Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [En fin de journée] Quand tout va mieux, tout va mal || Eth'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Yoann J. Sawyer


Yoann J. Sawyer

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌SAY CHEESE : [En fin de journée] Quand tout va mieux, tout va mal || Eth' 11042101382477919
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


[En fin de journée] Quand tout va mieux, tout va mal || Eth' _
MessageSujet: [En fin de journée] Quand tout va mieux, tout va mal || Eth'   [En fin de journée] Quand tout va mieux, tout va mal || Eth' EmptySam 16 Juin - 13:10

La journée s'achevait tranquillement, les invités partaient progressivement. Cette journée avait été bien remplie en commençant par la cérémonie à la mairie, puis ses retrouvailles avec la belle Roxanne, le cocktail, le repas et enfin la remise des prix. Ce dernier moment avait été particulièrement marrant. Yoann était épuisé de sourire et rire avec des personnes qu'ils ne supportaient pas. Malgré ces petits détails, Yoann s'était bien amusé à ce mariage, il était heureux pour Lily et son compagnon et ça se voyait sur son visage où un sourire illuminait son visage d'ange. Pour lui, il était temps de rentrer chez lui. La maison dans laquelle il vivait avec ses amis October et Daemon le manqué. Son bon canapé moelleux l'attendait avec l'écran de télévision. Ne plus dealer rendait ses journées longues et ennuyantes. Il avait pris l'habitude de voir les programmes de la télévision : Foot, Films d'action ou encore d'horreur. Entre aller à l'université et aider vaguement Paul pour son entreprise n'étaient pas toujours une partie de plaisir. Yoann aimait le danger, il avait dévoilé ce côté de lui quand il était en contact avec la drogue. Malheureusement ou heureusement il avait promis à son meilleur ami de ne plus dealer. Ca parole était une chose qu'il ne brisera jamais, il est quand même honnête, en tout cas avec Paul.

Le jeune Sawyer salua ses nouvelles rencontres par une poignée de main ou par une bise sur les joues des jeunes femmes. Yoann prit le couloir principal, puis le hall pour enfin arriver dehors. Un arbre était à sa gauche, un jeune homme sont il n'aperçu vaguement le visage était contre. Il n'y fit pas longtemps attention, car sa voiture n'était pas garée tout près et il fallait qu'il marche. Arrivé après les embouteillages ne l'avaient pas aidé pour trouver une place tout près du lieu du cocktail. Yoann mit ses mains dans ses poches et commença à marcher tapant dans les petits cailloux qui se trouvaient sur le chemin. Pendant ce moment, il repensa à Roxanne, cette fille avec qui il avait passé du temps dans la chambre froide. Il était à la fois intrigué par la belle Queen, mais aussi effrayé. Après tout elle connaissait son plus noir souvenir qui est la mort de ses parents.

Une voix familière l'interpela derrière lui. C'était celle d'un homme ayant déjà croisé sa route. Il se retourna et vu le new yorkais Ethelbert. Un garçon plus vieux que lui, fraichement débarqué dans la ville. Il lui sourit furtivement avant de voir le regard inquiet de ce dernier. Yoann avait récemment initié le jeune Ethelbert à l'art du deal. Toute une technique qu'Ethelbert avait mal comprise lors de sa première séance. Il avait bien rigolé en voyant Ethelbert face à des costauds. Après ça, Yoann avait interdit de réessayer au risque de se mettre dans des vraies situations complexes. Depuis Yoann avait arrêté de dealer et n'a pas eu de nouvelles d'Ethelbert. « Je te parie que tu fais cette tête parce que tu n'as pas pu prendre une part du gâteau de mariage. » Le jeune Sawyer rigola discrètement. La tête d'Ethelbert n'avait pas changé. « Bon, je crois que j'ai perdu le pari » Yoann réalisa qu'il était en train de se faire un monologue. Que pouvait-il bien contrarié autant Ethelbert.

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Éthelbert D. Myers


Éthelbert D. Myers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 219
▌HUMEUR (: : Détendue
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


[En fin de journée] Quand tout va mieux, tout va mal || Eth' _
MessageSujet: Re: [En fin de journée] Quand tout va mieux, tout va mal || Eth'   [En fin de journée] Quand tout va mieux, tout va mal || Eth' EmptySam 16 Juin - 22:39

Oui, une fête c'est élégant et amusant, mais il y a toujours un moment où on se retrouve à réfléchir, à se remémorer nos problèmes, et durant se laps de temps, nous ne sommes plus dans l'ambiance de la fête, non, on s'enferme dans notre bulle. Pour Eth, c'était instinctif, même si il se tenait à coté de Phoenix, quand celui-ci vit Yoann, il se rappela alors de son problème de drogue … Non, ne vous inquiétez pas, notre parisien n'a jamais été du genre à se foutre dans la merde afin de consommer de la drogue, non … Son genre, c'était de s'y foutre en vendant de la drogue, c'était tout bête, mais cet abruti n'avait jamais compris les mises en garde, et pourtant le jeune new-yorkais, Yoann Sawyer, avait tenté de le dissuader après un petite expérience qu'il lui avait fait vivre, mais malheureusement Myers avait décidé de n'en faire qu'à sa tête, sombre crétin qu'il était, avide d'argent il s'y était lancé. Quand son ami passa au loin devant lui, il lâcha la main de P', il lui sourit et lui dit qu'il allait revenir dans quelques minutes, les affaires, c'était les affaires, on n'y pouvait rien. Il le suivit donc à l'extérieur, sans pour autant l'interrompre avant de se savoir à l'abri des regards ! «  Hey, Yoann! », il n'en avait pas dit plus, son ami s'était arrêté et c'était le principal, il se retourna, ils échangèrent un regard, et tout deux se rejoignirent en face à face, Eth n'avait pas un visage vraiment aimable, ni apaisé, non, il était stressé et angoissé. L'East sideur fit mine de rien et tenta d'alléger le poids qui pesait sur l'atmosphère, en vain, quoique …

Il n'y eut pas de blanc, Yoann reprit la parole pour tirer une conclusion de sa précédente allusion, Eth soupira, rangea à son tour ses mains dans ses poches et lui répondit d'une voix sec,
« Non … Disons que c'est justement ça le problème, j'ai voulu prendre une trop grosse part du gâteau si tu vois ce que je veux dire … ». Après tout, l'histoire du gâteau collait parfaitement avec la thématique du moment, si notre parisien avait le don pour mentir, il n'avait pas le don de l'arnaque, ce n'était pas son fort et c'était pour cela qu'il se retrouvait aujourd'hui en face de son ancien mentor. Le fixant, un sourire en coin du à sa nervosité, il toussa, inclina sa tête vers le bas, et la releva avant de reprendre la parole, cherchant un peu ses mots, « Disons que j'ai voulu grossir un chiffre sur de la camelote, sauf que je n'avais pas prévu qu'il y aurait du monde derrière … Et donc … » Il s'arrêta, prenant sa respiration, il savait pertinemment que Yoann ne dealait plus, il s'était renseigné, néanmoins, c'était lui l'homme de la situation, il connaissait presque tous les tuyaux, certaines choses qui assureraient la sécurité d'Ethelbert. Néanmoins, ce n'était pas vraiment bon de remettre Yoann sur le marché, si il avait arrêté tout ça, c'était sans doute parce qu'il avait ses raisons, et c'était prendre des risques que de l'impliquer dans cette histoire, mais si Eth avait eu une autre solution il ne serait pas venu voir Yoann au mariage d'Aleks et de Lily.

« J'ai appris que tu t'étais retiré du marché, mais je te jure que j'ai retourné le problème dans tous les sens, et je ne vois pas d'autre solution, à ce jour, j'ai réellement besoin de ton aide ! » Bel aveux, à la limite d'une déclaration d'amour. Il retira sa main droite de sa poche, allant se gratter l'arrière du crâne, par gêne, l'histoire était si complexe d'ailleurs … Imaginez un boulet qui tente de gagner de l'argent en dealant des produits que l'on trouve dans la première pharmacie venue et vous aurez la scène en tête. Bon, oui, de la bonne marchandise il en avait, mais une fois que tout avait été vendue il ne lui restait plus que ça et maintenant son billet de sortie se trouvait juste en face de lui. « T'avais raison Yoann, je n'avais pas les épaules pour tout ça … »
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Yoann J. Sawyer


Yoann J. Sawyer

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌SAY CHEESE : [En fin de journée] Quand tout va mieux, tout va mal || Eth' 11042101382477919
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


[En fin de journée] Quand tout va mieux, tout va mal || Eth' _
MessageSujet: Re: [En fin de journée] Quand tout va mieux, tout va mal || Eth'   [En fin de journée] Quand tout va mieux, tout va mal || Eth' EmptyJeu 5 Juil - 16:39

Yoann se souvenait parfaitement de l'upper west side. C'était surement lui qui l'avait fait rire lors des moments difficiles. Ethelbert ignorait tout de Yoann, mais lui, il savait qu'il n'était pas fait pour ce genre de deal, surtout quand les gens du milieu se méfie de tout le monde. Yoann avait eu un mentor, son père, c'est grâce à lui qu'il a pu entrer dans la cour des grands. Il avait aussi appris à négocier, arnaquer ou même humilier ses clients sans rien craindre en retour. Yoann se sentait soudain mal à l'aise, il ne demandait que savoir ce qu'avait Ethelbert. Cela le concerner t-il ? De quels façons ? "Non ... Disons que c'est justement ça le problème, j'ai voulu prendre une trop grosse part du gâteau si tu vois ce que je veux dire ... " Yoann ne pensait pas que cette histoire de gâteau allait devenir une façon pour l'upper west siddeur de faire comprendre son problème. Comment ça ? De quoi voulait t-il parler ? Le jeune Sawyer regarda attentivement Eth', il avait l'air affolé. Le problème ... n'aurait pas un rapport avec la drogue ? Rien en ayant cette idée, Yoann regarda le jeune Myers avec un mouvement de recul. Non. Qu'avait pu t-il faire ?

"Disons que j'ai voulu grossir un chiffre sur de la camelote, sauf que je n'avais pas prévu qu'il y aurait du monde derrière ... Et donc ... " Yoann tourna sa tete furtivement afin de se mettre dans le contexte. "Tu as quoi ? Tu as trop bu, tu dis des conneries !" En voyant la tête du jeune homme, Yoann compris qu'il n'était pas bourré. "J'ai appris que tu t'étais retiré du marché, mais je te jure que j'ai retourné le problème dans tous les sens et je ne vois pas d'autre solution, à ce jour, j'ai réellement besoin de ton aide ! " Le jeune homme reflechit un instant avant de reprendre la parole. "Ok, se ne peux pas etre aussi grave que ça ... Tu dis que tu as grossi le chiffre d'affaire, c'est-à-dire ? Combien ?" Le jeune Sawyer fit une pause. Avec un peu de chance, Eth' n'est pas tombé sur des bras cassés. "A quelle classe sociale tu as vendu la cam' ?"

Yoann mit sa tête dans ses mains. Soit il aidait cet imbécile, soit il tenait la promesse qu'il avait faite à Paul. Il ne pouvait pas laisser Ethelbert dans cette merde, mais d'un autre côté il y avait son amitié avec Paul ... "T'avais raison Yoann, je n'avais pas les épaules pour tout ça ..." Il s'approcha d'Ethelbert, fronçant les sourcils. "Je te jure Ethelbert que si je ne peux rien faire, je m'arrangerais pour que ta vie dans cette ville ne soit plus aussi calme, je me suis fait comprendre ? "
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


[En fin de journée] Quand tout va mieux, tout va mal || Eth' _
MessageSujet: Re: [En fin de journée] Quand tout va mieux, tout va mal || Eth'   [En fin de journée] Quand tout va mieux, tout va mal || Eth' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[En fin de journée] Quand tout va mieux, tout va mal || Eth'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: Reception du mariage de Lily & Aleksandre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser