Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » _
MessageSujet: Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. »   Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » EmptyDim 17 Juin - 1:04

underco.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » _
MessageSujet: Re: Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. »   Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » EmptyDim 17 Juin - 1:04

+1
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » _
MessageSujet: Re: Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. »   Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » EmptyDim 17 Juin - 1:05

+2
A VOUS (: Dites si vous voulez garder le lien ou pas Razz
Zachary : Love
Lullaby : Demi soeur
April : cousine
Haley : cousine
Thybalt : demi-frère
Nicholas : colloc' comme un frère
Emma : Cousine
Rainbow : Cousine
Jenny : Meilleure amie


Dernière édition par Sunshine A. Williams le Dim 17 Juin - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Emma L. R. Serra


Emma L. R. Serra

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 164
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » _
MessageSujet: Re: Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. »   Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » EmptyDim 17 Juin - 1:10

bien sur on viens juste de le creer cousine
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » _
MessageSujet: Re: Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. »   Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » EmptyDim 17 Juin - 12:07

Ca marche Very Happy Je te rajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Satine B. Johansson


Satine B. Johansson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 70
▌SAY CHEESE : Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » Tumblr_luj1dptm9N1r1rkato5_r2_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » _
MessageSujet: Re: Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. »   Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » EmptyDim 17 Juin - 16:22

Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » _
MessageSujet: Re: Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. »   Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » EmptyDim 17 Juin - 17:17

Oui Very Happy Tu veux quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Satine B. Johansson


Satine B. Johansson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 70
▌SAY CHEESE : Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » Tumblr_luj1dptm9N1r1rkato5_r2_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » _
MessageSujet: Re: Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. »   Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » EmptyDim 17 Juin - 17:19

Je suis la meilleure amie de Lully alors on pourrait partir de là après j'aimerais bien du positif
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » _
MessageSujet: Re: Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. »   Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » EmptyDim 17 Juin - 19:26

Amie ? Bonnes amies ? Confidentes ? Elles auraient pu se connaitre par le biais de Lully.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » _
MessageSujet: Re: Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. »   Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » EmptyDim 17 Juin - 19:36

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » _
MessageSujet: Re: Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. »   Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » EmptyDim 17 Juin - 20:51

moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » _
MessageSujet: Re: Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. »   Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » EmptyDim 17 Juin - 21:06

Aleks & Nate : of couse I love you que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Satine B. Johansson


Satine B. Johansson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 70
▌SAY CHEESE : Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » Tumblr_luj1dptm9N1r1rkato5_r2_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » _
MessageSujet: Re: Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. »   Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » EmptyDim 17 Juin - 21:32

Confidentes seraient sympas !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zachary S. Wade


Zachary S. Wade

Nobody 's perfect

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 130
▌HUMEUR (: : Se sent horriblement coupable
▌SAY CHEESE : Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » Tumblr_m3v7m9rpHC1qedwo7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » _
MessageSujet: Re: Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. »   Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » EmptyDim 17 Juin - 21:38

On garde notre lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » _
MessageSujet: Re: Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. »   Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » EmptyDim 17 Juin - 21:46

Satine : Cool Very Happy T'as besoin d'un scénario?
Zachary : Oui of course :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Satine B. Johansson


Satine B. Johansson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 70
▌SAY CHEESE : Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » Tumblr_luj1dptm9N1r1rkato5_r2_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » _
MessageSujet: Re: Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. »   Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » EmptyDim 17 Juin - 21:49

Juste pour savoir à quel moment on s'est rencontré
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » _
MessageSujet: Re: Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. »   Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » EmptyDim 17 Juin - 21:55

Alors sachant qu'Alek et Lully entretenaient une amitié améliorée avant qu'il se mette avec Lily mais qu'il est très ami avec Lully en général, donc du positif peut-être ? Oh, et Alek est aussi le protecteur d'Hayley... Qu'est-ce que ça t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » _
MessageSujet: Re: Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. »   Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » EmptyDim 17 Juin - 22:10

Satine : Sunshine & Satine se sont rencontrés il y a un an et demi. Elles avaient juste entendu parler de l'une de l'autre par Lullaby et Satine s'est pointé dans la casa des Williams, elle a découvert Sunshine, l'adolescente rebelle, défiant l'autorité de la rousse. Satine aurait même rit des vannes de Sunshine envers son ainé. Puis elles se sont croisés dans la rue, elles ont appris à faire connaissance, Lullaby est au courant et ça ne lui pose pas de problème. Elles parlent énormément toutes les deux. Quand l'une des deux est dans la galère, elles s'appellent et inversement.
Aleks : Ouais, on peut avoir du positif Very Happy voir du compliqué.
J'en ai deux : Sunshine et Aleksandre se connaissent par le biais de Lullaby, du genre un jour, elle l'a vu sortir de la chambre de la soeur, elle s'est douté qu'ils ne jouaient pas au monopoly. Ils se seraient revus à l'extérieur, le courant passe vite et pour oublier tous les soucis, Sunshine et Aleks adore se faire des journées, à rigoler, se confier, se vanner pour le plaisir, Oublier leur soucis. Ils font abstraction de l'extérieur.
Sinon Aleks coince avec la belle brune car elle fréquente un peu trop les GGGB, donc il aime bien la vanner sur ses fréquentations, auxquels elle répond vivement. Ils s'aiment bien, seulement les fréquentations de Sunshine est un frein pour lui. Il a peur qu'elle joue un double jeu, alors qu'elle est complètement neutre.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Satine B. Johansson


Satine B. Johansson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 70
▌SAY CHEESE : Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » Tumblr_luj1dptm9N1r1rkato5_r2_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » _
MessageSujet: Re: Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. »   Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » EmptyDim 17 Juin - 22:22

C'est très bien pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » _
MessageSujet: Re: Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. »   Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » EmptyDim 17 Juin - 22:32

tu recherhes quoi miss ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

A. Caleb Summers


A. Caleb Summers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 173
▌HUMEUR (: : maussade
▌SAY CHEESE : Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » Tumblr_lru44i87ux1qi0wwwo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/01/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » _
MessageSujet: Re: Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. »   Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » EmptyDim 17 Juin - 22:35

Edit : Mode ALEK ON OF COURSE :

Moi j'aime bien le premier Very Happy J'imagine trop Alek qui essaye de filer en douce de la chambre de Lully, chez les Williams filer à l'anglaise c'est tendu ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Ethan A. Westerly


Ethan A. Westerly

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : I'm who i'm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » _
MessageSujet: Re: Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. »   Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » EmptyDim 17 Juin - 22:44

même pas t'a intérêt à m'oublier !! je vais me fâcher tout rouge ou sinon et attention multiplier par trois avec ça *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » _
MessageSujet: Re: Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. »   Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » EmptyDim 17 Juin - 22:47

Satine : Si tu veux rajouter autre chose, dis le sinon je te rajoute plus tard I love you
Nate : Je recherche tout, t'as besoin de quoi toi?
Aleks : Je te rajoute bientôt alors si tu veux pas rajouter autre chose I love you
Ethan : Mais qui es-tu toi, illustre étranger *sbaff* je plaisante, promis, je t'oublie pas donc ça veut dire qu'on garde tout nos lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

A. Caleb Summers


A. Caleb Summers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 173
▌HUMEUR (: : maussade
▌SAY CHEESE : Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » Tumblr_lru44i87ux1qi0wwwo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/01/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » _
MessageSujet: Re: Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. »   Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » EmptyDim 17 Juin - 22:49

Non non, ça me va, je vais essayer de faire une mise à jour moi aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Ethan A. Westerly


Ethan A. Westerly

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : I'm who i'm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » _
MessageSujet: Re: Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. »   Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » EmptyDim 17 Juin - 22:54

Sunshine A. Williams a écrit:
Satine : Si tu veux rajouter autre chose, dis le sinon je te rajoute plus tard I love you
Nate : Je recherche tout, t'as besoin de quoi toi?
Aleks : Je te rajoute bientôt alors si tu veux pas rajouter autre chose I love you
Ethan : Mais qui es-tu toi, illustre étranger *sbaff* je plaisante, promis, je t'oublie pas donc ça veut dire qu'on garde tout nos lien? Very Happy

Un peu mon n'veu !! tous tous tous !! Sans AUCUNE exception possible, c'est bien compris ? XD Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » _
MessageSujet: Re: Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. »   Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunshine ◮ « Meuf dis-moi ou t'as acheté tes sapes, histoire que j'aille jamais dans ce magasin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Gestions des Personnages :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser