AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Satine Belina Johansson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 70
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Satine Belina Johansson   Lun 11 Juin - 17:47



Satine Belina JOHANSSON

“Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. ”

NOM : Johansson Ϟ PRÉNOM : Satine Belina Ϟ ÂGE : 20 ans Ϟ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 24 juillet 1992 Ϟ STATUT : Célibataire Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle Ϟ MÉTIER/ÉTUDE : En école artistique Ϟ GROUPE : UES Ϟ AVATAR UTILISÉ : Ashley Greene Ϟ CREDITS : Bazzart

.





La première chose qu'on voit chez elle c'est qu'elle est très bavarde, mais ce n'est pas pour autant une marque qu'elle a confiance en elle, bien au contraire, elle n'aime pas les blancs, la timidité la pousse à parler parfois pour ne rien dire, les seuls moments où elle semble apaiser et maître d'elle même c'est quand elle danse, elle oublie tout et alors elle se sent seule au monde dans son monde. Ah ça on peut dire que le lui a souvent reproché d'être trop rêveuse, dans la lune et pas assez attentive, mais elle n'y peut rien, elle rêve d'une autre vie où elle pourrait s'exprimer sans avoir à rentrer dans un moule, elle veut se démarquer sans devenir une marginale non plus, elle est têtue et elle ne le cache pas mais c'est à prendre ou à laisser. C'est une passionnée, une curieuse, perfectionniste sur les bords et totalement romantique. Elle rêve de ce grand amour comme on en voit au cinéma, de cet amour qui peut chambouler toute une vie dans les moindres détails et qui peut l'emporter plus loin qu'elle ne l'imagine. Elle a besoin de quelqu'un qui la protège, qui prend soin d'elle, et qui sache lui ouvrir son coeur. Elle a tant d'amour et de générosité à donner. SUCRÉ OU SALE : Sucrée Ϟ JOUR OU NUIT : Nuit Ϟ VILLE OU CAMPAGNE : Ville Ϟ TON JEU VIDÉO PRÉFÉRÉ :Rayman Ϟ UNE CITATION : Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. ϞÉTÉ OU HIVER :HiverϞ UN BONBON OU UN SORT :Un sort Ϟ SI JAMAIS LA FIN DU MONDE ARRIVERAIT TU FAIS QUOI : Je donnerais tout ce que je peux pour que les gens connaissent le bonheur une dernière fois autour de moi ϞLE MOT QUE TU UTILISES LE PLUS SOUVENT :Zut Ϟ L'ELITE OU LES GGGB : Neutre ! Ϟ UN PETIT MOT POUR GG : Je ne te connais pas et j'espère ne pas te connaitreϞ TON PLAT PRÉFÉRÉ : Pâtes Carbonara Ϟ UN ENDROIT : Rome Ϟ ET LE GIRL POWER T'Y CROIS TOI : Bien sur que oui Ϟ C'EST MOI LE PLUS BEAU, ON EST D'ACCORD ? Hum ... Ϟ BATMAN OU WOLVERINE : Batman Ϟ T'AIME LE TRICOT ? Euh très peu pour moi CA VA JE T'EMMERDE PAS TROP ? Pas du tout




- On dirait un ange quand elle danse …
- Mais c’est un ange, notre petit ange …

Elle tournoyait doucement au son de la musique, elle se sentait vraiment elle quand elle se déhanchait sur le son vibrant qui emplissait la pièce. Enfant, ses pas étaient confus, elle se laissait aller libre comme l’air, quel enfant n’aimait pas danser, c’était naturel de se déhancher quand les premières notes se faisaient entendre. Avec le temps, ses mouvements devenaient plus raffinés, ils s’emboitaient dans une chorégraphie qui s’améliorait de jour en jour. Il avait fallu un très long travail avant qu’elle n’arrive au niveau où elle était, même si elle n’était jamais satisfaite de sa performance, voulant repousser ses limites toujours plus loin.

Les rêves d’une enfant pouvaient se réaliser finalement. C’était dans l’amour qu’elle était née et c’était par amour pour cette pratique qu’elle avait tant enduré, au moins à chaque nouvelle chute elle avait appris à se relever et à être encore plus forte et plus déterminé.
Elle se tourna vers ses parents avec un grand sourire, ils venaient souvent la voir quand elle s’entrainait, même s’ils avaient à présent divorcé, ils avaient gardé une complicité qui étonnait toujours Satine, à cause de ça elle avait cru un temps qu’ils se remettraient ensemble mais finalement ils semblaient que l’amour avait fait place à une simple amitié et une profonde tendresse, chacun avait alors décidé de libérer l’autre de son engagement, on ne pouvait rêver mieux et personne n’avait finalement souffert dans cette histoire.

Elle ferma les yeux et alors un sourire se dessina lentement sur ses lèvres alors qu’elle se revoyait dans son lit un soir où sa mère lui racontait une histoire qui lui était familière : la sienne.

~.~.~.~.~.~

C’était une enfant prématurée, née en plein mois de juillet avec pas moins d’un mois et demi d’avance, elle avait été très rapidement appelé la petite crevette et cela était resté avec le temps. Elle commença à vivre dans un hôpital de Mexico, où ses parents passaient le plus clair de leur temps avec elle, son frère lui se détournant de toute attache vis-à-vis de cette sœur qu’il ne voyait pas. A l’époque sa mère était présentatrice dans différentes émissions de télévision alors que son père travaillait pour l’ambassade américaine au service d’ordre. Ils avaient une belle situation mais ils avaient appris à leurs enfants de rester simple.

Ils grandirent dans une maison au cœur du centre-ville, allant à l’école publique sans aucun soucis, portant le nom de leur père ils n’avaient pas de problème pour sortir dehors comme ils le désiraient. Le frère et la sœur s’étaient rapprochés, ils avaient une relation de chien et chat mais dans le fond ils s’adoraient réellement.

Très tôt, elle avait montré que l’école n’était pas sa grande passion, même si elle avait des notes tout à fait correcte, elle n’arrivait pas vraiment à se concentrer, elle n’avait pas la même attention pour les cours classiques que ceux artistiques, le dessin fut sa première passion puis bien vite elle se détourna de celle-ci pour la danse, elle était passée un jour devant une salle où des danseuses de ballet faisaient leurs échauffements, elle fut invitée à rentrer et elle suivit tout le spectacle avec une idée en tête un jour leur ressembler et posséder la même grâce.
Elle ne se spécialisa pas dans un seul domaine, préférant étudier tous les aspects de la danse qui avait un sens pour elle. Elle partit même un an au Brésil en compagnie de son frère, et passa son temps dans une école de salsa, participant même à la fin de son séjour à un carnaval somptueux.

Sa vie au lycée accentua son envie de quitter les chemins tous tracés, elle connaissait une certaine popularité, elle n’avait pas à se plaindre, aimer de tous ou presque, elle n’avait pas une haine ouverte déclarée contre elle. Pourtant il a fallu d’une histoire stupide, une histoire d’enfant pour que tout se brise. Adolescents blessants, il est si facile de briser quelqu’un pour des enfantillages, pour quelque chose qui dans quelques années serait un sujet de plaisanterie, d’anciennes amourettes déçues.
Elle avait eu le malheur de sortir avec un jeune garçon qui était déjà ciblé par une autre fille, ce qui voulait dire dans toutes les langues du monde : « tu es une traitre ». Elle avait alors essuyé la colère de plusieurs personnes, les rumeurs avaient commencé à circuler à son sujet et les autres s’étaient détournés d’elle comme si c’était la chose la plus naturelle à faire. Ils avaient fallu qu’au même moment ses parents décident de se séparer, même si c’était dans les meilleurs termes du monde, elle n’avait pas besoin à ce moment-là que son mon personnel aussi s’effondre.

Elle se renferma lentement sur elle, déménagea chez son frère ne voulant aller ni chez sa mère, ni chez son père, elle voulait rester auprès du seul soutien qu’elle avait encore. Elle fit aussi la rencontre d’une amie, de la meilleure qu’elle n’est jamais eu auparavant. Elle se démarqua des autres, elle vint lui parler et elle remit d’aplomb la demoiselle.
Avant de repartir pour New York, la laissant à nouveau derrière.

~.~.~.~.~.~

Elle a tout quitté, elle n'en a parlé à personne, il n'y avait plus rien pour elle au Mexique, sa seule amie avait rejoins le pays du dollar, elle ne connaissait nullement l'amour et sa famille avait tout simplement sa propre vie à mener.
Elle avait une ambition, une opportunité s'offrait à elle dans une école artistique de la Big Apple, elle ne savait pas encore ce que ce nouveau départ lui réservait en tout cas elle allait se donner toutes les moyens pour atteindre ce rêve.

.


J'ai fais de la danse pendant douze ans ▬ Je dors toujours avec une petite peluche ▬ Je parle cinq langues différentes ▬ Ma mère était journaliste télé au Mexique ▬ Je suis vrai petit cordon bleu ▬ J'ai vécu un an au Brésil où j'ai participé au Carnaval de Rio de Janeiro en tant que danseuse de salsa ▬ Je suis partie habité chez mon frère à mes dix-sept ans après le divorce de mes parents ▬ Personne ne sait que je suis partie pour New York ▬ Je viens de rentrer dans une école artistique.



PRÉNOM/SURNOM Cilia Ϟ AGE 19 ans Ϟ OU AS TU TROUVÉ GG ? J'y suis déjà Ϟ IL EST BEAU HEIN ? Oh oui Ϟ LE CODE You can't make people love you but you can make them fear you Ϟ T'HABITE OU, HISTOIRE QUE J'VIENNE TE DIRE COUCOU Près de Paris Ϟ UN DERNIER MOT ? GG toujours plus forte !




Dernière édition par Satine B. Johansson le Lun 11 Juin - 23:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 173
▌HUMEUR (: : maussade
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/01/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Satine Belina Johansson   Lun 11 Juin - 17:57

Re-re-bienvenue \o/
Hâte de pouvoir RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 264
▌HUMEUR (: : Réveur
▌SAY CHEESE : Just Me
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/05/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Satine Belina Johansson   Lun 11 Juin - 18:23

Rebienvenue alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Satine Belina Johansson   Lun 11 Juin - 18:37

re bienvenue trés bon choix d'avatar bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Satine Belina Johansson   Lun 11 Juin - 20:30

rebienvenue I love you

_________________
    Lullaby Belle Wilhemina Williams Cepreani
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Satine Belina Johansson   Lun 11 Juin - 20:34

rebienvenue I love you

_________________
I can’t stand how much I need youYou know exactly what to do so that I can’t stay mad at you for too long, that’s wrong but no one in this world knows me the way you know me.
© chinook. gif tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 70
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Satine Belina Johansson   Lun 11 Juin - 21:38

Merci à tous !!! Very Happy :13245:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

B-Kay' || Edge of Glory
B-Kay' || Edge of Glory

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 265
▌HUMEUR (: : Neutre
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Satine Belina Johansson   Lun 11 Juin - 22:32

Re-Bienvenue (même si je ne vois pas qui tu es Razz)

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 38
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Satine Belina Johansson   Lun 11 Juin - 23:17

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 70
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Satine Belina Johansson   Lun 11 Juin - 23:19

Tu ne me reconnais pas ? *-*

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

B-Kay' || Edge of Glory
B-Kay' || Edge of Glory

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 265
▌HUMEUR (: : Neutre
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Satine Belina Johansson   Lun 11 Juin - 23:28

Nan pas du tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 70
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Satine Belina Johansson   Lun 11 Juin - 23:40

C'est S' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Satine Belina Johansson   Mar 12 Juin - 11:48

Rebienvenue x)
Moi ca me convient donc je valide Wink
Au pire Lully te fera rajouter deux trois petites choses... xD
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 70
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Satine Belina Johansson   Mar 12 Juin - 11:50

Oh je t'aime ma Elya :coeur: Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Satine Belina Johansson   Jeu 14 Juin - 15:46

Re bienvenue Very Happy

_________________
    ʻʻ Ce que je sens, c’est un immense découragement, une sensation d’isolement insupportable, une peur perpétuelle d’un malheur vague, une défiance complète de mes forces, une absence totale de désirs, une impossibilité de trouver un amusement quelconque ʼʼ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Satine Belina Johansson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Satine Belina Johansson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation :: Présentation Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit