AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A. C'est l'histoire d'un type.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 15
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: A. C'est l'histoire d'un type.    Sam 16 Juin - 20:22



Alexander Henri Hermstörm

“Peace was never an option !”

NOM : Hermstörm Ϟ PRÉNOM : Alexander Henri Ϟ ÂGE : 31 ans Ϟ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 2 Janvier, à Berlin Ϟ STATUT : Divorcé Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel Ϟ MÉTIER/ETUDE : Chef d'entreprise, Chef cuisinier Ϟ GROUPE : UES Ϟ AVATAR UTILISÉ : Michael Fassbender Ϟ CREDITS : tumblr

.





Passionné. Je suis un passionné. C'est le premier de mes traits de caractère. Je suis passionné, je suis excessif, je suis perfectionniste. C'est cliché pour un cuisinier de dire ça non ? C'est très très cliché même. Mais tant pis, je suis aussi un éternel insatisfait, rien n'est jamais trop beau, trop parfait. Et je suis un homme libre. Je suis né dans une ville où la liberté n'était mise en avant, les gens étaient enfermés, je suis né sous la guerre froide, au coeur de la guerre froide. J'aime la liberté plus que tout au monde. Je n'aspire qu'à ça. Ma liberté. Je refuse que l'on m'enchaîne. Une femme devra toujours me partager avec la liberté. Je peux m'emporter, très violemment, je peux me montrer blessant quand je suis contrarié, cassant et odieux. Je ne suis pas un sale type... du moins pas dans ma définition des choses. J'aime les femmes, je ne m'en suis jamais caché et une partie de moi est parfaitement convaincue qu'elles ont énormément de pouvoir. Mais ne croyez pas que je suis à l'heure pied, je suis un homme libre. Mais je les respecte. Énormément. Mais j'aime la liberté. J'espère que vous l'avez bien compris. Je ne répète jamais les choses, je suis borné, têtu et buté. Je dis les choses une fois, et je ne reviens jamais sur mes décisions, jamais, jamais. Je ne tourne pas autour du pot, et je ne suis pas hypocrite, j'ai définitivement passé l'âge d'enjoliver les choses, de conforter les gens dans leur illusions. Si je te trouve idiote, tu le sauras très vite. Si je le trouve complètement con, ça se saura très vite. J'ai passé la trentaine, je suis pas une adolescente qui découvre la vie sexuelle et qui vit sur l'argent de papa et maman. J'ai travaillé pour gagner ma vie, pour pouvoir vivre et voyager dans le luxe. Je suis fier, mais je ne suis pas hautain. SUCRÉ OU SALE : Sucré Ϟ JOUR OU NUIT : Nuit Ϟ VILLE OU CAMPAGNE : Ville Ϟ TON JEU VIDÉO PRÉFÉRÉ :Alice Madness Return Ϟ UNE CITATION : " You are Beautiful, no matter what they say " ϞÉTÉ OU HIVER : AutomneϞ UN BONBON OU UN SORT : Un sort Ϟ SI JAMAIS LA FIN DU MONDE ARRIVERAIT TU FAIS QUOI : Je fumerais une dernière cigaretteϞLE MOT QUE TU UTILISES LE PLUS SOUVENT : Merde Ϟ L'ELITE OU LES GGGB : Aucun des deux Ϟ UN PETIT MOT POUR GG : Pas le temps pour une adolescente devant son ordinateurϞ TON PLAT PRÉFÉRÉ : Homard grillé au beurre et au gingembreϞ UN ENDROIT : La cuisine d'une femme Ϟ ET LE GIRL POWER T'Y CROIS TOI : Bien sur. Ϟ C'EST MOI LE PLUS BEAU, ON EST D'ACCORD ? Oui, tu peux t'en convaincre. Ϟ BATMAN OU WOLVERINE : Wolverine Ϟ T'AIME LE TRICOT ? Non. CA VA JE T'EMMERDE PAS TROP ? Pas la peine d'être aussi vulgaire




Je me présente. Alexander Nikolas Henri Hermstörm, je suis né en Allemagne, dans le Berlin Ouest le deux janvier 1979. Mon père était un industriel allemand, et ma mère était sa secrétaire. Mon père fut marié avant de rencontrer ma mère. Suite à un adultère de plusieurs annés, la grossesse de a mère sonna le glas du mariage de mon père avec son ex-femme, une femme d'une très grande élégance et très grande noblesse qui garda la tête haute tout au long des procédures. Elle n'en voulut jamais à ma mère chose que je n'ai jamais bien compris d'ailleurs. Je suis né quelques mois après le mariage en catastrophe de mon père et de ma mère, pour éviter la naissance d'un enfant illégitime. J'ai vécu une enfance difficile, marqué par la séparation entre Berlin Est et Berlin Ouest jusqu'en 1991, année de mes douze ans. Durant la séparation de la vlle, mon père fut séparé de sa soeur, qui passait quelque jour dans la vie maternelle. Une séparation très mal vécu par mon père, qui protégea mes demi soeur et mes soeus plus que mon frère et moi. Je suis l'aîné de la seconde fratrie de mon père. J'ai deux soeurs et un frère. De son premier mariage, j'ai deux demi frère et deux demi soeurs jumelles. Mon père à la tête d'une petite tribu, pour autant la première femme de mon père s'est vite remariée. Mais passons sur l'histoire de ma famille, du moins très liée à la mienne, mais parlons un peu de moi.

J'avais douze ans lorsque le reste de l'Allemagne s'est ouverte au monde. Le régime communiste n'étant désormais qu'une partie de l'histoire, mon père put retrouver a soeur. J'ai grandi dans une ambiance chaleureuse, familiale et relativement aisé. Nous n'avions pas à nous plaindre. Mais je ne circulais pas en voiture et autre moyen de transports de luxe comme je le fais aujourd'hui. Mon père gagnais bien sa vie, pour pouvoir subvenir à nos besoins, à nos études à tout à chacun. Mes soeurs s'orientaient vers les langues, et mon frère vers le droit, il est devenu un très bon avocat en France. Mais, je m'égare véritablement. Laissez moi vous parlez de mon enfance allemande, de mon adolescence allemande et de mes études françaises. Mon père nous poussa tout au long de nos études, durant mon enfance.

Il était en effet tyrannique pour les études, et ne nous laissait passer aucune baisse de régime ou mauvaises notes, il voulait la réussite de ses enfants au prix de la liberté de ceux ci. De mon collège, et de mon lycée je ne garde que peu de grand souvenir, certainement les premiers voyages scolaires, j'ai tout de même eu mes premiers émois amoureux et physique au lycée, j'étais, de ceux que les filles aimaient draguer, charmer. Ma première petite amie s'appelait Emily, elle était véritablement jolie, parfaitement blonde avec de grands yeux verts, c'est avec elle que j'ai connu les premiers plaisirs de la chair, après Emily, la machine était en marche. Après Emily je n'ai plus jamais été capable de me passer de la présence féminine.

J'ai fait mes études en France, mon père voulait que l'on fasse des études, et peu importe lesquelles, il fallait en faire. Je suis entrée dans une des plus grande écoles de cuisine française. Oui, mesdames et messieurs, je suis chef cuisinier, avec une spécialisation pour les pâtisseries, une qualité qui fait fureur chez la gente féminine parisienne, je fus d'abord engagé dans un hôtel de luxe, en tant que second. Mon premier vrai travail en tant que cuisinier à Paris, les premières années sont les plus durs, je n'ai pas toujours été riches à millions, mais grâce à un de chance certainement, j'ai pu devenir chef dans un palace, une consécration pour ma carrière, mais surtout un tremplin. J'ai ouvert mon premier restaurant dans le centre de Paris, un endroit simple, avec une décoration à mon image. Je ne pensais pas que mon restaurant connaîtrait un tel engouement. J'ai ouvert quatre autre restaurant, devenant un chef d'entreprise. Grande fierté de mon père qui au début ne croyait absolument pas à mon avenir dans la cuisine. J'ai pu investir dans l'immobilier de luxe, et racheter mon premier hôtel en Allemagne dans le centre de Berlin, ma vie est désormais entre Berlin, Paris et maintenant New York, où j'ai ouvert trois restaurant, et racheter deux hôtels. Le petit Allemand que je suis, est désormais à la tête d'une affaire bien huilée. Je me suis entouré de ma famille pour m'aider. Mon frère et deux de mes soeurs m'aident au quotidien, ma soeur en Allemagne, me tenant au courant et mon frère, devenu parisien, m'informe de la vie parisienne de mes entreprises. A 31 ans, je peux me dire que j'ai réussi ma vie.

J'ai rencontré mon ex femme en France, mais au bout de deux ans, elle n'a pas supporté mon absence, et mes coucheries à tout va. Je pensais avoir trouvé la bonne, mais non, impossible de me résoudre à n'appartenir qu'une seule et unique femme, du moins pas pour l'instant. J'étais amoureux d'elle vous savez, véritablement fou de cette femme, Pauline, c'était son nom. Elle était d'une famille aisée, bourgeoise de Paris. Elle était brune avec de grand yeux bleus/verts, j'ai toujours aimé les femmes aux yeux clairs. Je ne sais pas ce que je cherche chez les femmes, je sais que je les aime. Mais je les aime certainement un peu trop.


.


Alexander est un gros fumeur. Il fume en moyenne quinze à vingt de cigarette par jour. Il fume aussi de la drogue mais n'a jamais voulu essayer les drogues chimiques.

Alexander estime qu'une femme qui n'a pas des mains soignées n'est pas une femme qui pourra lui plaire.

Son film préféré est : Le silence des agneaux

Il ne se sépare jamais du bracelet que sa première nièce lui à fait, un bracelet brésilien censé lui porter chance.

Le jour de son divorce, Alexander à jeter son alliance et le contrat de mariage dans le Seine.

Les pâtisseries qu'il préfère cuisiner sont : Les religieuses et la tarte aux fraises

Il cuisine de moins en moins à cause de ses activités de chef d'entreprise, mais se libère toujorus une demi journée pour pouvoir cuisiner, il ne fait rien d'autre de la journée. Il cuisine en musique.

Il possède deux bateaux, deux voiliers, il refuse catégoriquement de s'acheter un yacht, trouvant l'engin sans âme. Les prénoms de ses voiliers sont les prénoms de ses parents.

Les bureaux d'Alexander ne se stiuent jamais dans les étages supérieurs aux dixième étage, pour autant son duplex se situe au dernier étage d'un building de l'Upper East Side.

Il ne se déplace jamais avec un chauffeur, et préfère conduire lui même ses voitures.

Il estime qu'il ne cuisine pas mieux que sa mère.

Alexander vit avec son chien, Elliot, un Brague de Weimar, qui a 4 ans.

Alexander est un grand sportif malgré son problème de cigarette. Il court tous les matins avec son chien.

Alexander est un grand voyageur, toujours à la recherche de nouvelles recettes de cuisine. Il a visité des pays tels que l'Inde, la Mongolie, la Chine, le Japon, le Brésil, le Chili et de très nombreux pays d'Afrique.

Le toit de l'immeuble où il habite lui appartient, il a fait installé un jardin, un espace vert, il a beaucoup de mal à apprécier les espaces verts de New Rok les trouvant trop...structuré et trop travaillé



PRÉNOM/SURNOMSolènei Ϟ AGE i19 ans Ϟ OU AS TU TROUVÉ GG ? DC de Seven Ϟ IL EST BEAU HEIN ? Magnifique même ! Ϟ LE CODE [iYou can't make people love you, but you can make them fear you/i] Ϟ T'HABITE OU, HISTOIRE QUE J'VIENNE TE DIRE COUCOU La BRETAAAAAAAAAAAGNE ! Ϟ UN DERNIER MOT ? Et voici un mâle un vrai !


Dernière édition par Alexander H. Hermstörm le Mer 20 Juin - 20:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 124
▌HUMEUR (: : bonne =)
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/09/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: A. C'est l'histoire d'un type.    Sam 16 Juin - 20:26

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: A. C'est l'histoire d'un type.    Sam 16 Juin - 20:27

Re-Welcome Badboy Very Happy
Bonne continuation pour la suite I love you

_________________
I can’t stand how much I need youYou know exactly what to do so that I can’t stay mad at you for too long, that’s wrong but no one in this world knows me the way you know me.
© chinook. gif tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: A. C'est l'histoire d'un type.    Sam 16 Juin - 20:38

Re Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: A. C'est l'histoire d'un type.    Sam 16 Juin - 20:44

re bienvenue bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: A. C'est l'histoire d'un type.    Sam 16 Juin - 20:53

Re-Bienvenue I love you

_________________
❝CALL ME LILY❞
"Aleksandre William Johnson, désirez-vous prendre pour épouse Elizabeth Grace Stanfield ?" Lily leva les yeux vers Aleksandre. "Oui je le veux." Lily sentit les larmes lui piquer les yeux. "Elizabeth Grace Stanfield, désirez-vous prendre pour époux Aleksandre William Johnson ? " Lily pensa alors à Jayden. Leur fils."Oui, je le veux."


DC du coureur de jupons qui nie ses sentiments
DC du chef foireux de la révolution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 197
▌HUMEUR (: : Assez bonne surtout quand t'es pas là :P
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 29/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: A. C'est l'histoire d'un type.    Sam 16 Juin - 21:03

Re-bienvenue =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

B-Kay' || Edge of Glory
B-Kay' || Edge of Glory

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 265
▌HUMEUR (: : Neutre
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: A. C'est l'histoire d'un type.    Sam 16 Juin - 21:14

Re-Bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 164
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: A. C'est l'histoire d'un type.    Dim 17 Juin - 0:27

Re bienvenue alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 72
▌HUMEUR (: : Bonne .
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: A. C'est l'histoire d'un type.    Dim 17 Juin - 21:04

Re welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 15
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: A. C'est l'histoire d'un type.    Mer 20 Juin - 19:53

Merci à vous !

Fiche Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: A. C'est l'histoire d'un type.    Mer 20 Juin - 20:54

Je te valide I love you
Bon jeu parmi nous Razz

_________________
I can’t stand how much I need youYou know exactly what to do so that I can’t stay mad at you for too long, that’s wrong but no one in this world knows me the way you know me.
© chinook. gif tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: A. C'est l'histoire d'un type.    Sam 30 Juin - 12:56

oh mon dieu ce gars il est trop beau, genre carrément canon! I love you
en plus dans prometheus il est juste extra! *-*

bienvenue ! (:

_________________
    Lullaby Belle Wilhemina Williams Cepreani
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: A. C'est l'histoire d'un type.    

Revenir en haut Aller en bas
 

A. C'est l'histoire d'un type.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation :: Présentation Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit