Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Caleb | I'm a nightmare, a disaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Johann Elia Anderson


Johann Elia Anderson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 56
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 29/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb | I'm a nightmare, a disaster    Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 EmptySam 16 Juin - 0:18

A. Caleb Summers a écrit:
Et bien Caleb vit dans le coin depuis sa naissance donc c'est parfait. En plus ça coïncide parfaitement avec la date à laquelle Caleb est parti de chez sa grand mère pour vivre seul et a changé de nom. Donc va pour une rencontre en boîte de nuit, depuis ils sont devenus très proches et se voit fréquemment, même si Johann est à des années lumières de se douter du passé de Caleb.

On valide pour ça ?

On valide! Des que j'ai un peu moins la flemme je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb | I'm a nightmare, a disaster    Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 20:07

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

A. Caleb Summers


A. Caleb Summers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 173
▌HUMEUR (: : maussade
▌SAY CHEESE : Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 Tumblr_lru44i87ux1qi0wwwo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/01/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb | I'm a nightmare, a disaster    Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 EmptySam 14 Juil - 10:46

Désolé pour le retard, j'avais pas vu ^^
Oui bien sûr, une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb | I'm a nightmare, a disaster    Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 EmptySam 14 Juil - 12:18

Ce n'est pas grave pour le retard, et bien entendu, je viens en parfait visiteur à part les liens prédéfinis que j'ai, ouais, super original hein ?

Citation :
Héra (lien libre avec n'importe quelle personne) – Les choses ont fait que June et cette personne se sont énormément rapprochés. June était en période grosse défonce et elle a prit soin de lui, sauf qu'il s'en souvient très bien et se sent plus proche d'elle désormais.

Bon, s'il ne te convient pas, je veux bien chercher d'autres idées, mais je préférerais un lien positif si possible >.<

Edit de dernière minute : J'ai vu ton lien prédéfinis de la famille, si ça te branche moi je veux bien ^^ Après genre on peut mélanger les deux liens mais ça c'est à toi de voir ! Et j'aimerais aussi un lien avec Wyatt si possible x)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

A. Caleb Summers


A. Caleb Summers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 173
▌HUMEUR (: : maussade
▌SAY CHEESE : Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 Tumblr_lru44i87ux1qi0wwwo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/01/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb | I'm a nightmare, a disaster    Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 EmptySam 14 Juil - 18:42

Alors j'ai lu ta présentation et je dois dire que je suis motivé pour ce lien ! Deux demi-frère, l'un pauvre et en ayant bavé toute son enfance, l'autre riche et ayant eu une belle vie, ça va être vraiment le top à jouer. Surtout la partie où Caleb s'occupe de June, c'est tout à fait son genre vu qu'il est très protecteur. Par contre il faut décidé un peu des circonstances, par exemple est-ce que Caleb (alias Adam de son vrai nom) aurait pu faire des recherches au niveau de son père et découvert qu'il était mort et avait eu un fils, du coup il aurait recherché par des moyens plus où moins légaux à le retrouver. Il est alors tombé sur un frère accro à la drogue et il a donc décidé de l'aider à s'en sortir malgré le fait qu'il est lui-même dealeur.

Ou alors on part du principe qu'ils ignorent le lien qui les unis et vont le découvrir tout à fait par hasard (après faut trouver comment, là c'est plus dur), et Caleb est bouleversé d'apprendre qu'il a un petit frère dont il ignorait totalement l'existence. Mais étant beaucoup déçu par sa famille par le passé, il a décidé d'avoir un vrai lien avec ce frère qu'il s'est trouvé, persuadé que la vie lui offre une seconde chance et il est prêt à tout pour rattraper le temps perdu et se rapprocher de son frère, la seule famille qu'il a.

En revanche, pour pimenter un peu leur relation, j'avais pensé que Caleb pourrait lui cacher la vérité sur son vrai nom, sur son passé, ne voulant pas que June sache tout ce qu'il avait vécu. Du coup June est un peu excédé par tous les secrets que lui cache son frère qu'il vient de trouver et cherche à en savoir plus, quitte à fouiller dans le passé de Caleb pour déterrer les squelettes, car il est inquiet de ce que pourrait lui cacher le jeune homme.

Et je suis aussi d'accord pour un lien avec Wyatt ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Wyatt A. Maxime


Wyatt A. Maxime

Somebody mixed my medicine

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 42
▌HUMEUR (: : Festoyant.
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb | I'm a nightmare, a disaster    Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:07

June ☁ Alors l'idée des recherches du côté de Caleb me tente plutôt bien, c'est en effet plus probable parce que June n'aime pas parler de son adoption. Donc de ce côté là on suit. La suite aussi me plaît bien, ce serait donc grâce à son demi-frère que le garçon a arrêté la drogue.

La seconde option ne me plaît pas trop, je préfère partir directement sur le fait qu'ils soient déjà proches si ça ne te gêne pas ...

Ensuite pour le piment comme tu dis ! J'aime bien cette idée, savoir que Caleb lui cache des choses forcerait June à faire des recherches pour en apprendre plus, et de son côté le jeune homme lui aussi pourrait cacher l'histoire du meurtre à son grand-frère ?

Wyatt ☁ Pour Wyatt je ne sais pas trop, je partirais plus sur du négatif, vu que Caleb est un dealeur et tout le plus grand à savoir Wyatt aurait eu un avis plein de préjugés sur l'autre, et par là genre après ils auraient pu se rencontrer dans un bar et une sorte de dispute aurait pu éclater entre les deux parce que Wyatt aurait légèrement abusé sur les médicaments (il se drogue mais c'est pas intentionnel dirons-nous) et du coup ils se détesteraient alors qu'ils ont aucune raison d'être dans une pareille situation ? (C'est clair tout cela Shocked)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

A. Caleb Summers


A. Caleb Summers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 173
▌HUMEUR (: : maussade
▌SAY CHEESE : Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 Tumblr_lru44i87ux1qi0wwwo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/01/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb | I'm a nightmare, a disaster    Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 EmptySam 14 Juil - 20:02

June : J'espérait que tu choisirais la première ^^ Et bien ça me parait bien que June cache aussi des choses à Caleb, en clair les deux frères sont proches, se soutiennent et apprennent à s'aimer rattraper les années qu'ils ont perdus, et pourtant ils se cachent des choses qui les poussent l'un et l'autre à faire des recherches en secret sur l'autre, j'aime vraiment ^^

Wyatt : Alors je sais pas si j'ai pas tout compris, en clair ils se détestent parce que Caleb est dealeur et Wyatt est un drogué c'est ça ? Mais j'ai pas compris cette phrase : du coup ils se détesteraient alors qu'ils ont aucune raison d'être dans une pareille situation ?. Je sais, je suis fatiguée et mon cerveau est lent ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb | I'm a nightmare, a disaster    Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 EmptySam 14 Juil - 20:05

June ☁ Ouais c'est parfait ! Smile

Wyatt ☁ Oui justement c'est ce que je veux dire. Wyatt ne fait pas exprès de se droguer, c'est un comportement que pas même les médecins arrivent à expliquer, par moment il a quelques lubies complètement bizarre qui le poussent à mélanger ses cachets ce qui peut par moment le plonger dans le coma. Et le soir de la soirée, genre Caleb aurait pu essayer de dealer avec Wyatt sauf que le dénommé l'a plutôt mal pris et depuis ils se détestent en suivant ce qu'on a dit parallèlement au dessus ? (Oui t'en fais pas, moi je suis malade alors je sors un peu de la merde j'ai la flemme de trop réfléchir xD)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

A. Caleb Summers


A. Caleb Summers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 173
▌HUMEUR (: : maussade
▌SAY CHEESE : Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 Tumblr_lru44i87ux1qi0wwwo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/01/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb | I'm a nightmare, a disaster    Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 EmptySam 14 Juil - 20:20

June : parfait, je te rajoutes quand quelqu'un viendra me botter le train pour que je mette ma fiche à jour Rolling Eyes

Wyatt : Ah d'accord ! Eh bien ça me paraît pas mal, surtout que Caleb est peut-être sympa, mais c'est quand même un mauvais garçon faut pas l'oublier, alors il est grand temps qu'il ait des ennemis Twisted Evil Donc ça me plaît, je suis d'accord pour ce lien. Tant qu'à parler de droguer, j'ai un de mes DCs, Keirington Cepreani qui est une coureuse automobile droguée (et attention, c'est de la drogue dure et c'est une grosse droguée) et un chouïa anorexique sur les bords à cause de la drogue. Que dirais-tu qu'o, fasse un lien pour nos deux jeunes en perdition ? Oh et si tu en veux un avec mon autre DC (le majestueux Aleksandre Johnson) je suis d'accord aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb | I'm a nightmare, a disaster    Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 EmptySam 14 Juil - 20:23

Oh là ... Oo Un lien avec un membre de l’Élite à savoir Aleksandre et une anorexique droguée du genre Cassie dans Skins .. OK ! Euh pourquoi pas écoute xDD

Moi en tout cas le lien sur June est déjà ajouté ! Razz Mais euh tu veux un lien avec qui la dedans ? Aleksandre avec Wyatt et Kerington avec June ? Enfin je sais pas à toi de me dire x)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

A. Caleb Summers


A. Caleb Summers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 173
▌HUMEUR (: : maussade
▌SAY CHEESE : Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 Tumblr_lru44i87ux1qi0wwwo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/01/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb | I'm a nightmare, a disaster    Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 EmptySam 14 Juil - 20:36

Bah vas-y, dis-le tout de suite que mes persos sont bizarres ! Non mais oh ! Laughing

Oui ça me paraît pas mal. Pour Alek et Wyatt, du négatif ça va de soit, Aleksandre est plutôt du genre méprisant avec les drogué, surtout ces temps-ci Rolling Eyes

Pour Keirington et June, du positif ou du compliqué, comme tu préfères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Wyatt A. Maxime


Wyatt A. Maxime

Somebody mixed my medicine

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 42
▌HUMEUR (: : Festoyant.
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb | I'm a nightmare, a disaster    Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 EmptySam 14 Juil - 20:41

Ouais sauf que Wyatt aime bien les membres de l’Élite enfin ça ne change rien ça mais bon xD Et Wyatt se drogue pas, il se shoote aux médicaments, nuance ! Razz Et il s'est passé quoi ces temps-ci ? (Question out ...) Sinon pour le lien, je veux pas encore sortir l'excuse de Quenn B' genre ils sont proches etc enfin tu vois le topo, sauf que j'ai pas d'idées pour eux deux ! xD

June et Kerington, voyons voir ... Kerington est-elle proche de Sunshine et compagnie ? Si oui, du positif au départ puis du négatif vers la fin vu ce qui se trame xD
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

A. Caleb Summers


A. Caleb Summers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 173
▌HUMEUR (: : maussade
▌SAY CHEESE : Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 Tumblr_lru44i87ux1qi0wwwo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/01/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb | I'm a nightmare, a disaster    Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 EmptySam 14 Juil - 20:50

Bah si tu veux on peux prendre du positif dans ce cas, mais Alek n'approuvera pas qu'il se shoote, en clair Alek s'est marié avec Lily, or cette dernière se droguait alors qu'elle était enceinte d'Alek et elle droguait également Alek à son insu (en fait, je sais pas pourquoi je parle au passé parce que c'est en cours en ce moment avec le mariage et tout le reste). Donc positif ou négatif ?

Alors la famille Williams, bah je suis pas sûre qu'elle ait des liens avec toute la fratrie mais en général c'est du positif de toute manière vu que son frère a été adopté par les Williams ^^ Mais elle est pas non plus super amie, elle est du genre discrète et timide la Keirington, elle reste souvent au second plan.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Wyatt A. Maxime


Wyatt A. Maxime

Somebody mixed my medicine

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 42
▌HUMEUR (: : Festoyant.
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb | I'm a nightmare, a disaster    Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 EmptySam 14 Juil - 20:59

Mais justement Wyatt veut arrêter de se shooter, il consulte même pour tenter de stopper ses envies, mais le problème c'est qu'aucun médecin n'explique son attitude, du coup il essaye d'arrêter tout seul, mais ça ne marche pas trop bien. Alors l'histoire entre Alek et Lily justement peut-être à double sens, genre Wyatt essaye de soutenir Alek et l'autre aussi. Après pour la rencontre je ne vois pas trop ...

Pour Keirington tant mieux parce que June va s'attirer les foudres de pratiquement tous les Williams et Cepreani en manipulant Sunshine pour porter atteinte à Lullaby, tout en restant le plus discret possible si bien que personne ne l'a jamais remarqué. Alors si on part du positif autant faire un truc hyper soudé. Je ne sais pas encore quoi exactement à part genre ils couchent ensemble enfin genre Keirington vu qu'elle se drogue, elle perd les pédales par moment et du coup June en profiterait un peu vu qu'il est extra libertin ? (Même avec la grosse différence d'âge, mais ça ne le gêne pas ça :2095: ) Et en dehors de ça, même s'ils sont proches, aucune confidence, aucun jugement, c'est limite s'ils se parlent en dehors du lit quoi ... Mais après si ça te plaît pas, on part sur carrément autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

A. Caleb Summers


A. Caleb Summers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 173
▌HUMEUR (: : maussade
▌SAY CHEESE : Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 Tumblr_lru44i87ux1qi0wwwo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/01/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb | I'm a nightmare, a disaster    Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 EmptySam 14 Juil - 21:13

Alek et Wyatt : J'ai une idée pour la rencontre, Alek quand il découvre qu'à cause de Lily il est accro à la drogue, il décide de consulter un médecin dans le plus grand secret (quand on est membre de l'Elite, avec GG vaut mieux pas étaler ses problèmes de drogue ^^) et il aurait rencontré Wyatt par ce biais : ils ont le même médecin en gros. Wyatt est le seul en dehors de Lily, Roxane et Phoenix à savoir le problème d'Alek, du coup ils vont se rapprocher et Alek va tout faire pour que Wyatt soit un bon ami afin qu'il ne dévoile pas son addiction, de son côté Wyatt pourrait être surpris de l'attitude de Lily vis-à-vis de son mari et soutenir Alek. En clair ils se soutiennent tout deux pendant leur visite médical et finissent par souder une amitié solide bien qu'avec des bases étranges.

Pour Keirie et June, j'adore ! Une Keirington droguée qui perd les pédales et couche pour le fun, ça me plaît, j'en ai marre qu'elle soit sage. En revanche, il faut prendre en compte un autre facteur : Keirie est en train de craquer pour Szkandär, du coup elle va peu à peu se détacher de June pour plonger dans les bras de Sz'. A voir comment June pourrais réagir à cette idée. Sachant qu'en plus Keirie n'a pas trop envie que Sz' sache qu'elle couche avec June qui profite pas mal d'elle et de sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Wyatt A. Maxime


Wyatt A. Maxime

Somebody mixed my medicine

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 42
▌HUMEUR (: : Festoyant.
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb | I'm a nightmare, a disaster    Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 EmptySam 14 Juil - 21:15

J'adore tes deux idées ! Elles sont tout simplement démoniaques *,* :21246: Je t'ajoute sur mes deux fiches ! xD (Je préfère me tenir à jour moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

A. Caleb Summers


A. Caleb Summers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 173
▌HUMEUR (: : maussade
▌SAY CHEESE : Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 Tumblr_lru44i87ux1qi0wwwo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/01/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb | I'm a nightmare, a disaster    Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 EmptySam 14 Juil - 21:41

J'aime les liens démoniaques ^^
Je sais pas pourquoi, je me sens visé par ce commentaire moi... :soleil:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb | I'm a nightmare, a disaster    Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 EmptySam 14 Juil - 22:16

Non faut surtout pas ! T'en fais pas, je ne te visais pas ou du moins très peu ... 8)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

A. Caleb Summers


A. Caleb Summers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 173
▌HUMEUR (: : maussade
▌SAY CHEESE : Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 Tumblr_lru44i87ux1qi0wwwo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/01/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb | I'm a nightmare, a disaster    Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 8:46

Si peu en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb | I'm a nightmare, a disaster    Caleb | I'm a nightmare, a disaster  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb | I'm a nightmare, a disaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Gestions des Personnages :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser