plats aussi sophistiqués, non, le At Alvin's lui suffisait amplement. Le jeune Bashirov n'était ni venu pour les plats, ni pour les mariés, mais pour la personne en face de lui. Il n'avait toujours pas compris comment cette petite étiquette beige avec son nom pouvait être mis sur cette table et non à celle des autres squatteurs. Au loin, il vu Alban en compagnie de trois jeunes femmes et une autre table avec Eliott, la jeune femme qu'il était venu le voir avant et deux autres femmes. Pourquoi n'était-ils pas avec eux ?

Le repas toucha à sa fin, le jeune homme n'avala rien du dessert. Il avait quand même le mérite de faire attention à son poids. Quand il vu que le jeune homme à côté de lui c'était retourné, il marmonna une phrase à Serena. Aucuns sons n'étaient sorti de sa bouche. Il espérait quel ait compris le message suivant. "Rejoint moi dehors dans deux minutes" Après ceci, Austin parti de sa chaise faisant bien attention à ne se faire remarquer. Il sorti de la pièce passant par le couloir et le hall, personne n'était dehors, un calme stressant. Il fut tout de suite baigné dans ce bain de soleil. De nombreuses voitures étaient garées à proximité dont la sienne. Les deux minutes écoulés, le jeune homme se demandait si elle allait venir. La dernière fois qu'il s'était vu, il avait cédé à ses impulsions en l'embrassant. Flippant ? Il n'en avait aucune idée. Voilà plus de deux heures qu'il était dans ce costard, rien que pour enfin savourer ce moment. Il entendit des pas et le jeune homme se retourna. C'était elle. "Cette fois, ce n'est pas moi qui est en retard." Le jeune homme sourit. "Maintenant que je suis à ce stupide mariage, quel est le programme ?"
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Serena Van Der Woodsen


Serena Van Der Woodsen

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 269
▌HUMEUR (: : Agréable
▌SAY CHEESE : [Après le repas][Vers 14h33] Nous y voila ... ll Serena Archibald-gossip-girl-nate-serena-van-der-woodsen-416548
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/04/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


[Après le repas][Vers 14h33] Nous y voila ... ll Serena _
MessageSujet: Re: [Après le repas][Vers 14h33] Nous y voila ... ll Serena   [Après le repas][Vers 14h33] Nous y voila ... ll Serena EmptyDim 10 Juin - 19:04

[Après le repas][Vers 14h33] Nous y voila ... ll Serena Bradley-james

    Le cocktail avait été plutôt agréable, elle avait été voir ses différents amis qu'elle était heureuse de retrouver en ce jour. Elle avait présenté ses vœux de bonheur aux jeunes mariés avant d'aller s'installer comme les autres à sa table. Elle fut très surprise en voyant Austin rejoindre sa place juste à côté d'elle, elle s'était penchée assez discrètement pour voir s'il était vraiment au bon endroit et le petit carton beige le désignait. Ce n'était pas qu'elle était malheureuse de le voir ici, il était proche d'elle et elle en était ravie, surtout qu'elle espérait justement qu'il vienne comme elle le lui avait sous-entendu à leur dernière rencontre.

    Il avait fait un grand effort pour elle et elle en était ravie, ses joues s'étaient légèrement teinte de rose mais elle avait rapidement caché son trouble, elle ne voulait pas que quelqu'un puisse se faire des idées, elle voulait profiter de cette journée sans avoir tout le monde sur le dos et surtout pas Gossip Girl qui était toujours partout.
    Pendant tout le repas, elle échange quelques regards à son voisin, mais se tournant aussi régulièrement vers Jeremiah et discutant avec lui avec grand plaisir alors que le repas se révélait tout à fait onctueux et véritablement délicieux.

    Elle passait en revue la salle et elle sourit en voyant Chuck et Blair à la même table, elle se demandait presque si cela n'avait pas été fait exprès pour essayer d'arranger les choses entre ces deux têtes de mules. Elle dévia à nouveau ses yeux vers Austin et elle fit un faible hochement de tête quand elle comprit son message. Et s'excusant auprès de Jeremiah, elle s'éclipsa de la table quelques minutes plus tard, allant rejoindre le beau blond. Elle prit le couloir, traversa le hall et se dirigea vers lui avec lenteur, le détaillant avec plaisir, il était réellement à croquer dans son costume. Elle lui sourit tendrement quand il se retourna.

    - Sache qu'une jeune femme n'est jamais en retard, c'est toujours l'homme qui est en avance, et nous aimons nous faire désir. Elle s'approcha de lui et posa sa main dans sa nuque avant de venir embrasser la commissure de ses lèvres. Je suis très heureuse que tu sois venu.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

G. Austin Morgan-Bashirov


G. Austin Morgan-Bashirov

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


[Après le repas][Vers 14h33] Nous y voila ... ll Serena _
MessageSujet: Re: [Après le repas][Vers 14h33] Nous y voila ... ll Serena   [Après le repas][Vers 14h33] Nous y voila ... ll Serena EmptyJeu 14 Juin - 18:20

[Après le repas][Vers 14h33] Nous y voila ... ll Serena Tumblr_lgafd8ZkPn1qghgkho1_500_large

Il y a quelques années, vers les dix sept ans d'Austin

Le soleil était depuis longtemps couché sur New-York. Les fetes commençaient petit à petit à débuter dans tous les coins de la ville. Paradiso. La boîte de nuit dans laquelle il fallait être aujourd'hui. Un jeune homme était assis sur une des banquettes rouges du club, en train de regarder sa petit amie se déhancher sur la piste de danse. Katherina. Elle était tellement belle, tellement douce, tellement charmante, tellement séduisante. Gabriel l'aimait. Plus que tout. Quelques temps seulement qu'ils étaient ensemble, mais pourtant, il savait qu'il pourrait tout faire pour elle. Jusqu'à mourir pour elle. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, puis but à nouveau une gorgée du cocktail. Avec sa petite amie, ils étaient connus ici, c'est pour cela qu'ils avaient réussis à entrer dans cette boîte de nuit, malgré les interdictions anti-mineurs. Encore quatre ans avant de pouvoir entrer dans la légalité. Alors qu'il allait rejoindre Katherina sur la piste, cette dernière se rapprocha de lui, assez pour monter la chaleur en lui. La jeune femme lui tendit une main et l'amena avec elle dans un endroit plus calme. Au début, Austin crut qu'il allait pouvoir explorer son corps, tranquillement, mais il n'en fut rien. La belle blonde passa une main sur la joue gauche de son petit ami, les larmes aux yeux. Que se passait-il ? En quelques mois de relation, jamais Austin n'avait vu sa petite amie au bord des larmes comme maintenant. Est-ce que l'alcool la déréglait ? Katherina se rapprocha doucement d'Austin et leurs lèvres se touchèrent. Passion. Désespoir. Amour. Promesse. Adieu. La jeune femme posa sa tête sur l'épaule d'Austin et lui murmura ces quelques mots dans le creux de son oreille. "Je dois partir... ils vont m'expulser dans deux jours. Le temps de faire des adieux. Désolée de t'avoir prévenu aussi tard. Je voulais éviter que tu essaies de me retenir..." Lorsqu'il entendit les premiers mots, Austin se tendit. Puis une boule se forma dans son ventre. Départ ? Après-demain ? Comment s'était possible ? Le fait que le père de Katherina travaille au noir avait été découvert ? Pourquoi la vie était injuste ? Le jeune homme avait déjà eu des cas comme ça dans sa famille. Quand il était petit, il voyait souvent revenir ses oncles des Etats Unis à cause des histoires des papiers. Il savait donc qu'il ne pouvait rien faire pour empêcher ce départ. "Je t'aime Katherina. Je t'aimerai toujours... Personne d'autre ne prendre ta place dans mon coeur."

Le 26 mai, lors du mariage d'Alek et Lily

Katherina... Ce nom hantait Austin depuis des années. Il n'avait jamais pu oublié son visage, son rire, son corps, son parfum... Il savait qu'il ne pourrait aimer personne d'autre mais Serena commençait petit à petit à s'immiscer dans son esprit. De plus en plus souvent. Lorsque la jeune femme prit la parole et lui rétorqua que les femmes étaient toujours à l'heure, cela fit rire et souffrir Austin. Katherina disait la même chose autrefois... Pourquoi repensait-il à elle à cet instant, alors qu'il était censé être heureux ? Il l'ignorait. La belle Queen se rapprocha de lui et embrassa la commissure de ses lèvres. Que voulait-elle ? Pendant quelques instants, Austin demeura stoïque. Ce baiser n'était pas anodin. Si il avait été uniquement l'ami de Serena, celle-ci l'aurait uniquement embrassé sur la joue. Et non sur la commissure. Essayait-elle d'oublier Nate de cette façon ? Si oui, elle allait vite être déçue. "Tu as beaucoup bu ma belle ? On dirait que tu ne sais même pu "viser" pour faire la bise..." Austin repoussa doucement une des mèches de la jeune femme, comme quand il le fait avec Katherina. Les deux blondes se ressemblaient tellement.


HJ : Désolé d'avoir répondu aussi tard (ouai, quatre jours de retard, c'est beaucoup.)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Serena Van Der Woodsen


Serena Van Der Woodsen

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 269
▌HUMEUR (: : Agréable
▌SAY CHEESE : [Après le repas][Vers 14h33] Nous y voila ... ll Serena Archibald-gossip-girl-nate-serena-van-der-woodsen-416548
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/04/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


[Après le repas][Vers 14h33] Nous y voila ... ll Serena _
MessageSujet: Re: [Après le repas][Vers 14h33] Nous y voila ... ll Serena   [Après le repas][Vers 14h33] Nous y voila ... ll Serena EmptyLun 18 Juin - 11:53

[Après le repas][Vers 14h33] Nous y voila ... ll Serena Bradley-james

    Elle lui fit la bise normalement avant de reculer, légèrement vexée. Elle alla s'asseoir sur un ban qui se trouvait proche d'elle et elle fit signe à Austin de venir la rejoindre à ses côtés. Elle ne savait pas vraiment comment elle devait prendre la remarque du jeune homme, le baiser de l'autre jour n'était qu'un canular ? Elle pensait que le feeling passait bien entre eux, et elle sentait qu'il y avait une certaine attirance mais peut être que leur histoire était faite pour en rester là, juste deux bons amis qui pourraient aller plus loin mais qui n'en ont pas spécialement envie.
    Pendant tout le repas pourtant il y avait eu des signes, elle ne voulait pas y répondre de peur que quelqu'un ne comprenne quelque chose, déjà qu'elle se doutait qu'il y avait une personne au courant pour avoir placer Austin à sa table alors qu'il faisait parti des squatteurs de la soirée. Elle soupira doucement. Étrangement, elle souhaitait que cela se finisse rapidement, qu'elle puisse rentrer chez elle et qu'elle s'y enferme à double tours. Elle n'avait pas pu remettre la main sur Blair et en elle s'était le chaos totale. Elle redressa la tête pour le regarder.

    - Je ne crois pas avoir beaucoup bu, mais surement pas assez. Enfin il faut croire que la dernière fois dans cette ruelle j'ai rêvé de ce baiser et peut être qu'en fait tu es toi même un rêve puisque tu te trouves ici à ma demande. Alors si mes lèvres au coin des tiennes posent problème il faut m'expliquer car aujourd'hui je dois dire que je suis un peu perdue, totalement chamboulée et bizarrement beaucoup moins excitée par ce mariage que je ne l'étais ce matin en me préparant.

    Elle passa sa main dans ses cheveux tout en soupirant et elle retira le bâton qui retenait ses cheveux en un chignon un peu désordonné et les cheveux retombèrent en cascade sur ses épaules et dans son dos. Elle récupéra une mèche de cheveux et elle se mit à l'entortiller autour de son doigt de façon nerveuse.
    Elle ouvrit son sac pour pouvoir ranger le petit objet et elle tomba sur la lettre qui avait changé tant de choses en quelques minutes. Elle se repassait encore dans sa tête, la discussion qu'elle avait eu avec Nate juste avant le repas, il avait tout raconté avec ses mots à lui et elle s'était sentie à nouveau entière, elle ne pouvait pas se le cacher à elle-même il lui avait beaucoup manqué. En même temps elle pensait très souvent à Austin depuis leur rendez-vous au starbuck. Elle se maudissait terriblement, à ce moment là, elle n'était pas encore séparée de Nate, la chose avait été réglé quelques temps après mais ce n'était pas à cause du baiser échangé, ni même de son amour qui avait baissé à l'égard de son fiancé, ils avaient juste des vus différentes sur leur avenir et le sentiment de délaissement qu'elle éprouvait s'était transformé en colère si puissante qu'elle l'avait mis à la porte, lui jetant presque sa bague au visage.

    Cela donnait alors une perspective de pouvoir arriver à quelque chose avec Austin, elle rejetait la faute sur son ex, et elle s'était décidée à passer à autre chose. Aujourd'hui pourtant elle s'était rendue compte qu'entre le décider et que ce soit effectif il y avait une grande marge difficile à dépasser. Il avait raison, elle n'aurait pas du "l'embrasser", pas avant de savoir ce qu'elle voulait, en tout cas ce n'était pas d'un amour pansement.

    - Alors ce n'était pas trop horrible cette journée ? La cérémonie et tout ça ... Les mariés de l'Elite ? En tout cas ils étaient beau !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

G. Austin Morgan-Bashirov


G. Austin Morgan-Bashirov

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


[Après le repas][Vers 14h33] Nous y voila ... ll Serena _
MessageSujet: Re: [Après le repas][Vers 14h33] Nous y voila ... ll Serena   [Après le repas][Vers 14h33] Nous y voila ... ll Serena EmptyDim 8 Juil - 13:13

[Après le repas][Vers 14h33] Nous y voila ... ll Serena Tumblr_lgafd8ZkPn1qghgkho1_500_large

La vie offrait parfois de bonnes choses, comme de mauvaises choses. Austin n'était du genre à tomber amoureux facilement, à vrai dire ça lui est arrivé seulement une fois. Tout n'était pas rose dans un couple, oh non et ça aussi l'avait bien compris avec Katherina. Son coeur s'est brisée quand elle lui a appris qu'elle partait et malgré les efforts, il y avait toujours des cicatrices. Il ne voulait pas revivre la même expérience avec Serena. Après lui avoir fait la bise, Austin n'avait pas pu se retenir en lui disant ses dernières paroles. C'était plus fort que lui. Il regarda la jeune femme remarquant qu'elle avait l'air vexé.

"Je ne crois pas avoir beaucoup bu, mais surement pas assez. Enfin il faut croire que la dernière fois dans cette ruelle j'ai rêvé de ce baiser et peut être qu'en fait tu es toi même un rêve puisque tu te trouves ici à ma demande. Alors si mes lèvres au coin des tiennes posent problème il faut m'expliquer car aujourd'hui je dois dire que je suis un peu perdue, totalement chamboulée et bizarrement beaucoup moins excitée par ce mariage que je ne l'étais ce matin en me préparant." Le jeune Bashirov ouvrit sa bouche sans qu'aucunes paroles n'en sortent. Il soupira en s'asseyant sur le banc au côté de la belle blonde. Austin se souvenu du baiser qu'il avait échangé avec Serena, il en sourit. "Je ne suis pas un rêve, loin de là. Je suis un aimant à emmerdes et je pense que tu vas bientôt le constater." Austin craignait de voir une personne qu'il n'aimait pas se pointer ici. Il prit la mèche de Serena et l'a remis derrière ses oreilles délicatement avant de remettre son bras sur le banc.

Serena fit alors tombé une lettre de son sac. Austin la regarda perplexe, qu'es que c'était ? Il ne voulait pas savoir, cela ne le concernait pas, mais d'un autre côté en voyant cette lettre la belle blonde avait l'air pensif, trop pensif. Austin se sentait nul après avoir repoussé Serena, en même temps il ignorait si elle était encore avec Nate, Gossip Girl n'en avait pas parlé. Il ne savait rien et avec tout le respect qu'il doit au King de la ville, il ne pouvait pas coucher avec sa copine. Il était surement aussi perdu que Serena à ce moment là. "Alors ce n'était pas trop horrible cette journée ? La cérémonie et tout ça ... Les mariés de l'Elite ? En tout cas ils étaient beau !" La conversation reprit par le sujet du mariage. A près tout c'est elle qui l'avait fait venir ici. "Disons que je savais qu'à un moment je serais seul avec toi et c'est pour ça que je ne suis pas parti." Gabriel ne savait pas quoi faire, il lui souri légèrement espérant que cette discussion ne tournerait pas à de la banalité.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


[Après le repas][Vers 14h33] Nous y voila ... ll Serena _
MessageSujet: Re: [Après le repas][Vers 14h33] Nous y voila ... ll Serena   [Après le repas][Vers 14h33] Nous y voila ... ll Serena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Après le repas][Vers 14h33] Nous y voila ... ll Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: La Corbeille à RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser