Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Emma Louison Rose Serra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Emma L. R. Serra


Emma L. R. Serra

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 164
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Emma Louison Rose Serra _
MessageSujet: Emma Louison Rose Serra   Emma Louison Rose Serra EmptyMar 12 Juin - 15:07



Serra Emma Louison Rose

“Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage, Toi, mon âme et mon coeur, mon tout et ma moitié, Tourne vers moi tes yeux pleins d'azur et d'étoiles!”

NOM : Serra Ϟ PRÉNOM : Emma Lisa Rose Ϟ ÂGE : 22 ans Ϟ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 4 mai 1990 à Paris Ϟ STATUT : Célibataire Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle Ϟ MÉTIER/ETUDE : Etude de Littérature Ϟ GROUPE : UES Ϟ AVATAR UTILISÉ : Olivia Wilde <3 Ϟ CREDITS : Obsession, Tumblr, Candids, demoniaccocktail, glimpseofheaven

.





Aimable ► Attirante ► Brillante ► Brune ► Confiante ► Douée ► Divine ► Élégante ► Extravertie ► Fiable ► Généreuse ► Gentille ► Hétéro ► Honnête ► Irrésistible ► Impulsive ► Jalouse ► Jolie ► Loyale ► Méfiante ► Moderne ► Naturelle ► Obstinée ► Perspicace ► Polie ► Quiet ► Reconnaissante ► Sociable ► Sincère ► Têtue ► Unique ► Wheathly ► anti-Xénophobe (j'ai rien trouvé d'autre en X := ) ► Youg ► Zen SUCRÉ OU SALE : Salé Ϟ JOUR OU NUIT : Nuit Ϟ VILLE OU CAMPAGNE : Ville Ϟ TON JEU VIDÉO PRÉFÉRÉ :Sims Ϟ UNE CITATION : ici ϞÉTÉ OU HIVER : Printemps Ϟ UN BONBON OU UN SORT : Un bonbon Ϟ SI JAMAIS LA FIN DU MONDE ARRIVERAIT TU FAIS QUOI : Je fait ce que je n'ai pas encore eu le temps de faire ϞLE MOT QUE TU UTILISES LE PLUS SOUVENT : Genre Ϟ L'ELITE OU LES GGGB : Great Question Ϟ UN PETIT MOT POUR GG : ici Ϟ TON PLAT PRÉFÉRÉ : Pâtes carbo Ϟ UN ENDROIT : Ville Natale/i]Ϟ ET LE GIRL POWER T'Y CROIS TOI :[i]Eh pourquoi pas?Ϟ C'EST MOI LE PLUS BEAU, ON EST D'ACCORD ? Hein? Ϟ BATMAN OU WOLVERINE : Les deux Ϟ T'AIME LE TRICOT ? Oui CA VA JE T'EMMERDE PAS TROP ? Je vois pas de quoi tu veux dire???




Emma est née le 4 mai 1990 en dans un hôpital privée de Paris, d'un père et d'une mère très attentionnée. Sa mère Alice est l'une des représentant du grande société de cosmétique elle est souvent en déplacement et même si elle a aimé plus que tout sa fille elles ont des relation assez conflictuelle, contrairement à son père avec qui Emma aime passer le plus claire de son temps. Lui travaille à son compte dans la société familiale qui a été créer il y a plus de quinze génération, il fournis au plus grand de ce monde les meilleurs vin et champagne du monde une qualité qui à fait plus que ses preuves au fil du temps, fournisseurs des plus grandes stars, entrepreneur ou banquiers, il fournis aussi les caves personnelles des chefs d'Etats.
La jeune femme a grandis au prés de ses parents et plus au prés de son père que de sa mère, mais elle fus élevé des son plus jeune âge par une des meilleures nourrice de France, Anne LeGrand, autant dire que son éducation fut stricte mais elle avait tout de même de droit de prendre du bon temps. Cependant à l'âge de 6 ans cette bonne amie fut remercier par son père, qui voyait bien que la jeune Emma travaillé mieux à l'école et était plus passionné par le travaille de son père que par les lectures de sa nourrice. La jeune femme grandis dans la campagne bourguignonne de Chablis ou l'ont trouver des très grand crus, mais à l'âge de dix ans elle fut scolarisé dans une école privée de Paris, elle habitait avec son père dans un immense hôtel privé près de son école. C'était une jeune fille très consciencieuse dans son travail à l'école et son gout pour la littérature, qu'elle partage avec son père, se développa. Elle fit alors un première et Terminale Littéraire à Paris où elle obtint son baccalauréat avec Mention TRÈS BIEN, elle reçut une bourse qui lui permis de partir jusqu’à ses 22 ans vivre à Londres. Même si elle était loin de son père il passait la voir aussi souvent que possible et elle rentrait quand son père avait quelques semaines de repos. Emma était sa fille unique il la chérissait presque plus que sa femme d’ailleurs, il ne vivait presque plus ensemble et même s'ils aimaient leur fille ils n'étaient pas un modèle de couple amoureux, chacun de son coté fait ce qu'il veut.
A Londres, Emma passa le plus clair de son temps a étudier la littérature anglo-saxonne et fit le tour du pays pour visiter sa richesse culturelle. Elle avait pour projet d'écrire un livre mais elle ne pris jamais le temps de s'y mettre. Petit à petit la jeune française se lassa d'être dans se pays, elle n'avait pas l'habitude de faire des caprice mais l'idée lui pris qu'elle voulait partir finir ses études Yales. Son père ne compris pas vraiment pourquoi la jeune femme voulait quitter l'Europe, mais il accepta, c'est aussi lui qui lui trouva un appartement dans l'Upper East Side. Emma arriva le lendemain de ses 22 ans encore une surprise de son père qui lui avait préparé tout ce qui lui fallait, et qui avait organisé un jeu de piste afin qu'elle trouve son avion et le jeux de piste avait même continuait dans New York afin qu'elle se rende dans son appartement, qui était déjà aménagé à son gout. Son père l'y attendait avec une bouteille de champagne et deux coupes, cependant il ne put pas rester longtemps, le lendemain il avait rendez vous avec un des préparateur du festival de Canne pour voir quel produit il allait fournir. La vie d'Emma à New York pouvait commencer.

.


- Emma ne sentant par très bien avec sa mère. - Ses Parents son toujours en vie. - Etant petite elle rêvait d'avoir un petit frère et un petite soeur si bien qu'elle s'est imaginé un monde avec, ça l'a vite passée. - Elle à fait plusieurs festival de Canne, son père fournissait les banquets en boisson et certain des invités faisaient parti de ses clients. Aussi cela ne choquait pas trop. - Elle parle plusieurs langue; Allemand, Français, Italiens, Espagnol, Anglais, Japonnais. - Elle à presque visité tout les pays du monde, seule quelque un lui ont été inaccessible, dus au régime politique du pays. -Chez ses parents elle a constitué une pièce secrète qui lui sert de bibliothèque, alors qu'elle était jeune avec une ami, elle avait trouvait un porte dérobé dans sa chambre qui menait à une somptueuse pièce c'est ici qu'elle viens se réfugier quand les chose ne vont pas.- Malgré ses études de littérature elle souhaite reprendre la société de son père, une entreprise familiale qui dure depuis 15 générations qui fournis le meilleurs des vins et champagne du monde. - La jeune femme depuis l'âge de quinze ans à l'habitude de faire du shopping tout les premiers mercredi tout mois, elle n'a jamais loupé une seule fois cette tradition. - L'homme de sa vie c'est son cher Papa. Elle ne se voit pas une journée sans l'appeler.



PRÉNOM/SURNOM Barbichette Ϟ AGE 21 ans Ϟ OU AS TU TROUVÉ GG ? Je suis dèjà laà Ϟ IL EST BEAU HEIN ? et pas qu'un peu Ϟ LE CODE Ok by Lily I love you Ϟ T'HABITE OU, HISTOIRE QUE J'VIENNE TE DIRE COUCOU Toujours à Dijon Ϟ UN DERNIER MOT ? Je suis peu être un peu parti en live dans les anecdotes mais ça peu être marrant


Dernière édition par Emma L. R. Serra le Mer 13 Juin - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Emma Louison Rose Serra _
MessageSujet: Re: Emma Louison Rose Serra   Emma Louison Rose Serra EmptyMar 12 Juin - 15:33

rebienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Emma Louison Rose Serra _
MessageSujet: Re: Emma Louison Rose Serra   Emma Louison Rose Serra EmptyMar 12 Juin - 18:16

Re Bienvenue (:
Je valide le code Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Yoann J. Sawyer


Yoann J. Sawyer

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌SAY CHEESE : Emma Louison Rose Serra 11042101382477919
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Emma Louison Rose Serra _
MessageSujet: Re: Emma Louison Rose Serra   Emma Louison Rose Serra EmptyMar 12 Juin - 18:25

Re Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

A. Caleb Summers


A. Caleb Summers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 173
▌HUMEUR (: : maussade
▌SAY CHEESE : Emma Louison Rose Serra Tumblr_lru44i87ux1qi0wwwo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/01/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Emma Louison Rose Serra _
MessageSujet: Re: Emma Louison Rose Serra   Emma Louison Rose Serra EmptyMar 12 Juin - 18:30

Rebienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Emma L. R. Serra


Emma L. R. Serra

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 164
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Emma Louison Rose Serra _
MessageSujet: Re: Emma Louison Rose Serra   Emma Louison Rose Serra EmptyMar 12 Juin - 19:31

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Emma Louison Rose Serra _
MessageSujet: Re: Emma Louison Rose Serra   Emma Louison Rose Serra EmptyMer 13 Juin - 12:32

Re Bienvenue !
Bon j'ai lu ta présentation mais quelques détails me gênent énormément ! Surtout dans tes anecdotes ! Entre la nounou princière et la rencontre avec la reine d'Angleterre, l'aile du château remplie de bouquin ... C'est un peu très gros ! Je veux bien que beaucoup ont des vies passés fantastiques sur le forum mais il faut quand même rester dans le raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kahina A. Sawyer-Scott


Kahina A. Sawyer-Scott

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Emma Louison Rose Serra _
MessageSujet: Re: Emma Louison Rose Serra   Emma Louison Rose Serra EmptyMer 13 Juin - 12:37

Blair C. Waldorf a écrit:
Re Bienvenue !
Bon j'ai lu ta présentation mais quelques détails me gênent énormément ! Surtout dans tes anecdotes ! Entre la nounou princière et la rencontre avec la reine d'Angleterre, l'aile du château remplie de bouquin ... C'est un peu très gros ! Je veux bien que beaucoup ont des vies passés fantastiques sur le forum mais il faut quand même rester dans le raisonnable !

Re-Bienvenue I love you
Je suis d'accord avec Blair. Bonne continuation quand même.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Emma L. R. Serra


Emma L. R. Serra

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 164
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Emma Louison Rose Serra _
MessageSujet: Re: Emma Louison Rose Serra   Emma Louison Rose Serra EmptyMer 13 Juin - 12:49

Vous êtes juste jalouse =)

je vais modifier sa vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : Emma Louison Rose Serra 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Emma Louison Rose Serra _
MessageSujet: Re: Emma Louison Rose Serra   Emma Louison Rose Serra EmptyMer 13 Juin - 18:15

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Emma Louison Rose Serra _
MessageSujet: Re: Emma Louison Rose Serra   Emma Louison Rose Serra EmptyMer 13 Juin - 23:12

merci d'avoir fait les changements.
tout me semble bon, je valide ta fiche.
bon jeu sur GG.
n'oublie pas d'aller recenser ton avatar pour le bottin.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : Emma Louison Rose Serra Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Emma Louison Rose Serra _
MessageSujet: Re: Emma Louison Rose Serra   Emma Louison Rose Serra EmptyJeu 14 Juin - 15:47

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Emma Louison Rose Serra _
MessageSujet: Re: Emma Louison Rose Serra   Emma Louison Rose Serra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Louison Rose Serra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser