AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [Dans l'après-midi] Un peu de conneries dans cette fête sérieuse | Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: [Dans l'après-midi] Un peu de conneries dans cette fête sérieuse | Sunshine    Jeu 14 Juin - 17:21


L'après-midi était déjà bien avancée et Eliott cherchait encore et encore des actions qu'il pourrait mener pour essayer de perturber le couple "princier". Il avait déjà réussi quelques petites choses, même si la plupart des invités ne l'avait pas remarqué, à son plus grand désarroi. Le jeune homme n'avait pas non plus passé son temps à chercher des noises à Aleksandre et Lily. Non, il avait également profiter de la fête. Eliott connaissait de nombreuses personnes ici, GGGB ou non, et pouvait aller les aborder quand il le voulait. De toute façon, qui oserait le remballer ? Personne. Les conséquences pourraient être importantes, voir irrémédiables. La majorité des personnes de son groupe était présente aujourd'hui, même si quelques absences se remarquaient comme celle de Zachary, un membre important. Petit ami de Sunshine, jeune femme présente au mariage et qu'Eliott ne pouvait s'empêcher de chercher dès qu'elle quittait son champ de vision. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée. Ce qu'il ressentait était tellement étrange. D'un côté, il y avait Sunshine, celle qui avait été sa fausse petite amie pendant quelques temps, juste pour faire enrager sa demi-soeur, une Queen, Lullaby. Et de l'autre côté, il y avait Blubby. Blbby qui avait été sa meilleure amie et qui l'avait trahi en ne lui avouant que récemment qu'ils avaient eu un bébé, un petit garçon, ensemble. A son égard, Eliott ne savait pas ce qu'il ressentait. De la haine ? De l'attirance ? Les deux à la fois ? Le jeune homme était perdu. Surtout que même si son couple n'avait été que fictif avec la belle Williams, il ne pouvait nier qu'il ne ressentait rien vis-à-vis d'elle. Elle était tellement belle, attentionnée, intelligente, douce et rebelle à la fois... Parfaite.

Le repas venait de s'achever. Eliott s'excusa auprès de ses invités, prétextant une envie de fumer qui était véridique. Etre enfermé aussi longtemps dans un endroit sans avoir sa bouffée d'oxygène personnelle était une véritable torture. Le jeune homme sortit dans le parc adjacent à la salle, pour aller dans le parc. Plusieurs personnes y étaient déjà, en train de fumer. Notamment des vieux, de la famille des mariés, qui parlaient et rigolaient ensemble. Eliott, lui, était seul. Le GGGB alla s'assoeir contre un arbre, puis chercha son briquet sans ses poches de jeans pour allumer le cigarette qu'il tenait entre ses doigts. Il ne remarqua pas la présence d'une jeune femme qui ne tarderait pas à venir près de lui.

_________________
❝ELIOTT STRAUM❞
Well, you’re a hot mess and I’m falling for you And I’m like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it Yeah you know what to do You’re a hot mess I’m loving it, hell yes

I’ve been hypnotized The city’s your playground, I watch you take a bite At 5am roaming in the streets Drunk all night



DC du coureur de jupons de le l'Elite
DC de la névrosée enceinte suicidaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: [Dans l'après-midi] Un peu de conneries dans cette fête sérieuse | Sunshine    Jeu 14 Juin - 21:21


Le repas s'achevait doucement. Je n'avais plus faim, c'était super bon. Je n'ai pas tout mangé, mais mes papilles se sont régalés, ça change des plats de Lullaby. Je n'ai pas bougé depuis super longtemps, je suis une pile électrique normalement. Je regardais les personnes qui étaient autour de moi, à notre table. Blair, Chuck et Lullaby. Ils parlaient, ils rigolaient. Moi, j'envoyais des SMS à Zachary et Jenny, ils me manquent tous les deux au mariage. Je les regardais avec un petit sourire, ne me sentant pas vraiment dans mon élément. Je ne suis pas une élite, je ne suis jamais ma sœur dans ces soirées. Les mariages, c'est vraiment pas moi. Je ne veux pas me marier plus tard, si on s'aime, on a pas besoin de s'unir devant un bout de papier. Je n'ai jamais assisté a plus de quatre mariages dans ma vie. Certes, j'aime bien la fête qu'ils organisent après, la plupart du temps, l'ambiance est là. Si je suis venue, c'est pour Lily, parce que je l'adore. C'est comme ma sœur, je ne pouvais pas rater un moment comme celui-ci. Je balayais la pièce d'un regard et je vis Eliott. Je souriais, avant, on était en faux couple avant pour énerver Lullaby, ça a très bien marché d'ailleurs. J'étais trop contente qu'il soit là bien qu'il soit à la table des squatteurs, ça ne m'étonnait pas qu'il soit présent. Ca a été chaud entre Eliott et moi, j'avoue qu'il m'aurait pu me faire douter de mes sentiments vis-a-vis de Zachary. Je me suis jamais réellement posé la question de si c'était encore le cas. C'est vrai qu'on aurait pu être parfait ensemble, on se ressemble énormément. Il est rebel, intelligent, je l'adore quoi. Pour l'instant Zac et moi, c'est le bonheur. Il n'a rien tenter contre le couple pour l'instant, du moins, pas à ma connaissance. Oui, je suis arrivée en retard à cause de mon chien, cadeau de ma sœur. Je la déteste de m'avoir offert le chien, d'ailleurs elle parle de l'histoire de ce matin, disant que je ne suis jamais à l'heure. « Je vais envoyé Hector dans ta garde robe bientôt, on verra qui rira la rousse ! » elle me lança un regard noir à la Lullaby. Je lui renvoyais.

Quand je vis que plusieurs personnes dont Eliott s'était levé, je fis de même. La rousse m'attrapa par le bras. « Tu vas où ? » je me détachais de son emprise. « C'est bon, t'auras pas besoin d’appeler le F.B.I, je vais juste dehors. » je sortis ensuite de la salle, par la sortie menant sur le petit parc. Pas mal de personnes fumaient, je n'allais pas taper l'incruste avec eux. Je ne les connais pas. En tous cas je ne sais pas ce qu'ils se disent mais ça a l'air hilarant, d'ailleurs un mec a failli me bousculer, j'ai failli me vautrer dans les buissons du petit parc. Calme Sunshine, calme. Je lui lançais un de ses regards n'empêches. Fais-le pour Lily, il en a pas fait exprès. Je vis Eliott au loin, j'avançais vers lui calmement, un sourire aux lèvres. « Tu m'en passes une taffe cap'tain ? » je me mis à côté de lui. Ca fait longtemps qu'on s'est pas retrouvé tous les deux. Je croise les bras, tout en regardant les invités rentrer et sortir. « T'es toujours pas passé à l'attaque des jeunes mariés, tu fais fort ! Tu m'épates. » lui dis-je en riant légèrement. C'est vrai, je suis toujours la dernière au courant.

_________________
I can’t stand how much I need youYou know exactly what to do so that I can’t stay mad at you for too long, that’s wrong but no one in this world knows me the way you know me.
© chinook. gif tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: [Dans l'après-midi] Un peu de conneries dans cette fête sérieuse | Sunshine    Ven 15 Juin - 19:44


Dès qu'Eliott sentit la fumée dans sa gorge, il se sentit tout de suite un peu mieux. Ce parc était vraiment magnifique. Même si il ne l'avouerait à personne, Aleksandre et "Elizabeth" avaient vu grand et ne s'était pas plantés... malheureusement. Au niveau de l'endroit du cocktail et du repas, personne ne pourrait critiquer. Ou alors les vieux à cause du DJ qui allait apparemment venir ce soir. C'est sûr qu'ils n'allaient pas aimer du Guetta ou du Nicki Minaj... Perdu dans ses pensées, fermant les yeux pour pouvoir au mieux se reposer, Eliott ne vit pas et n'entendit pas une jeune femme venir près de lui. "Tu m'en passes une taffe cap'tain ?" Eliott ouvrit les yeux puis posa son regard sur Sunshine. Finalement, il l'aura vu aujourd'hui. Le jeune homme tendit la cigarette à son ex petite amie pour qu'elle puisse à son tour profiter de ses bienfaits controversés. Pour l'une des premières fois de sa vie, Eliott ne sut pas quoi dire. Les deux jeunes gens ne s'étaient pas vraiment reparlés depuis qu'ils avaient "rompus" et que Sunshine était en couple avec Zachary. Naturellement, Eliott était heureux pour eux, mais il avait quand même un petit pincement au coeur. Léger. Qui devenait néanmoins insistant. "T'es toujours pas passé à l'attaque des jeunes mariés, tu fais fort ! Tu m'épates." Eliott rigola doucement puis passa une main dans ses cheveux. "Roh, te moques pas ! J'essaie mais tout ce que je fais reste invisible... Peut-être que je devrais laisser tomber... Ouai, ouai, je suis bien Eliott, pas de commentaire, d'accord ?" Eliott se tourna vers Sunshine puis lui sourit. C'est vrai que ses actions avaient été inaperçues. Mais il manquait tout simplement d'imagination aujourd'hui. Peut-être que Sunshine pourrait l'aider ? A moins que le fait que tous ses proches soient dans l'Elite allait l'en empêcher... "Tu veux pas m'aider à trouver des trucs marrants à faire ? Et tu pourrais éventuellement me rendre mon bien s'il te plaît. T'es en train de tout prendre !" Les doigts du jeune homme s'attardèrent sur la peau de Sunshine alors qu'il n'aurait dû que prendre la cigarette. Quel crétin de se faire du mal ainsi. Pour cacher son trouble, Eliott regarda l'adolescente avec un regard qui voulait dire "Je te défis de trouver quelque chose d'exceptionnel!"

HJ: Je me rattrape au prochain :/

_________________
❝ELIOTT STRAUM❞
Well, you’re a hot mess and I’m falling for you And I’m like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it Yeah you know what to do You’re a hot mess I’m loving it, hell yes

I’ve been hypnotized The city’s your playground, I watch you take a bite At 5am roaming in the streets Drunk all night



DC du coureur de jupons de le l'Elite
DC de la névrosée enceinte suicidaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: [Dans l'après-midi] Un peu de conneries dans cette fête sérieuse | Sunshine    Ven 15 Juin - 20:49


Le mariage démarrait bien. Pas d'embrouilles encore, c'était cool. On sait tous que dans les mariages souvent, les gens qui sont ivres, se disputent pour des trucs sans importance, du genre, qui a la plus belle voiture ? Qui a la plus grande maison ? Quel est le chemin le plus court pour accéder à l'hôtel. Ma foie les deux familles se tenaient très bien. Tout le monde s'entend bien et je ne connais presque personne. C'est pour ça que je suis sortie dehors, pour m'aérer la tête, bouger les jambes, j'ai trop mangé. Je mange pour quatre d'habitude, là j'ai mangé pour six. Je pris la cigarette qu'il me tendit si gentillement et tira dessus. J'aime les effets de la cigarette. Je ne suis pas encore super accro, mais ça ne saurait tardé. Ça fait longtemps que je ne rentre plus dans le stéréotype de la petite fille sage, depuis mon arrivée à vrai dire. Je n'ai jamais caché à ma sœur mon amitié avec les GGGB à tous ceux de l'élite. Ma sœur pouvait s'en prendre plein la tronche, ça ne changerait rien. Je n'ai fais pas ça pour faire chier ma sœur, non, je les aime bien. Eliott fait partie de mes GGGB préférés, Zachary le premier forcément. Je ne pourrais jamais me passer d'eux même si on me demande de faire un choix. Lullaby accepte, on en parle pas souvent avec elle. Elle s'énerve facilement en entendant leur nom. On a assez de cris comme ça dans la maison. « Roh, te moques pas ! J'essaie mais tout ce que je fais reste invisible... Peut-être que je devrais laisser tomber... Ouai, ouai, je suis bien Eliott, pas de commentaire, d'accord ? » franchement comment ne pas faire un commentaire, il m'a tendu une de ses perches, je fis semblant de m'éloigner les yeux ronds comme des soucoupes. Je me mis un peu plus loin, la clope à la main. Eliott qui a dit qu'il allait laisser tomber, pas possible. « Je t'en supplie, personne qui n'est pas Eliott, sors de son corps, maintenant. T'es sûr que t'as pas de la fièvre, t'as pas mal quelque part ? » je le regardais le plus sérieusement que je pouvais avant d'éclater de rire. Pauvre Eliott, j'adore le taquiner, il a pas de chance. Je me remets alors a côté de lui. J'aime bien, c'est cool. « Tu veux pas m'aider à trouver des trucs marrants à faire ? Et tu pourrais éventuellement me rendre mon bien s'il te plaît. T'es en train de tout prendre ! » il me reprit ensuite son bien. Je le regardais avec une bouille de gamine triste, je posais mon coude sur son épaule tout en le fixant avec ma bouille triste. Il me lança ensuite ce regard pour que je trouve un truc à faire de marrant. Bon il fallait que je réfléchisse. « Fous-toi à poil, j'ai toujours rêver de te voir à poil ! En plus tu attirais l'attention sur toi, tout le monde se souviendrait du type qui s'est foutu à poil et non du mariage ! » je le regardais en riant, je marquais une légère pause. « Je plaisante, ne compte pas sur moi pour t'aider à ruiner ce mariage, je kiff Lily puis y'a tes potos des GGGB pour t'aider même si je préférerais que tu ne fasses pas ça. » je continuais de réfléchir à ce qu'on pouvait faire. Franchement, c'est trop bien d'être là. J'aime un peu mieux les mariages. « Y'a pas des jeux gonflables ? Sinon on va les ruiner, on va faire des sauts dans l'espace ! » lui dis-je en riant. J'aime bien faire ma gamine de temps en temps. Je lorgnais la clope et fit une bouille de cocker. « Une dernière ? J'irais en piquer une à Lullaby après si tu veux et tu la fumeras pour toi tout seul.»

HJ : Non c'est moi qui se rattrape au prochain I love you

_________________
I can’t stand how much I need youYou know exactly what to do so that I can’t stay mad at you for too long, that’s wrong but no one in this world knows me the way you know me.
© chinook. gif tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: [Dans l'après-midi] Un peu de conneries dans cette fête sérieuse | Sunshine    Jeu 28 Juin - 16:57


Eliott aimait beaucoup Sunshine. Plus qu'il ne le laissait paraître. Beaucoup de gens le prenait pour un mec insensible, qui ne pensait qu'à se venger de l'Elite après que deux des Queens se soient foutus de sa gueule en l'humiliant. Mais en réalité, Eliott était quelqu'un qui portait beaucoup d'importance aux jugements des gens sur lui, son comportement, son style. Il ne l'avait avoué qu'à quelques personnes mais sa plus grande peur était de se retrouver seul. Seul avec personne avec qui parler, discuter. Si jamais Eliott se retrouvait sans ses amis, sans Sunshine, sans les GGGB, il allait finir comme un légume. Comme quand Blubby était partie sans lui laisser de nouvelles. « Je t'en supplie, personne qui n'est pas Eliott, sors de son corps, maintenant. T'es sûr que t'as pas de la fièvre, t'as pas mal quelque part ? » Eliott fit semblant d'être offusqué par les propos de la belle brune qui se tenait éloignée de lui, la cigarette à la main, puis rigola tout doucement. "En fait, on a peut-être toujours été deux dans ce corps et mon double gentil prends le dessus !"

Après lui avoir rendu sa cigarette, Sunshine lui donna quelques idées de conneries à faire pour faire en sorte que le mariage soit un tout petit peu plus animé. C'est vrai quoi. On se faisait chier. Les vieux étaient partout et stoppaient toute tentative d'animation version jeune. « Fous-toi à poil, j'ai toujours rêver de te voir à poil ! En plus tu attirais l'attention sur toi, tout le monde se souviendrait du type qui s'est foutu à poil et non du mariage ! » Toujours rêver ? Intéressant, Eliott apprenait des choses. A moins que Sunshine rigolait pendant ce passage. Même si les deux avaient été ensemble pour provoquer Lullaby, jamais ils n'étaient passés à l'acte. Le jeune homme se demandait même si la lycéenne était encore vierge ou non. "Toujours rêver ? On peut s'arranger tu sais..." Sérieux quelques secondes, Eliott rigola doucement. Non, il ne pouvait pas avoir ce genre d'attitude envers Sunshine étant donné qu'elle était en couple avec Zachary. "Tu sais quoi ? T'as raison. J'espère que t'as bien entendu car je ne le repeterai pas. Il faut que je fasse quelque chose de grandiose, pour que tout le monde s'en souvienne... Mais quoi j'en sais rien..." Eliott ramena la cigarette à ses lèvres puis fuma un bon coup. Plusieurs idées naquirent dans son esprit sans qu'une seule ne se démarque vraiment. Il fallait tout de même quelque chose de sensationnel ! « Je plaisante, ne compte pas sur moi pour t'aider à ruiner ce mariage, je kiff Lily puis y'a tes potos des GGGB pour t'aider même si je préférerais que tu ne fasses pas ça. » Erk. Kiffer Lily. Comment on pouvait kiffer une garce menteuse et manipulatrice ? Ca se voyait que Sunshine était encore influençable. Cela devait être Lullaby qui lui disait que la mariée était bien et ainsi de suite. En vrai, c'était tout autre chose. Lorsque la jeune femme évoqua les autres GGGB, Eliott ne put s'empêcher de sourire un peu. Sunshine avait tort sur un point. Quelques GGGB étaient là uniquement pour la fête. Pas pour la gâcher, mais pour y participer. C'était pitoyable. "Tu vois, certains de mes compères ne veulent pas vraiment "travailler" aujourd'hui. Ils sont là uniquement pour les ptits fours. Mais oui, je pense qu'après j'irai voir Diaspro et on pourra monter un truc... 'fin, faut voir."

Le soleil était à son beau fixe. Plusieurs personnes passèrent devant eux, sans s'arrêter certes, mais en les regardant. Voir une Williams avec un GGGB devait être étonnant en effet, mais pas choquant tout de même ? Si c'était le cas, c'est que la société devenait vraiment débile. Tout le monde a le droit de fréquenter qui il souhaite.« Y'a pas des jeux gonflables ? Sinon on va les ruiner, on va faire des sauts dans l'espace ! » Dans l'espace carrément ? Eliott ne put s'empêcher de rire en entendant le rire si communicatif de Sunshine. Cette fille, c'était la bonne humeur à l'état pure, c'était la joie. Passer du temps avec elle, c'était du bonheur. "Toi aussi, vu comment tu es fine. Moi, je devrai me contenter de rester sur Terre, malheureusement..." Sunshine se rapprocha alors d'Eliott, lorgnant sur sa cigarette presque finie. « Une dernière ? J'irais en piquer une à Lullaby après si tu veux et tu la fumeras pour toi tout seul.» Le marché était tentant. Et après, Eliott pourra se planter devant Lullaby et lui montrer que c'était sa cigarette, celle d'une Queen, qu'il fumait. Oui, c'était tentant. Très tentant. Dans un geste hautement théâtrale, le jeune homme tendit la cigarette à Sunshine. "Tu me dois une cigarette, ne l'oublie pas, sinon garre aux represailles !"

Quelques secondes plus tard, Eliott se leva et tendit sa main à Sunshine, un sourire aux lèvres. "J'ai envie de boire. Tu crois qu'il y a encore de l'alcool ou que les vieux ont tout pris ? A moins que ce soit ta soeur..." Boire pour oublier que Sunshine ne serait jamais sienne, que ce mariage était une réussite et que Blubby ne lui avait presque pas adresser un mot. Vie de merde tout de même.

_________________
❝ELIOTT STRAUM❞
Well, you’re a hot mess and I’m falling for you And I’m like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it Yeah you know what to do You’re a hot mess I’m loving it, hell yes

I’ve been hypnotized The city’s your playground, I watch you take a bite At 5am roaming in the streets Drunk all night



DC du coureur de jupons de le l'Elite
DC de la névrosée enceinte suicidaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: [Dans l'après-midi] Un peu de conneries dans cette fête sérieuse | Sunshine    Jeu 12 Juil - 17:00



« you'll find us chasing the sun »
feat. Eliott Straum



« En fait, on a peut-être toujours été deux dans ce corps et mon double gentil prends le dessus ! » je le regardais bizarrement pour rigoler. Ils sont deux dans son corps ? Il commence à me faire peur. Je n'ai jamais douté du fait qu'Eliott pouvait être quelqu'un d’extrêmement sympa. Enfaîtes je l'appréciais de trop. A New-York, c'était une des personnes auxquels j'étais le plus attaché. Tout le monde ne voyait que ce qu'il dégageait, juste un mec désirant se venger des Kings & Queens. Je ne pensais pas trop ça de lui, c'est certain qu'il veut se venger d'elle bien que je ne sais pas vraiment le fond de l'histoire ça s'est passé avant que j'arrive à New-York et je m'en mêle pas, ce n'est pas mon rôle bien que j'ai peur du comment ça va se finir, vraiment. Je n'ai pas envie de prendre partie, des deux côtés, il y a vraiment des personnes très importantes pour moi. On verra ce que l'avenir nous réserve, pour l'instant j'étais confortablement bien installé avec Eliott, dehors. « Ton double gentil ne se montre pas souvent alors.. » dis-je en riant, j'avais envie de le taquiner, ça fait plutôt longtemps que je l'ai vu en plus, pas parce que l'on a pas envie je pense, mais on a pas le temps.

Le sujet dériva sur le plan des GGGB ou plutôt d'Eliott pour tenter quelque chose contre le couple princier, des personnes que j'appréciais réellement. Aleks et Lily, bien que j'étais un peu plus proche de Lily, c'est normal. Je ne m'arrêtais jamais au dire des gens, je trouvais Lily cool, je ne vois pas pourquoi je devrais m'éloigner d'elle. Ce qu'elle a fait dans son passé, je m'en fous un peu, ce qui m'importe c'est la jeune femme que j'ai devant les yeux. Je lui souffla ensuite l'idée de finir en tenue d'Adam pour rire, on jouait tous les deux. Sa réponse me fit rire. « Toujours rêver ? On peut s'arranger tu sais... » je le regardais, il voulait jouer comme ça ? Je m'approchais de lui, doucement, plongeant son regard dans le mien quelques secondes, je voulais paraître sérieuse quelques instants. La phrase qui me venait à l'idée, bien sûr que je ne la mettrais pas en action. Je lui chuchotais alors « D'accord, toi et moi, dans cinq minutes alors. » bien sûr qu'on rigolait, on avait été faussement ensemble mais jamais on s'est vus nus ou quoi que ce soit d'autres. Je tenus quoi, pas plus d'une minutes avant de rire. On était vraiment des fous mais pourtant on savait qu'on irait pas plus loin, enfin moi, je le savais. Zachary me suffisait, je ne veux pas mettre notre relation en péril. On a mis énormément de temps pour se trouver, on était jaloux l'un de l'autre, il faut nous laisser du temps. « Tu sais quoi ? T'as raison. J'espère que t'as bien entendu car je ne le repeterai pas. Il faut que je fasse quelque chose de grandiose, pour que tout le monde s'en souvienne... Mais quoi j'en sais rien... » là ce fut la douche froide à nouveau, ce mariage était vraiment remplis de suprise il venait de dire que quoi.. que j'avais raison, non, non, Eliott, là, il est vraiment malade. Il a du nous chopper la grippe, l’hépatite, ou la scarlatine un truc comme ça. Il reprit sa clope et moi je restais comme deux ronds de flans. Je continue de le regarder, ne sachant pas quel attitude avoir. Je voulais absolument profiter de ma journée. « Pardon, tu as dis que j'avais quoi ? J'ai pas entendu, tu peux répéter s'il te plait, mon oreille à dû se boucher à ce moment précis. » un regard de défi, un sourire provocateur. Nous allons bien voir comment sa tourne.

« [color=darkblue"Tu vois, certains de mes compères ne veulent pas vraiment "travailler" aujourd'hui. Ils sont là uniquement pour les ptits fours. Mais oui, je pense qu'après j'irai voir Diaspro et on pourra monter un truc... 'fin, faut voir.[/color] » je le regardais avec un petit sourire, ça ne m'étonnais pas. Comme partout il y avait deds profiteurs, même dans les familles, il n y a pas que les GGGB, le type là-bas à lunette, je suis sur qu'il est venue que pour taxer des clopes et de la bouffe. Je ne sais pas de quel côté il est m'enfin bon passons. « Vraiment ? Tes GGGB profitent de la fête, de l'élite, révolte-toi mon cher, c'est un scandale. Si je ne te lâche pas, tu iras la voir quand même ? » un sourire tout en regardant la cigarette, elle me faisait trop envie, c'est un truc de dingue. Des gens nous regardaient Eliott et moi parce que je traînais avec lui alors que ma sœur est dans l'élite et j'en avais rien à cirer, ils pensent ce qu'ils veulent, je fais ce que je veux. De toute façon, avec les vieux bourges qu'il y avait, la fête était un peu claqué, nous ne pouvions pas en vouloir aux jeunes mariés. Il faut de tout pour faire un mariage et on est dans la noblesse, donc forcément. « Toi aussi, vu comment tu es fine. Moi, je devrai me contenter de rester sur Terre, malheureusement... » je le regardais tout en passant mon bras sur ses épaules. Il dit vraiment n'importe quoi. « Arrête tes conneries, t'es pas gros, je suis sûr que même le mec là-bas, il arrive à faire des bonds ! » je lui montrais un vieux, avec un peu de rondeur. Je lui demandais ensuite la fin de sa clope, lui promettant que j'allais en taxer une à ma sœur, il m'offrit la fin comme un prince. Son geste me fit un peu rire, je pris la clope en disant « Merci beaucoup, majesté ! » je pris une des dernières taffes et je savourais le petit picotement dans ma gorge. Bon dieu que c'était bon. « Tu me dois une cigarette, ne l'oublie pas, sinon garre aux represailles ! » me lança-t-il ensuite, franchement, j'étais de bonne humeur malgré ce qu'Hector m'avait fait, je le regardais dans les yeux avant de dire avec un ton un peu de racaille. « Si je ne te l'a rends pas, qu'est-ce que tu vas me faire Straum ? » je me rapprochais de lui, comme un bonhomme, j'avais envie de rire enfaites.

« J'ai envie de boire. Tu crois qu'il y a encore de l'alcool ou que les vieux ont tout pris ? A moins que ce soit ta soeur... » je me relevais avec son aide, pour lui dire merci, je lui fis un bisous sur la joue, normal. Je le regarde, en disant « Je parierais sur les deux, les vieux et ma sœur, mais viens on va voler les dernières bouteilles en cuisine. » je le pris par la main et on fila vers les cuisines, les bouteilles devaient sans doute se trouver ici. Une fois à l'intérieur, c'était comme James bond, il ne fallait pas se faire choper par les serveurs et les cuisiniers, il fallait vraiment une bonne diversion.


créée par Matrona



HJ: je mettrais les couleurs après. I love you désolé du retard

_________________
I can’t stand how much I need youYou know exactly what to do so that I can’t stay mad at you for too long, that’s wrong but no one in this world knows me the way you know me.
© chinook. gif tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: [Dans l'après-midi] Un peu de conneries dans cette fête sérieuse | Sunshine    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dans l'après-midi] Un peu de conneries dans cette fête sérieuse | Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: Reception du mariage de Lily & Aleksandre-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit